Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Partagez|

[terminée] Mikaël Crown, vampire de son état !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 302
Points : 589
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: [terminée] Mikaël Crown, vampire de son état ! Lun 23 Mai - 19:41




Mikaël Crown



Identification

Nom: Crown
Prénom: Mikaël
Surnom: Mika
Âge: 181 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Pansexuel et panromantique
Pays d'origine: Angleterre
Race: Vampire
Groupe: Guilde St Pierre
Emploi: Agent d'intervention médical et médecin urgentiste
Supérieur immédiat: Maximilian Van Broggan


Derrière l'écran

Prénom: Alexia
Surnom: Sosei
Âge: 23 ans
Découverte: Google
Fréquence de connexion: 7/7
Autres personnages: Aucun
Autres trucs sur vous: blblbl
Commentaires: blblbl

Le physique qui me différencie
Vous avez en face de vous un « jeune » homme agréable à regarder avec de longs cheveux sombres. Ils peuvent sembler un peu en bataille mais sont toujours lisses et pas si mal coiffés que ça. Ils lui vont jusqu'en bas du dos, Mikaël les attache rarement outre une petite natte sur le côté qui descend vers son torse. Quelques longues mèches de ses cheveux cachent parfois ses yeux, sa frange paraît plus longue d'un côté que de l'autre. Pas question de le prendre pour une fille cependant, ses épaules sont assez carrées et son visage plutôt masculin pour que vous oubliez de suite cette idée. Ses yeux sont d'un bleu profond, contrastant en partie avec sa peau pâle mais ne pouvant que rappeler la froideur du personnage. Tout chez lui semble froid, de son regard à sa peau. Peut-être même y trouveriez vous un petit peu de nostalgie ? Le reste des traits de son visage collent parfaitement avec le reste, harmonieux, on ne peut pas dire qu'il a été oublié par la nature. Ses lèvres vous montreront rarement un sourire, mais lorsqu'il a certains rictus vous pourrez apercevoir ses crocs, deux canines acérées qui deviennent plus grandes lorsqu'il a faim. De la même façon, à cette occasion ses yeux changent de couleur pour un rouge.

Plutôt dans la moyenne concernant la taille, voire un tout petit peu grand Mikaël mesure un mètre quatre-vingt deux pour soixante-cinq kilos, il est donc un peu longiligne sans non plus exagérer. Faut dire que le vampire ne mange plus beaucoup et qu'il ne se repait que très rarement de nourriture humaine. Sauf peut-être de thé. Son allure d'une manière générale ne dégage que peu de confiance, parce qu'il ne sourit pas et que ses yeux ont toujours une lueur sérieuse, il semble être pourvu d'une aura autour de lui, d'un périmètre intime bien défini qu'il a du mal à voir franchi par n'importe qui, encore plus lorsqu'il a faim. Il paraît donc plutôt sombre d'une manière générale même si ce n'est pas totalement vrai, mais nous allons voir cela plus tard, il cache bien des secrets.

Concernant sa manière de s'habiller, elle n'est pas bien compliquée. Il n'affectionne pas les couleurs vives et porte bien souvent du noir ou du gris voire du marron. Les hauts qu'il porte sont un peu moulants et sans manche. Ses bas sont souvent des jeans noirs ou gris accompagnés d'une ceinture de la même couleur. Au dessus de tout cela il porte presque toujours une longue veste noire en cuir descendant jusqu'à un peu plus bas que ses genoux. Il porte aussi presque constamment des gants. Si vous vous rendez à l'hôpital vous le verrez bien évidemment en tenue de médecin, une blouse blanche ou bien encore portant divers habits stérilisés. Il s'attache toujours les cheveux avec un ruban bleu ou noir lorsqu'il travaille, bien plus pratique lorsqu'il doit bouger dans l'urgence.

