Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Meera Lys Kerther [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Meera Lys Kerther [En Cours] Lun 2 Mai - 17:06

Meera Lys Kerther


Mon Identité

Nom: Kerther
Prénom:Meera [Mira, en phonétique] Lys
Surnom: A vous de lui en donner un
Âge: 30 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Pays d'origine: Née en Allemagne
Lieu de naissance: Allemagne
Ma Race

Race: Humaine
Groupe: Humaine Libre
Intentions: Neutre, elle s'en fout de tout...
Supérieur immédiat: Elle même, malheureusement...Et son fils aussi...
Emploi: Styliste reconnu. Elle tient divers boutique de vêtement et de parfums. Elle est aussi écrivain à l'occasion, ayant écrit un livre par le passé sur les risques de la drogue et l'alcool sur les jeunes. Et également, actrice à ses heures perdus. En gros, elle est ambivalente.
Autres*: //


Vous-même

Nom*: L'inconnue!
Surnom: Saphi!
Âge: 25 ans, dans pas longtemps...
Découverte du forum: Par le fondateur
Fréquence de connexion: Possiblement: Tous les jours
Autres personnages: non!
Autre trucs sur vous*: Grosse chieuse de première? Surprised
Commentaires*: Vive les cerises ♥
De l'extérieur
Le physique, une chose tellement importante et ceux qui diront le contraire sont soit des imbéciles soit des menteurs, car la première chose que l’on juge chez une personne, c’est justement, son physique. Après, il est tout à fait normal, voir même logique de juger quelqu’un au physique lors d’un premier contact, pourquoi me direz-vous ? Simplement, car c’est dans notre nature de juger une personne ainsi. C’est pour ça qu’on dit souvent que c’est le premier contact qui forge l’avis. Et puis, avouez-le, on a tous une partie physique que l’on préfère. Pour Meera, lorsqu’elle regarde un homme, elle regardera en premier le regard de ce dernier, oui, elle est très attirée par les hommes ayant un regard profond, qui lui procure un léger frisson, de peur ou d’excitation… Bref, il est de nature humaine de regarder une autre personne et de la juger en premier cas par son physique, que ce soit, une femme vis-à-vis d’un homme, ou d’une femme regardant une autre femme, « jugeant la concurrence », ainsi de suite. C’est un instinct primal chez chaque créature vivante sur terre et puis avouons-le, parfois le physique que l’on regarde est des plus agréable !

Mais là n’est pas le sujet, ce qui nous intéresse actuellement, c’est le physique de Meera. Bien évidemment on pourrait la décrire en seulement trois phrases, mais ce serait omettre divers détails importants sur elle. C’est pourquoi il y aura un descriptif complet et détaillé, commençant par les grandes lignes, la taille et le poids de la dame, puis un descriptif allant de la tête aux pieds avec quelques commentaires sur ce qu’elle pense d’elle-même et ses complexes, puis nous viendront à un autre sujet, celui de son style vestimentaire. Un petit programme bien chargé que l’on commence maintenant. La jeune femme mesure un bon mètre quatre-vingt-cinq, c’est effectivement une personne de grande taille, elle le tient d’ailleurs de sa mère. Cette dernière a un poids dans la moyenne, n’étant ni trop grosse ni trop mince, pesant un bon soixante-dix kilos. En réalité, Meera n’est pas quelqu’un qui devrait posséder des complexes et ce qui va avec, c’est une belle femme, aux yeux des autres. Car elle est loin d’être narcissique et ne se complait pas à se regarder dans un miroir en se disant à quel point elle est divine ou autre qualificatif. Comme toutes personnes normales, elle a des parties d’elle-même qui ne lui plaisent pas.

