Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

/!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: /!V-S:18+! Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Mar 5 Avr - 14:44

[Event]Quelques leçons, jamais suivies...

PV Ludwig Hans et Damian Black
Je venais de mettre la main sur l'un de mes anciens esclaves... et ce fut plus fort que moi: j'ai récupéré ce dernier. Chauffeur de taxi, ce fut facile de l'aborder. Je n'aurais jamais imaginé qu'il soit assez sot pour me prendre comme client, et ce fut la pire gaffe qu'il n'avait jamais fait, mais Ô mon grand bonheur! Le voilà maintenant qu'il entrait dans le stationnement du manoir, cette grande baraque que je voyais si bien... et que j'aimais tant. Sombre, grand, voilà le bâtiment érigé devant nous.

- Tu te stationnes ici et tu retires ton dôme.

Pointant l'endroit où il devait se stationner. Je m'allumai une cigarette encore, lui soufflant la fumée au visage, je n'allais pas le laisser filer si facilement. Mon regard sombre rivé sur lui, un léger sourire sadique aux lèvres, bras croisés assis sur la banquette passager, j'attendais qu'il se livre au stationnement.

[hj: désolé la petite mise en situation! ><]

Dernière édition par Damian Black le Mer 13 Avr - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Sam 9 Avr - 15:41

FICHE DE RP DE LUDWIG
PV RP

Je voyais un truc... un seul, ce manoir à la con. Plus j'avançais, plus il se rapprochait, et plus je me trouvais stupide d'avoir ramassé ce client. Ce n'était qu'un client, et maintenant je suis devenu son esclave, et ce, sans le vouloir. Rival un jour, rival toujours, comme on dit. Il fallait vraiment qu'il tombe sur moi comme chauffeur de taxi? Alors aujourd'hui, non seulement il retourne chez lui alors qu'il doit sûrement être saoul parce qu'il sent l'alcool à plein nez comme un clochard passant tout son argent dans l'alcool, mais en plus il a su se ramasser un défouloir en chemin! Pour couronner le tout, il a déjà baptisé son défouloir: la douleur du couteau était toujours poignante dans ma jambe, bien que le tout commençait à cicatriser, déjà. J'avais eu chaud, j'ai encore chaud, je tremble de peur et de douleur, et voilà qu'il me demande de me stationner dans son stationnement après avoir conduit tout ce chemin alors que je n'en étais pas en état.

C'est avec résignation que je dus me rendre au parking qui me semblait réservé. Il me demanda également d'un ton strict de retirer le dôme de ma voiture. ce fut plus fort que moi: j'ouvris la portière, manquant de tomber en débarquant de ma mercedes pour aller retirer les aimants gigantesques qui tenait mon dôme en place, en plus de le débrancher pour le mettre sur le banc conducteur. Mon regard traumatisé se retourna ensuite vers ce grand manoir, cet endroit que je trouvais si... troublant. La peur se faisait toujours autant ressentir, je tremblais toujours autant, et si ce n'était que de moi, je me serais cassé d'ici avant qu'il fasse quelque chose... mais si je fais cela, je finirai par tomber comme un con et il allait sûrement me tabasser comme un enfant frappe son oreiller quand il n'a pas ce qu'il veut... j'étais vraiment mal barré.

«c'est fait...»

ma voix tremblante avait retenti dans l'air question de lui faire comprendre que ce qu'il avait demandé avait été fait et complètement terminé, attendant ensuite ses prochains ordres. Je n'avais guère le choix de lui obéir si je voulais sortir de là dans un état pas trop piteux... sachant clairement qu'il allait se défouler et sûrement se vider les couilles sur moi j'allais devoir endurer tout cela jusqu'à ce que Bryan arrive à mon secours... fallait que je fasse attention à moi et que je sois discret. Mon regard se retourna rapidement vers mon téléphone portable, ouvrant la conversation de Bryan et lui envoyant rapidement un message texte: «help. I call, just hear, be quiet. » Je n'avais jamais envoyé un message aussi rapidement. Ma portière maintenant fermée, les clés dans les mains, le téléphone dans ma poche de veste, j'avais appuyé sur «appeler», et me voilà maintenant que l'appel était logé... n'attendait plus qu'il réponde. Entendant un mince déclic, un soulagement énorme se fit entendre en moi. Simplement l'adaptation du bruit du cellulaire allait lui permettre d'entendre ce qui se passerait alentours, mais hors de question que je le mette sur haut parleur question de ne pas me faire griller immédiatement par Damian. Heureusement que mon taxi nous avait séparé moi et Damian pendant ce temps, cela m'a permis de faire tout ça dans la plus grande discrétion... espérant simplement qu'il n'ait pas les oreilles assez fines pour entendre ce qui se passait.

