Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

/V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

Niveau de puissance : Faire l'esclave
Emploi et loisir : Chez mon maître

MessageSujet: /V:18+ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt Sam 9 Avr - 14:19

Longue journée... annonçant une dure nuit.
PV Alexander et Matt

Je venais de sortir de la douche. L'eau chaude avait été utile pour décrisper mes muscles tendus. Soupirant et me séchant de toute part, je me vêtis de mes habits sombres habituels, et me rendis devant le miroir. La chose qui me sauta aux yeux en premier fut mes cheveux en bataille, encore mouillés mais pas peignés. Mon regard sombre, mes joues creusés, je voyais tous les os et les nerfs de mon cou. Je voyais les os de mes épaules, mes bras maigris me faisant moi-même peur. Je pouvais compter mes côtes ainsi que mes cicatrices. Quelques plaies fraîches se retrouvait sur mon torse, me foutant moi-même les frissons de trouille. J'avais de la difficulté à manger dû au stress que j'avais ces temps-ci, et ça paraissait beaucoup dans mon corps maintenant si frêle et faible. C'est donc en soupirant que je mis mon chandail noir ainsi que mon long sweat à capuche un peu trop grand pour moi.

Il est un peu trop tranquille à mon goût. La journée avait été longue, j'étais assis là, dans le salon, à regarder dehors. N'ayant reçu aucune ordre depuis le début de la journée, plus le temps avançait, plus je me demandais ce qui lui tournait dans la tête. Il s'était volatilisé un moment, mais j'attendais son retour. J'espérais qu'il ne revienne jamais, mais qui sait... il pourrait bien revenir avec quelqu'un, ou encore il pourrait revenir de mauvaise humeur, et si c'est le cas, je ne me sauverai pas de cette mauvaise humeur. Je serai probablement le premier sur qui il frappera.

Soupirant ma solitude, je décidai finalement de me lever, me rendant spécialement dans la cuisine pour me faire un truc à manger. J'avais faim, alors fallait mieux que je me cuisine ce que je voulais le temps de son absence. Ouvrant la porte d'armoire, je pus constater l'absence de nourriture... ou presque. La seule chose que j'avais trouvé: des nouilles à l'asiatique. Soupirant à cette vue, je pris ce dernier et vida tout le contenu dans un bol, autant les nouilles que la poudre de poulet, pour y rajouter l'eau et le foutre au micro-ondes quelques minutes. Une fois prêt, je le sortis à l'aide des manches de ma veste que j'avais toujours sur moi, déposant le bol bouillant sur la table. Soupirant, je pris une fourchette et je me mis à manger mon repas, que j'avais rapidement terminé. Nettoyant mon bol et le rangeant comme s'il n'y avait rien eu, je filai vers le salon.

Cela ne prit pas de temps, les yeux fermés engouffré dans mon sweat, allongé sur le canapé, Morphée ne prit de temps à venir me chercher, et rapidement, je dormait tellement profondément que si quelqu'un serait venu frapper à la porte, je ne l'aurais pas entendu.
Code by Matt Anderson

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Je ne suis qu'une ombre...
... l'ombre de ton sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: /V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt Sam 9 Avr - 22:10

Feat Alexander et Matt.

Longue journée, annonçant une dure nuit.

J'avais eu une journée de merde, typiquement dit. Tranquille, je n'avais rien à foutre, je m'étais éclipsé, et me voilà maintenant en colère. J'avais quitté chez moi, je m'étais rendu au boulot pour prendre des nouvelles, et rapidement, j'avais eu la mauvaise surprise qui me disait que je devais travailler ce soir! Hors de question! C'est donc par désespoir que j'avais quitté mon boulot rapidement, claquant la porte derrière moi, lui foutant un char de merde en pleine tronche. J'avais bien droit à un congé, cela faisait près de 2 semaines que je travaillais en ligne. Assez, c'est assez!

je finis par entrer chez moi, claquant la porte, découvrant mon esclave qui dormait sur le divan. Ce fut plus fort que moi: m'approchant de lui en lui tirant les cheveux pour le réveiller, je plongea mon regard sombre et rouge dans le sien, laissant le tout hanter l'atmosphère, et laissant finalement ma voix raisonner.

- Toi. Dans ma chambre, de ce pas. T'as pas le droit de dormir sur le sofa.

raison conne, oui, je n'étais pas d'humeur, j'avais besoin de me défouler, alors ce serait ma raison pour lever la main sur lui. Soupirant finalement, je finis par quitter le salon en lâchant mon esclave et le laissant aller filer à ma chambre, et pour ma part, je partis pour la salle de bain. Regardant mon reflet dans le miroir, je ne savais pas trop quoi penser de moi, mais personnellement, j'étais vraiment en colère. Ça faisait un moment que je n'avais pas vécu une telle colère, alors Matthew avait besoin d'être prêt... en fait, qu'il soit prêt ou pas je m'en bats les couilles il était mon défouloir pour la nuit. Cela avait été tranquille durant la journée, mais ce ne le serait plus pour longtemps.

Code par Joy
Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

MessageSujet: Re: /V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt Dim 10 Avr - 8:57

PV Alexander et Matt

Le sommeil m'avait gagné tellement rapidement, je dormais tellement profondément, les rêves affluaient et je ne m'en souvenais même pas, probablement pas de mauvais rêves puisque je ne m'étais pas réveillé en peur encore. La tranquillité de la pièce aidait beaucoup, ainsi que la magnifique journée que j'avais passé... et heureusement pour moi je n'y avais pas pensé, qui sait... peut-être aurais-je fini par cauchemarder sur tout ce qui aurait pu se passer ce soir vu que Alexander a été un peu trop tranquille.

La porte s'était ouvert à la volée, m'offrant tout un saut de peur. Elle se referma également à la volée, et mon regard se retourna vers la seule source de mouvement dans la pièce: Alexander qui filait à toute vitesse en ma direction. Ne réagissant pas plus qu'il faut étant encore dans les vapes, je sentis une main violente tirer mes cheveux vers le haut, me forçant à me redresser. Grimaçant sous la douleur en agrippant sa main de l'une des miennes pour y modérer la tension, je ne pus m'empêcher de plonger mon regard dans le sien, et lorsqu'il me confirma la raison de son arrivée violente, mon coeur avait presque manqué un bond. Il me donna donc finalement sa première ordre de la journée. Ma seule réponse fut «oui...» faible et à peine audible. Il allait donc carrément vanger sa journée de merde sur moi? Il allait donc carrément se défouler sur moi?

Il me relâcha, et je m'exécutai aussitôt, tel un cabot bien dressé je filai à la course dans sa chambre, lui laissant le temps de se calmer. Si j'aurais eu une queue et des oreilles, j'aurais probablement filé la queue entre les jambes. En fait, je ne savais pas s'il allait finir par se calmer ou si c'était moi qui allait lui servir de défouloir pour son attitude de merde, mais plus cela allait, et plus je craignais son arrivée, plus je craignais qu'il vienne me battre. Je savais que ce serait mon destin, je savais à quoi m'attendre, ne manquait plus que de savoir quand est-ce qu'il allait venir lever la main sur moi. M'assoyant donc sur le lit, tendu de partout, je tremblais légèrement... l'attente était longue et pénible, et je ne savais pas à quoi m'attendre de sa part....
Code by Matt Anderson

Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: /V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt Mar 12 Avr - 6:59

Feat Alexander et Matt.

J'étais de mauvaise humeur, et pour couronner le tout, je ne voyais qu'un esclave, un pauvre chien couché sur mon divan. Plus fort que tout, je l'avais envoyé de force et rapidement dans ma chambre tandis que moi je me regardais dans le miroir. Je revins vite dans la chambre, mon regard sombre rivé sur mon esclave assis sur mon lit comme un gamin.

M'avançant donc vers lui, mon point se leva et un bon coup lui fracassa le nez, l'envoyant violemment valser contre le matelas. Violence gratuite certes mais ma raison tonnée à tout cela était qu'il n'avait pas droit de dormir sur le divan.... et moi, ça me défoulait alors tant pis! Embarquant rapidement sur lui et l'empoignant par le collet de veste à deux mains, je l'avais donc secoué à quelques reprise, mon regard sombre plongé dans le sien, attendant patiemment une lueur de peur de sa part. Peut-être je rêvais trop, je l'avais peut-être immunisé à la peur, également.

- Tu vas te laisser faire, t'entends? Je ne veux pas UNE SEULE marque de rebéllion ou de refus de ta part, sinon tu le regretteras amèrement.

Sachant qu'il allait sûrement tenter de se défaire de ma violente et douloureuse emprise, cela allait me donner une raison de plus pour lever la main sur mon cabot! Lui agrippant donc violemment les cheveux d'une main, mon autre main elle fila tout droit vers les pantalons de ce dernier, détachant la boucle de ceinture rapidement. Lui faire honte? Peut-être, jusqu'à ce qu'il me supplie.... et ceci étant une marque de refus, qui sait, peut-être allais-je finir par le frapper encore.

Code par Joy

Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

MessageSujet: Re: /V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt Mar 12 Avr - 20:47

PV Alexander et Matt

J'avais beau trembler, rien ne changerait... je savais à quoi m'attendre... cependant, ce fut bien plus puissant que je l'aurais simplement imaginé: je l'avais remarqué tellement plus vite que prévu lorsque je le visrevenir de la salle de main et me coller un sacré coup de poing en pleine tronche. Mon corps vascilla, partant se fracasser contre le matelas rapidement. La douleur cuisante sur mon visage, le sang qui coulait de mes narines déjà, j'avais lâché un exclamation de douleur face à cette mauvaise surprise qu'il m'avait offert avec tant ''d'amour''.

Il s'empressa de monter sur moi et s'asseoir sur mon bassin, agrippant mon collet de veste à deux mains. Je me faisais secouer comme une poupée de chiffon, ne sachant du tout comment réagir face à tout cela saut le regarder. Il m'assura que j'allais le regretter amèrement si je lui montrais une moindre marque de refus. J'allais donc sérieusement devoir me soumettre sinon la douleur allait sûrement s'en suivre. Il se prenait vraiment pour un maître digne de ce nom, alors que selon moi, il n'était qu'un taré, un pauvre con qui ne savais pas du tout comment s'y prendre, un homme fou qui devrait être interné, un clébard tellement sale et malade qu'il devrait être euthanasié... malheureusemnet, mon avis n'avait aucune valeur, alors ça ne valait pas la peine de prononcer ces mots, je préférais donc acquiesser d'un signe de tête pressé, tremblant, me laissant faire peu importe ce qu'il allait me faire. Je ne semblais pas vraiment avoir le choix, non?

Sentant sa main agripper mes cheveux, moi, j'agrippai les draps. Je tremblais, j'avais peur je devais l'avouer. Soupirant d'un souffle tremblant face à la douleur de mes cheveux en ce moment, je ne sus faire rien d'autres que de laisser tomber mon instinct de le repousser. Mes mains toujours cambrée sur les couvertures pour avoir quelque chose à agripper, et lui, allait défaire ma boucle de ceinture. Je tremblais, oui, je l'avais rarement vu autant en colère, et je craignais ce qu'il pourrait me faire. Allait-il me tuer? Aucune idée, mais mon pauvre corps frêle et maigri ne pourrait faire grand chose contre celui de Alexander, qui semblait d'ailleurs assez solide.
Code by Matt Anderson

Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: /V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt Sam 30 Avr - 11:57

Feat Alexander et Matt.

Son regard traumatisé me faisait sourire. Ma main finit par détacher sa bouche de ceinture, remontant finalement vers sa veste que je m'étais empressé de détacher pour lui retirer donc rapidement, retirant son chandail d'un mouvement brusque. Oui j'avias lâcher ses cheveux, lui permettant de le déshabiller du haut. Ma main retourna donc à ses cheveux, le plaquant contre le matelas encore une fois par la tête. Un sourire sadique se montra finalement, ma lueur de folie dans l'oeil... cette lueur si rare chez moi, mais jamais vraiment absente.

Mes jambes se rendirent rapidement entre les siennes, l'immobilisant donc les jambes écartés et l'intimité bien à découvert près de mon membre... malheureusement, nos deux pantalons me barrait encore la route.... et quoi, alors? J'allais sûrement le battre encore un peu, avant. Mes dents se rendirent rapidement à sa gorge, le mordant assez fort pour rougir le tout, sans toutefois le mener à sang. Mon but n'est pas de le transformer! Je mordis souvent son cou, deux, trois fois, rougissant toute sa peau... mais malheureusement je ne pouvais pas me permettre de le mener au sang.

- Allez, c'est bien. Reste docile.

Ma voix douce à son oreille, l'une de mes mains glissa sous son dos contre le matelas, allant s'enfoncer solidement dans sa peau à la hauteur de l'omoplate pour griffer au sang tout le long de son corps, jusqu'aux hanches et au bord des fesses. Ses réactions était sublime à mon oreille! Me léchant doucement les ongles légèrement rougies, je finis par me rapprocher de son oreille encore une fois.

- C'est délicieux, te voir comme ça.

Code par Joy
Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

MessageSujet: Re: /V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt Sam 30 Avr - 14:13

PV Alexander et Matt

Je sentais mes vêtements m'chapper, ma veste glisser lentement le long de mes épaules, mon chandail s'élever et laisser la froideur de la pièce frapper mon torse maintenant rempli de frissons par le courant d'air qu'il y avait. Mes pantalons se faisant détacher, je sentais le stress monter en moi. Alors là, sans même que je m'y attende, sa main ressaisit finalement mes cheveux, me plaquant la tête contre le matelas et m'empêchant donc de bouger complètement. Grimaçant sous la tension qu'il y avait de mes cheveux qui se faisait tirer, je tremblais de plus en plus, les mains retournés sur les couvertures à resserrer ces dernières alors que mon assaillant se glissait entre mes jambes, me tirant panique et frémissements, le pire mélange à faire pour moi.

Très peu de temps après, je ressentis son souffle dans mon cou.... puis les premiers assauts de ses dents, me faisant légèrement couiner sous la douleur. L'envie de le repousser était très présente, mais je ne pouvais pas me le permettre. Ses mots me faisait frémir, sa respiration chaude dans mon cou aurait pu me faire penser à autre chose si ce n'était de la posture dans laquelle j'étais en ce moment, c'est à dire complètement à la merci d'un pauvre sadique trop con pour rien qui risquait fortement de me tabasser. Comme de fait: je sentis une deuxième, puis une troisième morsure. Je ne bougeais pas, étouffant certains gémissements, resserrant encore les couvertures entre mes doigts crispés tellement fort que j'étais sur le point de me blesser les paumes de mes ongles au travers le tissu de la couette. Plusieurs morsures comme ça avant que l'assaut pénible de ses dents s'arrête finalement.

Quel surprise ce ne fut pas de sentir sa main glisser lentement entre le matelas et mon dos, me forçant a arquer ce dernier pour lui laisser le passage de sa main sans me faire mal... ce qui se révélait plutôt inutile voyant son but plutôt clairement prévisible: je sentis une atroce douleur sur un omoplate, me faisant comprendre que ma peau avait sûrement été percée par ses griffes. M'arrachant un gémissement étouffé, je mordis ma lèvre pour modérer le bruit qui sortirait de ma gorge pour la suite de sa torture, et comme de fait, il descendit sa main jusqu'à ma hanche, m'arrachant un autre gémissement plutôt clairement audible, ainsi que probablement quatre jolies traces de griffe menée au sang sur la chair de mon dos. Frémissant, haletant, ma lèvre torturée saignait à présent, la mâchoire tremblante et les mains encore plus crispés sur la couette, j'avais de plus en plus peur de la suite.
Code by Matt Anderson

Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: /V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt Mar 17 Mai - 21:28

Feat Alexander et Matt.

Je voyais clairement qu'il tentait de se retenir, ce qui avait plutôt tendance à m'enrager. Affichant un sourire sadique, je me releva, regardant son visage crispé et tremblant. Une main empoignant solidement ses cheveux retourna son visage vers le mien en restant bien sûr qu'il ne cherche pas à détourner le regard d'avantage.

- Tu vas arrêter de retenir les sons, oui? J'en ai marre! Je veux t'entendre! Allez, Hurle.

Ma main retourna griffer son dos, encore une fois, tout aussi profondément, repassant presque sur les mêmes traces, les menant très surement au sang. Mon regard sombre rivé dans les siens, j'attendais chaque réaction avec délice. Finissant par lâcher son dos et ses cheveux, mes mains se rendirent à ses pantalons, descendant ceux-ci rapidement, les sous-vêtements aussi, laissant Matt nu comme ça, sur mon lit.

- Ton corps est magnifique..... trop, en fait.

Je m'empressa de griffer son torse aussi, plantant mes griffes dans une épaule et descendant celle-ci sur ses muscles, heurtant son mamelon, descendant jusqu'au bassin de Matt pour continuer la route sur la cuisse de celui-ci, laissant donc quatre grosse trace rouge sur tout son corps, saignant par endroit. Reprenant donc ma route à un épaule, ma main redescendit en diagonale, déchiant sa peau assez profondément pour la mener au sang encore une fois, cette fois-ci se rendant dans sa hanche inverse. Sourire sombre au visage, j'appréciais chacune de ses réactions.

Code par Joy
Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

MessageSujet: Re: /V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt Ven 27 Mai - 12:39

PV Alexander et Matt

J'étais surpris de sentir ses mains se faufiler encore une fois dans mon dos. Sa voix s'élevait, me faisant comprendre qu'il voulait que je réagisse d'avantage. Il ne voulait pas que je retiennes aucun son. Il était rarement si sadique, mais il devait être arrivé quelque chose de grave pour qu'il le soit autant. Mes lèvres tremblantes n'eurent pas le temps d'affirmer sa question que la douleur poignante reprit de plus belles dans mon dos, m'arrachant tout un gémissement. Mon dos s'arquait, tentant de prendre de la distance avec sa main sadique, sans aucun résultat positif. La douleur était toujours là, et je sentais toujours autant ses ongles dans ma chair. Ses yeux dans les miens me hantait de frissons, J'avais peur, et il m'était complètement impossible de cacher cette lueur d'horreur qui traînait dans mon regard.

Finalement, mon pantalon et mon boxer m'échappaient également, ceux-ci allant rejoindre mon chandail au sol. Je rougissais de honte, j'étais maintenant plus que vulnérable sous son regard qui prenait d'assaut tout mon corps. Je tremblais, j'essayais de lui bloquer la vue de mes jambes.... j'étais tellement honteux à tout ça, que si j'aurais pu, j'aurais complètement été me cacher. Sa main s'éleva, allant agripper mon épaule. Je sentis la douleur poignante venir déchirer la peau de mon épaule, heurtant de plein fouet mon bourgeon de chair m'arrachant un gémissement assez puissant au passage. Il termina sa course sur ma cuisse. Mes yeux fermés, tremblant, haletant, je tentais de tout mettre de côté. Je voulais qu,il arrête.... mais devrais-je lui dire...?

«A... Arrête.... Pitié Alex.... Ahhh, arrête!!!! » Les larmes s'étaient mises à couler d'elles même, la douleur reprenant à la même épaule torturée pour finir cette fois-ci sur ma hanche contraire, m'arrachant un long gémissement également. Je tremblais, je paniquais, j'essayais de me cacher, je voulais que tout s'arrête.
Code by Matt Anderson

Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: /V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt Lun 30 Mai - 20:21

Feat Alexander et Matt.

Ses réactions étaient sublime. Je me délectais de chacune d'elles. Ses plaintes, ses gémissements, sa panique.... tout était délicieux. Il vint rapidement rajouter des larmes avec ça. Il tentait de se cacher, et moi, je le regardais. Je le détaillais du regard, je rêvais de profiter de son corps. J'allais profiter de son corps. Puis vint la cerise sur le gâteau, m'arrachant un long sourire sadique.

Il m'avait supplié.

- C'est bien, ça. Continue comme ça. J'aime te voir dans cet état.

Je n'étais plus moi-même. J'étais dans une trans... la folie m'ayant emporté, encore une fois. Je voulais être maître de la situation. Abuser du contrôle que j'avais sur l'humain. J'embarquais finalement sur le corps, me glissant entre ses jambes. De ce fait, je l'obligeais à s'écarter les cuisses, me montrant tout son entre-jambe. Sourire sadique aux lèvres, mes mains se rendirent à mon pantalon.

Je détachais ma ceinture, libérant mon envie.

Code par Joy
Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

MessageSujet: Re: /V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt Lun 30 Mai - 22:25

PV Alexander et Matt

Il vint rapidement se glisser entre mes jambes, me foutant vraiment mal à l'aise et n'aidant en aucun cas à ma situation. J'avais peur, je paniquais, je pleurais, et je souffrais encore les plaies qu'il m'avait fait de ses ongles. Il allait détacher sa ceinture, et lorsque mes poignets furent immobilisés au dessus de ma tête, je n'avais su que faire d'autres que de me débatter pour tenter de me libérer. Je devais absolument me sortir de cette situation, je ne voulais pas du tout voir la suite.

Code by Matt Anderson

Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: /V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt Lun 6 Juin - 23:22

Feat Alexander et Matt.

Code par Joy
Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

MessageSujet: Re: /V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt Jeu 30 Juin - 21:05

PV Alexander et Matt

Code by Matt Anderson

Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: /V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt Mer 13 Juil - 11:10

Feat Alexander et Matt.

Code par Joy
Matt Anderson

Le petit rescapé
Le petit rescapé

MessageSujet: Re: /V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt Sam 16 Juil - 22:41

PV Alexander et Matt

Code by Matt Anderson

Fiche
Connaissance
RPs
Thème
#7a98ef

Je ne suis personne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt Aujourd'hui à 9:13

/V:18+\ Longue journée... annonçant une dure nuit. PV Alexander et Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1