Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

/!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Serveur

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Serveur

MessageSujet: /!S= 18+ ! Peut être un ange [PV Bryan] Mar 3 Mai - 13:29

• Yoyami Shinosuke/Zophaël
  • Bryan Grey
Peut être un ange
Amoureux… j’étais vraiment amoureux de ce loup. Et je venais de le laisser entrer dans ma vie, en lui proposant de l’héberger. Pendant qu’il rentrait dans mon appartement décoré à la japonaise, j’admirais Bryan. Ses courbes, ses cheveux, son magnifique œil émeraude, ses lèvres semblant si douces, des lèvres auxquelles j’avais envie de goûter. Je secouais la tête, chassant ces idées de mon esprit. Il ne voudrait pas de moi comme amant de toute façon, j’étais un vampire, sans doute un cadavre à ses yeux.

J’entrais aussi, refermant la porte, soupirant légèrement. J’espérais pourtant qu’il veuille de moi… pourquoi j’espérais ? Je me déchaussais et enlevais ma veste, me retrouvant en simple kimono découvrant mon torse devant lui. Me tournant vers le loup, je lui offris un grand sourire.

Viens, je vais te faire visiter.

Je lui présentais ainsi toutes les pièces, qui n’étaient pas nombreuses. Mon appartement était simple, je n’y pouvais rien. J’arrivais à sa chambre.

Voici ta chambre, la mienne est à côté si besoin. Tu as ta propre douches, et elle est protégée, à de manière à ce que Zophaël, ma deuxième personnalité, ne puisse pas entrer.

Marquant un temps, je reprenais ensuite la parole :

Pour la nourriture, la cuisine est à ta disposition, mais je n’ai pas grand-chose, ne mangeant pas de nourriture humaine.

Je lui tendais ensuite un double de clefs.

Et voici ta clef.

Je me massais la nuque, regardant le sol.

Bryan… je sais qu’on vient de se rencontrer mais…

Je devais le faire, faire le premier pas… le lui dire.

Je… je…

Je baissais encore plus la tête.

J’AI EU LE COUP DE FOUDRE POUR TOI.

Rougissant instantanément, je me rendis compte que je l’avais dis plutôt fort. Je tentais de me cacher. Je l’avais dis, je me sentais mieux… mais honteux en même temps…

D… désolé…

Je n’avais trouvé que cela à dire, je n’y pouvais rien. Je filais dans ma chambre, me cachant. L ne voudra plus me voir… j’en étais sûr.
Pensées Zophaël, Pensées Yoyami, Paroles Yoyami, Paroles Zophaël

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
~ Yoyami s'exprime en #990000 et Zophaël en #0000FF ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Mar 3 Mai - 19:47

Ange, ou démon...?

PV Bryan et Yoyami/Zophaël (Yuzo ><)

[i]J'avais eu l'une de ces soirées de boulot relaxe à patrouiller les rues, consistant à marcher..... simplement marcher. en fin de quart de travail, j'étais tombé sur un vampire particulier. Ce dernier était seul, dans les rues, et finalement il m'avait invité à dormir chez lui, pusique je n'ai nul part où dormir pour le moment. J'avais d'ailleurs été très surpris d'en avoir ainsi l'offre de dormir chez lui, j'aurais bien refusé, mais j'en était carrément incapable.. Pourquoi? J'en savais rien. J'avais besoin d'une place où dormir, et puis ce dernier était assez particulier à mes yeux.... il m'avait tapé à l'oeil, carrément. Voilà tout, et je ne comprenais pas du tout pourquoi puisque je n'avais jamais ressenti de tels émotions pour quelqu'un... il m'est déjà arrivé de trouver un homme beau, au point de remettre mon identité sexuelle en jeu... mais là, il m'avait troublé, je dois dire.

Nous étions donc finalement arrivé chez lui. J'étais entré et je contemplais la décoration nippone digne de Edo à l'époque, et mon regard filait d'une place à un autre, puis à mon vis-à-vis qui retira sa veste, ne gardant qu'un kimono qui dévoilait partiellement son torse.... qui me semblait soudainement tout aussi attirant que son visage. Me frappant sérieusement la tête intérieurement, je retirai finalement mes chaussures pour partir à l'exploration de l'appartement avec lui. Il me montra rapidement ma chambre, m'expliquant rapidement à propos de Zophaël, me remettant les clés, et m'avisant légèrement pour la nourriture. Lui affichant un sourire, je le remerciai légèrement, retournant mon regard vers le fond de l'appartement, finissant par retirer également ma veste, ne laissant maintenant qu'un simple chandail à manche courtes reposer sur mes épaules, disposant de ma veste en allant la déposer dans mon lit.

