Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

/!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Lun 2 Mai - 20:42

Des leçons, jamais suivies.

PV BRyan, Ludwig et Damian

L'idiot vint sortir lentement son flingue..... mon regard sombre vers lui, tant pis si je gaspille des munition, j'allais lui faire comprendre ma façon de penser. Il me pointa lentement son révolver alors que j'allais pour flinguer le mur pour lui faire peur. Malheureusement je n'en avais pas eu le temps que me voilà avec un arme à feu pointé au visage. Je n'allais pas craqeur d'un pouce, je n'allais pas lui montrer un seul gramme de peur, pas un seul once de peur. Le flingue pointé vers lui, sans trembler, mon regard sombre, absence totale de sourire, mon iris émeraude se détourna lentement vers le vampire au sol, le voyant se redresser péniblement.... Pauvre de lui, je n'aurais sûrement pas toléré le fait d'être humilié de la sorte......

Sa voix retentit, me faisant comprendre le pire qui pourrait arriver: il me confirma que l'argent ne le tuerait pas...... mais ça, je le savais et ce n'était pas le pire. Il m'affirma par la suite que ce métau pouvait me tuer. Bien sûr que je le savais, mais le message dans tout ça... il avait des balles d'argent lui aussi dans son flingue? La peur m'envahis, les sueurs froides coulant dans ma nuque et sur mon front... j'étais donc tombé dans son piège? L'odeur torride de l'argent dans mon propre flingue camouflait totalement le reste, alors qui sait, disait-il vrai? Je ne pouvais pas prendre de chance de mourir ici, et je ne pouvais pas prendre de chance de laisser Ludwig inerte comme ça non plus. Il allait donc se faire tuer, lui aussi? J'abaissai donc doucement et sans mouvement brusque mon flingue, le pointant donc vers le sol, mon regard sombre n'ayant pas quitté le visage de mon rival. Je ne pouvais pas me permettre de mourir ainsi et risquer sa vie. Mon flingue fut donc propulsé vers le mur du fond, complètement hors de notre portée, et mon regard rivé toujours dans le sien, les poings serrés le long de mon corps, je ne sus dire autre chose.«J'en ai plus, de flingue. T'es content, le salaud?»

J'avais clairement senti le tout. L'argent étant maintnant dans le fond de la pièce, l'odeur n'y était plus. Je m'étais donc fait berner? Il avait des munitions totalement normales dedans, ce qui me remit en confiance quant à nos chances de survies. Cependant, j'allais jouer le jeu un peu qu'il ouvre la cage, et j'allais sûrement filer aider Ludwig par la suite mais pour le moment, je ne bougeais pas, comme si je craignais ce flingue. J'étais bon acteur, autant jouer le jeu! «Lâche ce flingue et vient te battre comme un homme. Trop peureux?» Ma voix sombre se faisait entendre, laissant d'ailleurs une énorme pointe de défi dans l'air. «T'as besoin d'un flingue avec ds balles d'argent pour faire ton autorité ici?» Je voulais qu'il sorte. Vu mon côté imposant j'allais avoir le dessus en corps-à-corps, mais il fallait que le vampire sorte de la cage et s'approche de moi! Allait-il mordre à l'hameçon?

Codage par Damian Black

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Sam 25 Juin - 8:54

Quelques leçons, jamais suivies...

PV Ludwig Hans et Damian Black
Mon regard sombre rivé vers le loup qui vint d'entrer, il se débarassa de son flingue comme je l'eus indiqué. Il ne perdit pas de temps à ouvrir sa grande trappe également, regardant moi-même, et même Ludwig. Il vint rapidement me faire chier, me menacer, venir rajouter des provocations...

- Je n'ai pas besoin de ce flingue pour faire mon autorité ici. Les gens me craignent, c'est moi le maître ici, tu sauras.

Je regardai mon interlocuteur, regard de plus en plus sombre. Je rangeai mon flingue où il se doit d'aller, soit dans son fourreau, venant rapidement ouvrir la porte par la suite. Je sortis de la cage rapidement, saisissant le lycan très rapidement par la chevelure pour le balancer le plus vite possible à genou. Ma poigne solide maintint sa tête basse et ses genoux au sol, et ma voix retentit finalement à nouveau.

- Tu es chez moi, ici. Tu sais quoi faire, non? Allez, soumets-toi comme un gentil toutou.

J'ose espérer qu'il n'ais pas plus d'armes que cela, sinon, c'est la mort assuré.... je pris une chance, lui mettant une gifle d'une main tandis que mon autre tint toujours la poigne sur sa tête. Mon sourire sadique revint en force sur mon visage en voyant sa réaction. Ma main qui fut disponible agrippa son visage, serrant ses joues entre mes doigts, sa mâchoire, son menton, le forçant à me regarder.

