Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Hagen de mon nom, Britany de mon prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Hagen de mon nom, Britany de mon prénom Sam 16 Avr - 21:46

HAGEN, Britany
Mon Identité

Nom: Hagen
Prénom:Britany
Surnom: Brit
Orientation Sexuelle:Sexuellement homogène
Pays d'origine: Royaume-Uni
Lieu de naissance:Londres
Ma Race

Race: Humaine
Groupe: Humain
Intentions: Faire découvrir le Bar Club Sky !
Supérieur immédiat: Moi-Même
Emploi: Barmaid et propriétaire du bar Club Sky

Vous-même

Nom*: Mylène
Surnom: Mimi
Découverte du forum: Membre d’un partenaire
Fréquence de connexion: 4 è 5 jours par semaine
Autres personnages: Aucun pour le moment
Autre trucs sur vous*: Je ne suis pas le genre de personne è écrire des texte de 3000 mots ^^’’
De l'extérieur

Description physique:
Le commencement est cette chevelure que tu portes. Les longs cheveux qui se dressent sur ta tête, enflammés par cette couleur chaude qui est ce rouge. Ceux-ci terminant à la moitié de ta colonne inégalement dû à ta nouvelle coiffure remplis de volume et de surprise, tel que tu l’avais demandé à ta coiffeuse habituelle. Sur ton long et délicat visage se trouve ces yeux qui ont vu beaucoup de choses avec ces iris de couleur noisette aux reflets dorés et d’un regard charmeur qui peut plaire à n’importe quelle femme te regardant de la tête aux pieds. En descendant légèrement mon regard sur toi je peux constater ce nez que tu n’aimes point mais qui retrousse gentiment, ce qui te donne un petit air coquin dans ce visage de porcelaine rosé. Rien ne serait complet sans tes lèvres qui, perlées de baume pour les lèvres rouge, rose ou mauve foncé complète ton visage sans imperfection visible et toujours naturellement coloré avec délicatesse que tu y mets. À ton cou, se trouve une magnifique chaine en or délicatement tressé et qui te rend encore plus scintillante.

Ton corps, celui que je regarde depuis tout à l’heure et qui fait partie de ton charme est simplement magnifique. Ce ne s’ont pas tes 130 lbs qui te gêne, ni ta taille de 5 pieds et 5 pouces. À ce que je peux voir, tu aimes paraitre plus grande et c’est normale de vouloir se faire remarquer avec un tel physique. Tes mains délicates et soyeuses, toujours ornés de couleur sur tes ongles longs et bien entretenus me font bavés juste à imaginer un touché. Tes seins, ceux dont mon regard ne peux décrocher et qui font de toi une femme fière sont remplis de volume! Tes hanches, ceux que je voudrais agripper sauvagement pour te coller à moi, sont toujours en mouvement, c’est ce qui fait ta beauté et qui fait ton charme. Tes courbes, preuve de santé et non d’anorexie sont celle d’une femme gardant sa mise en forme. Ton dos, bien que couvert, cache malheureusement une histoire cruelle. Malgré les cicatrices, tu as décidé de couvrir ceux-ci par une magnifique fleur de Lotus encrée en toi, de couleur rose et violet, cadeau d’un ami de longue date.

Tu t’habille comme tu le sens. Parfois ce sont les vêtements amples et clairs, un autre jour cela peut être une magnifique robe sirène accompagnée de soulier à talons hauts. Mais tu ne sors jamais sans ce sac à main qui te suis partout et qui t’as sauvé plusieurs fois. Ce dernier contenant une arme, il t’a sortis de plusieurs troubles lors de la fermeture de ton bar pour aller à ta demeure. Rouge comme tes cheveux, ton sac à main est pour toi très important, non seulement pour ton arme que tu caches secrètement à l’intérieur, mais aussi pour le nombre de souvenir qu’il continent ainsi que ton identité complète.

De l'intérieur

Description psychologique: DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ---DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ --- PASSÉ

Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black

Dernière édition par Britany Hagen le Lun 18 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Hagen de mon nom, Britany de mon prénom Dim 17 Avr - 10:01

Bienvenue! Very Happy

J'aime déjà le début de ta fiche Wink Étant la plus fidèle cliente du Bar Club Sky! Je vais peut-être avoir de la compétition dans le domaine du flirt ? Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Hagen de mon nom, Britany de mon prénom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1