À mon retour, il m'adressa la parole dans une formulation et comportant des mots qui semblait troubler légèrement mon esprit.... il venait de me rencontrer... oui, et alors? Qu'allait-il me dire? Qu'il était amoureux? Qu'il voulait baiser? Mais qu'est-ce que je pense, moi? C'est pas parce que j'ai eu un coup de froudre qu'il l'a eu également, faut que j'arrête de me foutre ça en tête putain! Je sentais la chaleur monter à mon visage, ce dernier devait sûrement être devenu rosé sous ces pensées plutôt loufoques.... et pourtant, des pensées qui semblaient se révéler exact puisque Yoyami continuait son monologue sur un ton plus fort, me faisant réaliser que j'avais raison depuis le début, et que ce n'était pas que des espoirs désespéré.

Rougissant au même titre que lui, je n'eus pas le besoin d'aller me cacher qu'il l'avait fait en s'excusant au passage. Restant planté là, dans le couloir, rouge comme une tomate, sans savoir quoi dire... Me mordant bêtement la lèvre inférieure tout en détournant le regard vers le sol, je me mis à réfléchir à vive allure à un truc à répondre face à ça, mais ce fut complètement inutile parce que je ne trouvais rien. Ce fut donc plus fort que moi, mes pas me menaient à sa chambre, et mon regard passa le cadre de porte pour le chercher de mon unique oeil, finissant par trouver le borgne qui avait tant cherché à se cacher après sa révélation. «Ne te cache pas comme ça!» Quoi? Mais je suis bête, ou quoi? Et bien, déjà que l'amour et le coup de foudre m'avait rendu cinglé, voilà que sa révélation venait d'achever le sale boulot. J'étais vraiment un dégonflé de première quand c'était une question amoureuse!

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Lun 9 Mai - 15:11

• Bryan Grey
Peut être un ange
J’étais dans ma chambre, la tête dans mon oreiller, me cachant. J’avais honte… il ne voudra plus me voir… il partira. Je suis juste un putain de vampire ! Un loup ne voudra jamais de moi… il pourrait même être dégoûté… que je l’aime. Mais pourquoi je le lui avais dis ça ? Pourquoi n’ais-je pas pu tenir ma langue ?

«Ne te cache pas comme ça! »

Je sursautais, ne l’ayant pas entendu venir. Je me redressais vers lui. Il était si beau, ses longs cheveux ébène, son œil émeraude… comment pourrait-il m’aimer ? Il ne pourrait pas. En plus d’être un vampire, j’étais malade. Il se lasserait vite, en aura vite marre de ma schizophrénie et de les crises de masochisme et de pyromanie.

Je baissais la tête, regardant le sol, retenant des larmes. Je me mordais la lèvre à sang alors qu’une boule de sanglots était coincée dans ma gorge.

Je suppose que tu ne veux plus vivre ici… pas avec… une saloperie de sangsue amoureuse de toi. Je comprends… ça dégouterait n’importe qui…

Je continuais de fixer le sol, fixer ce tapis importer de mon pays natal, représentant un renard à côté d’un arbre sacré. J’admirais la fine broderie sur le tissu fin, essayant de penser à autre chose qu’à l’homme en face de moi… en vain.

Sans parler du fait que je suis un homme. Ça doit encore plus te dégouter.

Sans le regarder, je me levais, attrapant ma pipe au passage avec le tabac et ouvrait la fenêtre, me mettant au balcon, allumant ma pipe, fumant comme un pompier. Le tabac fut rapidement entièrement consumé. Je posais la pipe vide sur la table et regardais le briquet, serrant les poings. Non… pas encore…

Je commençais une crise de masochisme, si bien que sans me contrôler, j’attrapais le briquet, l’allumant, le mettant sous ma main. Je suppose que Bryan était déjà parti… je ne sentais rien, à part l’odeur du tabac et celle de ma peau commençant doucement à être brulée là où je laissais la flamme du briquet, me procurant une douce douleur que j’aimais tant.

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Mar 10 Mai - 20:08

Ange, ou démon...?

[i]Je le regardais se morfondre sans pouvoir rien y faire. Comme de fait, ce dernier répondit à mes craintes en faisant clairement comprendre qu'il ressentait quelque chose pour moi, et qu'il semblait craindre que ce ne soit pas réciproque à cause de la race..... puis à cause de l'orientation... parce que quoi.... mes gaffes ne lui avait pas sauté aux yeux? Le rouge de mes joues n'était pas assez visible? Il cherche à attirer mon attention a ce niveau là, quoi? Je le vis donc se relever avant même que je puisse répliquer un truc, décidant donc de le laisser filer vers où il voulait... il était chez lui après tout, non?