Codage par Damian Black

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Sam 9 Avr - 16:12

Mon téléphone portable sonna. C'était bien la première fois depuis un moment que j'entendais une notification sonner. Je le pris et l'ouvris rapidement pour constater que c'était Ludwig qui m'envoyait un message. C'était plus fort que moi: depuis quand il m'envoie des messages? Je me rendis à notre conversation pour lire son message. Mon souffle s'arrêta net à son «help». Il avait besoin d'aide? Qu'est-ce qui lui était arrivé? Je n'en savais rien, mais je ne pris de temps à le savoir lorsqu'il m'appela.

Je décrochai et ne répondis rien, comme il m'avait précisé, écoutant attentivement ce qui se passait. Je ne savais pas du tout ce qui pourrait arriver en ce moment, mais je ferais bien d'aller voir sur les radars du MI5 pour savoir d'où provenait son appel. Mettant mon cellulaire sur les hauts parleurs, je me rendis rapidement à l'ordinateur de mon bureau, ouvrant le logiciel de radars et y entrant mon mot de passe. Le logiciel était malheureusement si long à ouvrir! J'aurais bien sacré après mon ordinateur, mais je préférais ne rien dire question de ne pas alerter personne s'il se trouvait en présence d'assaillants, et je faisais attention au bruit que les touche du clavier faisait question de ne pas encore une fois foutre le tout en l'air.

Il avait besoin de moi, c'était clair, et heureusement qu'il savait comment s'y prendre. Tant que son cellulaire serait allumé et l'appel en cours, je pourrai savoir où il se trouve, et je pourrai l'aider. Si j'entends des trucs au travers de mon combiné, je pourrai savoir à qui j'aurai prochainement affaire, parce que je ne laisserai pas tomber la situation, et encore moins un ami.

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Dim 10 Avr - 20:16

[Event]Quelques leçons, jamais suivies...

Ce dernier s'empressa de se stationner où il le devait et de mettre en application les trucs nécessaires à faire, tout ce que je lui avais demandé en fait! Il me regarda, et rapidement je revins près de lui, l'agrippant par les cheveux et l'attirant vers moi, et le tirant ainsi jusqu'à l'intérieur. Une fois dans le manoir, nous ne nois étions pas arrêté dans l'entrée, non: nous avions filé directement dans le sous-sol. Le poussant dans une cage, je ferma la porte rapidement, regardant ce dernier les bras croisés.

- Voici ton nouveau chez-toi. Habitues-toi.

Je quitta finalement pour l'étage, filant dans ma chambre chercher mon jouet préféré, et c'est quelques instants plus tard que je redescendis le fouet à la main, la lueur de sadisme dans mon regard rouge, allant me planter devant la porte. Les bras croisés, le regard sombre rivé sur l'homme:

- Tu es mieux d'être obéissant.

Je fis claquer le fouet au sol avant de finir par entrer dans la cage, refermant et verrouillant la porte derrière moi, agrippant rapidement l'homme par le cou pour l'immobiliser contre la paroi de fer, attachant un poignet à une menotte de métal d'une main comme un chef, et je pus ensuite prendre la décision d'attacher l'autre poignet à l'autre menotte plus facilement. Oui j'étais seul, mais C'était amplement suffisant. Je pris le couteau de poche du chauffeur de taxi pour déchirer son chandail et sa veste, question de lui retirer de force, dévoilant finalement toute la peau de son dos. Mon regard noir rivé sur son visage :

- Tu vas regretter ta fuite.
[hj: j'ai rajouté Violence dans le titre. Et je vais m'abstenir de répondre j'ai une réponse à livrer à Evelyne! >____<]

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Lun 11 Avr - 6:39

Quelques leçons, jamais suivies
PV Damian et Ludwig /!\VIOLENCE/!\

Sa main saisit mes cheveux et ce fut dans un coup sec que je sentis ma tête se faire tirer vers l'arrière, m'envoyant directement en panique. Agrippant sa main des miennes pour tenter de me libérer, je titubai jusqu'à l'intérieur, ma prothèse n'arrivant pas à suivre le pas et mon équilibre étant vraiment médiocre, j'avais manqué de tomber au sol et me casser la figure solidement sur l'aspthalte du parking. La seule chose que j'avais apperçu rapidement était le hall, puis la porte menant au sous-sol... ectte fameuse porte, la porte de l'enfer. Une fois ouverte, je fus tiré rapidement dans une cage, je perdis l'équilibre et m'écroulant au sol pour vrai, cette fois-ci. Mon téléphone portable dans mes poches de veste, je pus le prendre et le mener à mon oreille aussitôt que Damian fut parti à l'étage.

«Fait vite s'il te plait...» Ma voix se faisait des plus basses, c'était un vrai chuchottement, mais assez audible pour lui.«Black m'a capturé... je suis au manoir... je ne sais plus quoi faire je panqiue Bryan fait vite je t'en pris...» Je paniquais tellement qu'on aurait pu me confondre à une gonzesse supliant son sauveur au téléphone dans les films d'horreur. Je n'arrivais pas à croire que j'avias réussi à perdre mon sang froid à ce point. J'entendis des pas dans les escaliers. «je laisse la ligne ouverte, sois attentif s'il te plait...»

Quel surprise ce ne fut pas de voir la tresse de cuir pendre de sa main.... et quel ne fut pas d'entendre ce dernier claquer sur le béton froid du sol. il ouvrit ma cage, et bien malgré mes tentatives désespérée de me débattre, je fus rapidement immobilisé, attaché. Je tirais sur mes liens, je me débattais. J'entendais mes vêtements craquer sous le couteau, voyant les lambeaux de vestes et de chandail tomber au sol, laissant la peau de mon dos à la merci de ce Damian. Je fermai les yeux, prenant une grande respiration. Je savais clairement à quoi m'attendre à cet instant même et il était hors de question que je lui laisse la satisfaction de me faire ce qu'il voulait. Si par malheur tout ce qu'il me voulait était me frapper et m'entendre crier, il n'aurais pas ma part.... il n'entendra jamais ma voix sortir de moi, jamais... du moins, c'est ce que j'avias décidé, mais en serais-je capable?

Mon cellulaire toujours dans mes poches, les yeux fermés tel un accusé attendant la sentence de son bourreau, je craignais la suite plus que tout...
«Tu vas regretter ta fuite.»[i]Je pris une grande respiration, crispé, attendant la suite avec une patience qui aurait pu s'éterniser... tant que je ne sentais rien, tout allait bien, mais malheureusement, ce calme n'avait pas duré.

Codage par Damian Black

«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Lun 11 Avr - 6:49

J'entendais ce qui se passait, j'entendais la voix de Damian. Sa vois froide, je la reconnais n'importe où. Mon regard sombre se retourna rapidement vers mon écran, tentant encore de faire ouvrir mon putain de logiciel... ce dernier venant tout juste de me fermer au visage, comme quoi les beug n'arrivent pas au bon moment, quoi! J'entendis plus rien au bout d'un moment, ouis la voix de Ludwig qui m'était finalement adressé, ce dernier me racontant en détail tout ce qui se passait. Je soupirai finalement, sachant qu'il était vivant.

Cependant, c'était bien la première fois que je le voyais aussi paniqué. Il paniquait, il me suppliait de l'autre côté du téléphone, il m'en donnait des sueurs froides. «Ne panique pas, reste calme s'il te plait. Respire...» Je compris par la suite que Damian était sûrement revenu, n'entendant rien d'autres que des chaînes. Me retenant de parler, si je n'aurais pas eu un téléphone ouvert j'aurais bien juré tous les blasphèmes possibles contre mon putain de PC qui ne faisait que beug depuis le début! J'entendis un claquement de fouet sur une surface dur, probablement du béton... Me mordant la lèvre au sang pour m'empêcher de jurer à voix haute, je maudissais intérieurement mon ordinateur quand finalement le logiciel finit par ouvrir une deuxième fois. Je pus donc entrer mes informations ainsi que la provenance de l'appel que je recevais, ayant finalement les coordonnées exactes. Il était bien au manoir.

Je fermai mon PC, mettant le cellulaire dans ma poche, je pris mon trenchcoat ainsi que les armes qui y avait et je m'empressai de me barrer de ce QG de fou pour me rendre à ma voiture et filer à toute vitesse. Le cellulaire encore ouvert, j'étais clairement attentif au moindre son, et le silence lourd me faisait craindre le pire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Lun 11 Avr - 21:46

Quelques leçons, jamais suivies...

Un sourire sadique aux lèvres, c'est ce qu'on pouvait lire sur mon visage. J'allais finir la journée les mains pleins de sang. Ma victime était attaché par des menottes, solidement, face aux barreaux de la cage et dos à moi, debout (parce qu'à genoux, sa prothèse ne plie malheureusement pas.) et moi, j'avais le fouet dans les mains. Je gardais le plus grand silence possible, laissant le suspens de la place hanter ma victime, ce dernier semblait crispé, il ne respirait plus, je pouvais sentir le stress en lui.

J'avais donc donné plusieurs coups, 5 ou 6 je crois, et j'avais carrément mené son dos à vif, et à sang. Lâchant le fouet finalement et le laissant tomber dans un bruit sourd, ma main agrippa ses cheveux, dégageant son cou, et mordant violemment la peau de ce dernier, lui infligeant la même peur et la même panique que lors de sa première transformation. Retirant mes crocs et crachant un peu de son sang au sol, je finis par lui donner un bon coup de pied dans le dos.

- Tu vas sérieusement regretter de t'être enfui, espèce d'enfant de chienne.

Un deuxième coup de pied retentit dans son dos, avant que je reprennes finalement le fouet en main, lui donnant encore un autre coup violent, puis un deuxième. Je ne savais pas si j'allais le mener à l'inconscience, mais j'en avais hâte. J'avais hâte de voir ce qui sortirait de tout cela.

