Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Questions ! } Ceci est un titre original /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikael

Invité

MessageSujet: Questions ! } Ceci est un titre original /o/ Lun 23 Mai - 11:53

Bonjouur (ou bonsoir /o/)

Tout d'abord j'ai vu que vous manquiez de vampires Very Happy et comme j'ai envie d'en jouer un... Ca tombe bien !
Donc voilà j'avais des petites questions Very Happy

(désolée d'avance si je demande des trucs que j'ai déjà lu xD) :lent:

- Alors j'ai bien compris qu'on était en 2030, par contre on a pas trop d'info concernant Vlad, je suppose que c'est la date de sa mort approximative soit entre 1440/1447 que les vampires ont commencé à émerger ? Du coup les plus vieux seraient âgés d'environ 585 ans maximum ?

- Autre question à la con comme ça parce que c'est pas dit de façon totalement explicite, on ne naît pas vampire, on le devient ? Alors soit je suis aveugle mais j'ai pas trouvé de partie qui l'explique, c'est quoi, échange de sang du coup ?

- Si justement c'est quelqu'un qui transforme, faut inventer un PNJ je suppose ? Après on peut bien demander à un membre ça créé des liens sympa quand même, mais on peut pnjiser quand même ?

- Plus dans le perso pour cette question-ci; alors je souhaiterai faire un vampire qui aimerait en partie protéger les humains des sanguinaires et éviter que tout cela ne dégénère, sans être dans les Ancestraux car il ne fait pas forcément confiance à la personne qui dit appliquer ce que Dracula souhaiterait, du coup, je pensais le placer dans la Guilde St Pierre, est-ce qu'il peut avoir des missions? Ou bien il serait juste esclave ? Comment est-ce qu'il pourrait entrer dans cette guilde ?

Je pense avoir fais le tour de ce qui me tracasse pour le moment :3

merci pour vos futures réponses Very Happy
:knife:
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Questions ! } Ceci est un titre original /o/ Lun 23 Mai - 14:58

Bonjour à toi!

Donc, pour l'âge, on a établi l'âge jouable à 250 ans, question de ne pas avoir d'abus de pouvoir vis-à-vis certains membres.... (#boulet) Et pour ce qui est de ta question au niveau de Vlad, il n'est pas mort dans notre univers. Il est porté disparu (il a fui de lui-même), et il n'y a que Vergil qui sait où il se trouve en ce moment. Le tout est encore flou, les events à venir vont éclaircir cela.

Pour le vampirisme, on le devient, les femmes vampires étant incapable de procréer. Pour ce qui set de l'échange de sang, merci beaucoup de nous le préciser, nous le préciserons de notre côté également il s'agit là d'un oubli de notre part, c'est très très flou à ce niveau là. Donc, on mords la personne, et on lui injecte du sang vampire, peu importe le moyen. Souvent, les vampires se mordent la joue, donc ils peuvent injecter le sang directement dans la morsure, ça va plus rapidement! Pour la personne qui te transforme, tu peux inventer un PNJ, certains ont mit inconnu, d'autres ont mit Vergil Vacaresco ou Damian Black (les chefs de clans, ils ont tellement de transformations à leur actif que l'on peut les nommer quand on veut) mais si c'est quelqu'un d'autre, il serait bon de lui demander, juste au cas Wink

Un vampire entrant dans la guilde de St-Pierre, il aura une micro-puce question de faciliter son repérage. Des missions pourront lui être confiée s'il a acquis leur confiance (ce qui peut se faire inrp, ou encore dans ton histoire), et il peut également servir de sujet test si les scientifiques nécessitent du sang vampire ou un truc dans le genre. Il aurait pu être mordu et ainsi transformé, puis laissé à lui-même, et un agent de la guilde de St-Pierre pourrait lui avoir mit le grappin dessus. C'est une idée comme ça, libre à toi de la prendre.

Concept intéressant, j'ai hâte de voir le développement de ton personnage!
Sur ce, bon courage pour la construction de ta fiche, et bienvenue parmi nous Wink

Si tu as d'autres questions, tu peux les poser, j'y répondrai aussitôt que je le pourrai!

Et merci beaucoup pour les informations qui manquait Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: Questions ! } Ceci est un titre original /o/ Lun 23 Mai - 15:15

Merci beaucoup =D (Me suis inscrit entre temps...)
J'avais un peu peur de me faire taper sur les doigts parce que je n'aurai pas tout lu, mais au final non \o/

Je comprends pour l'âge pas de problème. Du coup, pour éviter ce genre de chose, c'est parce que, au delà du fait de devoir moins boire de sang les capacités (force, rapidité) s'améliorent avec le temps ?

Pas de souci pour la transformation, en effet ça serait une bonne chose de l'ajouter Smile
Et pour les raisons, ça peut être n'importe quoi ? Un vampire et un humain peuvent s'entendre pour qu'il soit transformé ? (ou manipulation aussi toussa toussa)
Je pense me tourner vers un PNJ du coup o/ peut-être qu'il finira en prédef.

Concernant la guilde du coup j'ai encore besoin de petites précisions :3
C'est possible qu'il cherche lui-même à rejoindre la guilde ? A quel point est-elle connue ?
Je pense faire une arrivée relativement récente histoire de pouvoir faire évoluer au mieux ses liens avec la guilde ça serait le plus intéressant à mes yeux ! =D
Pis, dernière question (quoi que j'en aurai peut-être d'autres à suivre xD) concernant la... nourriture 8D il fait comment à la guilde ?

Mercii d'avance!

"Une peau glacée au toucher, un regard effrayant, un corps asséché... Ils attendent tous que ton sang commence à couler de nouveau"

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Questions ! } Ceci est un titre original /o/ Lun 23 Mai - 15:33

Yop,

Donc pour la guilde.... Elle est assez connue, alors il n'y a pas de problème au fait que tu en ait entendu parler. Les trois races sont connus les uns des autres, et il est totalement normal qu'il y ait ses vampii et des louloups qui s'entendent avec des humains, quand je pense à toutes ces créatures transformées contre leur gré!!

Je suis d'ailleurs un lycan mercenaire pour la brigade de l'ombre, et je suis transformé complètement contre mon gré!! (Cette putain de Blake >>')

Pour ce qui est de la "nourriture", les guildes font affaire avec une banque de sang alimenté par des donneurs bénévoles. Sinon, il y a toujours moyen de se nourir sur un humain qui le propose, tant qu'il s'en sort en vie! (C'est pas légal au sein des guildes, mais qui ne le fait pas o/) Ce qui ne se sait pas, ne fait pas de mal... Comme on dit!

Donc, désolé pour l'orthographe, je auis au boulot et le téléphone portable c'est pas pratique x_x

Sur ce, bon courage! Si tu as autre chose n'hésite pas Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: Questions ! } Ceci est un titre original /o/ Lun 23 Mai - 15:46

Vampii et louloup xD Je retiens !

Ca marche pour la guilde ! Ca m'arrange bien !
J'aurai peut-être des difficultés à l'introduire dans mon histoire, donc j'utiliserai encore ce sujet peut-être pour des questions !

C'est vrai que même si c'est illégal c'est quand même vachement plus agréable de se servir à la source éé

Aucun souci pour l'ortho, courage pour le boulot !

*File taper au moins le début de sa fiche et reviendra par ici :3*

"Une peau glacée au toucher, un regard effrayant, un corps asséché... Ils attendent tous que ton sang commence à couler de nouveau"

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Questions ! } Ceci est un titre original /o/ Mar 24 Mai - 7:01

Je risque de prendre un peu plus de temps à répondre aujourd'hui puisque je suis plutôt occupé, mais je tâcherai de venir répondre à tes questions le plus tôt possible!

Bon courage ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ! } Ceci est un titre original /o/ Aujourd'hui à 9:12

Questions ! } Ceci est un titre original /o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1