Sa destination semblait être le patio. Il se mit donc à fumer, et moi, assis encore au pied du lit, je me contentais de le regarder.... ou du moins, en sa direction. Discrètement, je m'étais relevé, m'avançant vers lui très discrètement pour le contempler, devrais-je dire. Ses vêtements voltigeant lentement, fumant la pipe jusqu'à la vider complètement. Son visage doux, ses cheveux torturés par le vent qui passait au travers, mon oeil émeraude s'étant complètement perdu sur son être, jusqu'à ce que la vision assez étrange d'un briquet me saute aux yeux... le briquet avait un peu gâché l'ambiance, jusqu'à ce que je voye ce dernier se brûler la main, carrément, avec le briquet. Il était cinglé, quoi? Cela m'avait prit quelques instants avant de réaliser la gravité de ce qu'il faisait, mais je bondis rapidement vers son lieu de tranquillité, sautant la même fenêtre que lui pour aboutir sur son balcon. Agrippant rapidement ses deux mains, d'une pour retirer le briquet et l'autre pour garder sa plaie hors contact de tout objet, mon regard sombre rivé vers celui du vampire.

«T'es fou ou quoi?... Arrête ça!» Ma voix avait semblé paniqué, mais ce fut plus fort que moi.... C'est donc après de bonnes respiration que j'avais décidé de lui adresser la parole encore une fois, sur un ton un peu plus relaxe. «Pourquoi tu fais ça? Tu as peur que ce soit pas réciproque ou quoi?» Mais qu'est-ce que je dis là? Voilà que je mêlais sentiments au drame qui se passait, quoi? Il était carrément en train de se mutiler et je lui crachais au visage complètement la question qui risquait d'empirer son cas? Roulant l'oeil en détournant le regard à la vue de mon imbécilité du moment, je lâchais un léger soupire au même moment que mes yeux allait se poser sur la main qui semblait chercher à guérir, déjà, puis sur l'autre. Mes deux mains se retournant vers le briquet, je réussis à dégager ce dernier de l'emprise de Yoya, l'enfilant dans ma poche pour le retirer de son emprise. Mon corps se rapprocha du sien, formant le premier contact dans un étreinte qui se voulait réconfortante envers l'asiatique..... va savoir pourquoi j'ai fait ça.... par envie...? Par nécessité, ou encore... mon instinct me disait de le faire? Le temp allait éclairer les choses...

Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Mer 18 Mai - 11:43

• Bryan Grey
Peut être un ange
Aimer un loup… j’étais con ou quoi ? Ca ne sera jamais réciproque ! Ma crise de masochisme actuelle donne une raison de plus pour que ce soit à sens unique. J’étais malade, qui pourrait me supporter ? Je n’allais pas gâcher sa vie… Enfin, si on pouvait dire qu’être avec moi était une vie. Entre Zophaël, mes crises de masochismes et celles de pyromanie, on pouvait dire que personne n’appellerait ça une vie. Je fus surpris de voir Bryan sauter la fenêtre pour agripper mes deux mains, faisant tomber le briquet au sol, m’enlevant cette douce torture. Nos regards se rencontrèrent à nouveau.

«T'es fou ou quoi?... Arrête ça!»

Je soupirais, baissant la tête. Oui, j’étais fou. Mais je ne lui répondis pas.

«Pourquoi tu fais ça? Tu as peur que ce soit pas réciproque ou quoi?»

Une larme de sang coula le long de ma joue. C’était une des raisons, mais pas la principale. Les larmes coulèrent alors que je tentais de les retenir, en vain.

Oui… et pas que ça.

Je baissais la tête, honteux.

Je suis… masochiste… et pyromane en plus d’être schizophrène…. J’ai des crises comme ça, souvent.

Il reprit mon briquet, le mettant dans sa poche. Je frémis quand il me prit dans ses bras, cette étreinte me fit du bien. Je le serrais aussi dans mes bras. Je ne voulais pas le lâcher, je l’aimais trop pour risquer de le perdre.

Ne me laisse pas…

Des larmes de sang coulèrent de mes yeux, la chaleur de son corps, la puissance de ses muscles, son odeur, la douceur de sa peau, sa voix… je voulais graver tout cela en moi, de manière à ne jamais oublier cette douce sensation que j’avais en étant contre lui. Son corps près du mien… avec hésitation, je venais embrasser son cou, doucement, suçotant ensuite la peau. Je caressais son corps, toujours avec hésitation et retenue, avant de murmurer doucement :

Je t’aime.

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Jeu 19 Mai - 15:46

Ange, ou démon...?

Ma crainte s'avérait exact: Yoya me confirma qu'il s'agissait bien d'une crainte que son amour pour moi ne soit pas réciproque..... et pas que ça: il me confirmait également qu'il était en crise ed masochisme et pyromanie, ce qui ne me surprenais pas vraiment à voir ce qu'il était en train de faire avec le briquet avant que j'intervienne! Il se mit à pleurer, lentement, une larme à la fois... Lorsque je l'avais prit dans mes bras, j'avais prit une énorme chance.... une crainte de me faire repousser, si je peux dire ça... mais non: ce dernier referma ses bras autour de moi également, me demandant de ne pas l'abandonner, ne pas le laisser seul... Jamais laisser un homme en détresse seul, ça, c'était quelque chose de certain... mais là, encore moins de chance que j'abandonne Yoyami. Pourquoi particulièrement lui? J'en sais rien... ou encore, je le savais, mais je refusais de voir la vérité en face...

Je sentais lentement quelques approches de sa part, me foutant un rouge écarlate aux joues. Encore? J'avais tellement le goût de soupirer face au malaise que je ressentais en ce moment, mais ce n'était vraiment pas le temps... Je sentis ses lèvres dans mon cou, m'arrachant un long frémissement duquel j'échappai un léger et mince soupire, écartant ma tête par réflexe comme si je l'invitais à continuer... Ce n'était que réflexe, mon corps agissait de lui-même.. je ne pouvais pas imaginer faire un truc avec quelqu'un que je connaissais à peine....! C'était quoi ces réactions face aux avances de l'homme?

Il me prononça rapidement les trois mots foudroyants, dans une voix plutôt faible, un petit murmure à mon oreille, une douce mélodie adressée à l'homme que j'étais. Mon estomac se noua, et mon corps en entier frissonnait. Resserrant mon emprise autour du corps de l'asiatique, fermant donc les yeux, je n'avais pas eu nécessité d'aller chercher plus loin la cause de tous ces gestes envers lui.... je n'avais pas eu besoin d'aller creuser plus loin dans mes sentiments... c'était pourtant clair, pourquoi je me forçais encore à le nier? Pourquoi je voulais nier une telle chose, d'ailleurs? C'est donc d'un petit murmure à son oreille que je répondis à sa dernière affirmation: «moi aussi... Je sentais vraiment une drôle de sensation en moi... comme le fait d'avoir enfin quelqu'un à qui le dire de façon sincère. «... je t'aime. Heureusement que je l'avais dans mes bras, mon visage écarlate était sûrement caché de sa vue bien que la chaleur que j'avais au visage ne saurait le cacher très longtemps.

Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Sam 21 Mai - 4:32

• Bryan Grey
Peut être un ange
Je n’aurai peut être pas dû faire des avances à Bryan… mais son corps chaud près du mien était si tentant. Je continuais alors mes douces caresses ainsi que mes baisers dans son cou, sentant qu’il frémissait et soupirait. Il aimait… je le vis encore plus quand il étira son cou. Je m’empressais de couvrir la surface de peau ainsi offerte de baisers encore plus tendres et doux, mes caresses dans son dos ne s’arrêtant pas. Mon corps pourtant froid comme la glace à l’accoutumée se chauffait au fur et à mesure que je lui faisais des avances.

Je me collais à lui, torse contre torse, bassin contre bassin, et encore plus quand son emprise sur moi se resserra. J’avais envie qu’il m’aime aussi, je l’espérais, au plus profond de mon être. Mes mains continuaient de faire preuve d’une tendresse et d’une douceur hors paires. Un doux murmure à mon oreille de sa part me fit frémir, faisant battre mon cœur plus fort. Des mots que j’avais espérés, il les prononçait, dans mon oreille, doucement.

«moi aussi... je t'aime. »

Je souris, me collant encore plus à lui, parcourant son corps de mes mains comme pour être sûr qu’il était bien là, qu’il ne s’agissait pas d’un rêve. Je m’écartais légèrement, le regardant, admirant ce visage rougit par les derniers propos tenus. Je lui souris, caressant sa joue, approchant doucement mon visage, posant mes lèvres sur les siennes, les entrouvrant doucement, l’attendait s’il le voulait.

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Sam 21 Mai - 22:29

Petit démon de la luxure.

PV Bryan et Yoya ~

Mon corps avait réagi de lui-même... lui donnant alors encore plus de surface de jeu, et il s'empressait de recouvrir toutes les parcelles de mon cou qui s'offrait à lui. Encore une fois, mon corps avait réagi tout seul: mes membres furent parcourus de frissons carrément incontrôlables, un long frémissement me parcourait complètement l'échine. J'étais en extase, sans savoir comment j'avais fait pour me rendre là moi-même. Je sentais nos corps de coller, ce qui me foutait des plus mal à l'aise... mais sans savoir pourquoi, je ne voulais pas me séparer de lui. Ses mains parcourait mon corps de façon si délicieuse, m'arrachant quelques soupirs ici et là. Plus il explorait mon corps, plus j'étais à l'aise avec ce contact. J'étais incapable de dire quoi que ce soit, et je crois que cela est mieux comme ça... je suis tellement gaffeur dans des conditions comme celles-là que j'aurais carrément tout gâché. J'étais vraiment perdu... perdu dans mes sentiments. Pourtant, la réponse était simple.

Il prit une certaine distance, rompant ainsi le contact si plaisant qui nous unissait quelques secondes auparavant. Je sentais le rouge de mon visage devenir beaucoup plus intense, la chaleur montait d'un cran. Son regard rivé sur mes joues n'aidait vraiment pas, mon oeil se détournait rapidement, et si j'aurais pu, j'aurais sûrement explosé. Ces situations me rendait vraiment gêné...! Ses mains caressait doucement mon visage, ma joue, et ses lèvres se rapprochaient des miennes, venant y déposer un délicieux baiser. J'avais instinctivement suivi le mouvement, venant lui remettre tendrement ce baiser également. Mon oeil se refermait doucement sur la vue de l'unique oeil émeraude de mon partenaire, gravant ce magnifique visage dans ma mémoire. Ma main remontait doucement à ses mèche ébènes et se perdaient dedans, allant caresser lentement sa nuque, gardant son visage près du mien et mes lèvres contre ceux étrangères. Lentement, tendrement, j'ajoutais peu à peu de la passion dans le baiser, de la fougue, de l'amour. Son invitation était plus qu'alléchante: sentant la faille que le borgne semblait avoir laissé volontairement, je commençais à laisser ma langue explorer doucement ses lèvres, léchant lentement celle supérieur tout en continuant le baiser, attendant patiemment que sa langue vienne à la rencontre de la mienne. Je ne voulais pas trop forcer les affaires, et j'allais laisser à mon partenaire libre choix s'il voulait aller plus loin encore.

L'une de mes mains toujours dans sa nuque glissait timidement sur la joue de ce dernier tandis que celle libre allait vagabonder sur la peau frêle et douce de son torse nu, allant se faufiler sous le tissu en passant par la taille de mon vis-à-vis. Mes phalanges allaient se glisser doucement sur son échine, caressant longuement la peau douce de son dos. Je laissais mes mains explorer peu à peu ce corps masculin à ma portée. C'était bien ma première fois que je me rapprochais ainsi d'un homme.... du moins, avec toute ma sobriété, la dernière fois était carrément à oublier... je m'étais bien plus humilié qu'autre chose! Ah, et d'ailleurs... je ne le connaisais presque pas, ce Yoyami... qu'est-ce que je faisais là... à caresser et explorer son corps comme ça? C'était indécent, surtout que je n'avais aucune consommation d'alcool dans le corps! ... mais je n'avais pas toute ma tête.... non, l'amour et la passion semblait m'avoir rendu ivre.

Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Lun 23 Mai - 14:47

• Bryan Grey
Peut être un ange
Bryan frémit et soupira à mes touchers, alors que mon corps bouillait d’envie, de désir. Je continuais d’embrasser la peau nue qui m’était offerte, me collant plus à lui, nos torses et nos bassins se touchant. Et puis je pris de la distance, afin de venir poser mes lèvres sur les siennes, m’attendant à me faire repousser. Mais non, au contraire, il me rendit ce baiser, tendrement. Mon œil unique se ferma pour profiter de cet instant un maximum, cet instant magique. Sa main dans mes cheveux me fit frémir, son toucher dans ma nuque me fit soupirer d’envie entre ses lèvres. La passion, la fougue et l’amour s’ajoutèrent dans cet échange entre nos deux langues qui n’entamaient plus une valse mais un tango brulant, cela après que la sienne soit venue lécher ma lèvre supérieure.

Sa main vint glisser sur ma joue me faisant encore frémir. Pour ma part, mes mains parcouraient encore tendrement son corps. J’eu un frisson de plaisir dans tout mon corps en sentant Bryan passer sa main libre sur mon torse nu, se baladant sous le tissu de mon kimono ouvert. Il vint caresser ma taille, mon point sensible, faisant réagir mon entrejambe malgré moi. Je tentais de me calmer, me concentrant sur le baiser et sur le fait que ses doigts quittèrent mes hanches pour rejoindre mon échine qui se courba légèrement. Je frémissais de plaisir, puis m’écarta doucement, rouge de honte, n’arrivant pas à me calmer.

P… pardon…

Je baissais la tête…

J’ai… j…

Je voulais lui dire ce que je voulais, mais une boule se forma dans ma gorge, m’empêchant de parler… finalement, je ne trouvais rien de mieux à faire que de courir m’enfermer dans la salle de bain. J’étais… excité par lui… mais je ne pouvais pas lui dire… je me recroquevillais dans un coin de la salle de bain, ne parvenant pas à me calmer, apeuré à l’idée qu’il le découvre et qu’il parte. Une larme de sang coula le long de ma joue alors que je touchais mes lèvres, ces lèvres qui avaient été en contact avec celles de Bryan…

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Mar 24 Mai - 20:36

PV Bryan et Yoya ~

Ses touchers étaient plus que succulent, me rendant complètement ivre de désir. J'aurais tant aimé que cela continue encore et encore, éternellement... le garder contre moi. Ses levres contre les miennes, sa langue valsant avec la mienne, Sa peau frissonnant contre mon corps, mais comment avais-je fait pour me rendre jusque là? Comment avait-il fait pour se rendre à cet état également? Oui, la bosse sous sa ceinture s'était fait ressentir sur mon entre-jambe, me faisant frémir de plus belles.... et forçant sûrement mon corps à réagir de la même façon, me sentant de plus en plus à l'étroit dans mon pantalon. Mais c'était n'importe quoi à quel point il me faisait de l'effet! J'aurais tellement aimé continuer tout ça, mais ce dernier s'empressa de rompre notre contact, s'excuser bêtement et filer en courant, direction la salle de bain. Venait-il de réaliser jusqu'où nous avions été?

Mon corps était encore parcouru de frissons. Je sentais encore la chaleur de ses lèvres contre les miennes, ses derniers contacts bouillant encore sur mon corps. J'avais finalement décidé de me glisser par la fenêtre. Je venais tout juste de réaliser que nous étions encore sur le patio..... espérant que nous étions pas trop à la vue de tous...! Mon regard se rivait rapidement vers la pièce où l'autre borgne avait filé, et je m'empressais de m'y rendre également, me plantant devant la porte de la salle de bain. J'attendais, j'hésitais.... Devrais-je? Devrais-je frapper et lui demander, ou devrais-je attendre? Je décidais finalement d'attendre un peu. Je fermais les yeux, espérant qu'il n'y ait pas quelque chose de trop grave. Je soupirais silencieusement, passant ma langue doucement sur ma lèvre inférieure. Mes doigts se rendirent également à mes lèvres, et je m'étais surpris à les toucher doucement, et à fantasmer encore sur le contact de l'asiatique. La pression de mon pantalon sur on entre-jambe tait insupportable, et pour couronner le tout, il s'était enfermé dans la salle de bain, me faisant patienter comme un con. Je le voulais. Je voulais cet homme près de moi.

Ma main s'élevait finalement dans les airs, toquant doucement à la porte. J'attendais un court instant avant de prendre la parole, question de m'assurer qu'il aille bien. «Ça va...? Il t'es arrivé un truc...?» J'espérais rien de grave, peut-être étais-ce simplement la gêne, peut-être étais-ce quelque chose de plus grave...... sa schizophrénie? Non... ça ne pouvait pas, pas à ce moment.... Je paniquais trop... je devais me calmer, il devait me rassurer sur son état.

Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Jeu 26 Mai - 4:41

• Bryan Grey
Peut être un ange
Je ne parvenais pas à me calmer… j’avais envie de lui, je voulais le sentir en moi… je rougis, me prenant l tête dans les mains. Mais à quoi je pensais ? Mon membre se dressa plus rien qu’en pensant à lui, me faisant rougir de honte. Si j’essayais de me calmer seul, j’allais faire du bruit, je le savais, je me connaissais. Je relevais en entendant frapper à la porte.

«Ça va...? Il t'es arrivé un truc...?»

Bryan… je devais le rassurer, et tant pis si je me tapais la honte de ma vie. Je me levais et ouvrais la porte, baissant la tête.

Pardon… j…

Je me mordis la lèvre, je devais lui dire.

Je suis… excité… et… j’ai paniqué en pensant que… ça te dégouterait…

Honteux je baissais encore plus la tête.

Pardon… je vais me calmer… je ne veux pas te mettre mal à l’aise.

Je ne bougeais pas pourtant, mes jambes refusant de se mouvoir pour lui tourner le dos. Je voulais vraiment… je secouais la tête, je devais arrêter de penser à ça, mon entrejambe était comprimée par mes sous-vêtements… ça faisait mal, c’était gênant. Je détournais encore le regard, me cachant plus derrière ma manche de kimono.

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Ven 27 Mai - 11:15

PV Bryan et Yoya ~

Il n'avait pas perdu de temps à m'ouvrir la porte, et à détourner le regard. Mes yeux le fouillait du regard, cherchant ses yeux, tentant de voir une quelconque expression en lui. Ce dernier m'expliqua assez rapidement la raison de tels agissements, ce qui redirigea involontairement mon regard vers son entre-jambe, clairement visible, quoi... Mon sourire s'étira sur mes lèvres, voyant alors que je n'étais pas seul à en avoir envie. Il semblait gêné, timide, et il avait peur de me mettre mal à l'aise. il était mignon, en plus d'être gagné par une beauté particulière, doté d'un regard de feu, et muni d'un coeur tendre. Il était tout simplement sublime.... j'étais complètement tombé en amour avec lui, c'était complètement fou! Je ne pouvais pas me fâcher contre lui, et encore moins rire de sa condition puisque c'était quelque chose de très gênant.... mais si on retourne la situation et qu'on change de pièce, ça pourrait prendre une tout autre tournure.

Ses caresses si sensuelles sur mon corps brulait encore, j'avais envie plus que tout d'aller plus loin avec lui, mais reste à savoir s'il se sentait à l'aise de continuer... Mon regard brûlant sur son visage, ma main chaude vint se glisser doucement sur son menton, remontant son visage vers le mien. J'allais y déposer un doux baiser, fermant les yeux, ma main glissant rapidement vers sa nuque, puis dans ses cheveux. Mes bras se refermait autour de lui dans une étreinte qui se voulait rassurante, et ce, avant que ma voix s'élève. «T'en fais pas... Ce sont des choses totalement normales...!» Ouais, comme si je le prenais pour un être totalement innocent, mais à voir comment il s'était débrouillé dans nos avances sur le patio, il ne semblait pas très innocent...!

«Allez, viens...» Je pris une certaine distance avec mon futur amant, lui prenant la main et le tirant doucement vers sa chambre, le conduisant donc dans cette pièce un peu plus approprié pour notre condition actuelle. «On a des petits problèmes à régler...» Ma voix se faisait plutôt sensuelle. Je fermais doucement la porte, adossant mon amant au dos de celle-ci avant d'aller coller doucement mes lèvres contre les siennes, allant en faire de même avec tout mon corps, plaquant mon torse contre le sien, allant faire frotter nos deux érections au travers du tissu de nos pantalons.... qui semblait nous comprimer tous les deux. J'attendais de voir des avances de sa part également, question de ne pas le brusquer. Je ne voulais pas non plus passer pour un violeur, alors j'espérais à tout prix qu'il me le dise s'il ne voulait pas de moi.

Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Mar 31 Mai - 10:31

• Bryan Grey
Peut être un ange
J’étais écarlate, encore plus quand Bryan baissa son regard sur mon entrejambe. Je n’osais plus le regarder directement… et puis, finalement, je craquais et posais mon regard gêné sur son visage… i… il souriait ? Il prit doucement mon menton pour me relever le visage. Sa main était si chaude, elle me fit frémir légèrement. Ses lèvres douces se posèrent sur les miennes tendrement, j’en fermais les yeux. Je frémis au contact de sa main sur ma nuque, alors que je passais ma main dans ses cheveux. Je profitais de son contact, mes sous-vêtements devenant gênants.

«T'en fais pas... Ce sont des choses totalement normales...!»

Je baissais la tête, je le savais… je l’avais déjà fait avec mon épouse autrefois… mais jamais avec un autre homme… et cela m’inquiétait un peu.

«Allez, viens...»

Sa main prit doucement la mienne, m’emmenant à ma chambre. Mon cœur battait la chamade, j’avais hâte, mais j’étais aussi angoissé.

«On a des petits problèmes à régler...»

Sa voix sensuelle me fit frémir doucement. Je le regardais fermer la porte, mettant mon dos contre celle-ci avec douceur. Ses lèvres vinrent tendrement embrasser les miennes, tous son corps se collait au mien, faisant encore plus réagir mon entrejambe malgré moi. Torse contre torse, son érection venant se frotter à la mienne, me faisant gémir doucement, m’excitant encore plus. Le tissu devenait encore plus gênant. J’enlaçais sa nuque pour commencer, m’agrippant un peu à lui, brisant le doux contact de nos lèvres. Je me frottais aussi un peu à lui, lâchant un nouveau gémissement dû au fait que mecs sous-vêtements me gênaient énormément. Je baissais doucement mes mains, débouclant sa ceinture, revenant l’embrasser tendrement. Détachant doucement ses pantalons, je passais ma main dans le tissu, caressant doucement sa verge, déliant à nouveau nos lèvres.