- Vient te battre comme un homme, hein...... qui est sur le point de se faire battre?

Mon regard rivé vers lui, j'attendis patiemment sa réaction, contemplant son unique oeil, son visage.... il fut enfin là, devant moi, à genoux qui plus est! Depuis le temps où j'ai attendu ce moment, ce fut enfin le cas.... la fameuse rencontre.
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Jeu 30 Juin - 20:48

Quelques leçons, jamais suivies
PV Damian et Ludwig /!\VIOLENCE/!\

J'étais là, au sol, tel un cabot abattu, humilié, complètement. J'avais atrocement honte, atrocement mal, je souffrais.... et de voir Bryan se pointer, j'espérais qu'il m'aide, qu'il me sorte de là, mais j'espérais qu'il fuit. Je ne voulais pas qu'il se mette dans la merde par ma faute, jen e voulais pas que Damian lève la main sur lui.... ça, non. Hors de question, pas par ma faute, je ne le prendrais pas. Je ne voulais pas avoir ces remords. Heureusement, il rangea son fusil. Damian était loyal? Depuis quand? Je ne le savais pas et je ne savais même pas si je voulais le découvrir. Pour moi il était un chien sale, et il le resterait.

Mon corps se remettait à trembler lentement, j'avais froid. Le plancher glacé de la salle n'aidait en aucun cas à ma situation, et c'est dans ce moment que j'aurais préféré être dans les bras de quelqu'un, et recouvert d'une couverture bien chaude. J'avais besoin de réconfort, mais ce réconfort s'éloignait très rapidement aussitôt que Damian avait quitté la cage... non pas que sa présence m'apportait quelconque chaleur, non... mais bien parce qu'il allait agripper mon ami et l'envoyer complètement à genoux au sol. Mes tremblements s'emplifiait, et voilà que la panique revenait. Mon seul espoir de sortir d'ici venait de s'envoler.... ou s'écrouler à genou, de force. Mes yeux rubis étaient complètement rivé vers la scène, et l'affreuse scène qui se déroulait sous mes yeux. La main de Damian s'élevait, s'écroulant dans le visage de Bryan qui était toujours forcé de rester à genoux. Je sursautais sous le coup même si ce n'était pas à moi. Je ne pouvais pas tolérer de voir Bryan dans cette situation...! Il devait se redresser un peu... et le vampire devait le lâcher!!

«Arrête Damian...! Lâche-le, il n'a... pas rapport... il n'a pas à subir ça...!» Ma voix était tremblante, faible, mais assez forte pour qu'il l'entende. Mon regard traumatisé, les larmes coulant de mes yeux, je ne pouvais les retenir. J'avais été humilié, rabaissé, battu, presque violé, et voilà que mon seul espoir s'apprêtait à subir le même sort? Il devait se redresser, faire quelque chose...! Mes plaies commençaient lentement à guérir, ce qui put me permettre d'enfiler mon gilet long et rouge, péniblement certes, mais au moins, j'avais un truc pour cacher mon corps nu et blessé de la vue de Bryan...... ainsi que de mon assaillant principal. Au moment de me lever, j'agrippais péniblement le fouet qui traînait au sol. C'était la première fois que je touchais à ça, allais-je être en mesure de m'en servir? Je savais ce que ça faisait comme douleur, comme coup.... est-ce que j'allais être capable de lui infliger cela? Je n'en savais rien... Tremblant, je sortais de la cage, lentement, laissant ma ''jambe de bois'' faire raisonner mes pas dans l'ensemble du sous-sol. La tresse de cuir grattait le ciment de la cellule, et je m'approchais de la sortie de la cage, péniblement. Aussitôt sorti, je regardais Damian, serrant le fouet dans ma paume. Ma voix tremblante et peu assurée raisonnait finalement dans l'air.

«Relâche-le...... après tout ce que tu as fait... je... je n'hésiterai pas à m'en servir...»

Codage par Damian Black

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Jeu 30 Juin - 21:52

Je pensais bien faire.... oui, j'ai l'avantage au corps-à-corps... j'ai l'avantage à la force physique... mais en se pointant le bout du nez hors de la cage, il m'agrippait les cheveux violemment pour me propulser au sol. Mes genoux touchaient le sol dans un fracas bruyant. Les insultes fusaient une après l'autre, me traitant de tous les noms, m'ordonnant même de le supplier, de me soumettre à cette sangsue merdeuse. Sa poigne dans mes cheveux me faisait grimacer, mais rapidement, je sus reprendre mon sang froid......... ne lui montrer aucune émotion, ne pas lui montrer la douleur, ne rien lui montrer.... c'est ce qu'il veut, c'est ce qu'il aime voir chez les gens, je ne lui laisserai pas cette joie. Les yeux bien bas, je n'allais pas lui faire la joie de le regarder dans les yeux ni même de le supplier et encore moins de me soumettre à ses pieds. Il pouvait bien rêver. Non, je n'étais pas silencieux volontairement, je cherchais un plan. Sa position par rapport à la mienne, et la façon dont je pourrais le frapper et répliquer rapidement pour qu'il ne puisse pas se retourner contre moi à nouveau...

