Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

\\\V+S = NC -18/// Bienvenue en enfer [PV Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zero Victoria

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : Loup respecté
Emploi et loisir : bêta dominant des Mac Hawk, esclave des Crocs Noirs

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Bêta Dominant

MessageSujet: \V+S = NC -18/// Bienvenue en enfer [PV Alexander] Lun 23 Mai - 15:09

Bienvenue en enfer [PV Alexander]

Un bruit lointain… où étais-je ? J’ouvrais les yeux, j’étais au sol, nu, couvert de sang, une chaine autour de mon cou. Je me redressais en grimaçant. Tout mon corps me faisait mal. Mes vêtements étaient un peu plus loin. Je forçais mon corps endolorit à se trainer jusqu’à eux, enfilant sous-vêtements et pantalons, mettant mon T-shirt rapidement. Être vêtu, c’était déjà bien.

Je regardais autour de moi. La pièce était sombre, j’ignorais totalement où j’étais… sans doute chez les Crocs Noirs d’après mes souvenirs. Une larme coula le long de ma joue… mes compagnons… Je ramenais mes jambes contre mon torse. Tous étaient morts, tous sauf Hugh, qui était resté avec notre Alpha à ma demande.

La porte s’ouvrit sur un autre lycan. Il eut un rictus cruel avant de me retourner violemment face contre terre et de lier mes mains derrière mon dos. Il me releva brutalement, ramassant ma veste, la fourrant dans mes bras avant de me pousser vers la sortie, toujours avec autant de violence.

Ils allaient sans doute en finir avec moi. Le lycan me poussa sans douceur à l’arrière d’une voiture, montant à côté de moi pendant qu’un autre démarrait la voiture. Je ne saurais dire combien de temps nous avons roulé. La voiture s’arrêta, et le premier lycan me tira à l’extérieur par les cheveux, m’emmenant dans un immeuble après avoir contacté un appartement. Il me jeta violemment contre une porte, qui s’ouvrit peu après, m’arrachant une plainte. Avec son sourire sadique, le lycan qui m’avait amené ici partit. Grimaçant de douleur, je me tournais vers l’intérieur de la porte, et observais l’autre lycan. Es cheveux noirs encadraient son visage, je ne saurai dire pourquoi, mais au fond, je me doutais qu’il s’agissait de l’alpha des Crocs Noirs… il était bien different de mon alpha au niveau de l’image qui renvoyait. Mon Alpha lui dégageait gentillesse et respect, lui ne dégageait que crainte. Je soupirai.

Je vous plains…

© By Halloween sur Never-Utopia

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je m'exprime en #FB6363

Dernière édition par Zero Victoria le Mer 29 Juin - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \\\V+S = NC -18/// Bienvenue en enfer [PV Alexander] Mer 25 Mai - 11:23

Feat Alexander et Zero.

Bienvenue en Enfer.

Soirée tranquille? Peut-être... mais pas pour longtemps.

J'étais assis dans mon salon, après m'être commandé un nouvel esclave. J'avais demandé à mes hommes de me le ramener à mon loft. allaient-ils le faire? Je soupirais, décidant de me rendre à la chambre à part pour voir quel type de trucs j'allais pouvoir lui faire subir. Je voulais des nouvelles de lui, et s'il était prêt d'arriver, j'allais en profiter. Il allait regretter sa présence. Il allait regretter de respirer.

Il n'allait pas respirer la même air que moi.... il n'en avait pas droit.

Mon regard suivait le couloir, mes pas le longeait. Je pénétrais finalement la pièce, mes iris fouillait la cage. Mes yeux cherchait les armes, mon regard avait trouvé les jouets. Rictus sadique aux lèvres, mes bras croisés s'étirait, se rendant aux jouets. Mes mains agrippaient le fouet, les chaînes, les menottes... les images tournaient dans mon esprit.

Le sadisme est à son comble.

Un gros fracas sur ma porte... celle d'entrée, me ramenait dûrement à la réalité. Me précipitant devant, j'ouvrais la porte sur un lycan. Ce lycan, mon esclave. La chaîne au cou, ce dernier me contemplait, et j'en faisait de même. Il devait chercher une pointe de tolérance dans mon être, et moi, je cherchais déjà par où commencer dans sa petite torture. Mon rictus tout aussi sadique sur mon visage, j'agrippais la chaîne, tirais dessus, emmenant mon esclave à l'intérieur.

- Donne-moi ton nom...

La porte refermée derrière lui, mon regard plongé dans le sien, j'attendais son nom. Sans nom à mettre sur son visage, son appellation sera simplement «l'objet», ou encore «la chose», alors il était mieux de livrer son identité. Et s'il ne le faisait pas, raison de plus pour lever la main dessus. Toutes les raisons sont bonnes, ceux qui se retrouvent sous mes pieds, ils sont des moins que rien... peu importe sa race. Il est donc un moins que rien, pour moi.

Il va se faire marcher dessus.

Code par Joy
Zero Victoria

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: \\\V+S = NC -18/// Bienvenue en enfer [PV Alexander] Jeu 26 Mai - 4:52

Couché au sol, le dos contre cette surface dure, je continuais de regarder cet alpha. Il me faisait pitié au fond. Cette crainte, ce sadisme qui émanait de lui, ça devait l’isoler. Je suppose que c’est le genre de personne à finir seul, ne se prenant que des esclaves pour déverser cette injustice sur eux, les faire souffrir pour se sentir un minimum supérieur… une tentative de désespéré en fait. Je ne cherchais rien chez lui, à part, comme pour chaque personne que je rencontrais, un moyen de l’aider sans pour autant trahir ma meute. Mon regard acier devint orageux alors que je le plongeais dans le sien, rubis. Aucune hostilité chez moi, seulement cette douceur que j’ai toujours eu, pour tout le monde.

Un rictus sadique étirait ses lèvres, pour ma part, c’était un sourire doux. Il attrapa la chaine qui ornait mon cou, tirant dessus, me trainant à l’intérieur. Je ne montrais pas que j’avais mal, mon corps entier me faisait souffrir, mais j’avais l’habitude de cacher ce genre de chose.

- Donne-moi ton nom...

La porte se referma, supprimant ainsi une de mes chances de sortie. Je le regardais les yeux à nouveau, lui offrant un sourire, penchant la tête sur le côté, montrant mon éternel air joyeux que j’affichais quelque soit la situation.

Je m’appelle Zero. Et toi ? Tu as un nom aussi je suppose.

Je n’allais pas l’appeler « L’alpha des Crocs Noirs » ou « le pauvre lycan solitaire » pendant mon séjour ici quand même. Ça serait triste.

Je m'exprime en #FB6363

Invité

Invité

MessageSujet: Re: \\\V+S = NC -18/// Bienvenue en enfer [PV Alexander] Lun 30 Mai - 20:08

Feat Alexander et Zero.

Bienvenue en Enfer.

Soirée tranquille? Peut-être... mais pas pour longtemps.

Je l'avais traîné.... direction la chambre. Je le regardais, il me donnait son nom... enfin. Il me demandait le mien, mais je n'allais pas lui donner. Il n'avait pas droit. Il devait rester sous mes pieds. Mon sourire sadique apparut, peu de temps après, ma main prit ses cheveux. Je tirais dessus, remontant son visage à ma hauteur. Mes iris rouges sang plongés dans les siens, il sentait le cabot...

Il sentait le loup... il était un des notres.

- Maître... C'est comme ça que tu vas m'appeler.

Rictus sadique aux lèvres, lueur de folie dans l'oeil, c'est tout ce qu'on voyait. Je relâchais mon esclave, le poussant au sol de force. Je détachais sa chaine au cou de façon violente. Mes mains filèrent vers le meuble, agrippant un fouet. Oui, déjà, j'allais m'amuser. Mais je n'allais pas faire tout le boulot, ça, non.

- Retire ton chandail.

J'avais du sadisme à vider. De la violence à délivrer. Du sperme à déverser... et il allait être ma cible pour la nuit... pour la journée, et pour le reste de sa vie. Il allait porter compagnie à Matt, ça me ferait du changement... plusieurs options, à chaque fois. J'aurai du choix. Mon rictus s'étirait encore plus, le regard plus fou encore en imaginant mon esclave se soumettre autant à moi. J'aurai le monde à mes pieds.

La folie m'emportait.

Je n'avais plus connaissance de l'espace temps. Je n'avais plus de conscience, plus de sentiments. Je n'avais que folie, sadisme, envie. Le vice faisait de moi sa victime, et moi, mes victimes seront mes esclaves. Le manche en forme de gode à la main, la tresse de cuir pendant au bout, flattant doucement le plancher en attendant le feu vert... en attendant que ma violence la dirige. J'attendais que le tissu soit retiré, et j'attendais patiemment.

Quel beau loup j'avais sous mes pieds!

Code par Joy
Zero Victoria

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: \\\V+S = NC -18/// Bienvenue en enfer [PV Alexander] Mar 31 Mai - 12:03

Je tentais de le suivre, mais il était plutôt rapide pour me trainer dans une chambre. Mon corps continuait de me faire mal, si bien que des couinements s’échappaient de ma gorge. Je ne me souvenais plus de ce qu’on avait pu me faire, mais j’avais du mal à m’en remettre, malgré mes blessures qui avaient guéries toutes seules. Il me regarda, avant de m’attraper par les cheveux, me faisant couiner à nouveau. Mon regard orage dans le sien rouge sang, il m’adressa la parole.

- Maître... C'est comme ça que tu vas m'appeler.

Il avait un rictus sadique et de la folie dans son œil. Il n’y avait que cela… je le plaignais encore plus. Pour ma part, je gardais mon sourire doux.

Désolé, mais c’est impossible. Le seul maitre que j’ai est mon alpha, le seul à avoir droit de vie ou de mort sur moi, le seul que je servirai, le seul à qui j'appartiens. Il est le seul que j’appellerai « maitre » même s’il le refuse.

Je soupirais légèrement.

La différence entre lui et toi, c’est que lui n’a pas à se faire craindre pour être respecté et ses ordres obéis. Aucun lycan dans la meute ne le trahira pour cette seule et unique raison qui est que nous l'aimons tous, alors que toi tu as plus de risques de te faire poignarder dans le dos.

Je gardais un air et une voix doux. Je ne faisais que dire la vérité, même si elle n’était pas belle à entendre. Il me relâcha, me poussant au sol. Je me laissais faire, gentiment. Je ne mourrai pas ici, mon alpha ne m’avait pas autorisé à quitter ce monde… mais je devais tout de même me soumettre un minimum à ce lycan. J’avais donné ma parole après tout. Il me détacha violemment. Cela fait, je me redressais un peu pour le voir prendre un fouet.

Baissant la tête, j’eus un semblant de ricanement et un fin sourire. C’était donc là mon utilité pour lui ? Ce n’était pas comme si je m’en fichais. J’avais déjà gouté au fouet et à la torture lorsque j’étais l’esclave de ma mère. J’allais couiner, glapir, hurler de douleur, oui, mais je ne supplierai pas. On m’avait appris à gérer la douleur, à la supporter en émettant des sons mais sans pour autant se rabaisser à supplier son bourreau.

- Retire ton chandail.

Je relevais la tête… là j’étais inquiet… je ne voulais pas retirer mon haut… pas par peur non, mais par honte… j’avais honte de mon dos couvert de cicatrices et de cette marque au fer rouge dans le bas droit, indiquant « Tarot 01 – As ». J’en avais tellement honte que retirer veste et T-shirt était pour moi chose impensable.

Son rictus s’étira et la folie dans son œil s’accentua. Combien de temps allait-il attendre que je retire ce qui recouvrait le haut de mon corps ? J’avais tellement honte de ce dos que j’en venais encore à hésiter. Son fouet dont la tresse de cuir flattait le plancher avec douceur ne m’effrayait pas. Montrer mon dos non plus, mais cela me faisait plus que honte. Déglutissant, je baissais à nouveau la tête, tremblant de honte, et retirais ma veste noire, vérifiant discrètement que mon carnet y était toujours. Réponse positive à mon grand soulagement. Je la pliais et la posais à côté de moi, retardant le moment de mettre ma peau à nu, gagnant du temps, jouant la montre. Finalement, je retirais aussi mon T-shirt à contre cœur, le pliant aussi et le mettant sur ma veste. Instinctivement, je collais mon dos au mur, pour cacher les cicatrices et la marque qui me faisaient tant honte. Je restais ainsi, grimaçant légèrement encore à cause de mes muscles qui me faisaient toujours autant souffrir… mais je ne le supplierai pas, je ne savais même plus ce que c’était, ma mère m’en avait désensibilisé.

Je m'exprime en #FB6363

Invité

Invité

MessageSujet: Re: \\\V+S = NC -18/// Bienvenue en enfer [PV Alexander] Lun 6 Juin - 23:12

Feat Alexander et Zero.

Bienvenue en Enfer.

Il souriait.... mais pas pour longtemps.

Il avait osé... il me rabaissait. Il venait oser me contredire. Il allait le regretter. Le fouet à la main, j'attendais.... j'attendais qu'il retire son chandail. Il me faisait patienter.... j'aimais pas ça. le temps était long, et s'écoulait lentement, et moi, je ne riais plus. Il faisait exprès, plaitn sa veste correctement.... Son chandail retiré, mon sourire s'étirait. Il avait disparu, mais était maintenant revenu.

Il semblait avoir honte... et moi, j'en riais.

Mon regard sombre rivé vers lui, le fouet flattant le sol. Il se plaquait le dos au mur. Enragé, j'agrippais ses cheveux, je le tirais. Je l'envoyais valser au sol, violemment. Je m'assurais que son dos me soit visible. Les cicatrices me sautait aux yeux.... le tatouage au fer rouge aussi. Ce ne serait pas sa première fois, alors.... tant mieux, il savait comment ça marchait.

Je voulais des réactions, voilà tout.

- Souffres.

Rictus sadique aux lèvres, lueur de folie dans l'oeil, le fouet s'éleva, dans les airs.....

Code par Joy
Zero Victoria

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: \\\V+S = NC -18/// Bienvenue en enfer [PV Alexander] Mar 7 Juin - 14:41

Je savais au fond… que ces paroles je les regretterai. Mais on m’avait tellement rabaissé, torturé, brisé, humilié… j’avais été traité comme un chien pendant tant d’années qu’à présent que ma mère était morte et enterrée, il était hors de question pour moi de tenir ma langue. Dire ce que je pensais, cette liberté d’expression, de penser, on ne me l’enlèvera jamais. J’avais trop souffert pour l’obtenir, alors on pouvait me faire ce qu’on voulait, jamais je ne me tairai. J’avais simplement dit la vérité à ce loup, si ça ne lui plaisait pas, qu’il me frappe, mais je recommencerai, encore et encore, jusqu’à mon dernier soupir, jusqu’à ce que mon alpha m’autorise à arrêter de respirer. Mon sourire doux resterait aussi, même si j’avais honte de mon dos et que je le collais au mur.

Le loup devant moi ne souriait plus pendant que j’enlevais ce qui me couvrait le torse. Pour ma part, je m’appuyais plus au mur… cacher cette honte, cacher ces cicatrices non pas faites par un fouet mais par les griffures de certains de mes anciens compagnons, lorsqu’ils perdaient le contrôle, juste avant de mourir sous la folie qui grandissait beaucoup trop en eux, quand ils me suppliaient de les achever afin de ne faire de mal à personne… j’en avais honte, parce que j’avais été incapable de les sauver, de les aider… de les garder en vie.

Je soupirais… je devais au moins protéger ce qu’il me restait. C’est-à-dire ma meute, mon alpha et Hugh, mon meilleur ami, celui qui m’a toujours soutenu, qu’elles qu’en soient les conséquences, quoi que l’on dise sur moi… Hugh m’avait toujours soutenu, envers et contre tous. Je me devais de les maintenir en vie, de les protéger, même si pour cela je devais être un esclave. Je m’en fichais, ce lycan ne pourra pas m’atteindre psychologiquement, jamais.

Une fois ma peau à nue, le sourire de l’alpha revint, il semblait se délecter de ma honte. Je le regardais dans les yeux, je n’avais pas peur, et mon air, mon regard et mon sourire restaient doux. Il vint agripper mes cheveux, me faisant couiner, me retirant le dos de cette surface qui le cachait, m’envoyant violemment au sol. Je couinais plus fort, mes muscles me faisaient encore mal. Je n’osais plus bouger, de peur de me faire encore plus mal. Mes os étaient peut être légèrement endommagés et avaient besoin de se régénérer ? Je ne savais pas. Je réalisais ensuite que mon dos était visible.

- Souffres.

Je m'exprime en #FB6363

Invité

Invité

MessageSujet: Re: \\\V+S = NC -18/// Bienvenue en enfer [PV Alexander] Sam 25 Juin - 11:01

Feat Alexander et Zero.

Bienvenue en Enfer.

Code par Joy
Zero Victoria

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: \\\V+S = NC -18/// Bienvenue en enfer [PV Alexander] Mer 29 Juin - 6:23

Je m'exprime en #FB6363

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: \\\V+S = NC -18/// Bienvenue en enfer [PV Alexander] Aujourd'hui à 2:42

\\\V+S = NC -18/// Bienvenue en enfer [PV Alexander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1