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Lun 11 Avr - 22:36

L'attente était longue et interminable. La peur de ce qui s'en venait me hantait, et il semblait faire exprès de me faire languir comme un homme ferait languir sa femme avant de la baiser... mais cette fois-ci, c'était un attente que j'aurais préféré garder éternellement, et j'aurais préféré cette dernière option que celle dans laquelle j'étais en ce moment: c'était pénible, je connaissais la douleur de la tresse de cuir, et je la craignais, je la redoutais. Le pire moment était venu: j'avais entendu le fouet fendre l'air. Les yeux fermés, le temps qui séparait le son du vent qui se fend et de la douleur poignante avait été tellement long pour moi....

Sa voix s'éleva rapidement dans les parages, me foutant la trouille de ma vie. Je n'avais rien vu? Non, je le savais, je n'avais rien vu. Son sadisme était sans égal, et je savais clairement que ce que j'avais ressenti et qui m'avait déjà arraché ces cris et ces réactions n'était pratiquement rien. Mon regard vitreux finit par se retourner vers lui alors qu'il tirait ma chevelure par l'arrière comme s'il tentait d'arracher du papier peint d'un mur. Il mordit mon cou rapidement, m'envahissant de panique. Me débattant légèrement du peu de forces qui me restait, il finit par me lâcher. Un coup de pied se fit rapidement ressentir, me tirant un sévère gémissement étouffé en grognement. Serrant les dents et les poings, je m'attendais à un deuxième au moment où ce dernier revint, m'arrachant un autre grognement. Haletant, les poings serrés, je m'attendais à un troisième.... hélas, ce n'était pas un coup de pied qui m'attendait cette fois-ci.

Après tout ce qui s'était passé, il ne semblait pas en avoir terminé. Pourtant, j'étais sur le seuil de l'inconscience. S'il continue encore un peu, je risque fort bien de tomber inconscient, et peut-être même dans le coma, qui sait. L'idée de voir mes plaies guéries rapidement dû à mon vampirisme me hantait: j'allais donc devoir réaffronter tout ça bientôt? Heureusement pour moi que je n'avais plus de force, ma panique ne paraissait pas du tout... elle devait sûrement se ressentir, mais sans sans plus.

Codage par Damian Black

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Lun 11 Avr - 22:46

Le silence n'avait pas duré longtemps qu'un coup retentit, ainsi qu'un long cri. Me crispant de partout, agrippant mon volant à deux mains, j'avais des sueurs froides, j'avais peur. C'était insupportable à entendre, surtout venant de sa part. Je pus même percevoir des tremblements dans mes mains. Un autre cri retentit, puis un troisième. Je fus forcé d'arrêter sur le bord de la route en mettant mes quatre clignottants pour ne pas causer d'accident. À entendre ces cris, est-ce que j'étais vraiment témoin d'un meurtre sordide? Simplement cette idée me faisait paniquer.

D'autres cris retentirent, ainsi que la voix froide de Damian. J'avais fermé les yeux, me tenant la tête à deux mains, tentant de me calmer. Me frappant le front contre le volant, tentant de me boucher les oreilles de mes mains, me mordant encore la lèvre au sang pour éviter de me mettre à lancer tous les jurons possibles. C'était pénible à entendre, je savais ce qui se passait, Ludwig était victime d'une torture horrible... et heureusement pour moi je n'en étais pas témoin visuel, j'aurais probablement pas été capable d'endurer cette vision.... mais je ne pouvais rien faire de l'autre côté du téléphone outre paniquer derrière mon volant comme une femme venant de frapper un chat. Une fois que le tout s'était calmé, mes sueurs froides s'étaient également calmés, et mon regard sombre s'était retourné vers la route.

Retirant les clignotants, je me mis donc en route, écrasant dans le fond ma caisse en mettant les jyrophares dessus, question de ne pas causer d'accident non plus. Il s'agissait bien d'un urgence. Je n'entendais plus rien, et je paniquais plus que tout, je craignais le pire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Mar 12 Avr - 5:48

Mon regard sombre et satisfait de ce que je venais de voir et d'entendre se retournait finalement vers le mur. Je décida finalement de détacher Ludwig, le laissant s'écrouler lourdement au sol. Mon regard se retourna vers ce dernier, maintenant plus attaché de nul part. C'était un test que j'allais lui faire. Ma poigne de fer saisissant ses cheveux pour relever son visage piteux vers le mien, je pus lui dire:

- Tu restes tranquille, là, et tu ne bouges pas.

Quittant finalement la cage, je verrouilla la porte derrière moi pour m'assurer que Ludwig y reste seul. Personnellement, je filais vers la cuisine et le salon, fixant mon manoir avec un regard vide en espérant tomber sur quelqu'un. Malheureusement, tous étaient partis en mission, et je semblais désespérément seul. Et bien tant pis alors, j'allais sûrement finir par me décider sur un truc à lui faire subir... la honte... la honte. Oui, j'allais lui faire honte. Mon regard sombre se riva donc vers ma porte de chambre.

J'y entra et me rendant rapidement à ma table de chevet, un tiroir que je pris la peine d'ouvrir pour y sortir une bouteille avec quelques caplets dedans. Oui, ça ferait l'affaire. Ses plaies n'allaient pas tarder à se refermer face à son vampirisme, donc il allait sûrement être en meilleure condition pour affronter ce type de torture psychologique. Je quitta ma chambre rapidement, descendant dans le sous-sol en croyant entendre parler.... soupirant en me disant qu'il tentait sûrement de s'encourager lui-même, je finis par revenir dans la cage, fixant mon esclave.

- Tu vas voir, tu vas aimer la suite.

J'entra finalement dans la cage, ouvrant la bouteille et prenant moi-même l'un de ces caplets, sans toutefois l'avaler. Mon sourire sadique aux lèvres racontait clairement tous les plans que j'avais en tête pour lui. M'approchant de lui, je saisis ses cheveux d'une main, son menton de l'autre et je déposa mes lèvres doucement sur les siennes, dans un baiser assez fougueux et passionné je lui avait poussé l'aphrodisiaque dans le fond de la gorge, l'obligeant de ce fait à l'avaler. Il ne ferait peut-être pas effet longtemps vu son vampirisme, mais suffisamment pour lui flanquer la honte de sa vie. Mon baiser continuait, pour finalement se rompre, attirant donc l'une de mes mains de libre vers le torse nu de mon nouvel esclave, le titillant ici et là.

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Mar 12 Avr - 13:13

Je fus rapidement détaché, et mon corps s'écroula lourdement au sol, se fracassant solidement contre le béton glacial. Le choc avait raisonné dans mon dos, me faisant gémir de douleur au passage. Je sentais sa présence se rapprocher, sa main empoigner mes cheveux, et j'entendais des mots... une phrase que faisait entendre une voix qui semblait froide... mais je ne comprenais rien du tout de ce qui y était dit. je ne voyais rien non plus ce qui n'aidait vraiment pas à mon piètre cas du moment. Il me relâcha, m'écroulant à nouveau contre le sol. Je sentais déjà les picottements de guérison dans mon dos, et la douleur qui s'estompait lentement, peu à peu, et c'est après quelques courtes minutes que je repris pleinement conscience d'où j'étais.

L'affreux souvenir du téléphone portable. Il était ouvert, le pauvre Bryan avait tout entendu.... et moi, j'étais là, me redressant assis dans la cage, cherchant ce cellulaire au ralenti pour finalement mettre la main dessus et le sortir de ma poche de pantalon, le collant à mon oreille pour tenter de rassurer Bryan.... le pauvre, il devait être inquiet après tout ce que j'avais laissé entendre comme son... et avec raison, mon dos me faisait encore mal malgré les plaies qui cicatrisait déjà. Avec l'âge que j'avais, cela ne prenait pas beaucoup de temps...

«Yann...» Refusant dès lors de laisser entendre son nom complet, je préférais l'appeler par son surnom question de garder son anonymat si on m'avait entendu quelque part dans ce manoir où les murs ont des oreilles.«Fais vite.... je t'en prie... » Je pris une pause, je me devais de justifier tout ce qu'il avait entendu, et tenter de le rassurer.«T'en fais pas... pour moi. Je suis vivant... c'est l'important. Ce n'est pas un fouet... qui va... me tuer.» ma voix se faisait basse, tremblante, et saccadée, coupée par des gémissements de douleurs retenus, ainsi que très rauque par les cris que j'avais poussé plus tôt. «Tu n'es plus très loin j'espère... » J'étais désespéré et ça s'entendais très bien dans ma voix. Entendant les escaliers, je ne sus que lui dire de rester en ligne que je remis le cellulaire dans les poches de pantalons le plus tôt possible.

Quel surprise ce ne fut pas de le voir revenir dans la cage..... mais quel surprise ce fut de le voir m'embrasser bêtement comme ça, comme si j'étais soudainement le mec le plus beau qu'il n'avait jamais vu. J'avais senti sa langue entrer entre mes lèvres, forçant le chemin. Moi, je le repoussais doucement, tentant de faire ceci discrètement, mais je sentis quelque chose glisser dans ma gorge et comme j'allais pour le recracher..... mon gozier l'avait avalé. Génial. Qu'est-ce que je venais d'avaler, moi? Voyant qu'il se mettait à toucher lentement mon corps, j'aurais bien aimé le repousser, mais je ne tenais pas spécialement à recevoir d'autres coups de fouets, bien que l'envie de me faire violer n'était pas vraiment présente non plus... mais je devais choisir, et je crois que le choix était simple pour moi... mais Bryan, lui, s'il finit par arriver au manoir.... j'allais avoir l'air de quoi...? Ah et tant pis, tant qu'il ne me trouve pas mort... C'est donc avec regret que je retirai ma main de son torse pour m'y appuyer dessus, le laissant faire contre mon gré.

Codage par Damian Black

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Mar 12 Avr - 13:37

Le silence de mort me faisait craindre le pire... jusqu'à ce que j'entende finalement sa voix. Elle était faible et rauque, et je comprenais totalement après avoir hurlé comme il l'avait fait il était impossible que sa voix n'ait pas recu de la misère. Il me supplia de faire vite, et la seule chose que j'avais donc trouvé à lui dire fut un simple «Je suis en route.... les jyrophares allumés, je fais mon plus vite.... tiens bon. » Il me rajouta par la suite avec difficulté que ce n'était pas un fouet qui allait le tuer.... et qu'il allait bien. Il est masochiste quoi? Il avait enduré tout cela et il osait venir me dire qu'il allait bien? Je soupirai simplement à l'idée de tout ce qu'il avait dû endurer, tentant de ne pas imaginer tout cela.

Il me demanda par la suite si j'étais très loin... «T'en fais pas je ne suis pas bien loin, quelques minutes encore... tiens bon. » Réfléchissant par la suite à ce que je venais de dire, je me maudit intérieurement de lui avoir donné un faux espoir: il me restait au moins un gros 5 minutes à parcourir à cette vitesse folle pour arriver au manoir. Il me demanda par la suite en chuchotant et tout bas de rester en ligne. J'entendis une légère voix de Damian, puis, plus rien.... que manigançait-il? Vu la phrase qu'il venait de dire à Ludwig, je pouvais trouver qu'une seule chose qu'il pourrait lui faire subir, et j'espérais plus que tout me tromper...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Mer 13 Avr - 19:35

Je voyais l'homme paniqué sous mon corps. Je m'approchais de lui, mon regard sombre rivé vers lui, sourire sadique aux lèvres. Je voyais son membre se relever peu à peu, je voyais les réactions qu'il avait, le tout me rendait avide de plaisir. C'était plus fort que moi: je m'affaiais déjà à le dévêtir, allant lui chuchoter à l'oreille:

- Laisse-toi faire, tu verras, c'est plaisant quand on est consentant.

Sourire toujours aux lèvres, mes dents allait mordiller son cou, mes mains retirant ses cheveux du chemin, allant ensuite dévêtir le haut du corps de mon nouvel esclave. Passant mes mains lentement sur ses épaules, les laissant glisser sensuellement vers ses mamelons puis les laisser remonter vers son dos, s'arrêtant sur ses côtes pour ne pas aller trop loin dans son dos question de laisser les plaies finir de guérir. M'approchant de lui et me glissant entre ses jambes, ma main effleura le membre gonflé de Ludwig, preuve que les aphrodisiaques faisaient effet! Mes lèvres torturant encore son cou, j'allais chuchoter à son oreille, effleurant encore son membre.

- Tu as l'air d'aimer ça.

Me mordant la lèvre doucement, descendant mes mains à la ceinture de ses pantalons en ne manquant pas d'effleurer ses mamelons au passage, chatouillant chacun de ses muscles, m'affairant à détacher ce tissu qui devait comprimer le pauvre membre de Ludwig. J'avais plus que hâte de lui faire ressentir ma propre masculinité gonflé par l'envie folle de le ridiculiser, le de faire pleurer de honte lorsque je lui prouverai qu'il a aimé. Même s'il me dit le contraire, son corps le trahit et je suis sûr que les sueurs froides qu'il a vont finir par le convaincre de me supplier de passer à l'action.

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Ven 15 Avr - 5:13

Je me sentais tout drôle. Sûrement dû à ce qu'il m'avait fait avaler de force, cela devait être un aphrodisiaque. Je commençais à avoir chaud, je me sentais étrange, coincé dans mes vêtements.. le peu de vêtements qui me restait, du moins. Mes pantalons se faisant de plus en plus serré, je voyais cette bosse protubéante prendre forme et se démontrant rapidement de toute sa grandeur alors que Damian me dévorait du regard. Moi, ce que je dévorais du regard en ce moment c'était la porte de la cage. Si seulement elle pouvait être ouverte, je pourrais me barrer à la course et fuir tout ça mais malheureusement ce foutu vampire sadique s'était carrément enfermé avec moi. Il avait commencé lentement à retirer le plus gros de mes vêtements, détachant lentement le bouton de mes pantalons, me murmurant à l'oreille de me laisser faire.... j'avais le choix, il pensait? J'avais des vertiges, signe que l'aphrodisiaque était sûrement trop fort pour mon corps de vampire. J'avais chaud comme jamais, je suais, et si j'aurais pu, je me serais débarassé de tous les vêtements que j'avais sur le corps immédiatement.... mais ça ferait plaisir à Damian.