Battu et maltraité pendant une grande partie de son enfance jusqu'à la fin de son adolescence Mikaël garde des cicatrices à vie. Physiques comme mentales. Il n'en a pas spécialement honte, à vrai dire il n'a pas non plus l'habitude de se montrer torse-nu voire dans son plus simple appareil… C'est un homme plutôt pudique. Il n'aime pas non plus les voir. Grand fumeur, son père à eu la majestueuse idée de parfois se servir de son fils comme cendrier humain. Il a donc des dizaines de marques de brûlure au niveau du bas du dos, au niveau du bras droit et sur les cuisses. Ne s'arrêtant pas là il a aussi de nombreuses cicatrices de coups de ceinture sur le dos, quelques unes remontant aux épaules jusqu'au bas du dos ainsi que des coupures étranges faites avec du verre. Autant dire que ce n'est pas joli à voir. Par « chance » , peut-être, il n'a jamais touché une partie de son corps toujours visible, comme le visage.


Le mental qui m'habite
Comme dit précédemment, d'un premier abord on a l'impression qu'on a à faire à quelqu'un de plutôt froid. Ce n'est pas si faux. Mikaël n'a pas l'habitude de montrer ses émotions au premier venu de la même manière qu'il n'est pas tactile, il n'apprécie pas forcément que l'on s'approche trop de lui surtout quand il ne connaît pas les intentions de la personne. Il pourrait vous paraître excessivement méfiant. Il n'aime pas non plus lorsqu'un inconnu touche sa peau c'est pour ça qu'il portera souvent des gants ou bien qu'il s'habillera d'une veste longue qui le couvre. Il a peur que la personne trouve sa peau trop froide ou désagréable étant donné qu'elle est plutôt froide voire qu'on lui fasse du mal. Il faudra donc éviter les gestes trop brusques avec lui. De la même façon à cause de son passé il a du mal à lui-même du mal à toucher des gens, voire il tremble parfois, il a peur de faire mal aux gens ou de leur être désagréable. Il n'aime pas qu'on initie ce geste vers lui, mais si c'est lui qui le fait envers vous considérez que c'est bon. S'il y pense souvent ce n'est pas une phobie car quand il est concentré, quand la vie de quelqu'un est en jeu, Mikaël arrive à y faire face. Après, dans son travail il porte toujours des gants, c'est peut-être ça qui l'aide aussi.

Comme vous vous en êtes certainement douté, il ne fait pas parti des Sanguinaires non, même si dans sa jeune époque il paraissait l'être. Il sait que c'était une erreur et s'en veut d'une manière, c'est sûrement la raison pour laquelle il est à présent bien trop méfiant.A cause de son passé Mikaël ressent énormément de culpabilité et il a le désir de réparer ses erreurs. Il n'a cependant pas choisi la profession de médecin pour ça, non, le rêve Mikaël est depuis son enfance de devenir médecin. Il a en revanche pris la décision de ne jamais plus faire de mal à personne gratuitement, de toujours demander le consentement explicite de quelqu'un avant de prendre son sang tout en restant extrêmement doux et précautionneux. C'est lorsque l'on se faire mordre par le vampire que l'on se rend compte qu'il est en réalité assez tendre et sentimental même si on a jamais montré ce genre de comportement envers lui.

Mikaël est quelqu'un qui aime réfléchir, trop réfléchir peut-être, cela peut lui jouer des tours, il peut manquer des opportunités ou bien ne pas construire les liens qu'il devrait. Elle peut cependant lui être aussi pratique s'il veut éviter de se faire prendre au piège, c'est à double tranchant. Il ne faut pas non plus dire qu'il est paranoïaque, il est loin d'atteindre ce niveau.

Intérieurement il cache une personnalité plutôt sensible. Ce qui pourrait être contradictoire avec le fait qu'il à tout de même l'air un peu effrayant, du moins il n'est pas quelqu'un de rassurant de prime abord, mais il est plutôt bon. Il ne veut pas que les humains pâtissent de l'existence de vampires ou de lycans, il est donc prêt à donner du sien pour tenter de préserver cet équilibre. Il a une certaine envie de les protéger.
C'est la première motivation qui le poussera à rejoindre la guilde de St-Pierre. Tant pis aussi si tous ne l'aiment pas car il est un vampire. Il n'est pas ici pour être apprécié même s'il aimerait bien, d'un certain côté, trouver des personnes de confiance pour arrêter d'être aussi méfiant.
Sa deuxième motivation est plutôt en lien avec sa méfiance naturelle. Il aurait pu rejoindre les ancestraux, cependant il n'a pas totalement confiance en Vergil, et quitte à vouloir protéger en partie les humains, autant être directement de leur côté.

Mikaël n'est pas une personne avec beaucoup d'humour mais il est aussi capable de rire bien qu'il n'en ait jamais encore montré, de sourire, aussi étrange que cela puisse paraître il suffit de trouver la bonne personne. C'est ce qui semble se passer avec Matt et Bryan. Il a l'impression d'avoir trouvé de bonnes personnes et fera tout pour les protéger.

Concernant son avis sur les autres créatures, il est le même pour tous, tant qu'ils n'exagèrent pas, ça passe, il ne sera pas violent envers un humains ou un lycan voire un vampire si celui-ci ne l'est pas à son égard ou à l'égard de personnes qu'il connaît, de connaissances, collègues. .

Comme déjà dit au dessus, il a plusieurs qualités, tout d'abord il sait garder son sang froid, il sait être méfiant, il est réfléchi et il aime se cultiver. Il apprécie d'ailleurs en partie la vie éternelle pour cela. Il parle d'ailleurs plusieurs langues comme le Français, le Roumain qu'il a appris en autodidacte. Au delà de cette envie de se cultiver Mikaël est quelqu'un d'extrêmement intelligent, possédant un QI bien supérieur à la moyenne avec une capacité à lire et à apprendre très rapidement. Il est aussi pourvu d'une très bonne logique mais uniquement rationnelle. Il a en revanche du mal à se mettre à la place des gens et à penser trop abstrait surtout lorsque cela concerne les émotions et le domaine social en général. C'est quelqu'un de plutôt méticuleux et de sérieux dans ce qu'il entreprend. Tant qu'elle est bien formulée, claire, et logique à ses yeux Mikaël est quelqu'un qui acceptera la critique, il ne se vexe pas facilement. En revanche si vous lui faites un compliment vous le verrez certainement devenir rouge, ce qui se voit d'ailleurs sur sa peau pâle. Dans sa vie, Mikaël n'a jamais reçu de compliment, notamment ceux portant sur des actions ou des comportements qu'il aurait eu et qui seraient positifs. Le premier de son patron, Maximilian Van Broggan lui a fait l'effet d'un gros réconfort. Il a été très ému et aurait été capable de verser une larme à cause de ça.

Si vous réussissez à vous en faire un ami il se montrera loyal et fidèle. Il n'est pas le genre à trahir sauf si pour une raison ou pour une autre ses idéaux ou les vôtres changent du tout au tout. Peut-être même qu'il pourrait parfois se manquer collant. Il n'a que vous après tout. Encore plus si vous êtes humain. Vous êtes plus fragile physiquement non ?
C'est un peu pour cela qu'il veut vous protéger, en fait, mais c'est vraiment une toute petite partie. Il est juste gentil et plutôt attentionné. Il aime malgré tout prendre soin des autres, encore plus depuis qu'il a pu être médecin.

Autre chose intéressante à savoir sur lui c'est sa faim. Il a souvent peur de « trop » manger, parce que si vous vous offrez à lui il ne souhaite pas vous faire de mal. Il aime bien cependant croquer votre gorge et il est loin de détester cette idée. S'il sait maintenant parfaitement se retenir vis à vis du sang, il par contre des difficultés concernant les morsures. Il aime mordre sans prendre de sang, juste pour le plaisir, ce qu'il trouve aussi très culpabilisant. Il apprécie néanmoins être un vampire. C'est une des raisons pour lesquelles il se canalise au mieux. Son début d'existence vampirique l'a fait se nourrir comme un goinfre, ne tenant même pas compte de ses proies ni de sa réelle satiété, et sa plus grande peur serait de retourner à cet état qu'il nommerait « d’imbécillité ». A cause de cela Mikaël se considère comme un monstre, il hait ce qu'il a fait voire parfois il se hait simplement lui-même. Même si à présent il a un bon comportement cela n'excuse en rien ses actes passés et il le sait. Il se voit parfois comme quelqu'un de mauvais et n'arrive pas à se faire changer d'idée.

Autre peur, c'est l'abandon. Il est régulièrement seul, il est même plutôt solitaire en fait il aime sa solitude, mais lorsqu'il se lie vraiment avec quelqu'un il a parfois peur de la trahison, du rejet, surtout vis à vis de son passé, de ce fait vous pourriez parfois vous retrouver à devoir le rassurer sur vos intentions. Il peut d'ailleurs montrer un petit peu de jalousie et de possessivité et même si c'est quelqu'un de profondément rationnel, il ne peut pas y échapper.


Le passé qui m'a construit
Fils d'artisan, cordonnier, et sa mère s'occupant exclusivement du foyer (du moins, de son mari) Mikaël ne grandi pas dans une maison joyeuse ou chaleureuse. Lorsque son père n'était pas occupé à dire qu'il ramenait l'argent à la maison et donc qu'il devait être traité comme un Roi, il buvait ou bien frappait sa mère. Lorsque son fils eu atteint l'âge de cinq ans il se mis lui aussi à le frapper. C'était trop tôt avant ? Sa mère ne s'en occupa jamais. A vrai dire il était plutôt délaissé et devint rapidement autonome. Du moins comme un enfant pouvait le faire. Par chance il était plutôt intelligent et savait se débrouiller. Il était dehors lorsqu'ils mangeaient ? A lui de se faire à manger tout seul. Ou alors il n'avait pas le droit de manger. Vers 10 ans il était déjà venu à la conclusion qu'il n'avait été ni désiré ni aimé et sauf pour servir de punch-in-ball il n'avait pas vraiment d'autres fonctions.

On râla aussi car il fallait qu'il aille à l'école, qu'il fallait la payer. Son père était vraisemblablement plus intéressé par la boisson que par l'école de Mikaël. C'est ainsi qu'à l'âge de 14 ans il le retira de l'école, supprimant par la même occasion les rêves de son fils d'entrer à l'université et de devenir médecin. Il était impensable que son « bon à rien de fils » soit intelligent alors qu'en effet déjà à cet âge il montrait une intelligence plus élevée que la moyenne des élèves malgré qu'il soit d'une classe très moyenne et les encouragements des instituteurs, il faisait souvent le bonheur de ceux-ci. Un d'eux avait tenté de convaincre les parents, mais rien à faire.
A 14 ans son père le prit en tant qu'apprenti. Il le frappait toujours et on ne lui disait toujours rien, pas de remarque, il buvait d'ailleurs de plus en plus et donnait tout le travail à son fils. Il s'était toujours laissé faire. Il avait toujours été comme ça et même si ce n'était pas normal, tant qu'il était encore en vie et qu'il pouvait étudier en cachette, de connivence avec son professeur, cela lui convenait. Cependant, plus il grandissait plus il trouvait cela de moins en moins normal. Les années semblaient toutes se ressembler jusqu'à qu'il eu 20 ans. Son père lui légua son commerce. Cela ne l'avait jamais intéressé, mais il était quand même obligé pour subvenir à leurs besoins. Son père était malade. Sans doute l'abus d'alcool avait annoncé le médecin. Ce qui ne l'empêchait pas de boire encore plus, au passage.

Comme il arrive dans la vie d'une personne, âgé de 24 ans Mikaël tomba amoureux d'une femme du nom d'Hailey. Celle-ci était venue dans la boutique, pour passer une commande. A ses yeux elle était rafraîchissante… Incroyable et… elle était une vampire.Quelqu'un de libre. Il avait toujours été attiré par toutes ces créatures. Parfois il lui arrivait d'hésiter, est-ce qu'il l'aimait elle ou bien son statut de vampire ? Elle ne semblait pas trop se poser de questions, et vu qu'il était lui-même peu fier, il n'en parlait pas. En vérité il n'aimait pas spécialement sa vie d'humain. Il s'ennuyait. Avec sa famille, c'était loin d'être le rêve et il n'en pouvait plus de son père et de ce métier, de sa mère qui ne disait rien. Il n'avait jamais eu vraiment peur, que ce soit des vampires ou des lycans à vrai dire… Il avait l'impression d'être plus proche d'eux que de ses géniteurs.

