Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Quel type de personnages aimez-vous jouer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Quel type de personnages aimez-vous jouer? Lun 11 Avr - 14:56

Hello les amis!

Alors, par curiosité, j'aimerais savoir... quel type de personnages vous aimez jouer?

Des filles, des hommes, des ados ou des adultes? Immatures, boulet, orgueilleux, soumis, dominant, mystérieux, sensuel...? Quel type de RP vous aimez faire avec ceux-ci?

J'ai hâte de voir vos réponses les amis ♥

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Jasper Cyres

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : faire chier l'peuple

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Actionnaire

MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimez-vous jouer? Lun 11 Avr - 19:13

Je dirais que je joue surtout des personnage naïf. croire tout ce que l'on me dit et rire des pire situation me fait une belle jambe Razz. généralement un personnage jeune, je suis jamais aller au dessus de 30 ans si j'ai bonne mémoire

Sinon je ne prend jamais un role d'autorité, préférant être soumis et loyal a un maître. attention sa veux pas dire que je ne suis pas traître, car je choisi mon maître en début de jeu, mais sa veux pas dire que c'est systématiquement celui que j'ai suivie au début ^^ exemple dans un autre forum j'ai trahis Evelyne (qui était mon boss) juste pour le plaisir de celui pour qui j'était vraiment loyal ^^.

^^ et au passage je ne joue que des personnage masculin... les femmes me déprime que trop XD
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimez-vous jouer? Lun 11 Avr - 19:23

Jasper a écrit:
généralement un personnage jeune, je suis jamais aller au dessus de 30 ans si j'ai bonne mémoire

Bienvenue dans le club! Habituellement l'âge se tient entre 20 et 30 ans, mais il est rare que je joue plus vieux, et outre Yuki j'ai très rarement joué plus jeune. Je suis incapable, j'y arrive simplement pas de jouer plus jeune. Plus vieux j'ai jamais essayé, alors je ne peux pas dire...
Jasper a écrit:

^^ et au passage je ne joue que des personnage masculin... les femmes me déprime que trop XD

J'ai un seul personnage féminin, sur ce forum soit dit en passant, du coup je ne sais plus quoi en faire, elle me déprime... Heureusement Evelyne a trouvé quoi faire avec parce que j'étais sur le point de la shipper dans les prédefs! xD
Jasper a écrit:

Sinon je ne prend jamais un rôle d'autorité, préférant être soumis et loyal a un maître.
Sur ce point on ne s'entendras pas super bien, je suis plutôt du genre à jouer des personnages dominants et qui ont de l'autorité. J'ai trop d'orgueil pour jouer l'inverse et je me sens jamais très très à l'aise, je ne sais jamais quoi en faire. Les seuls que j'ai tenté de mettre soumis, ça floppé! Alors bon, j'ai abandonné l'idée x)

Sinon, je suis plus sur des forums de RP violents, comm celui-ci. 18+ pour multiples raisons, et j'aime un peu toutes les raisons d'ailleurs. Si c'est violent, que ça bouge, qu'il y a un très bon contexte, ça me va. J'ai un faible pour les forums de vampire (Londres et Ténèbres ainsi que Vampire World), mais je suis également sur un forum d'hybride/humain (Domination Hybride) et encore là, mes personnages sont très dominants alors bon.

Le seul personnage pas très très dominant que j'ai, il est sur un forum que je ne nommerai pas (orgueil veut ainsi ^^') et mon personnage est en très TRÈS mauvaise posture en ce moment alors j'ai tendance à décrocher un peu... mais bon, j'espère que je reprendrai goût à la plume, ça serait du gâchis :/

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimez-vous jouer? Mar 12 Avr - 7:43

Pour ma part, en faite j'ai essayer de tout ^^'. Un jour j'ai même joué un doule personnage, c'était des jumeaux sur un compte. Je dois avouer par contre que j'ai une préférence pour les personnages qui d'apparence du moins se situe dans la vingtaine. Plus jeune je n'ai pas aimé.

Pour la personnalité, honnêtement j'y vais beaucoup avec ce que l'avatar que je choisis m'inspire Razz. Normalement, je fais des personnages matures, car j'ai de la difficulté à me laisser aller et à être naive par exemple. Mes personnages sont toujours orgueilleux, Jasper peu témoigner LOL.

J'aime beaucoup jouer des personnages sensuels, ni soumis, ni dominant. J'aime les personnages sensuels et versatiles, un peu comme ma propres personne en faite! C'est plus facile pour moi de me mettre dans la peau du personnage et cela me rappel tous mes romans à l'eau de rose que je chéris tant Wink.

Je n'ai pas de préférence pour les types de RP. J'ai essayer pas mal de tout, sauf de la sexualité avec les hommes. Quand je RP j'y vais souvent avec ce que m'inspire mon partenaire de RP pour le contexte!

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimez-vous jouer? Mar 12 Avr - 20:34

Evelyne a écrit:
Un jour j'ai même joué un double personnage, c'était des jumeaux sur un compte.

Oh purée ça me rappelles un jour avec ma cousine on faisait carrément un personnage à deux. C'était n'importe qui. On répondais chacun notre tour, et on s'amusais à mettre notre personnage dans une situation fâcheuse pour l'autre, de ce fait le forcer à se démerder avec c'était plutôt marrant!

Evelyne a écrit:
Mes personnages sont toujours orgueilleux, Jasper peu témoigner LOL.

Moi aussi je peux témoigner à ce niveau XD
Par contre moi il faut que je trouve des faiblesses à mes personnages, si je tente de les faire ressembler un peu trop à ma propre personne, je suis tellement orgueilleux que ça fait des personnages boulets qui ne veulent rien révéler, rien avouer, qui ne montre aucune peur et qui sont là seulement pour faire chier ou dominer! XD

Evelyne a écrit:
J'ai essayer pas mal de tout, sauf de la sexualité avec les hommes.

J'ai vraiment fait de tous les types de RPs, allant des RPs tranquille d'un simple café à des RPs d'actions foutant mes personnages en plein dans le feu, qu'ils soir les assaillants ou les mal pris, la majorité d'entre eux étant des sadiques et dominants, et depuis que j'ai commencé ce forum-ci, j'ai des personnages qui se font massacrer, qui sont victime de torture assez importante (du nouveau pour moi soit dit en passant). J'ai fait du Yaoi, Yuri, hentai, thème scolaire/école/académie, style poudlard, Xmen (mon tout premier forum RP XD), du Naruto, Vampirique, Hybride/humain, maîtres/esclaves.... de tout. Avec ce forum-ci, du moins, je peux confirmer avoir joué de tout! x)

Je vous donne le défi de me trouver un truc que je n'ai jamais fait en RP.

Je ne sais pas pourquoi je demande ça, vous n'en sortirez que des bêtises >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimez-vous jouer? Mar 12 Avr - 21:24

Personnellement j'ai toujours aimé les petits soumis! J'aime jouer des personnages qui restent tout de même faibles, à la merci de quelqu'un, ça me permets de ne pas avoir à diriger toujours tout le RP comme tu le fais Bryan! Tu t'arranges toujours que le RP tourne à ta façon mais c'est pas grave on t'aime comme ça!
(moi j'aime les dominants! <3)

J'ai un faible pour les RPs yaoi et avec de l'action. Ça me prend quelque chose qui bouge. Un simple bavassage, c'est pas assez pour moi ça me prend plus que ça! J'ai un peu de difficulté à écrire des grands RPs comme vous malheureusement, je fais ça plus bref, disons. J'ai un déficit d'attention assez important et j'ai de la difficulté à me concentrer longtemps sur la même réponse alors c'est normal que j'arrive pas! >____<

Un truc que tu n'as jamais fait en RP....... uriner? Razz
Aller aux petits coins? Ça doit tellement être awkward comme moment de RP ça! XD
Tuer un de tes personnages?
Te laisser dominer comme une poupée de chiffon? (Ah non, c'est déjà le cas! Razz )
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimez-vous jouer? Jeu 14 Avr - 2:28

Citation :
Tu t'arranges toujours que le RP tourne à ta façon mais c'est pas grave on t'aime comme ça!
(moi j'aime les dominants! <3)

C'est bien ça, Dylan! *lui fait tout pleins de bébés*
Je préfère de loin mener les RPs à ma façon, bien que ça demande beaucoup d'imagination, je n'aime pas vraiment quand j'ai pas contrôle de la situation xD

Citation :
J'ai un déficit d'attention assez important et j'ai de la difficulté à me concentrer longtemps sur la même réponse alors c'est normal que j'arrive pas!

Rooh lala, je comprend! C'est soit que je suis ultra motivé et que ça me prend 30 minutes rédiger ma réponse, soit je la fais patienter deux, trois jours, allant même à une semaine parfois parce que je suis incapable d'écrire. Étant incapable de poster une réponse de superficie (J'aime les RPs profonds avec beaucoup de détail (arrêtez de penser croche ma bande de Keuchon ♥)) disons que je prend du temps pour écrire une réponse satisfaisante en longueur, mais oh à quel point je doute de mes écrits à chaque fois! J'ai toujours peur de décevoir mes partenaires c'est pour ça que parfois, c'est long ><'

Citation :
Tuer un de tes personnages?
Te laisser dominer comme une poupée de chiffon? (Ah non, c'est déjà le cas! Razz )
Tuer, oui... dans mes temps boulet, je me lassais trop rapidement d'un personnage je le tuais pour en créer un autre! >> *va s'enterrer*
Et où t'as prit ça, toi, cet information là? Shibuya n'est plus vivant comme forum alors petit menteur, va ~

Et oui, pour le petit coin, cela doit être assez balaise en RP quand on y pense ><'

Merci de votre participation à tous, c'est très apprécié! J'aime ça avoir des témoignages, moi Razz

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimez-vous jouer? Mer 25 Mai - 16:20

Han j'aime bien ce genre de sujet Very Happy

Me concernant ça a vaaaachement changé depuis mes débuts de RP ! Il y a 8 ans dans ma tête quand je m'inscrivais sur un forum j'allais forcément jouer une femme et je cherchais un peu, c'était plutôt des personnages avec peu d'importance, suivant fidèlement quelqu'un, bon ou mauvais.

Avec le temps j'ai appris à jouer des personnages masculins, je crois avoir fais mon tout premier homme après 2/3 ans de RP ? Pareil que vous souvent entre 22-30 ans, mon plus vieux personnage hors créature surnaturelle à 30 ans. En général ce sont des personnages avec un fort caractère, un peu froid et à qui je donne pas mal d'évolution dans l'histoire pour les faire changer comme Mik. Je fais rarement des personnages orgueilleux, à la limite avec une légère fierté. Je préfère plutôt l'ambivalence coté sexualité.

Après je peux presque jouer de tout, sauf les personnages foncièrement mauvais c'est quelque chose qui me plaît peu à jouer.

Pour donner deux exemples assez contradictoires de perso que je joue actuellement:
- un très gentil, avenant, altruiste, calme, attentif et toujours prêt à aider les autres. Sans d'ailleurs être naïf c'est un trait que je n'aime pas trop jouer. Bon là il vient de se faire agressé donc... il va devenir un peu plus torturé...
(Je me contente d'avoir un perso femme "kawaii" avec laquelle je RP vraiment quand ça me chante)
- j'ai un autre personnage très froid, n'exprimant aucunement ses sentiments, ne sachant pas trop reconnaître, s'en fichant des lois, très solitaire, n'aimant pas les interactions sociales, criminel tuant quand il en a besoin pour ses plans. Il n'est pas cruel ni sadique il le fait juste par nécessité.

En ce moment j'ai l'impression que je me tourne plus facilement vers des hommes...  Peut-être mes femmes sont-elles amenées à disparaître ? XD
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimez-vous jouer? Mer 25 Mai - 18:41

Mikaël a écrit:
Avec le temps j'ai appris à jouer des personnages masculins, je crois avoir fais mon tout premier homme après 2/3 ans de RP ?
La question du sexe du personnage a toujours été quelque chose de gros pour moi. J'ai toujours joué des hommes (on cherche pas trop loin pourquoi, hein!) Et j'ai un seul personnage féminin sur mes 18 personnages de RP (étendu au total sur 8 forums, hein! Ils ne sont pas tous ici o/ ).... Bon, j'ai un transsexuel aussi mais c'est une catégorie à part, et c'est vraiment quelque chose à jouer... o_o

Mikaël a écrit:
Après je peux presque jouer de tout, sauf les personnages foncièrement mauvais c'est quelque chose qui me plaît peu à jouer.
La cruauté est un truc que je suis capable de jouer, mais ce n'est pas mon trait de caractère préféré sur un personnage, et loin de là. Cependant, pour ma part ce sont les personnages trop innocents ou trop soumis que j'arrive pas à jouer, la seule fois que j'ai essayé, ça a floppé x_x

Ici, mes personnages sont tous différents, ils sont vraiment dans les opposés, alors c'est assez intense! XD

Cassandra Home

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimez-vous jouer? Lun 13 Juin - 12:51

En ce qui me concerne je suis du genre touche à tout. Mais je ne joue pas autant de rôle différent plus par temps de réponse et temps que d'envie.
J'ai déjà joué un psychopathe narcissique au réaction assez random.

Une scientifique ayant un sens moral assez discutable, en faîte un bon sens moral tant que vous n'êtes pas le sujet d'expérience ou que vous n'interfériez pas avec ^^'

Un assassin... poubelle sans aucun intérêt mais qui m'aura servie de leçon pour la suite. Tellement fade que même le papier nature à meilleurs goût.

Une bourrine philanthrope qui réglait très souvent ses problèmes avec les poing dès que l'énerve un peu trop, ce qui prenais pas longtemps en général. Et aussi cherchait à aider un peu tout le monde sans rien demander en retour.

Un monstre mangeur d'âme (humaine) qui refusait ça car c'était monstrueux, timide comme par permis, trouillarde, baissais souvent la tête, adepte de la fuite en cas de danger amorcé ou annoncé. Qui passé en mode je berserke lorsqu'il y avait plus le choix de se battre. Au passage c'était également un fanatique religieuse.

Ensuite nous avons une personne de petite taille, ancienne tueuse reconverti dans un corps pour la justice, montrant quasiment aucune émotion, froid comme la glace, n'hésitant pas se salir les mains quand il fallait (ça pouvait être une mort individuelle au génocide aucun problème, pour elle aucune différence). Elle était surtout en quête d'identité et surtout de reprise de contrôle de sa vie.

La dernière en date était également un spectre, mais qui voulait dominer le monde sans utiliser la force, plutôt diplomate et évitant de faire du grabuge autant que cela se pouvait, part contre fallait éviter de lui manquait trop de respect ^^'

Sinon pour moi le sexe ou le genre du personnage n'a jamais vraiment était un frein, plus souvent de l'ordre du détail (en vrai cela dépend beaucoup du contexte rp). Car d'abord j'imagine le personnage que j'ai envie de joué et ensuite le sexe et son orientation suivant les besoins que j'ai pour collé au caractère. Je vais part exemple éviter de jouer, une femme grand gueule en période ultra machiste et ou les femmes devait plus la fermer pour être de bonne esclave épouse au service et dépendante de son mari ^^' Ensuite ça dépend vraiment de mes envies, mes les sadiques je ne suis pas à l'aise à les jouets sur un forum rp. À noter que je joue beaucoup plus souvent des femmes que ses hommes XD

De manière globale j'évite les personnage sans trop relief ou trop ancré dans un seul type de caractère ou de jeu. Ça devient vite chiant à force. Mais je suis plus attiré par les philanthrope que par les sadiques ou les "méchants". Quoiqu'il en soit je cherche toujours à ce que mes personnages sur le long terme ou les menants à avoir des interactions assez diverse et varié.

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimez-vous jouer? Lun 13 Juin - 13:33

Cass a écrit:
De manière globale j'évite les personnage sans trop relief ou trop ancré dans un seul type de caractère ou de jeu.
Totalement d'accord. Mes personnages sont variables, et ceux qui ont un fort caractère en temps normal je change ce caractère dans le jeu au fur et à mesure en me servant de péripéties et d'élément perturbateur au cours de sa vie qui pourrait l'emmener à un potentiel changement de caractère. J'aime faire travailler le caractère de mes personnages :'D

Cass a écrit:
Sinon pour moi le sexe ou le genre du personnage n'a jamais vraiment était un frein, plus souvent de l'ordre du détail (en vrai cela dépend beaucoup du contexte rp). Car d'abord j'imagine le personnage que j'ai envie de joué et ensuite le sexe et son orientation suivant les besoins que j'ai pour collé au caractère. [...] À noter que je joue beaucoup plus souvent des femmes que ses hommes XD

Pour ma part, c'est l'inverse, je ne joue que des hommes. Je n'ai qu'un seul personnage femme, chanceux à ceux qui la connaissent et bonne chance pour ceux qui la recherchent encore. Étant moi-même un homme, j'ai beaucoup de difficulté à jouer des femmes... certes je ne dis pas que les hommes en sont incapables, mais certains sont plus à l'aise que d'autres, et dans mon cas, je suis zéro à l'aise à jouer un personnage femme XD

Cass a écrit:
Une scientifique ayant un sens moral assez discutable, en faîte un bon sens moral tant que vous n'êtes pas le sujet d'expérience ou que vous n'interfériez pas avec ^^'
Heeyy, ça me rappelle le prédef Connor qu'on a comme scientifique! :'D
Je veux trop le jouer sur le forum mais je ne peux pas, j'ai atteint la limite maximum de compte, et je n'ai plus de temps x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimez-vous jouer? Aujourd'hui à 9:17

Quel type de personnages aimez-vous jouer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1