J'avais de envies étranges... J'avais le goût qu'il aille plus loin, mais intérieurement, je ne le voulais pas. En fait, je ne voulais pas qu'il me touche, mais je voulais me combler. Mon corps me trahissait, probablement faute de cette fichue pilule de merde qu'il m'avait enfoncé de force dans le gozier quelques minutes plus tôt. Je tremblais, et lui il se faisait un malin plaisir à me foutre les frissons à l'échine en laissant courir sensuellement ses lèvres sur la chair sensible de mon cou. Négligeant pas de toucher avec la même sensualité tout mon torse en s'affairant de torturer mes bourgeons de chair, je ne pus m'empêcher de laisser un gémissement à moitié étouffé sortir. Ma lèvre inférieure se faisant mordre au sang pour tenter tout autre son, je commençais de plus en plus à me poser des questions sur ce qui se passait. Je n'avais jamais été si sensible, mon corps recevait des frissons et des sensations comme jamais, tout m'était jouissif comme toucher. Je tremblais, je savais clairement ce qui s'en venait pour moi. Il se glissa entre mes jambes, effleurant mon membre et m'arrachant un long soupir tremblant, je fermai les yeux. Bryan... il allait tout entendre? La honte! Je n'étais pas pour sortir mon portable en ce moment la mort m'attendait Damian allait me tuer! J'étais donc vraiment forcé de livrer tous les bruits que j'allais faire à Bryan? Il m'entendait.... et il comprenait l'allemand!!!! Je me souvins finalement d'un truc utile! L'allemand étant ma langue première, je pus donc lui adresser la parole en allemand, laissant donc mon assaillant dans l'innocence.

«Beeil Dich.... Er geht mich vergewaltigung... Bitte beschütze.... beeil Dich...Ma voix faible et très paniqué aurait pu très bien passer pour quelqu'un qui faisait simplement se parler, et pour quelqu'un qui ne comprenait pas l'allemand, j'aurais pu simplement passer pour quelqu'un qui tente de s'encourager. Malgré tout, il descendait ses mains, détachant alors ma ceinture de pantalons. Moi, j'étais assis là sur le béton du fond de la cage à suer ma vie, à paniquer, à tenter de reculer légèrement pour voir que les barreaux m'empêchait déjà de reculer plus loin. J'avais beau tout tenter, j'étais destiné à succomber à cette pilule...

*Dépêche-toi.... Il va me violer... Je t'en pris... dépêche....

Codage par Damian Black

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Ven 15 Avr - 5:22

Ce silence allait finir par me tuer! Ça faisaait déjà quelques minutes que je n'entendais plus rien, lui était-il arrivé quelque chose? Damian avait-il agi trop vite? L'avait-il déjà..... Non, je ne pouvais pas être si négatif!

Je roulais comme un fou à zigzaguer entre les voitures pour tenter d'arriver là le plus tôt possible. Je n'entendais plus rien, sauf des murmures de Damian, ça me faisait craindre le pire! Je fis tout un saut lorsque je vis un écureuil bondir devant ma voiture, que je ne pus escquiver.... de ce fait, je l'avais malheureusement frappé...... Soupirant sous le stress, n'ayant même pas le courage de m'allumer une clope, tout ce que je voulais c'était d'arriver là avant qu'il ne soit trop tard.

La voix de Ludwig me tira de mes pensées dramatique. Il était vivant... mais sa phrase ne me rassurait pas: il parlait de viol, quoi? Il avait parlé allemand, mais heureusement pour moi je le comprenais, dû à des cours du passé. Il allait donc finir par se faire violer? Non! Pas comme ça, et je devrai endurer tout ça par téléphone en plus? J'allais moi-même me faire violer les oreilles comme c'est là. Ce Damian manquait sérieusement de pudeur, de tenue et de respect, c'était carrément n'importe quoi. Je finis par apperçevoir le manoir au loin. J'arrivais, quelques secondes seulement encore. Peu importe où je me stationnais même si c'était dans les fleurs décoratives du devant du manoir je m'en bat les couilles j'allais sortir Ludwig du merdier!  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Mer 27 Avr - 20:58

Il paniquais, je le voyais, il semblait aimer ça. Même s'il le voulait pas, son corps le trahissait. C'est alors que je pris le temps que je voulais, détacher ses pantalons rapidement. Je glissais ces derniers, les laissant filer au sol et entendant tout un bruit sonore. Curieux, je retourna rapidement mon attention vers les pantalons un peu plus loin, fouillant rapidement ceux-ci. Je lui avais demandé de vider ses poches d'armes, hors de question que je le laisse faire! Je finis donc par mettre la main sur son cellulaire. Sortant ce dernier de ses poches, je pus constater qu'il était allumé, en appel, sur la conversation de Bryan.

- Qu'est-ce que ça signifie, Ludwig?

Regard noir au visage, me retournant vers le cellulaire en question. Je le mena à mon oreille, écourant rapidement avant d'aller y glisser quelques mots.

- Alors, Bryan. Tu viens secourir ton ami? Trop tard, mon cher. Tu ne sortira jamais ce vampire de là à temps. Allez, viens, je t'attend mon cher.

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Ven 29 Avr - 4:30

Codage par Damian Black

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Ven 29 Avr - 4:51

Des leçons, jamais suivies.

PV BRyan, Ludwig et Damian

J'entendis très peu de choses... mais rapidement, j'entendis un bruit sourd, comme si on venait de déposer le cellulaire de Ludwig au sol. Sursautant même aux abords, je finis par prendre une bonne respiration, écoutant attentivement la suite. J'entendis sa voix froide au téléphone, me refilant des sueurs froides. Il avait découvert notre petit jeu? Oui, puisqu'il m'avait adressé la parole. Lorsque je compris ce qu'il m'avait dit, je ne pus m'empêcher de lâcher un juron, et de l'insulter à maintes reprises. Le sens de ses mots, c'était complètement comme «allez viens te lancer dans la gueule du loup pour te faire tuer toi aussi» et ça me rendait vraiment malade que l'on me considère comme ça!!!! Il me prenait vraiment pour un pauvre con et je trouvais ça vraiment stupide de sa part!

J'entendis finalement un gros bruit fracassant, et étrangement, j'entendais encore quelque chose... le cellulaire fonctionnait encore malgré un tel choc? Il devait sûrement pas être en bon état..... mais la seule chose que j'avais entendu, c'était des claquements..... et de violents cris, me donnant presque des nausées. Je ne pris même pas le temps de me garer correctement. Je pris le cellulaire, fermant ce dernier, étant carrément incapable d'entendre d'avantage de torture.... surtout pas de mon ami Ludwig. C'était trop.

Après avoir débarqué de ma voiture, je verrouillai cette dernière, vérifiant que mon flingue soit armé de balles d'argents et que j'ais bel et bien des bombes d'ail. Filant donc à l'arrière de mon véhicule pour y prendre mon trenchcoat que j'enfilai en vitesse, m'assurant que mes bages y soient, je filai à la course vers la porte d'entrée de ce manoir, défonçant la porte à coup de pied pour y pointer mon flingue rapidement vers l'entrée, ne découvrant personne..... c'était trop suspicieux, il ne pouvait pas y avoir personne comme ça!!! Soupirant finalement en voyant le peu de gens, j'entendis un cri de terreur... ou de torture, la voix usée de Ludwig raisonnait du sous-sol, cette dernière provenant de la porte du fond. M'y précipitant à la course, j'ouvris la porte lentement, découvrant finalement l'horreur.

Codage par Damian Black

Invité

Invité

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Sam 30 Avr - 16:14

Je continua de le frapper, encore et encore, et ce, jusqu'à ce que j'entende un coup de feu..... sentant l sang couler de mon épaule, la douleur vint rejoindre le tout très peu de temps après, me forçant à lâcher le fouet qui tomba bruyamment au sol. Mon autre mon alla rejoindre mon épaule, grimaçant sous la douleur, mon regard se retournant rapidement vers la provenance de la balle..... Bryan... il était déjà ici. Il s'approcha de moi rapidement en me faisant comprendre que les autres balles étaient en argent. Moi, je sentais l'odeur d'un canidé.

- en argent? Tu as prévu le coup... mais tu as du culot. Une telle arme peut se retourner tellement vite... contre toi.

Je sentais l'odeur de l'argent... je la sentais. Par contre, je préférais dès lors sortir mon propr flingue de son etui qui était dans mon manteau. Je n'avais pas de balles d'argent, certes, mais je pouvais jouer sur la panipulation! L'odeur de ce métal hante toute la place, alors...

- L'argent, ça ne me tue pas. L'argent ne va que me blesser. Par contre, elle va te tuer, toi.

d'un mouvement lent, je sortis le révolver, le pointant lentement vers lui. Un sourire sadique, l'arme se retourna doucement vers le lycan, sans mouvements brusques. Mon regard sombre rivé vers le nouvel arrivant, je ne pus m'empêcher de parler à nouveau.

- Si tu meurs, tu ne pourras pas sauver ton cher Ludwig, non? Allez, dépose-moi cet arme... avant que mes balles d'argent fracasse ton crâne.... parce que toi, tu pourrais mourrir sous mes munitions, contrairement à moi.

L'odeur de l'argent dans la pièce allait très sûrement le tromper par rapport à l'emplacement de celle-ci. Il en avait sous le nez, et son âge lycane ne serait pas suffisamment développé pour que son flair puisse déterminer s'il y en avait dans le mien aussi ou uniquement dans le sien... j'allais donc parier là dessus. D'ailleurs, le fait que je n'ais sorti aucun son lorsqu'il m'avait tiré avait sûrement dû lui faire comprendre que je suis résistant à la douleur, et que s'il me tire, je n'hésiterai pas à en faire de même!

- Tu tires, et je tire....... et tu meurs, ton copain également. Le choix est simple.

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig] Mar 3 Mai - 2:08

Codage par Damian Black

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig]

/!V-S:18+!\ Quelques leçons, jamais suivies. [PV Ludwig]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant