Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Ce que la manoir a l'air?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vergil Vacaresco

Viens te faire détester
Viens te faire détester

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Tuer les sanguinéreux

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Gestion du clan

MessageSujet: Ce que la manoir a l'air? Mar 12 Avr - 19:41

«Mon manoir....?
Notre, manoir.

De l'extérieur, rien de si exorbitrant. Un manoir, fait plus sur la superficie que la hauteur. Un petit deux étages forme ce manoir, tout aussi simple que cela puisse paraître. Il est visiblement séparé en deux ailes, ainsi qu'un aile principale ou se trouve le hall. La cour est toujours entretenue à la perfection, et rarement quelque chose y traîne. J'ai des esclaves magnifiques à ce niveau là, tout est toujours propre de l'extérieur, outre l'apparence du manoir qui est dû pour une petite rénovation. Bientôt, bientôt....
Spoiler:

♦♦♦

Passons maintenant aux salons. La porte d'entrée menant au hall, un lustre affiché au plafond, et tout pleins de trucs magnifiques accrochés partout. Du bois travaillés, des gargouilles, de tout... tout s'y trouve. (rf. spoiler1) Du côté gauche on trouve le premier salon. Sofa en tissu rouges et en bois travaillés (rf. spoiler2) ainsi qu'un foyer toujours allumé... sauf en été bien sûr. Des chaises s'y trouve, ainsi qu'une table basse et une chaise berçante très convoité par Sir Lawrence.

En dessous de la deuxième partie des escaliers se trouve une porte, de chaque côté. Ceux-ci mènent à deux autres salons. il faut bien l'espace à contenir le clan au complet, non? Et sous les escaliers se trouve une porte menant à la cage d'escaliers, celle-ci menant au sous-sol et débouchant d'un côté sur une banque d'armes, et de l'autre côté, mon petit jardin secret, mon coin de torture, insonorisé à souhait, des cages enlignées.... parfaitement pour mes chers esclaves ♥

1:

2:

♦♦♦

La cuisine est très grande, comprenant trois frigos. La salle à manger, elle, est très grande et adonne sur le côté droit de la maison. On y en a accès par le hall d'entrée, côté droit, soit opposé au salon. La salle à manger comporte une grande table, une dizaines de chaises ainsi qu'un dizaines d'autre chaises sur le côté, démontrant que la table peut s'agrandir. Encore une fois, un lustre magnifique se trouve accroché au plafond, laissant toujours le tout tamisé, mais suffisamment éclairé.

Spoiler:

♦♦♦

Les chambres maintenant. La mienne est différente des autres et est légèrement plus grande. Pour ce qui est des autres chambres, ils sont divisés comme suit: à l'étage, à gauche ce sont les chambres des hommes. À droite, ce sont les chambres des femmes. Les chambres en général ressemblent à la mienne, légèrement plus petite, avec des couleurs différentes, dépendant des bases de lits que j'ai pu trouver avec les années. Évidemment, elles sont tous de style victorienne, question de faciliter le tout à mes invités chéris ainsi qu'aux membres du clan, ceux-ci étant majoritairement âgée de l'époque gothique victorienne.

Spoiler:

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Fiche ..  ♦  .. Suivi RP  ..  ♦  .. Liens  .. ♦ ..   Voice  .. ♦  .. # bf0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Ce que la manoir a l'air?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1