Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Oeil pour oeil, dent pour dent, maintenant essayez de me dresser [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayato Fujima

Humain Libre
Humain Libre


Messages : 11
Points : 251
Niveau de puissance : Haïr toute créature surnaturelle de cette terre
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Taille:
Emploi: Anciennement psychiatre

MessageSujet: Oeil pour oeil, dent pour dent, maintenant essayez de me dresser [terminé] Dim 17 Avr - 12:47

Ayato Fujima


Mon Identité

Nom: Fujima
Prénom:Ayato
Surnom: C'est pas Aya ou Yato, c'est Ayato >w<
Âge: 23 ans
Sexe:
Orientation Sexuelle: Homosexuel, dominé (si si)
Pays d'origine: Japon
Lieu de naissance: Osaka
Ma Race

Race: Je suis fier d'être humain
Groupe: ... esclave... sanguinaire... ça fait mal de l'avouer >w<
Intentions: 1- Me barrer, 2- bosser, 3- détruire toute créature surnaturelle foulant cette terre (sauf Yoya, mon patient préféré), 4- Manger des cookies à m'en faire péter le bide '^' 5- Avoir de la mayonnaise '^'
Supérieur immédiat: ... *grince fortement des dents et murmure* Damian Black...
Emploi: Ancien psychiatre
Autres*: Me touchez pas, m'ennuyez pas, et il n'y aura pas de représailles ~


Vous-même

Nom*: Doriane
Surnom: Dory
Âge: Encore et toujours majeure, mais vaccinée, je sais toujours pas
Découverte du forum: DC ♥
Fréquence de connexion: Aussi souvent que je pourrai
Autres personnages: Yoyami Shinosuke
Autre trucs sur vous*: Continuez de manger des cookies '^'
Commentaires*: Faut aussi manger des crèmes glacées
De l'extérieur

Description physique:
Mon apparence physique ? Vous n’avez qu’à regarder la photo, ça ira plus vite. *SBAM* Aïe… t’étais pas obligé de frapper aussi fort Yoya… *Pas Yoya, c’est Zophaël*. Ah, pardon, autant pour moi.

Donc, comme il semble que je sois obligé de me décrire, même si cela semble carrément inutile, alors allons-y !

Commençons par mon plus grand complexe : ma taille. Je ne mesure que 1m61 pour 69 kilogrammes tout mouillé. Si si, et le pire, c’est que j’ai beau manger, je n’arrive pas à prendre du poids, ce que je gagne je le perds juste après. Par contre, du muscle, ça j’en ai, pas de problème. Mon corps est couvert de cicatrices. Je ne fais pas mon âge, on me donnerait 18 ans au lieu de 23.

J’ai des cheveux châtain clair virant vers le blond et des yeux rouges très foncé virant vers le marron. Vous me verrez souvent avec une expression impassible sur le visage, ne laissant paraitre aucun sentiment, sauf bien sur une haine non cachée dans mon regard. Je peux avoir l’air sadique aussi, mais c’est assez rare.

Bon, voilà, maintenant je peux aller me recoucher ? *T’as oublié les vêtements.* Ah oui, c’est vrai, les vêtements… //se met nu pour ne pas avoir à les décrire// *SBAM ! T’as fini de faire l’idiot ?!* Ouais ouais, calmos Zophaël… jvais les décrire. Mais se balader nu c’est bien aussi.

Ok ok ! Je les décris, pas la peine de me battre !

Donc, ma principale tenue est simple : Un sweat noir dont la fermeture éclair est dorée, avec un pantalon lui aussi noir, retenu par une ceinture marron. Je mets aussi une petite écharpe blanche et par-dessus les épaules, je mets une veste noire et dorée.

Après, j’aime beaucoup mettre un pantalon large gris, ainsi qu'un haut de kimono masculin violet et par-dessus une veste bleu clair, ça me rappelle mon pays natal. Je me balade en sandales quand je suis habillé comme ça.

J'ai souvent un masque de nuit rouge avec deux yeux dessus sur moi.

Sinon, je dissimule un katana sous mes vêtements, mais j’avoue avoir ma petite réserve d’armes bien cachée. Quand je dis réserve, c’est un peu exagéré, je me contente de petites bombes sans prétention, de sprays au poivre, une arme à feu plutôt volumineuse (je suis pas assez callé pour vous dire ce que c’est) et mon katana quand je ne l’ai pas à la ceinture.

De l'intérieur

Description psychologique: C’est bon ? Je peux retourner à ma sieste ? *Non, il y a encore ton caractère à définir* Pfff, vous me gonflez grave là !

Donc, j’ai un caractère… de merde, ya pas d’autre mot. Hors boulot, j’ai pas une once de patience, je suis têtu, face à un vampire ou un lycan j’applique la loi « Règle numéro un, j’ai toujours raison, règle numéro deux, quand j’ai tors se référer à la règle numéro un ». J'ai donc une très mauvaise foi, surtout quand l'on parle de mon sens de l'orientation qui est nul.

Bon, vous l'aurez compris, je suis raciste envers les vampires et les lycans. La plupart me donnent la nausée. Tant qu'ils ne me cherchent pas de noises, ça va, je tolère.

Par contre, je suis extrêmement rancunier, encore plus quand il s'agit de vampires ou de loup-garou. Pour un truc qui me plait pas, vous pouvez être sûr que je me vengerai, tôt ou tard. Petite ou grande vengeance, cela importe peu.

Je suis sarcastique, ne prends rien au sérieux, faisant des blagues plus ou moins drôles ou embarrassantes et suis extrêmement paresseux. Au réveil, attention, je suis de très mauvaise humeur, vaut mieux pas venir me chercher, sinon, vous allez me trouver, mais vous allez pas être fier !

J'ai un langage très cru quand je veux, je suis toujours franc et ne mens que pour protéger quelqu'un... ou à cause de ma mauvaise foi. Vous pourrez me torturer autant que vous voudrez, s'il y a un truc que je veux pas faire ou dire, je le ferai pas.

Je n'ai honte de rien, même de ma petite taille. Je suis assez complexé avec ça, mais n'en ai pas honte pour autant. Donc, si vous voulez m'avoir par la honte, donc par humilliation, c'est mort, ça fonctionne pas. Je me fiche de ce que l'on pense de moi comme de ma première couche.

Mes manières, hors boulot peuvent choquer. Pourquoi ? Eh bien, d'abord, je suis accroc à la mayonnaise, j'en mets partout et en grande quantité. Ensuite, parce que j'ai une fâcheuse tendance à ne pas avoir honte de me curer le nez, de rôter ou de péter devant des gens qui m'ennuient ou que je n'aime pas (genre, Damian, aucun respect).

Je sais, ça paraît crade, mais bon, on a tous nos défauts. Et puis, ne vous y trompez pas, j'ai une hygiène irréprochable contrairement aux apparences.

Certaines créatures surnaturelles me considèrent comme un sociopathe qui pointe une arme en direction de n'importe quel lycan ou vampire... Même pas vrai d'abord.

Sinon, niveau qualités, je suis intelligent même si l'on pense souvent le contraire, gentil avec les humains et mes patients et je sais être généreux. Je suis connu comme étant un perfectionniste dans le travail, ce qui est vrai. Quand un lycan  ou un vampire vient me voir, je lui prescris une mort lente et douloureuse. *SBAM ! Arrête de dire des âneries !* Ok ok, sérieusement, je mets mon racisme de côté quand je bosse.

Je me débrouille plutôt bien avec un katana dans la main, donc, évitez de passer à côté de moi quand je suis de mauvaise humeur.

Le seul vampire que je peux voir pour l'instant est Yoyami Shinosuke. Pourquoi ? Parce qu'il est japonais, qu'il s'est battu pour notre beau pays, et qu'il représente sa fierté à mes yeux. De tous mes patients, c'est celui qui me manque le plus.


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: Mais c'est pas bientôt fini ? Vous voulez en plus que je vous raconte ma vie ? D'abord, c'est pas à moi de la raconter ! C'est moi le psychiatre ! Alors c'est à vous de parler ! *SBAM* Aïe... Zo, ça fait mal... *C'est pas Zo, c'est Zophaël, et arrête de faire ta tête de mule, ça te perdra*

Pfff ! Puisque je n'ai pas le choix. *Non, tu l'as pas.* Rooh, la ferme ! Tu veux que je parle mais tu me coupes à chaque fois !

Donc, je disais que j'allais vous raconter ma vie... Aussi nulle soit-elle.

Je suis donc né au Japon, à Osaka, d'une mère anglaise et d'un père japonais. J'avais une soeur, de cinq ans de plus que moi. Quand j'ai eu cinq ans, mes parents décidèrent de déménager en Angleterre, ma mère ayant le mal du pays. Pour mon père, ça ne faisait aucune différence, tant qu'il nous avait. Nous sommes donc venus nous installer en Angleterre, à Londres.

C'est bon ? Ca va ? Tout le monde suit ? On peut continuer ? Pas de pause pipi ? Très bien, alors, continuons.

Mes études se passèrent très bien, j'avais sauté trois classes déjà, n'ayant pas besoin d'apprendre, retenant tout ce que j'entendais, lisais, écrivais ou voyais. J'avais donc dix ans en arrivant en quartrième. Tout se passait bien, on peut dire qu'on avait une belle vie, sans problèmes. Jusqu'à ce soir-là. J'étais, avec ma soeur, parti dormir chez un ami, quand la police est venue, réveillant toute la maisonnée, demandant aux parents de mon ami si ma soeur et moi étions bien ici.

Ils nous accompagnèrent à l'hôpital, où nos parents étaient sur le point de mourir. Malgré toute sa bonne volonté, ma soeur ne parvint pas à me retenir d'aller les voir. Ils avaient été déchiquetés par des crocs et des griffes, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. J'étais choqué, brisé, perdu. Même à l'enterrement, je ne savais pas si c'était un cauchemar ou la réalité.

Ma soeur et moi fûmes confiés à une famille d'accueil, sur laquelle nous ne pouvioons pas compter pour s'occuper de nous. Ce fut donc ma soeur qui continua de m'élever, qui prit la place de ma mère, jusqu'à ce que j'ai mon BAC, à quinze ans. Malgré le choc, mon niveau n'avait pas baissé à l'école. Mon diplôme en poche, je postulais pour l'université d'Oxford, cherchant à devenir psychiatre. Au bout de mes six années d'études, j'en ressortais diplomé.

A vingt et un ans, je prenais déjà mes fonctions. Malheureusement, la vie reste une belle peste. En rentrant à l'appartement que ma soeur et moi avions pris ensemble, je la découvris, étendue au sol, se faisant vider par un vampire. Sous le coup de la colère, je n'ai pas analysé la situation, et ai pris le katana familial pour foncer tête baissée vers la sangsue, qui n'eut aucun mal à me maîtriser, couvrant, par la même occasion, mon corps de cicatrices, en bon sadique qu'il était.

Je n'eus pas la chance de choisir entre la mort ou l'esclavage, sinon, mon choix aurait tout de suite été vu : la mort. Mais non, ce fut esclavage ou esclavage pour moi. On me laissa tout de même offrir une sépulture décente à ma soeur, aux côtés de nos parents. Ce que ces idiots de vampires n'avaient pas soupçonné, c'est que c'était là, ma cachette pour mes armes : le tombeau de mes parents. Personne n'irait, c'était la cachette idéale.

Mais on ne me laissa pas le temps de les utiliser, me traînant jusqu'à un manoir où j'étais censé servir des vampires.

Bienvenue chez toi ~

Ce furent les premières paroles que j'entendis dans ce manoir, les premières paroles auxquelles je répondis.

Je n'ai pas de chez moi, et je n'en aurai jamais.



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coucou, je m'exprime en #cc66ff


Dernière édition par Ayato Fujima le Lun 18 Avr - 14:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2419
Points : 3481
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, dent pour dent, maintenant essayez de me dresser [terminé] Dim 17 Avr - 13:34

Et bien, rebienvenue à toi!

J'ai hâte de voir ça, ça risque d'être un personnage intéressant Wink

Donc, tu as déjà eu ma présentation, je me demande ce que Damian fera d'avoir autant d'esclaves, il ne saura plus où donner de la tête Wink

Oublie pas également pour tes RPs que Yuki fait parti de la guilde Sanguinaire également. Tu peux donc faire des RPs avec lui, il aurait un grand besoin de psychologue! Razz

Sur ce, Bon courage pour ta fiche ! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Ayato Fujima

Humain Libre
Humain Libre


Messages : 11
Points : 251
Niveau de puissance : Haïr toute créature surnaturelle de cette terre
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Taille:
Emploi: Anciennement psychiatre

MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, dent pour dent, maintenant essayez de me dresser [terminé] Lun 18 Avr - 4:48

Merci =3

J'ai terminé, je n'attends plus que vous me dîtes ce que je dois corriger Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coucou, je m'exprime en #cc66ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1348
Points : 1899
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille:
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, dent pour dent, maintenant essayez de me dresser [terminé] Lun 18 Avr - 15:02

Tout est beau pour moi!

Tu as mon accord!

*Avait déjà lit la fiche plus tôt en matinée*

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2419
Points : 3481
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, dent pour dent, maintenant essayez de me dresser [terminé] Lun 18 Avr - 20:27


Tu es validé!


Et bien, je me sens moins seul à parler à mes personnages dans les fiches! ^^'

Sur ce, bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Si c'est un double compte, il faut le mentionner ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Vous voulez un petit mot sous votre avatar? Recensement des rangs ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, dent pour dent, maintenant essayez de me dresser [terminé] Aujourd'hui à 9:15

Revenir en haut Aller en bas
Oeil pour oeil, dent pour dent, maintenant essayez de me dresser [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ► Allya
» Oeil pour oeil, dent pour dent
» [Event juillet 2015 | Mission n°4] Œil pour Œil, Dent pour dent [Annulé]
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» Raphaël Farès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: Registre officiel des humains-
Sauter vers: