Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Voila dans quel monde vous entrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasper Cyres

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : faire chier l'peuple

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Actionnaire

MessageSujet: Voila dans quel monde vous entrez Ven 15 Avr - 16:45

Je voudrais dire que je n’ai pas été extravagant quand j’ai choisi mon cher moi et encore plus quand je l’ai meublé, mais je mentirais. Bienvenu dans le monde de quelqu'un qui a beaucoup de problème, mais pas l’argent, évidement. Alors une petite vue sur le bâtiment en soi est évidement une bonne idée, mais sa reste trop grand pour une personne.    
Spoiler:

♥♥♥

La pièce centrale est bien entendu la plus grande de tout l’endroit, car elle permet d’accueillir beaucoup de monde en même temps et en plus l’ascenseur ouvre directement sur elle. Je n’ai donc pas besoin de hall d’entrée ou d’autre petit détail en ce genre. De toute façon qui aurait bien besoin de ce genre d’espace quand le but est d’avoir le plus de plaisir dans un même endroit.

Dans la partie gauche de l’appartement il y a de grande vitre  pour une vue extérieur a coupé le souffle et j’y ai aménagé une ambiance plus tropical. Laissant le bois comme couleur maîtresse. Les meubles sont tous de bois brut et donc très solide et le mur du fond garde toute mes babioles et livre. C’est vraiment un endroit plus relaxant fait pour la lecture, en général.

La section de droite a été couverte de couleur plus blanche et claire, car les deux grandes horloges laissent entrer beaucoup de lumière. La cuisine s’y trouve aussi et le marché qui mènent au deuxième et au chambre ce trouve sur le mur du fond. C’est vraiment dans le but de donné quelque espace pour s’assoir que j’y ai mis de luxueux sofa, car sa représente aussi les seules chaises proche des table. Bien sûr, je parle de l’intérieur, car en temps normal je mange toujours dehors. C’est là que les tables sont placées.      
Spoiler:

Spoiler:

♥♥♥

Les chambres se trouvent au deuxième étage, pour le plus grand bonheur des dormeurs. Ma chambre ce trouve à gauche, avec beaucoup d’espace et un petit balcon personnel. Je vous laisse imaginer à quoi ressemblent les levés de soleil. A chaque fois que je le vois je me dis que j’habite au meilleur endroit pour me tenir loin des vampires. Les meubles sont constitués de bois luxueux et très couteux.

Chaque oreiller est de mousse mémoire et bien sur le lit l’est aussi, car quand on a l’argent pour en avoir, pourquoi pas. J’ai aussi placé de petite table sur mon balcon pour les petits moments tranquilles. Qui sais si un jour j’aurais la plaisir d’avoir quelqu’un avec moi pour observer le lever du soleil.

La deuxième chambre donne sur une vue magnifique de la vie et est meuble de meuble plus claire. Je me suis dit qu’un petit peu de clarté ferait de bien à toute personne qui dormirait ici. J’ai basé le désigne de cette chambre sur les cube. J’ai eu l’idée lors d’un rencontre politique et je me suis dit que toute les personne présente avait des têtes carré alors l’idée est venus tout seul.
Spoiler:

Spoiler:

♥♥♥

Le balcon quant à lui est la partie la plus coloré de tout l’endroit et surtout, la plus ouverte. Je ne tenterais pas d’expliqué combien ça m’a coûté en plante et encore moins en mobilier, mais la vue est a coupé le souffle. Je n’y connais pas grand-chose en plante alors j’ai un jardinier pour venir s’en occuper car sinon tout serait déjà mort.  La plus grande partie des fleurs, couvre seulement la moitié du balcon.

La partie de gauche comprend un aménagement ouvert. Quelque plante l’entoure et on y trouve aussi de petite lumière énergie solaire. J’ai réparti toute c’est petite lumière sur tout le balcon et ainsi la nuit l’endroit devient féerique.

Pour ce qui est du spa, il suffit d’écarté une toile a même le planché pour le découvrir. Il peut accueillir six personne et nécessite un entretien régulier. Bien entendu, des gens viennent faire les tâches ménagères chez moi à jour et heure fixe.    
Spoiler:

Spoiler:

♥♥♥

Bien sur on y trouve aussi tout le nécessaire comme toilette et autre besoin, mais je ne crois pas que l'on ai besoin de ce genre de détail. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voila dans quel monde vous entrez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1