Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Une abomination, deux abominations... ça fait pas le même effet que les moutons u.u [PV Gabriel Valerious]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayato Fujima

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : Haïr toute créature surnaturelle de cette terre
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Anciennement psychiatre

MessageSujet: Une abomination, deux abominations... ça fait pas le même effet que les moutons u.u [PV Gabriel Valerious] Mer 20 Avr - 4:16

Une abomination, deux abominations...ça fait pas le même effet que les moutons u.u

Une sangsue... Deux sangsues... Trois sangsues... En quelques minutes seulement, j'étais arrivé à cent, et le sommeil ne venait toujours pas. Enervé, je me tournais encore dans l'autre sens pour tenter de sombrer, recommençant à compter le nombre d'abominations suceuses de sang que je tuais... En vain. Le manque me tenaillait, m'agressais, prenait un malin plaisir à m'empêcher d'aller dans les bras de Morphée. Les nerfs en pelote, je me redressais violement, me cognant la tête, lâchant un "aïe" et un "pu*ain de lattes" au passage.

Et oui, j'avais oublié que je m'étais planqué sous un lit d'une chambre vide pour pouvoir piquer un somme en paix. Maintenant, ma tête allait le retenir, vu la douleur. Me massant le crâne, je sortais de ma cachette, et m'asseyais en tailleur par terre en enlevant mon masque de nuit. Enfin, enlever, pas vraiment, je le mettais en serre-tête plutôt.

Dans tous les cas, il m'était impossible de dormir, le manque étant trop grand. Le manque de quoi ? Mais de mayonnaise bande d'idiots ! J'en mange dix pots par jour en général, et depuis que je suis arrivé dans ce manoir pourri, j'en ai même pas eu une cuillère ! Devant me contenter de leur nourriture infecte à la place ! Mes cookies et ma mayonnaise me manquaient...

C'est donc dans cet état d'énervement que je sortais de la pièce d'un pas furieux, cherchant la cuisine. J'allais me servir moi-même alors, j'allais gagner ma douce drogue par moi-même ! Fouillant partout, évitant soigneusement toute sangsue présente dans cette demeure miteuse, je trouvais enfin la pièce de mes rêves et y entrait.

Bon, maintenant, fouillage de frigidaire ! Ce à quoi je m'exécutais rapidement. Où es-tu chère mayonnaise ?

J'entendis soudain des pas et me retournais rapidement pour voir un jeune homme blond devant moi. Sangsue ou pas ?

Penchant la tête sur le côté, le fixant toujours, je m'adressais à lui d'une voix neutre.

Euh... Salut. T'es qui ?

Ayato FujimaFeat Gabriel Valerious

© Halloween

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coucou, je m'exprime en #cc66ff
Revenir en haut Aller en bas
Une abomination, deux abominations... ça fait pas le même effet que les moutons u.u [PV Gabriel Valerious]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1