Une douleur cuisante était venu me surprendre en plein visage, faisant brûler ma joue sous le son d'une claque. Il venait de me gifler, et sans le vouloir, j’avais échappé une grimace, ainsi qu'un gémissement sous la douleur du coup surprise. Sa main agrippait mon visage, le relevant vers le sien et me forçant à le regarder. La honte que j'avais en ce moment...... ainsi que l'envie de lui sauter à la gorge, lui hurler toutes les injures possibles, me défouler sur la poire de boxe qu'allait devenir sa tête!!! ... Mais avec mon visage entre ses mains comme ça, je préférais rester sage et attendre le moment parfait pour lui sauter dessus et l'envoyer au tapis........ La patience est une vertu, Bryan!

Le bruit des pas de Ludwig m'était rapidement monté aux oreilles. Il avait encore la force de bouger? Je retournais mon regard vers la provenance de ce bruit, ainsi que de la voix qui s'élevait rapidement: mon ami était maintenant debout derrière Damian, le menaçant d'un fouet et lui lançant carrément qu'il n'hésiterait pas à s'en servir s'il osait faire quoi que ce soit contre moi. Une diversion, c'était parfait! Fallait simplement pas que le vampire aille battre Ludwig à nouveau.... il ne fallait pas qu'il lui saute à la gorge encore... hors de question. Pour l'en empêcher, ma main allait saisir la sienne qui maintenait mes cheveux, tentant discrètement d'écarter ses doigts pour libérer mes mèches. Aussitôt mon visage libre du regard et de la deuxième main de Damian, un léger clin d’œil manqué dû à mon unique œil filait droit vers Ludwig, lui faisant comprendre de tenir le coup, que j'avais un plan... Fallait simplement que le Sanguinéreux se ramollisse un peu la poigne qu'il portait à mes cheveux.

Codage par Damian Black

Invité

Invité

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Jeu 28 Juil - 18:43

Quelques leçons, jamais suivies...

PV Ludwig Hans et Damian Black
La surprise que me remis Ludwig en se relevant eut pour effet de me laisser perplexe face à la suite de la situation. La main de Bryan, je l'eus senti, certes... mais sans plus. Mon regard fut dès lors concentré sur ma cible première, le vampire qui fut enfermé au début. Je soupirai légèrement à la vue du fouet.

- J'aimerais voir ça, Ludwig.

Ma poigne se relâcha involontairement sur la chevelure du borgne, mon regard se riva rapidement dans celui du vampire. L'envie de le tuer ne fit que grandir, et ce, plus le temps eut avancé. Je ne bougeai pas, restant bien attentif à chaque mouvement qu'il eut fait et ce, avec le réflexe constant de contrattaquer si ma vie aurait été en danger. Je souriai, finalement, bêtement.... mais sadiquement.

- Laisse-toi faire, Ludwig... allez...

MA main se rendis au fouet, tentant de le déloger de la poigne de l'autre vampire. Mon but fut des plus simples: lui reprendre le fouet, et j'eus réussi en tirant dessus brusquement, reprenant ainsi possession pleinement de ma tresse de cuir. Je pointai le bout vers Ludwig alors que j'eus relâché la chevelure de Bryan, oubliant presque sa présence tellement ce dernier fut discret.

Je m'avançai vers Ludwig, comme si mon but eut été de le retourner en cage. Mes pas raisonnèrent dans le sous-sol, le fouet grinçant sur le plancher de la cave. Mon sourire sadique toujours affiché sur le vampire, mon regard se riva finalement directement dans le sien, laissant ce dernier lire autant qu'il l'eut désiré l'envie que j'avais de le tabasser.

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Ven 29 Juil - 10:35

Quelques leçons, jamais suivies
PV Damian et Ludwig /!\VIOLENCE/!\

Je n'aurais jamais hésité à utiliser le fouet.... jamais. Avec tout ce qu'il avait osé faire dans sa vie, d'autant plus qu'il avait osé agripper mon ami comme ça pour le balancer où il voulait à sa guise, ça ,je ne le prenais pas. déjà que Bryan venait me sauver la vie, l'envie de le sauver à mon tour se faisait bien présente, et j'aurais bien aimé pouvoir me servir librement de ce fouet..... si seulement j'aurais été capable de le faire... mais ma main s'était mise à trembler. J'étais incapable de faire quoi que ce soit. Son regard sombre qui se retourne sur mon visage en même temps, son sourire sadique, le tout me faisait trembler encore plus. Ses pas vers moi, et mon corps reculait de lui-même. J'avais peur de lui, quoi... je ne pouvais pas le nier, encore moins lec acher, et lorsque le vampire venait qu'à me prendre le fouet des mains, je le lâchais sans hésiter, tombant assis au sol dans le fond de la cage, les jambes trop molles pour faire quoi que ce soit.

Je lisais en lui comme dans un livre ouvert. Il ne tentait pas du tout de cacher ses cruelles émotions du moment, il démontrait cruauté, sadisme et colère, et il semblait s'en vanter. La lueur était trop présente dans mon regard pour faire quoi que ce soit d'autres. Je reculais encore sur le sol, mon dos allant s'appuyer aux barreaux de la cage. Je tremblais, et j'avais même recommencé à trembler et pleurer sous la panique. Qu'allait-il me faire? Je me blottissais plus que je le pouvais dans le trenchcoat de Bryan, tentant de rester au chaud, camouflant mon corps du mieux que je le pouvais pour ne pas lui laisser accès à la peau de mon corps.

«Arrête..... Damian.....» Ma voix tremblante avait repris, lentement, et mon regard ensanglanté par les larmes se retournait pendant un instant vers le visage de BRyan, le regardant, le suppliant du regard de faire quelque chose. Je ne voulais pas avoir à affronter la tresse de cuir que ce dernier tenait...... je voulais sortir d'ici..... ASsis dans mon coin, tremblant, encore, je le suppliais encore du regard, relâchant quelques soupirs tremblants sous la panique. Mes mains avaient peine à tenir le trenchcoat sur mes épaules tellement elles tremblaient....... Mes yeux avaient donc fini par se refermer, espérant que tout s'arrête.

Codage par Damian Black

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Ven 29 Juil - 10:48

L'espèce d'enfoiré qui m'avait balancé au sol comme une limace ne semblait pas vouloir relâcher mes cheveux. Mon regard sombre rivé vers Ludwig, je l'avais vu se lever, et s'avancer vers nous avec le fouet à la main. Ce serait une diversion, c'est super. Tout ça semblait superbement fonctionner, Damian avait reporté son attention vers l'autre vampire. Je ressentais la poigne sur ma tignasse se relâcher, lentement, peu à peu, et je refusais de bouger question d'éviter de me faire remarquer. Quand j'avais réussi à me faire oublier, il avait relâché mes cheveux, enfin, ce qui m'arrahcait un sacré sourire. Mon regard passait donc de Damian à Ludwig, qui lui venait de se faire prendre le fouet des mains....... ça craignait!

Ludwig tombait au sol, assis, et c'est là que je craignais le plus. Il s'était remis à trembler et à paniquer, et son regard en larmes se retournant vers le mien me frappait plus fort que je ne l'aurais espéré. Il faisait vraiment pitié, je refusais carrément de laisser Damian lever la main sur lui comme ça. Je me relevais et j'avais complètement bondi sur Damian, rapidement, le balançant au sol dans un temps record. La colère était là. Comment pouvait-il faire ça à Ludwig? Je me laissais complètement diriger par cette colère noire, et je lui avait refilé plusieurs coups en plein visage, assez pour le faire perdre conscience. Une bonne dizaine de coup de poings, violents, et sa tête avait rencontré deux ou trois fois le sol, et je le relâchais seulement quand j'étais sûr qu'il ne soit plus conscient. Je n'avais jamais agi sur un coup de tête à ce point... jamais, et ça me faisait craindre plus que tout l'apparition de ma transformation lycane...... allais-je me transformer? Je fouillais aveuglément dans ma poche de pantalon pour y trouver les fioles et un truc qui ressemblait à une seringue...... et je soupirais fortement en réalisant que j'avais la sécurité des calmants sur moi si jamais un truc arrivait. «Enfin.»

[i]Je me relevais péniblement, regardant Ludwig. Je l'aidais également à se relever, prenant tout ce que je trouvais qui lui appartenait: les clés de sa voiture jusqu'aux vêtements qui lui appartenait et je soulevais Ludwig sous l'épaule, passant son bras autour des miennes pour le soutenir.
«T'es correct? Allez, on sort d'ici. » Rien à faire. J'avais prit la direction rapidement de l'extérieur, et aussitôt hissé dehors, j'avais pu le conduire à ma voiture et l'assoir du côté passager. Je ramassais également ses choses dans mon coffre de voiture, allant fouiller dans son taxi pour prendre son porte-monnaie et ses cartes d'identité, verrouiller le taxi et retourner à ma berline. Rapidement, j'avais prit la direction de la Guilde de Saint-Pierre. Fouillant pour mon portable, j'avais également pu appeler pour les rassurer sur l'état de Ludwig, avant d'arriver avec lui.

Codage par Damian Black

RP TERMINÉ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Aujourd'hui à 8:34

/!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2