Continuons par sa description détaillée, de la tête jusqu’aux orteils. La jeune femme, du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, possède un visage ovale, encadré par une longue chevelure ébène aux reflets bleutés lui arrivant jusqu’au fessier. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ses yeux, à part que leurs pupilles ont une couleur naturelle assez particulière, rouge avec parfois quelques reflets rosés. Au milieu de son visage se trouve un petit nez en trompette et en dessous, se trouvent de fines lèvres. Sinon, au niveau corps, il n’y a pas non plus grand-chose à dire, sauf qu’elle possède une longue cicatrice dans son dos suite à son passé ainsi qu’une cicatrice sur son bas ventre qui vient de sa césarienne, lorsqu’elle a accouché de son fils. Elle a honte de la cicatrice qu’elle possède dans son dos qui est un souvenir douloureux de son passé tumultueux. Elle a aussi un peu honte de sa poitrine, un peu trop conséquente à ses yeux, après, elle a toujours eu beaucoup de complexes, et ce, depuis l’enfance. Sinon, à part sa taille fine et le fait qu’elle ait des jambes à s’en damner, il n’y a pas grand-chose de plus à dire. Il y a un signe particulier, d’ailleurs, chez elle, sur sa cicatrice, dans son dos, se trouve un tatouage qui est sensé caché la cicatrice en question, qui reste malheureusement visible si on y regarde mieux. Ce tatouage est un Phoenix, pour la jeune femme ce tatouage à une forte signification. Elle se les fait tatouer aux uns ans de son fils, qui grâce à lui, elle avait pu renaitre de ses centres, en quelque sorte.

Passons à sa façon de s’habiller. Précisons un détail, elle a un style vestimentaire bien à elle. Comment ça ? Et bien la jeune femme adore porter du cuir, de diverses couleurs, mais souvent, du rouge, c’est sa couleur préférée. On la verra rarement sans son perfecto en cuir rouge. Bref, un exemple de tenue pour la jeune femme. Elle porte généralement un haut uni, souvent de diverses couleurs, rarement des couleurs trop voyantes, surmonté au haut, une veste en cuir ou perfecto, suivit d’un pantalon en cuir ou d’un jean, bref, quelques choses de confortables et pour finir la tenue des talons. Elle ne marche qu’avec des chaussures à talon, bottine, escarpins, sandale, tant qu'il y a du talon, elle met.

De l'intérieur
Meera est comme une carte de jeu. Elle possède une face visible de tous, puis une, bien caché, que peu arrive à voir. Les seuls ayant eu la chance d’apercevoir la face cachée de Meera sont, en tout et pour tout, son fils, sa famille décédée et Joshua. Vous l’aurez compris, seuls les proches amis et familles peuvent avoir la chance de se vanter de connaitre Meera.


La Meera publique.


On peut dire beaucoup de choses sur Meera. Les personnes ne la connaissant pas disent d’elle que c’est une femme froide. Il est vrai que la jeune femme préfère montrer ce genre de visage aux inconnus, ainsi, d’après elle, on ne verrait pas ses faiblesses et on n'en abuserait pas. Elle a vécu trop d’années en tant que victime, le jour où elle a pris la décision de se reprendre en mains, elle s’était juré de devenir forte par n’importe qu’elle moyen, tant pis pour l’avis des inconnus.

Cependant, Meera n’est pas vu que comme ça, mais aussi comme étant une femme ambitieuse. En même temps, lorsqu’on voit, qu’elle est actrice à ses heures perdues, qu’elle possède sa propre ligne de vêtements reconnue qui lui permet de voyager dans le monde entier, qu’elle possède aussi plusieurs boutiques, après, elle n’a pas que ça en tête, peut être qu’un jour, elle écrira un livre pour prévenir les jeunes des dangers de l’alcool et de la drogue. Et tout ça, alors qu’elle n’a que 28 ans. On peut aussi dire, pour aller avec son ambition, qu’elle est tenace.

On dit aussi d’elle qu’elle est autoritaire et dure. Il est possible qu’elle le soit, après tout, elle aime quand les choses sont bien faites, n’oubliez pas que si on veut quelques choses faut s’en donner les moyens et elle s’en donne les moyens, quittes pour cela à passer pour une personne dure et autoritaire.

On la qualifierait aussi de quelqu’un de hautaine et de cynique. Bon, elle ne sait pas d’où ça vient, mais il lui arrive parfois de regarder les gens de haut et d’autre fois faire des blagues vaseuses qui doit surement être pris pour un humour cynique… Mais elle, cynique ? Quoi que, peut-être… Elle n’y a jamais réellement fait attention…

Beaucoup disent qu’elle possède un certain charisme, depuis qu’elle a commencé à être gérante de sa propre ligne de vêtement, ses paroles étaient entendues et exécutées sans aucun rechignement. Et avouons-le, qu’est-ce qu’elle aimait ça ! Dans le passé, elle était celle qui devait obéir aux ordres, alors que maintenant, c’était l’inverse.

Après, pour la plupart du temps, ce n’est qu’un masque qu’elle revêt. Certaines parties de la Meera publique sont vraies, comme le fait qu’elle soit tenace, ou alors qu’elle aime être écoutée. Cependant, beaucoup de choses sont simplement une vision des autres d’elle. Par exemple, elle n’est pas aussi ambitieuse qu’on le dit, il y a une simple explication à cela, si elle fait ça, c’est parce qu’elle a besoin de s’occuper et qu’elle a envie de mettre son petit garçon à l’abri du besoin, qu’il a juste besoin de vivre, non survivre.


La Meera privée.


Vous vous en douterez surement, en privée, Meera est une tout autre personne. C’est une personne bien plus authentique avec son fils et ses amis. Après, elle se cache derrière ce masque, en public, pour se protéger, je ne le répèterais jamais assez.

Nathaniel pourrait vous le dire lui-même, Meera est une mère tendre et serviable. Elle est toujours là pour son fils, pourrait sacrifier sa propre vie pour lui, en fait, c’est une mère dévouée avec un incroyable instinct maternel. Qui l’aurait cru ? Elle qui a perdu sa famille très tôt, trop tôt, qui ne sait pas réellement ce qu’est une vraie famille a su s’en crée une et la protéger. Ah et n’oublions pas qu’elle est possessive vis-à-vis de son fils. C’est son garçon, à elle et a personne d’autre.

C’est aussi une femme très têtue et rancunière. Quand elle sait qu’elle a raison, et même lorsqu’elle n’a pas raison, elle restera sur ses positions, allant jusqu’à s’énerver auprès de la personne qui lui tient tête. Le seul qui arrive à lui faire admettre qu’elle a tort, c’est son fils, quoi que, parfois, il ait du mal à le lui faire admettre. Ajoutons, qu’elle est également rancunière, que si quelqu’un lui pose problème, fais du mal à son fils ou à elle, il est bien possible qu’elle lui en veuille jusqu’à ce que mort s’ensuive… Et encore une fois, seul son fils arrivera à lui faire changer d’avis, non sans quelques difficultés.

On peut mettre Meera dans la catégorie des gens francs. Si quelques choses lui passent par la tête, faudra qu’elle le dise, par exemple, si quelqu’un l’emmerde, elle le dira, si elle pense que X est un idiot, elle lui dira en face. Sa franchise lui a valu dans le passé quelques soucis, pour ça qu’elle essaye à présent de se contrôler, mais bien souvent, ce dernier revient au galop…

En fait, Meera est plein de choses, lorsqu’on regarde de plus près. Elle est passionnée, rêveuse, sans compter spontanée. Après, on ne peut pas tout dire, ça reviendrait à trop en dire. Après, ses derniers qualificatifs montrent bien à quel point Meera est une personne authentique. Elle est rêveuse, partant souvent dans les nuages, rêvant d’un avenir encore bien meilleur que celui qu’elle s’est forgé, rajoutons à ça sa passion, qui rend possibles ses rêves. Sa spontanéité fait qu’elle ne s’ennuie jamais, qu’elle a toujours envie de faire quelques choses de nouveau et si l’idée lui vient d’un coup, elle le fera sur-le-champ. Elle est comme ça Meera. On peut aussi rajouter, que sa curiosité la pousse également à aller voir ailleurs, à fouillé. Elle aime sa curiosité, c’est grâce à elle que, poussée par cette dernière, elle a commencé le cinéma, c’est grâce à ça aussi qu’elle a suivi l’homme lorsqu’il lui a proposé son stage dans sa maison de haute couture. Elle doit tout ce qu’elle a à sa curiosité maladive.

Beaucoup de choses viennent d’être dites, mais ce n’est pas encore tout à fait fini, rajoutons que cette petite fleur est aussi quelqu’un d’impulsif, qui fonce tête baisser dès qu’on vient à lui poser des problèmes. On peut aussi dire d’elle qu’elle est gourmande, raffolant des pâtisseries françaises et qu’elle a appris à cuisiner simplement pour pouvoir assouvir sa gourmandise et ses envies de viennoiseries. Disons aussi que Meera est une femme féminine et qui met sa féminité en valeur. Mais aussi que sa douceur n’a d’égale que son émotivité… En bref, la jeune femme est bien des choses, mais on ne peut pas dire d’elle qu’elle est ennuyante ! Ah, détail à prendre en compte, il arrive que parfois, le masque tombe, lorsque la fatigue se faire ressentir, lorsqu'elle boit un verre de trop, bref, lorsqu'elle n'est pas aussi attentive qu'à l’accoutumée. Précisons un détail, c'est que Meera est une femme très rationnelle qui ne croit que ce qu'elle voit. Elle ne croit pas aux contes de fées, aux licornes, aux bigfoot, ni même aux vampires et aux loups-garous. Pour les deux derniers points, bien que leurs existences aient été déclarées, cette dernière refuse d'y croire, dès qu'elle voit un article que ce soit dans le journal ou à la télé, elle s'empresse de détourner le sujet et de changer de page ou de chaine. Appelez ça du déni, un voile devant les yeux ou n'importe quoi d'autre, mais la jeune femme refuse catégoriquement d'admettre que l'existence des créatures nocturnes soit fondée, pour elle, ce ne sont que des bêtises pures et simples!


La vie qui m'habite depuis toujours
L’histoire de Meera débute un mois d’avril, il faisait encore un peu froid, ce n’était que le printemps après tout. Meera venait de naitre, c’était la dernière-née, sa mère ayant eu des triplés. Le couple qui était composé de Najia, une jeune femme russe expatriée en Allemagne et de Gregor, qui lui était Allemand, descendant d’une riche famille. Ils menaient une vie simple et paisible, les triplées faisant le bonheur du couple qui bénissait le jour de leur naissance. La petite Meera se retrouva à être la plus éveillée des trois, toujours souriante, toujours heureuse, gazouillante de bonheur. Theodore, le premier-né des trois, lui étaient plus calmes, pleurant rarement, il était difficile de savoir quand il avait besoin de quelques choses. Le plus pleurnichard des trois, c’était Julian, toujours à pleurer pour un rien, il pleurait lorsqu’il était fatigué, ou lorsqu’il avait faim, bref, tout était prétexte à pleurer.

La vie de Meera devait s’annoncer heureuse et sans souci, mais c’était sans compter ce jour-là. La petite fille n’avait alors que cinq ans lorsque c’est arrivé. Toute la petite famille partait en vacance en montagne, comme chaque année. Et comme chaque année, les trois bambins s’amusaient comme jamais, à l’arrière, heureux de retrouver le petit chalet familial. Ce qui devait être de belle vacance se transforma en drame, alors que la voiture roulait avec prudence, un camion dérapa sur l’autre voix, heurtant ainsi de plein fouet la voiture de la petite famille. L’accident fit les gros titres dans les journaux, parlant du chauffeur ivre au volant de son camion, fauchant une voiture sur son passage et tuant ainsi quatre personnes, faisant d’une petite fille une orpheline, le chauffeur lui-même n’avait pas survécu à l’accident, c’était un véritable miracle que Meera en a survécu… Cependant, l’enfant était dans le coma, ce n’est qu’au bout de quelques mois qu’elle se réveilla de son sommeil forcé et les seuls mots qu’elle prononça, c’était « papa…Maman… » Elle cherchait sa famille des yeux, sans succès, comment les infirmiers et les médecins pouvaient expliquer à une enfant de cinq ans que sa famille était décédée… C’est l’assistante sociale qui dû prendre cette terrible tache qu’était d’annoncer à la fillette qu’a présent, elle était toute seule… Cette annonce eut l’effet d’une bombe pour l’enfant, qui pleura jour et nuit, Meera était inconsolable, vivant dans un centre pour enfant, le temps qu’on lui trouve une famille d’accueil, qui ne tarda pas.

Suite à ce tragique accident, la petite fille changeant, devenant impulsive et violente, se bagarrant dès qu’elle le pouvait. Sa famille lui manquait et elle compensait ce manque par la violence. Elle avait quinze ans et avait été de famille d’accueil en famille d’accueil. Elle en avait marre de cette vie-là, ainsi pour oublier, elle se mit à trainer avec une bande de jeunes, des garçons pour la majorité, des mauvais garçons. Son quotidien tournait entre la violence, l’alcool, la drogue et les soirées animées, rentrant le plus tardivement possible c'est les gens qui l’accueillaient. S’était devenue, ce qu’on pouvait appeler une délinquante, mais elle s’en fichait éperdument, tant que ça pouvait diminuer la douleur dans son cœur, la tristesse et ce manque qui subsistait toujours en elle. Un jour, elle décida de fuguer de chez la famille d’accueil qui l’hébergeait. Avant, elle n’avait pas à se plaindre des gens qui l’accueillaient, mais la dernière, il lui était insupportable d’y rester. Le père commençait à avoir un drôle de regard lorsqu’il la regardait et elle devait bien l’avouer, ça la terrifiait. Un jour, elle décida de fuguer de chez la famille d’accueil qui l’hébergeait. Il y a eu assez pour quitter le pays, chose qu’elle fit, se rendant en Amérique par avions. Suite à ça, elle se fit appeler Lys, histoire qu’on ne la retrouve pas. Elle avait trop peur que cet homme, cette famille et les services sociaux la poursuivent, elle se teigne les cheveux en blond et fît en sorte de vivre « le rêve américain » pour l’heure, elle voulait juste trouver un petit job.

Lys(Meera) avait à présent une vingtaine d’années, elle travaillait en tant que serveuse dans un bar. Après avoir fugué en Amérique, la jeune femme avait arrêté de faire toutes sortent d’erreur, ne se droguant plus, ne buvant plus, mais, elle avait tellement consommé, qu’elle s’était fait une crise de manque. Cette période de sa vie était un moment douloureux, en plus des autres de sa vie. Elle se souvenait de la douleur qu’elle avait ressentie dans tous sont corps, son envie de sortir chercher quelqu’un qui pourrait lui fournir un peu de drogue, n’importe laquelle, tant que la douleur disparait, mais elle avait tenu le coup et maintenant, elle tentait d’avoir une vie un minimum normal. Jusqu’au soir où elle rencontra Joshua, c’était un jeune homme, un Californien en visite à New-York. Il était venu ici pour faire plaisir à sa copine, qui l’avait ensuite largué. Il était arrivé dans ce bar pour noyer sa tristesse. Au final, ils finirent par noyer sa tristesse au lit. Après ça, Joshua revenait chaque soir, Lys l’appréciait de plus en plus, jusqu’à ce qu’il disparaisse, ne venant pas lors du cinquième soir. Mais après tout, la jeune femme n’avait-elle pas l’habitude qu’on la laisse seule ? Mais, deux mois plus tard, elle apprit qu’elle était tombée enceinte. Elle se doutait de qui l’enfant pouvait être, elle n’avait couché qu’avec une seule personne au cours de ses derniers mois.

Cinq années sont passées, la jeune femme avait repris son véritable nom, pensant qu'à présent, son passé ne la rattraperait plus. Un an après qu'elle avait appris qu'elle était enceinte, un petit garçon était né, elle avait appelé ce dernier Nathaniel. Après la naissance de son garçon, aussi étrange que cela puisse paraitre, sa vie évolua. Lors de ses poses au bar, elle dessinait beaucoup, des vêtements surtout. À l'époque, avant qu'elle n'accouche du petit Nath, un homme a découvert ses dessins et a décidé de la former en tant que styliste. Lorsque ce dernier lui avait proposé ça, Meera n'y avait pas cru tout de suite et lui avait ri au nez. Ce n'est qu'après une longue explication, qu'elle se laissa convaincre. Depuis, elle a créé plusieurs lignes de vêtements et elle faisait partie des stylistes les plus en vue du monde de la mode. Sa popularité s'était envolée si rapidement, qu'elle en avait la tête qui tournait. Elle avait également deux magasins, bien à elle, à Londres et à New York. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, elle s'était essayée au jeu d'acteur. Elle avait énormément aimé son premier rôle et compte en faire d’autres à l'avenir. Elle a écrit également un livre, parlant de son passé, avertissant les parents des possibles dangers de la jeunesse, prodiguant de nombreux conseils si un enfant venait à devenir droguer à une quelconque substance, alcool ou drogue. Avec ce livre, elle tire une croix sur son passé douloureux, seul souvenir qu’elle en garde maintenant, c’est sa cicatrice dans le dos, laisser par l’accident de voiture lorsqu’elle était enfant, comme une croix lui rappelant qu’elle est en vie alors que sa famille, elle, ne l’est pas. Elle n’a jamais plus eu de nouvelle du père de son enfant et c’était tant mieux ainsi.

Meera a à présent vingt-huit ans. Elle est toujours mère célibataire et elle est fière de l'être, chérissant plus que tout au monde son petit homme. La mère et le fils ont tous deux une relation fusionnelle que peu de personnes ont accès a le cercle intime. Le petit garçon, prenant son rôle d'homme de la maison très au sérieux, ne laissant pas n'importe quelle personne s'approcher de sa maman, après tout, comme il le dit si bien, « je suis grand maintenant, j'ai huit ans ! ». Meera est devenu en trois ans, une femme d'affaires redoutable, gérant d'une main de mettre sa ligne de vêtement et ses cinq magasins se trouvant : à Londres, New-York, Paris, Tokyo et Los Angeles. Elle est également une bonne actrice, jouant de temps en temps dans des films. La jeune femme a besoin de ne jamais s'ennuyer. Bien que la présence du petit garçon a comblé, le gros vide dans son cœur, il n’empêche, qu'elle continue de penser un peu de trop à sa défunte famille, regrettant bien souvent que Nathaniel n'ait pas connu ses grands-parents et ses oncles. Et puis, avoir autant de travail est sa revanche sur son passé de torture. Meera a également décidé de déménager loin de toutes l'agitation de la ville et loin des Amériques. Elle laissa son petit garçon décidé où aller et il pointa sans surprise sur la ville de Londres. Elle savait que son fils aimait ce pays, cette ville. La dernière fois qu’ils y avaient été, Nath’ avait été fasciné par la ville en elle-même. C’est ainsi qu’ils achetèrent une belle petite maison aux abords de la ville, dans un petit coin paisible et emménagèrent dans ce beau pays, accompagné de leurs deux chiens. Ils ont même décidé d’en adopter un troisième pour célébrer leur arrivé dans un nouveau pays, enjoy !

[Les toutous de l'histoire: Le premier; Le deuxième;

Je les montres, car elle s'en sépare rarement! Et puis, ils font parties de la familles, voilà!]



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black


Dernière édition par Meera L. Kerther le Jeu 16 Juin - 17:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2492
Points : 3486
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Meera Lys Kerther [En Cours] Lun 2 Mai - 21:21

Yop!

Bienvenue parmi nous! Espérant se croiser un jour en RP! Wink

Bryan Grey, le mercenaire de la Brigade de l'Ombre est là pour te protéger, jeune femme! Je ne laisserai personne lever la main sur toi! (des plans en rendre un jaloux ici! //PAN)

Sur ce, bon courage pour la suite de ta présentation!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1379
Points : 1904
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Meera Lys Kerther [En Cours] Mar 3 Mai - 9:03

Bienvenue!

Le début de ta fiche est très intéressant, j'ai hâte de voir le psychologique de ton personnage Razz!

Bonne continuité dans ta fiche!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Meera Lys Kerther [En Cours] Dim 12 Juin - 18:03

Bonsoir,

Merci pour votre accueil! =o

Je tiens a m'excuser pour l'absence que j'ai eu et non prévenue en plus... J'ai eu quelques soucis personnelle, entre page blanche et ordi qui crame... (Parlant ordi qui crame, à cause de sa tronche à lui, j'ai perdu toute mon avancer dans mes présentations personnages, qui m'a fait perdre toutes motivation...)

Je suis désolé, du temps que je met à revenir pour reprendre ma fiche, j'avoue que, j'ai préféré attendre un peu avant de revenir, pour être sur que mon inspiration ne me lâche pas en faisant des test sur un autre perso' sur un autre fow... Bref, je suis désolé et je comprendrais que vous m'en vouliez T-T

Ceci dit, j'ai avancé dans ma présentation, le psychique est mit =O
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2492
Points : 3486
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Meera Lys Kerther [En Cours] Dim 12 Juin - 20:39

On ne t'en veux pas Meera D:

J'étais au courant alors t'en fais pas, sinon je t'aurais envoyé un MP pour avoir de tes nouvelles mais j'en avais par le biais d'un autre forum alors ça va!! Haha =P
Je me doutais que tu n'allais pas nous abandonner comme ça ^^

J'avais avisé le staff pour qu'ils ne paniquent pas alors c'est déjà oublié pour ton absence.

Allez, bon courage pour la suite! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Meera Lys Kerther [En Cours] Mer 15 Juin - 21:15

Coucou!

Tout de facon, z'êtes des z'amours!

Bon, je pense avoir fini madame présentation! J'espère que ca ira! (Précisons, j'ai fais exprès de ne pas parler de vampire/L.G, je sais pas si cey possible des humains ignorants, mais j'aimerais que ma fifille apprenne leur existence en rp, etc. Si possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2492
Points : 3486
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Meera Lys Kerther [En Cours] Jeu 16 Juin - 11:17

Oh, mais c'est intéressant comme histoire! @Aamos Daemons T'as une collègue actrice! :'D
Je me suis permis de l'identifier, il pourrait être intéressant d'avoir un lien entre vous deux Wink

Ceci dit, pour ton truc d'ignorer les bébêtes nocturnes... les médias les ont menés en avant plan depuis très longtemps. Par contre, tu peux préciser que ne les ayant jamais réellement côtoyé, ou encore tu les côtoies sans le savoir, leur apparence normale étant assez discrète..... Tu n'as jamais touché un vampire et sa peau froide, et tu n'as jamais vu de lycans se transformer.... donc tu peux préciser que tu n'y crois pas et que pour toi ce n'est que légende. Tu sais, le déni? On a un champion là dedans, n'est-ce pas, @Médrick Cleave ?? Il est sur le point d'ouvrir un cours, «Comment nier les choses pourtant si évidentes, enseigné par Mr. Cleave!» x)

Outre ce tout petit détail, pour ma part tout va bien! Attendons un autre avis ainsi que ta précision, et on pourra se lancer! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1379
Points : 1904
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Meera Lys Kerther [En Cours] Jeu 16 Juin - 13:17

Belle fiche avec beaucoup de contenu Smile

Pour ma part, j'ai le même commentaire que Bryan par rapport à tes connaissances sur les créatures de la nuit! Ton personnage pourrait jouer à l'autruche, mais aura vu des articles ou entendu des commentaires puisque c'est un sujet très médiatisé!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Meera Lys Kerther [En Cours] Jeu 16 Juin - 13:59

Le déni... C'est plutôt une bonne idée. Et ca irait plutôt bien avec le futur prédef qui serait le paternel du garcon de mon perso... ( vu que j'compte faire qu'il soit un vampire) Ca serait marrant dans le jeu '^' avec le gamin qui genre "mais si maman, les vampires existent, les L.G aussi" Après... Si c'est une idée déjà prise, ce serait pas très sympa vis à vis de Medrick que de lui emprunter son idée ><"

Mais pour ma prez, il en est quoi, je dois modifié quoi, au final? x) Parce qu'admettons, si c'est du déni, qu'est ce qui serait à modifié? La non information, dans la prez sur l'existence des bêbetes de la nuit accentuerait justement ce dit, déni °^° ou je précise dans son caractère qu'elle ne veut absolument pas entendre parler de ces phénomènes?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2492
Points : 3486
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Meera Lys Kerther [En Cours] Jeu 16 Juin - 16:27

Tu peux préciser dans sa description psychologique ce qu'elle en pense, comme quoi pour elle ce ne sont que des légendes, qu'elle en a jamais vu de ses propres yeux et qu'elle ne le croirait pas tant qu'elle en verra pas pour de vrai..... ou encore qu'elle en a entendu parler, mais qu'elle le nie, qu'elle refuse de croire que c'est vrai...

Dans l'histoire, qu'on le veuille ou non, on en a tous entendu parler par les médias, donc ça irait plus dans la description psychologique, puisque rendu là, c'est plus son jugement personnel sur les races qu'elle n'a jamais vu de ses propres yeux (ou peu importe ce que tu rajouteras! Wink ).

En fait, c'est comment bon te sembles, son point de vue par rapport à ces bébêtes, c'est ton choix hein! Ce ne sont que des idées après tout Wink

Bon courage! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Meera Lys Kerther [En Cours] Jeu 16 Juin - 17:20

Bon, j'ai rajouté un passage sur ce qu'elle pense des Vamp' et L.G, à la fin du caractère. Je l'ai mis en italique pour que ce soit plus "visible" pour vous =o

J'espère que ca ira et que ca conviendra, j'ai essayé d'être précise sur la raison, etc; :O J'espère que ca ira ><"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2492
Points : 3486
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Meera Lys Kerther [En Cours] Jeu 16 Juin - 17:39

oh mais oui, pour moi ça me va! C'est parfait pour ma part, tu as ainsi mon accord! ^^

Next?

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre


Messages : 528
Points : 1064
Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Voler, tuer, m'amuser avec mes victimes

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Taille:
Emploi: Faire chier le peuple

MessageSujet: Re: Meera Lys Kerther [En Cours] Jeu 16 Juin - 17:59

Je supposes que tu sais ma réponse déjà XD

Rien à dire, c'est une merveilleuse fiche, je te donnes mon feu vert Smile

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pensées de Blake <- Courier New
- Les paroles de Blake
#593b72


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre


Messages : 202
Points : 951
Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Âge: 21
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: Meera Lys Kerther [En Cours] Jeu 16 Juin - 18:21


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Meera Lys Kerther [En Cours] Aujourd'hui à 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Meera Lys Kerther [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Coin détente :: Archives :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: