Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Rubis. A. Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Rubis. A. Misaki Dim 3 Avr - 17:33

Rubis.A.Misaki

Mon Identité

Nom: Misaki
Prénom:Rubis.Ayuka
Surnom: Rubis
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Pays d'origine: Japon
Lieu de naissance: Angleterre
Ma Race

Race: Lycan
Groupe: Lycan Libre
Type de naissance: Par morsure
Intentions: Elle préfère vivre en compagnie des humains(donc aucunes réelles intentions,ni mauvaises ni bonnes)
Supérieur immédiat: Un lycan totalement fou, rencontrer dans une de ces ruelles sombres à faire froid dans le dos. Depuis plus aucunes nouvelles.Vivant ou mort, cela importe peu pour Rubis à présent.
Emploi: Serveuse dans une boîte de nuit
Autres*:

Vous-même

Nom*: Jessica
Surnom: Jess ou Cassi pour les intimes;)
Découverte du forum: Google is your friend !
Fréquence de connexion: Semainne de temps à autre mais plus le W-E et les vacances
Autres personnages: Nop
Autre trucs sur vous*: Viens ! Je ne mord pas , mon perso' après...
Commentaires*: J'suis une chieuse !
De l'extérieur

Description physique: Des longs cheveux teints en violet, pour un teint totalement porcelaine. De taille moyenne mais plutôt élancée, elle pourrait être qualifiée de magnifique.Mais celle-ci porte des lentilles, tout les jours et tout les soirs.Car pour une raison inconnue, c'est yeux reste ceux d'un lycan. Des yeux à l'iris rouge mais sinon complètement noirs.Quand elle se transforme son pelage est noir avec quelques reflets violine rappelant ses cheveux.Même sous forme de louve, elle reste tout aussi agile que quand elle est humaine. Son look est plutôt simple, une robe fleurie par ci par là et le tours est joué.

De l'intérieur

Description psychologique: Rubis est une vrai fêtarde, mordu a l'âge de dix-sept ans,elle considère n'avoir pas eu assez le temps de goûter aux plaisirs des humains. Ce pourquoi elle ne traîne qu'avec des terrestres.Travaillant dans une boîte de nuit en plein Londres, elle fait la fête tout les soirs, elle adore le milieux de la nuit. Totalement extravagante avec sa couleur de cheveux totalement improbable et son style vestimentaire, elle aime se faire remarquer. Rubis a peur de revoir son « agresseur », le lycan l'ayant mordu. Celui-ci l'ayant traumatisée. La mort de ses parents l'a aussi beaucoup touchée.
Quant à son attitude envers les autres créatures surnaturelles, elle les évite, le plus possible. Qu'il soient vampires ou de sa race, elle ne supporte pas leur présence. Se considérant encore comme une humaine.  

La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: Née un sept décembre,elle est sagittaire. Rubis est donc totalement franche et droite. Elle est indépendante est donc ne se soucis en aucuns cas du regard des autres. Ses parents sont d'origine japonaise ayant déménagés en Angleterre voulant offrir à leur futur enfant un avenir plus prometteur. Rubis née donc en Angleterre sous le nom de Ayuka Misaki. Toute son enfance elle suivit le droit chemin. Ayant de merveilleuses notes, jusqu'au collège. Puis quelques choses changèrent lors du lycée. Elle commençait à sortir en soirées, fumer et boire.Elle se teignit les cheveux en violet avec quelques reflets rouge, ce qui lui valut le surnom de Rubis. A seize ans, elle appela ses parents totalement bourrée, leur demandant de venir la chercher. Se qu'ils firent,du moins avant qu'ils ne meurent sur la route, volant contourner un énorme animal sur la chaussée.Un an après, elle se faisait mordre par un lycan qui ne se contrôlait absolument pas. Elle mît du temps à se contrôler elle-même. Mais elle réussi, étant dotée d'une grande force mentale.Vous vous demandez peut-être pourquoi a-t-elle gardée le surnom qu'on lui attribuait au lycée. C'est une sorte de souvenir, de l'époque du lycée. Du temps où ses parents vivaient encore, de ce temps qui est révolu désormais.

Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Rubis. A. Misaki Lun 4 Avr - 12:08

Yo'

Bienvenue à toi ^^

Premièrement, j'aimerais parler de ton âge, parce que ça pose un peu problème. Je n'ai rien contre le fait que tu ne sois pas encore majeure, mais c'est un forum 18+. Tu as au moins eu la maturité d'inscrire ta vraie âge, mais j'aimerais que tu prennes conscience qu'il pourrait avoir des scènes qui pourrait choquer les petits âmes sensibles. Voici les règlements à valider: ici J'aimerais que tu précises que tu n'as pas encore 18 ans mais que tu prends conscience du contenu de ce forum, et que tu suives les instructions inscrites par La Mort. Tu me diras lorsque ce sera fait j'irai confirmer que je t'en ai donné permission! ^^

Sinon, pour ce qui est de ton job, tu bosses dans une boîte de nuit. Nous avons le Bar-club «The Sky» qui recrute, ainsi que le resto-bar Bishop (mais cela fait un peu moins boîte de nuit ^^') Donc tu auras le choix de l'emploi désiré! ^^

Tes descriptions sont courtes un peu, mais tout y est, et tout est compréhensible. Il n'y a qu'un petit truc qui me chicote un peu ce sont les reflets violacés dans le pelage du louloup. Ses cheveux étant une teinture, la seule place où elle pourrait avoir un violacé c'est sur sa tête, là où ses cheveux teints sont. Étant asiatique, il est claire qu'elle a les cheveux noire ou bruns foncé, mais si on oublie de préciser le détail asiatique, nous ne savons pas quel est sa couleur de cheveux naturel. C'est bien la seule petite chose qui me chicote.

Sinon, ton histoire est brève également mais tout y est et je n'ai pratiquement rien à y redire!

Fais juste préciser l'emplacement un peu plus spécifique -ou l'absence, comme tu veux- de son violet dans le pelage de Rubis ainsi que sa couleur de cheveux naturelle, et ensuite, le tout devrait être correct!

Petite présentation:
Bryan Grey, mercenaire pour la brigade de l'ombre, fraîchement transformé en lycan par erreur mais cela ne m'empêchera pas de venir t'aider si tu as besoin d'aide!

Bon courage pour la fin de ta fiche, au plaisir de se croiser en RP ! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Rubis. A. Misaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1