C… c’est ma première fois… avec un homme… dis-le moi si je fais quelque chose de mal…

Je continuais de le caresser doucement, espérant lui procurer du plaisir, de mon mieux…

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Mer 1 Juin - 23:44

PV Bryan et Yoya ~

Je voyais très vite la passion dans le regard de Yoyami, la luxure dans ses baisers, l'envie dans ses mouvements, l'excitation dans la bosse protubérante qui se faisait de plus en plus imposante, et qui se frottait de plus en plus à la mienne... je ne pouvais pas laisser cette occasion filer comme ça. Nos érections l'une contre l'autre me faisait vraiment frémir, c'était insupportable comme torture. Je détaillais l'asiatique du regard, encore et encore, alors qu'il baladait ses mains dangereusement près de ma ceinture. Ce dernier détachait le tout et faufila sa main, lentement. Je me mordais la lèvre inférieure en lui lançant un regard brûlant et fiévreux, ivre de désir. C'était bien ma première fois avec un homme... du moins, ma vraie première fois, puisque je ne me souvenais pas que je l'avais déjà fait avec d'autres hommes... dans une petite partie de jambe en l'air à trois, saoul, étant le suspect principal d'un drame assez grave, d'ailleurs.... Non, l'alcool et l'ivresse m'avait complètement arraché tous ces souvenirs, alors pour moi, ma première fois avec un homme, c'était avec cet asiatique qui se trouvait prisonnier de mes bras et de la porte.

Prisonnier bien sûr, il s'empressait d'aller glisser sa main doucement sous mes sous-vêtements, laissant ses doigts explorer cette zone si sensible. Les premiers contacts m'arrachait de sérieux frémissements. Je fermais les yeux, relâchant tout un soupire de plaisir entre mes lèvres torturées par mes dents. La voix du vampire me tira de sur mon nuage pour me ramener durement à la réalité, me confirmant qu'il s'agissait de sa première fois avec un homme.... lui aussi? Et bien, quel coïncidence, on allait tout simplement explorer un corps masculin tous les deux pour la première fois, quoi! «T'en fais pas... C'est ma première fois également avec un homme... Tu n'as pas à être gêné!» Ma voix se faisait faible, à la limite du sensuel, à son oreille. Soufflant chaque mot entre les soupirs de plaisirs que je laissais filer doucement sur la peau de son cou. Je mourrais d'envie de donner suite à tout ça, et je n'allais pas m'empêcher de le faire.... au contraire, je comptais bien m'empresser de passer à l'action.

Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Jeu 2 Juin - 3:00

• Bryan Grey
Peut être un ange
Je frémissais de plus en plus, mon érection contre celle de mon futur amant me faisait mal tellement le désir montait. Je le voulais, le désirais. Torture douce et insupportable à la fois. J’avais tellement envie de lui.

Je rosis légèrement quand il me détailla, son regard aussi brûlant et fiévreux que le mien, mourant d’envie comme moi. Nous voulions la même chose, nous nous désirions mutuellement. Je continuais de le caresser doucement, le faisant frémir. Son œil se ferma, un soupir de plaisir franchit ses lèvres.

«T'en fais pas... C'est ma première fois également avec un homme... Tu n'as pas à être gêné!»

Je lui souris, rassuré de ne pas être le seul à ne pas avoir encore expérimenté cela. Sa voix faible, sensuelle fit monter mon envie.

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Sam 4 Juin - 23:00

PV Bryan et Yoya ~

Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Lun 6 Juin - 14:58

• Bryan Grey
Peut être un ange

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!S= 18+ !\ Peut être un ange [PV Bryan] Dim 19 Juin - 14:34

PV Bryan et Yoya ~

C'est après un très long baiser que J'avais fini par rompre ce dernier. Je me glissais sur le côté, m'allongeant confortablement sur le dos en emmenant l'asiatique sur mon corps, et à partir de là, je lui laissais libre jeu sur ce qu'il voulait faire de mon corps. Ce dernier semblait intéressé à faire comme moi, alors si la chance était là de subir des assauts si délicieuses, je ne la laisserai pas filer. Je ne voulais pas y aller trop fort avec lui, et je voulais qu'il y aille à son rythme, alors j'allais le laisser guider jusqu'à ce qu'il me dise qu'il soit apte à ce que je reprennes le dessus..... il est mieux d'en profiter, c'est rare que je laisse quelqu'un diriger, mais là, je ne voulais pas le presser. Mes lèvres s'empressaient de retourner se souder à ceux de mon partenaire, ma langue à la recherche de la sienne, commençant rapidement cette valse endiablée.

Yoyami Shinosuke

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage