Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

2. Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: 2. Les humains Dim 21 Déc - 14:54

avatar
Messages : 149
Points : 1389
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels
Les humains... ce qu'ils sont

Les humains.... ces pauvres créatures faibles qu'ils sont. Bien que le plus grand prédateur sur Terre, il existe maintenant bien plus puissant, et l'humain pourrait bien faire parti de la chaîne alimentaire s'ils ne font pas attention à leur comportement... ou à la ville où ils habitent. Ils sont des êtres humains avides de pouvoirs. Souvent hypocrite, ils ne pensent qu'à eux-mêmes, tentant d'avoir le plus grand territoire possible, recherchant désespérément leur propre bonheur, sans penser aux autres. Évidemment, chaque être est différent, et cette description n'est celle que des politiciens en générales. Il y a tout de même des gens qui savent comment vivre et qui critique ceux qui sont aussi avares que les gens qui dirige le monde.

Chaque être humain est différent, ais-je bien dit? De 5' (155cm) à 6'1'' (185cm) de moyenne en taille, ils ne sont pas les plus grands, ni les plus petits. Ils vivent en moyenne de 60 à 85 ans, dépendant des pays et de la condition de vie. Passant de cheveux blonds à noirs, passant par bruns, roux,  blancs en vieillissant et maintenant, avec l'existence des teintures, multiples couleurs existent, tel que rouge, bleu, verts, violet, etc. Les yeux passant de bruns, noirs, bleus, verts, pairs, noisettes, et plus que ça encore avec les lentilles de contacts. Certains ont des troubles de vision, d'autres d'ouïs. Des équipements existent pour ça : des appareils auditifs (qui se fait discret) des lunettes (visibles) ou encore des lentilles de contacts (plus discret que les lunettes).


Leur origine

L'être humain est à la source de l'évolution sur Terre, de tout ce qui y a été inventé, mais aussi la source de la destruction qui y est survenu. Les guerres, la pollution, l'abattage d'arbres inutilement... mais maintenant, quelque chose échappe à leur contrôle : Vampires et lycans hantent le monde, dans les ténèbres, se faisant en petit nombre... sauf au Royaume Uni, là où ces bêtes ont décidés, chacun de leur côté, de prendre d'assaut la ville de Londres pour tenter de surpasser les humains. Ceux-ci ne se laisseront pas marcher sur les pieds, soyez sûrs qu'ils inventeront toutes sortes d'armes anti-bêtes nocturnes...


Physique

Points forts
Aussi simple qu'il soit : leur connaissance dans l'avancement technologique, leur hiérarchie, leur logique, c'est ce qui les aide et les sauve plus que souvent. Majoritairement, leurs inventions se révèle futiles, comme les téléphones intelligents, mais certains savent comment s'en servir de façon intelligente. Pour les armes, c'est eux qui les ont créés et ce sont de puissantes armes, tels les armes anti-vampires et les armes anti-lycans.

Points faibles
Aussi simple soit-il : leur vulnérabilité. Aussitôt les armes lâchées, ils ne peuvent plus rien faire.... en grosse majorité. Certains se sont spécialisés en combat au corps à corps, mais ce n'est pas tout le monde qui possède ces atouts, et contre des lycans et des vampires... ça ne leur sera pas bien utile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
2. Les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace invité :: Contexte-
Sauter vers: