Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Je n'existe pas... je n'ai jamais existé [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zero Victoria

Lycan Mac Hawks
Lycan Mac Hawks

Niveau de puissance : Loup respecté
Emploi et loisir : bêta dominant des Mac Hawk, esclave des Crocs Noirs

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Bêta Dominant

MessageSujet: Je n'existe pas... je n'ai jamais existé [terminée] Jeu 19 Mai - 5:45

Zero Victoria

Mon Identité

Nom: Victoria
Prénom:Zero
Surnom: As
Pays d'origine: Angleterre
Lieu de naissance: Londres
Ma Race

Race: Lycan, renard noir
Groupe: Mac Hawk et Esclave Crocs Noirs
Type de naissance: Né comme ça, sang pur
Intentions: Donner ma vie pour ma meute et pour protéger une vie.
Supérieur immédiat: Ma mère, morte il y a belle lurette, mon Alpha et malheureusement Alexander Williams
Emploi: Dominant Bêta dans ma meute, simple esclave chez les Crocs Noirs
Autres*: Il est rare que je montre les crocs, mais quand je le fais, gare à vous

Vous-même

Nom*: Doriane
Surnom: Dory
Découverte du forum: Les lapins c’est gentil
Fréquence de connexion: Les lapins sont nos amis
Autres personnages: Yoyami Shinosuke, Ayato Fujima, Aamos Daemons, Acka Ramaël
Autre trucs sur vous*: Faut pas taper les amis
Commentaires*: Faut pas taper les lapins ♫
De l'extérieur

Description physique:
Ouverture du dossier 000 – Organisme secret : Tarots – Individu : Tarot 01 – Nom de code : As

Taille : 1m76

Poids : 68kg

Corpulence : Il est mince mais musclé et n’a pas un gramme de graisse.

Teint : ivoire, presque la même couleur que la lune

Couleur des yeux : gris acier

Couleur des cheveux : Noir ébène aux reflets argentés

Longueur de la chevelure : longue, lui arrivant dans le creux du dos

Soin de la chevelure : il les attache le plus souvent, avec un petit chignon derrière la tête laissant le reste libre, il peut être amené à se faire une queue de cheval ou à laisser sa chevelure détachée.

Signes distinctifs : Un tatouage représentant une croix noire sur le côté gauche de son cou. Son dos est couvert de cicatrices, et en bas à droite de ce même dos, il a une marque au fer rouge indiquant « Tarot 01 – As ». Il est d’une beauté sans égale.

Forme animale : un renard noir, un peu plus gros que la moyenne, dont le pelage soyeux à des reflets argentés. Ses yeux restent d’un gris acier.

Armes : ses crocs, un poignard dans sa botte gauche et une dague attachée à sa jambe droite.

Objet particulier : il a toujours un carnet sur lui, dans la poche intérieure de sa veste.

Style vestimentaire : habituellement vêtu d’un T-shirt blanc et d’un pantalon noire, il porte aussi une veste noire.

Fermeture temporelle du dossier 000 – Tarot 01 – Nom de code : As

De l'intérieur

Description psychologique: Réouverture du dossier 000 – Tarot 01 – Nom de code : As – Compte rendu psychologique

Aujourd’hui, le Tarot 01 est venu à notre rendez-vous, et comme à chaque fois, c’est moi qui étais obligé de le faire parler. Il refuse de se confier, ce qui rend difficile son analyse psychologique. Afin de faire le dossier demandé par Sa Majesté, j’ai été contraint d’aller me renseigner auprès de ses compagnons et de l’espionner.

Je n’ai qu’une seule chose à dire : As est quelqu’un d’extrêmement gentil. Je n’ai jamais vu ça en trente ans de carrière. Sa gentillesse n’a d’égale que sa beauté. Il est altruiste, généreux, aimable, doux, affectueux. Il m’intrigue... me trouble. Une telle pureté dans ce monde de ténèbres est impressionnante.

À part le Tarot, il ne connaît rien. Sa vie tourne autour de cela, il est prêt à tout pour ses compagnons ou pour sauver une vie, même à donner de sa personne pour protéger une vie. Il a un sens de la justice et du sacrifice qu’il ne m’avait jamais été donné de voir. Il est tellement axé à sauver des gens qu’il n’est même jamais tombé amoureux, il n’y connaît rien, il ne connait même pas le principe du sexe, enfin, plutôt l'intérêt.

Il voue une loyauté sans égale à la Reine. Il suit aveuglément ses ordres, pensant faire le bien, sauver des vies. Il prône tout de même le pacifisme et la diplomatie. Il cherchera toujours à régler un conflit de manière à ce que le sang ne coule pas, même s’il doit s’abandonner à ses ennemis pour cela. Il n’aime pas la violence, elle le dégoute, tuer le dégoute. Et pourtant, il n’a pas le choix. Je l’ai déjà vu revenir de certaines missions, son regard traduisant le dégout d’avoir sans aucun doute usé de violence.

Il n’a pas besoin de hausser le ton ou de montrer les crocs pour se faire obéir, douceur, gentillesse et charisme lui suffisent amplement. Ses compagnons le respectent et l’estiment beaucoup. Comme lui est prêt à donner sa vie pour eux, eux sont prêts à faire de même pour As. Il est humble et rassurant ce qui fait que les Tarots lui vouent une confiance aveugle, et inversement.

Il s’est fait une promesse, devant moi. Celle de protéger toute vie mise sous sa responsabilité. Il a décidé que plus aucun de ses compagnons ne mourrait seul dans l’anonymat. Il s’est promis de se battre jusqu’à la mort pour ça. Il garde sur lui un carnet, dans lequel il a recueilli les noms, le type de lycan, l’âge, les dates, les heures, les lieux et les conditions de mort de ses compagnons, pour ne jamais les oublier, qu’il y ait une trace d’eux dans ce monde. Il m’a avoué les relire chaque soir.

Aujourd’hui, je lui ai demandé ce qu’il ferait s’il était sur le point de mourir. Il m’a répondu qu’il se relèverait, quel qu’en soit le prix, et se battait jusqu’au bout si cela pouvait sauver une vie.

J’ai aussi pu remarquer qu’As est de nature calme, posée, réfléchie. C’est un excellent stratège, et le fait qu’il retienne tout ce qu’il lit, voit, entend ou écrit fait de lui un atout précieux pour nous.

Sa plus grande peur est de ne pas réussir à protéger ce qui lui est cher, ceux qu’il aime, et de mourir seul, dans l’oubli, sans personne pour le regretter… et malheureusement, la Reine fera en sorte à ce que cela arrive, à lui, et au reste de ses compagnons.

Fermeture temporaire du dossier 000 – Tarot 01 – Nom de code : As – Compte rendu psychologique

La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: Réouverture du dossier 000 – Tarot 01 – Nom de code : As – Histoire

En tant que bras droit de notre Reine bien aimée, je suis le seul, avec elle, à connaître l’histoire du Tarot 01. Personne ne doit être au courant, aussi, si je venais à disparaître, As, s’il nous était toujours utile, devrait disparaître avec son dossier.

1 mai 1842, la Reine Victoria donne naissance à un bâtard dans le plus grand secret. Je l’ai aidée à cacher l’enfant, notre Reine voulant savoir si son fils avait hérité de ses gènes de lycan renard noir. Élevé dans le plus grand secret par une femme dure, mise aussi dans la confidence, l’enfant est mis dans l’ombre, personne ne sait qui il est, il n’existe pas, il ne fait pas partie de ce monde, il n’est jamais né, il est Zero.

Malgré mes avertissements, la Reine tient à le voir quand elle peut. Je me demande si elle l’aime… non, sans aucun doute, elle ne va le voir que parce qu’il peut avoir hérité de ses gènes.

Et puis, le soir de sa première transformation, la Reine ne peut se déplacer. C’est donc la gouvernante et moi-même qui avons entendu ses hurlements de douleur, déchirant nos oreilles, voyant son corps d’adolescent se transformer en un corps de renard noir. Le Reine est plus que satisfaite, son fils est aussi un lycan. Elle trouve de l’intérêt au jeune homme. Elle voit les avantages qu’elle peut tirer de lui et d’autres lycans sans attache.

Elle crée donc l’organisme secret des Tarots, composé de neuf lycans. Ils n’existent pas, personne ne les connaît, ils ne sont personne, ils ne sont jamais nés. Tous ont pour nom de code le nom d’une carte de Tarot. N’importe quel travail nécessitant de se salir les mains, c’est à eux que nous le confions, ainsi que de protéger la reine.

Zero en est le chef, celui qui en a la responsabilité, celui qui a sous son aile les huit autres lycans. Les Tarots sont âgés de 16 à 25 ans, et le bâtard de la Reine en es le doyen, surnommé As par ses compagnons. Il est donc une exception, le seul à ne pas porter le nom d’une carte de Tarot. Leurs numéros de Tarot ainsi que leurs noms de code sont apposés au fer rouge sur le bas de leur dos, à droite.

A chaque fois qu’un de ses compagnons tombe, As est le seul à le pleurer, le seul à s’en souvenir. Il recueille chaque mort sur un carnet. C’est lui qui a porté ses compagnons décédés sur son dos pour leur offrir une sépulture descente. La Reine elle ne se contentait que de les remplacer.

22 janvier 1901, la Reine meurt… je me dois d’exterminer les Tarots actuels.

Fermeture définitive du dossier 000 – Tarot 01 – Nom de code : As

Une douleur insoutenable me prends… le laboratoire… il est complètement dévasté… Il arrive… Il est devant moi, pleurant la violence et la tuerie qu’il vient de faire. Je tente de me trainer vers le revolver, contenant des balles en argent… mais un pied vient m’écraser la main, faisant craquer mes os, me faisant pleurer. C’est le Tarot 02, se vouant corps et âme à As. Ce dernier se retourne et s’approche lentement de moi.

Désolé, mais je dois protéger les Tarots.

Avec Hugh, le Tarot 02, qui a toujours été à mes côtés, depuis le début, nous sortîmes du dernier laboratoire de la Reine, le dernier que nous avons détruit, comme les autres, effaçant toute trace des Tarots afin que plus personne ne nous utilise. Hugh me prend dans ses bras alors que j’éclate en sanglots, je déteste la violence, je déteste tuer…

J’ai entendu parler d’une meute de lycans en Ecosse, les Mac Hawk. Il me semble que c’est parfait, pour un nouveau départ.

Ravalant mes sanglots, je hoche la tête.

Allons-y.

Au début, nous avons eu du mal à nous intégrer à la meute, mais petit à petit, ils finirent par nous accepter, et même à faire de moi un bêta dominant, grâce à ma diplomatie et à mon esprit stratège. Pour ma part, je fais preuve d’une grande loyauté envers mon alpha et ma meute. Ils nous ont sauvés, nous, les Tarots en nous acceptant, et je leur en serai à jamais reconnaissant.

Finalement, nous retournâmes en Angleterre avec la meute pour prendre part à la guerre. La plupart des conflits, mes conseils les font se régler avec pacifisme. Mais les Crocs Noirs d’un côté, les Sanguinaires de l’autre, la paix est difficile à obtenir, voire impossible. L’alpha me voue une confiance aveugle, et je la respecte, autant que je respecte mon alpha. Dans la meute, je ne fais pas de différences, tous ont droit au même respect, et tous m’apprécient d’après les diras de Hugh.

Des missions de confiance nous sont confiées à sept de mes huit compagnons et à moi, Hugh restant auprès de notre alpha pour le protéger, à ma demande… tout semble aller bien, jusqu’au piège dans lequel je suis tombé. Les Crocs Noirs ont réussis à nous faire prisonniers. Voyant que mes compagnons risquaient de perdre la vie, je me suis complètement soumis aux Crocs Noirs, leur offrant ma vie, en échange de la liberté de mes compagnons. Ils sont sous ma responsabilité, je me dois de les protéger. Les Crocs Noirs tiennent leur parole, ils tuent mes huit compagnons, les rendant libres d’une certaine manière. Je n’ai pas eu le temps de me débattre, ils me frappent et me droguent. Après… le noir complet.

Le silence, les ténèbres… où suis-je ? Avec une grimace, j’ouvre les yeux. J’ai mal... je dois me trouver dans un sous-sol. Je me redresse en grimaçant, posant mon regard sur moi. Complètement nu, couvert de sang, je vois mes vêtements sont un peu loin, mais j’ai trop mal pour les atteindre. C’est bon… je sais où je suis : chez les Crocs Noirs.

Je m’appelle Zero Victoria, je suis à présent esclave des Crocs Noirs, et mon voyage en enfer ne fait que commencer…

Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Je n'existe pas... je n'ai jamais existé [terminée] Jeu 19 Mai - 15:43

Yop, rebienvenue! XD

Doooonnncc, je n'ai pas besoin de me présenter, tu me connais je crois XD

Sur ce, je valide pour ma part ♥

Le prochain à valider pourra clore le sujet ! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: Je n'existe pas... je n'ai jamais existé [terminée] Sam 21 Mai - 9:27

Bienvenue sur Londres !

Je valide ta présentation, l'aimant bien!
Alors, bon séjours en enfer !

-Greg-

Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: Je n'existe pas... je n'ai jamais existé [terminée] Sam 21 Mai - 9:27

Tu es validé!

Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'existe pas... je n'ai jamais existé [terminée] Aujourd'hui à 2:46

Je n'existe pas... je n'ai jamais existé [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1