Au bout d'un an, fou amoureux, c'est tout naturellement qu'elle lui proposa de le transformer… de partir avec elle. Ce qu'il accepta évidemment. Poussée par Hailey, au départ, il changeait du tout au tout. Il se libérait complètement et apprenait ce qu'était vraiment la vie, découvrit un peu l'amusement bien qu'il soit renfermé et un peu froid. Elle aussi changeait, c'était comme s'il venait d'entrer dans un autre monde. Il mangeait. Il mangeait trop… Et le pire étant qu'il aimait ça. Enfin pas au début. Non, il avait d'abord énormément de mal à tuer des gens, il voulait du contrôle. Il ne voulait pas faire de mal. Il appris plus tard que de toute façon Hailey les vidait de son sang après. Si au début il résistait, il fini par se lâcher sous les applaudissements de cette dernière. A cette époque, Mikaël était facilement manipulable et influençable. Elle se jouait de lui et le forçait presque à boire parfois. Cette farce dura une dizaine d'années. 3670 jours et presque autant de victimes à deux. Si pas plus. Il ne savait pas tout de la vie d'Hailey.

Farce en effet car un jour il surpris sa belle dans les bras d'un autre… Il en venait aussi de plus en plus, en grandissant et en apprenant à contrôler sa faim, à manger moins à se demander pourquoi ils avaient tant changés. Tout devint clair dans son esprit, ses inquiétudes concernant le fait qu'elle ne se posait pas de question concernant ses intentions, c'était simplement parce qu'elle ne l'aimait pas. Elle lui avoua d'elle-même qu'elle ne voulait plus qu'un jouet et que lui commençait à devenir intéressant à ses yeux. Elle devait donc le remplacer.

Son monde s'écroula même s'il avait déjà commencé à être grignoté. Amoureux mais pas si bête. Il passa un long moment avant de s'en remettre. Il n'avait personne d'autre. Étrangement sa première réaction avait été de retourner chez ses parents, la nuit, pour les voir. Même s'il voulait complètement se détacher d'eux, c'était impossible. Les voisins lui apprirent que dès le lendemain de sa disparition que sa mère, persuadée que son mari avait tué son fils l'avait assassiné avant de se suicider à son tour. Du moins c'était ce que racontaient les rumeurs et des témoins de leur dispute à propos de Mikaël. Au final tout ce qu'avait fait cette femme était dénué de sens et n'avait jamais rien apporté. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de ressentir quelque chose. D'un certain côté il était soulagés. Ils étaient morts. Ses tortionnaires n'existaient plus.

Sauf qu'à présent, en plein coeur de Londres le jeune vampire n'avait plus aucun endroit où aller. Il n'avait aucun ami. Aucune connaissance. Il était en plus certainement recherché. Préférant la solitude à la compagnie fallacieuse après plusieurs mois d'errance et de tristesse il se décida simplement de faire ce dont il avait toujours eu envie : apprendre, développer son intelligence. Il passa d'abord quelques temps dans les bibliothèques la nuit, en douce. Ce petit jeu dura plusieurs années, il lui était aisé de lire tout type d'ouvrage et il s'intéressait principalement à la médecine ainsi qu'à diverses langues. Un soir le vampire fut surpris par un de ses anciens professeurs, bien vieux à présent, c'était celui qui s'était le plus intéressé à lui. Il avait coupé contact lorsqu'il s'était enfuit avec Hailey.
Il ne posa aucune question à son ancien élève. Il se doutait un peu de toute l'histoire, les rumeurs avaient fait leur travail à l'époque. Jusqu'à sa mort, pendant plusieurs années ils parlèrent toutes les nuits et si jamais le vampire ne pourrait devenir médecin ou traducteur, il en avait déjà toutes les compétences.
C'était en partie grâce à cet homme qu'il avait su tenir lorsqu'il était enfant, et c'était maintenant lui qui l'avait aussi remis dans le droit chemin et qui l'avait fait oublier cette rancoeur.

Après encore plusieurs années, lorsqu'il fut satisfait de tout ce qu'il avait pu apprendre et lire, lorsque maintenant il se contrôlait presque bien il commençait à sortir un peu plus la nuit. Car oui sauf pour se nourrir le vampire préférait largement la compagnie de la bibliothèque. N'aimant pas particulièrement les banques de sang il était en général obligé de sortir… souvent avec des jolies femmes… Quelques unes se portaient d'ailleurs volontaires, ce qui l'arrangeait bien, et une fois mordue, plus jamais elles ne le revoyait. = Depuis son aventure avec Hailey, excepté le professeur qu'il connaissait déjà dans le passé il n'avait plus vraiment noué aucun lien. Ni amitié, ni connaissance. Lorsque le bar le black rabbit fut créé il allait s'y nourrir en échange de service ou d'un peu de travail. C'était plus simple que faire de la fausse drague d'autant qu'il y était très maladroit. Quoi que cette maladresse faisait fondre quelques femmes.

Encore une fois, malgré cette vie il commençait à s'ennuyer, les rues de Londres n'avaient plus aucun secret pour lui, il n'y avait que les avancées de la médecine pour le tenir en haleine. Dès que les ordinateurs furent performants, le vampire apprenait à se servir de ceux de la bibliothèque, restant proche de la technologie pour les diverses avancées médicales.

Un soir lorsqu'il se promenait tranquillement au bord de la rivière il entendit un cri. Instinctivement il se dirigea d'emblée sur le lieu du crime présumé. De ce qu'il comprenait de la situation, un vampire, essayait de capturer, du moins de « manger » une humaine. Derrière elle, Mikaël la prise par le poignet pour l'éloigner de son prédateur, ne l'attirant cependant pas trop près de lui au départ. Elle saignait. Il n'avait pas spécialement envie de faire du remue-ménage. L'autre avait l'air d'une bête. Bizarrement il se voyait presque comme dans un miroir du passé. Ceci le poussa plus à fuir qu'à combattre, traînant l'humaine pour la faire courir avec lui il fini par se planquer autre part.
Il posa sa main froide et gantée sur la bouche de l'inconnue tout en la tirant finalement à lui pour qu'elle évite au possible de faire du bruit. Lorsque l'assaillant fût enfin parti, peut-être parce que le soleil n'allait pas trop tarder à se lever, voyant qu'elle se débattait un peu, il fini par la lâcher. Elle eu un mouvement de recul et il l'observait. C'était probablement le contact humain le plus sincère qu'il avait eu depuis des décennies. Encore tremblante, la jeune femme le remercia simplement avant de s'enfuir. Probablement qu'elle avait pu remarquer ce qu'il était, si elle avait déjà côtoyé des vampires, lorsqu'il l'avait mise contre lui.
Etrangement, Mikaël avait apprécié. Ce sentiment de pouvoir lui être utile. Elle avait eu peur, certes, mais ce n'était pas bien grave. Après avoir vu celui-là qui voulait apparemment la manger, ce n'était pas aussi choquant de voir qu'elle s'enfuyait sans demander son reste. Il avait tout de même été remercié, alors il n'avait rien à dire.
Cette idée de se sentir utile, plusieurs jours et semaines après continuait de germer dans sa tête. Il s'ennuyait. Il ne trouvait plus vraiment de raison intéressante pour s'occuper….

C'est pour cela qu'il y a quelques mois il décida de trouver la guilde de Saint-Pierre, pour essayer de trouver un nouveau sens à sa vie. Il en avait entendu parlé et il souhaitait les aider. Les conditions ne lui plurent pas vraiment mais il accepta de se faire implanter une micro-puce, s'il fallait cela pour qu'ils l'acceptent. Enfin, un bien grand mot, la méfiance à son égard ne s'arrangeait pas avec son attitude froide.

Malgré tout, il réussi à se faire quelques amis. Tout d'abord, lors d'un soir, il sauva Matthew, un humain qui s'enfuyait de l'esclavage. Grâce à Maximilian, celui-ci obtint un toit auprès de la guilde. Il prenait soin de lui. Après que l'on ait eu plus confiance en lui, Mikaël commença quelques missions, sa première fut avec un homme nommé Bryan Grey, membre de la brigade de l'ombre. Sa rencontre avec lui se passa plutôt bien mais rapidement la situation du café se retourna et ils durent faire face à une prise d'otage qu'ils purent maîtriser sans grand inconvénient. Peu avant, il lui avait fourni un dossier très précis sur Hailey Van Kuren. Ce dossier s'est fini sur un interrogatoire ou pour la première fois de sa vie il avoua tout son passé, sa vie familiale et ce qu'il s'était passé avec Hailey. Affirmant sa bonne foi, ses pleurs et ses regrets lui permirent qu'il soit laissé en liberté. Suite à un rapport de l'infirmière de la guilde concernant les capacités de Mikaël celui-ci pu bénéficier d'un stage en tant qu'agent d'intervention médical auprès de Saint Pierre. Après validation de ses acquis de façon officiel l'organisation usa de son influence pour qu'il obtienne enfin son diplôme de docteur dans la médecine d'urgence. Grâce à Maximilian il a aussi pu intégrer l'hôpital St Thomas et à déjà commencé son travail qui se passe plutôt bien malgré une difficulté sociale qu'il tente de résoudre. Mikaël est néanmoins apprécié par ses collègues grâce à ses qualités professionnelles et à ses pertinents diagnostiques et remarques.



Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Mikaël Crown le Sam 3 Sep - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2824
Points : 3396
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: [terminée] Mikaël Crown, vampire de son état ! Mar 24 Mai - 6:57

Bienvenue à toi! (pour une trente-douzième fois ! Razz)

Donc, si jamais tu as des questions, n'hésite pas Wink

Brève petite présentation pour toi, mon cher, puisque nous allons travailler étroitement:
Bryan, 24 ans, Lycan depuis très peu de temps. Je suis encore mercenaire pour la brigade de l'ombre ainsi que messager entre les deux guildes de chasseurs, donc il y a de très forte chance que l'on se croise un jour! Au plaisir de se rencontrer!

Bon courage pour le reste de ta fiche, ça semble bien parti!! Wink


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2132
Points : 2373
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: [terminée] Mikaël Crown, vampire de son état ! Mar 24 Mai - 8:44

Bienvenue à toi!

Si tu as des question, n'hésite pas je suis très souvent sur la Chat Box Razz

J'attend le reste de ta fiche avec impatience!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 302
Points : 589
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: [terminée] Mikaël Crown, vampire de son état ! Mar 24 Mai - 9:12

Merci beaucoup à tous les deux Very Happy
J'ai hâte de RP par ici **

Ma fiche devrait être postee ce soir ! *sur tel dans le train* j'en suis à la fin de l'histoire !

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
avatar
Besoin d'un taxi?


Messages : 149
Points : 451
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Âge: 140 ans
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: [terminée] Mikaël Crown, vampire de son état ! Mar 24 Mai - 17:43

Yop! Bienvenue! o/

Je me présente: Ludwig Hans, je suis un vampire bossant pour la Guilde de St-Pierre comme sujet test, mais je suis également chauffeur de taxi. Si tu as besoin d'un transport, je serai dispo aussitôt que je serai sorti des griffes de Damian!

Bon courage pour la finalisation de ta fiche Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 302
Points : 589
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: [terminée] Mikaël Crown, vampire de son état ! Mar 24 Mai - 18:54

Merci! Avec plaisir ! Il n'a rencontré que très peu de vampire en plus (ou tout autre créature...)

Fiche terminée !
Si ce que j'ai dis pour l'entrée dans la guilde (ou autre mais cette partie me laisse plus le doute) je modifierai sans aucun souci !
En espérant que ce ne soit pas trop long xD

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2824
Points : 3396
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: [terminée] Mikaël Crown, vampire de son état ! Mar 24 Mai - 19:06

Et bien, pour moi, tout me semble bien! Bon courage pour la suite mon cher, tu es validé pour ma part! Attendons un autre admin, et tu pourras te lancer dans le reste du forum! Wink

Au plaisir de RP avec toi!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Greg Cooper

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 209
Points : 1186
Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Comptable

Feuille de personnage
Âge: 21
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: [terminée] Mikaël Crown, vampire de son état ! Mar 24 Mai - 19:18

Bonjour, mon cher ! Bienvenue parmi nous Very Happy J'ai très hâte de faire ta connaissance Smile


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 302
Points : 589
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: [terminée] Mikaël Crown, vampire de son état ! Mar 24 Mai - 19:21

Merci beaucoup à vous Very Happy

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [terminée] Mikaël Crown, vampire de son état !

Revenir en haut Aller en bas
[terminée] Mikaël Crown, vampire de son état !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Damon Salvatore, Bad vampire ? [TERMINÉ]
» Il était une fois... Cendrillon et le Vampire ! [Livre II - Terminé]
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» En plein coeur d'Oryenna... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: registre officiel des Vampires-
Sauter vers: