Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Comment avez-vous commencé le RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Comment avez-vous commencé le RP? Dim 27 Mar - 22:17

Yo' la population!

Ça vous tente de papoter? Je suis curieux...

Où, et quand avez-vous commencé le RP? Sur quel type de forum? Comment? Qu'est-ce qui vous y a donné le goût? Quel âge vous aviez? Qui vous a motivé?

Laissez-vous aller, je veux entendre vos témoignages les amis Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Lun 28 Mar - 8:21

J'ai commencé à RP à l'âge de 13 ans, car notre ami (Jasper va le reconnaître) Avait un trop vieil ordi et ne pouvait pas gamer. Pour passer le temps, il devait utilisé un ordinateur très limité dans ses capacités, l'une des seules choses qu'il pouvait réellement faire était RP. Il m'a donc entraîner la dedans!

J'ai commencé sur un forum appelé Densetsu. C'était une genre d'école de magie, avec des bon et des mauvais et diverse race de type fantastique. Mon premier personnage a été, ho gosh, un fail total! C'était ma première création, donc je me rappel du peu de ligne inscrit, de la simplicité dans détail de mes phrase dans les descriptions et du nombres imposant d'erreur de français XD. J'ai pratiqué un peu sur ce personnage et une personne du forum ma prise en pitié lol! Elle est devenue mon ''mentor''. Elle lisait mes RP et me les commentais par MP, en m'aidant à corriger le type d'erreur majeur dans chacun.

Ce qui m'a motivé est l'orgueil, le plaisir d'écrire qui est très thérapeutique et de connaître de nouvelle personne. L'orgueil, parce que je ne voulais pas rester aussi nul LOL. Les autres écrivaient de beau texte, alors que je devait me casser la tête pour écrire 3 phrase. Quelques mois plus tard, en persévérant, j'ai créer un nouveau personnage et il y avait eu une tel amélioration que personne ne m'a reconnue! Je leur ai dit que c'était moi un peu plus tard, une fois mon personnage devenue l'un des bras droits du grand méchant de l'histoire Razz De quoi rendre fière mon mentor lol!

J'ai prit quelques années de pause, et me revoilà grâce a Seb!

*Donne le flambeaux* À vous maintenant!

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Lun 28 Mar - 10:37

Evelyne a écrit:
Mon premier personnage a été, ho gosh, un fail total!

On a tous passé par là un jour! Mes premiers personnages étaient parmi ces boulets overpower qui tuait tout le monde sans se faire toucher. Ça m'a tout pris pour leur trouver un faiblesse et arrêter de jouer le boulets. Me personnages étaient telleemnt overpower qu'il est impensable pour moi de reprendre l'un de ces concepts! La honte!  XD

Merci pour ta participation Evelyne c'est très apprécié! (:

Et bon.... *prends le flambeau...* En RP, non officiellement, J'ai 13 ans d'expérience en RP et 10 en gestion de forum... mais plus sérieusement, j'ai 10 ans d'expérience en vrai RP sur forum avec des phrases complètes et des personnages non boulets, et j'ai un bon 8 ans d'expérience en gestion.

Par où commencer.

J'ai commencé le RP il y a 13 ans de cela, déjà... j'avais 10 ans  et je me faisais passer pour 13 ou 14 ans, j'avais l'air d'un boulet qui créais des personnages overpower, j'écrivais des RPs de 2 lignes comprenant un dialogue qui possédais que le mot ''ok'', j'avais 1 500 messages dont 1 450 de flood, je tuais tout le monde et je me faisais bannir des forums pour abus... >>

Disons que j'ai commencé réellement le RP avec un peu plus de sérieux il y a 10-11 ans de cela, sur un forum de X-men. Les administrateurs étaient de bonnes personnes et j'avais su m'améliorer comme pas possible avec eux: ils m'aidaient, ils me donnaient des trucs, et tout allait pour de mieux! J'ai attrapé la piqûre à l'âge de 12 ans et c'est là que j'ai commencé à courir les forums de RP. Mon niveau de ligne étant déjà remonté à 10 lignes, mes personnages étaient mieux travaillés, mes écrits se répétaient de moins en moins... Je dois une fière chandelle au staff de X-Men New Gen!

J'ai joué sur tout pleins de forums... Roohh lala je ne saurais par où commencer, passant par des écoles de sorcelleries à des forums de x-men, des forums de manga, de Naruto, le thème vampire/lycan revenant souvent dans mes choix... et même un forum de Yaoi/Hentai que j'avais essayé un jour. J'ai fait de tous les types de RPs et je m'étais amélioré comme pas possible.

Mon premier forum dont j'en étais l'auteur fut un forum de Naruto (Blake et Dylan vont se reconnaître ils y étaient également!) C'était un vrai forum de boulet, je ne sais pas comment j'avais fait (j'étais incapable d'être méchant en tant qu'admin (oui oui votre cruel admin était trop gentil auparavant...)) j'avais accepté un Naruto Uzumaki dans l'Akatsuki, et tous ces genres de trucs O_O Ça remonte a il y a près de 8 ans... ce forum a vécu une longue vie de cinq ans avant que finalement l'inactivité l'emporte... Ce sont des choses qui arrive, hein!

Un autre forum avec beaucoup plus de sérieux fut créé il y a 5 ans de cela, sur le thème vampire également et le tout se situait à Shibuya, au Japon. J'en étais également le fondateur et se forum a beaucoup de vécu également. Lorsqu'il avait rendu l'âme, étrangement (et heureux de tous vous y revoir!) vous m'avez presque tous suivis sur L&T! Ça prouve que vous vous êtes ennuyés de moi Wink

Dans le passé, j'arrivais à peine à écrire dix lignes, j'y arrivais souvent pas, j'écrivais pour moi-même. Maintenant, j'ai appris à apprécier l'écriture, et ce malgré la dyslexie. J'adore lire la plume des autres, de voir l'imagination des autres auteurs, partager nos plaisirs nos joies nos plumes et nos écrits, c'est quelque chose que je trouve magique en soi. Ma seule limite, maintenant, c'est le temps... irl très occupé donc moins de temps pour RP, mais l'imagination et la motivation ne sont plus des motifs pour limiter mes écrits. Ce forum est une vraie perle pour moi, et bien que la population soit légèrement limité, le forum est actif, vous avez différents écrits, des plumes magnifiques, des personnages géniaux, nous nous entraidons tous, grand respect, et vous êtes tous des superbes personnes irl! (pour qui je connaisse évidemment)

J'adore la convivialité qu'il y a sur ce forum, c'est pas croyable! Je vous aime fort la gang! Wink

Allez, je passe le flambeau au prochain!

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Lun 28 Mar - 12:10

Quel question intéressante!

Je me souviens que trop de ce forum de Naruto que t'avais créé! C'est là qu'on s'est connu d'ailleurs ça fait que trop longtemps! Oui je me souviens, c'est ce forum qui avait commencé mon envie de RP. J'avais connu, j'en faisais beaucoup par MSN et Skyrock (oui, un autre vieille chose XD) et j'avais entendu parler de forum RP... et j'étais abouti sur celui de Bryan justement! Et oui, c'était tellement... boulet, comme forum! J'étais le seul qui ne jouais pas le personnage qui tue tout le monde, non... je jouais celui qui se faisait toujours battre (et même violé!) mais c'était marrant... Ah, tendre enfance!

J'ai fait de tous les types de forums, j'ai passé des forums de Yaoi en tonnes, j'ai même créé un forum de Yaoi avec Ethan et bien que cela n'avait pas duré bien longtemps c'était vraiment le fun! Ton forum de vampire, je m'en souviens Bryan, celui de Shibuya! Tu avais joué ton premier personnage soumis j'avais tellement été surpris! J'ai été le premier à te le faire remarquer mais ça avait surpris tout le monde! x)

Et depuis ce temps je te suis sur tes forums. C'est vraiment toi qui m'a donné le goût au RP sur forum, c'est toi mon mentor là dedans! Tu m'as aidé, tu m'as beaucoup appris. Je t'en dois vraiment une, mon chou ♥
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Lun 28 Mar - 12:21

Dylan a écrit:
Tu avais joué ton premier personnage soumis j'avais tellement été surpris!
Non t'as pas vraiment osé le publier? J'aurais tellement aimé que Oni pourrisse dans le fond des abysses.... La honte que j'ai putain! x)
Sérieux c'était un défi, et ce perso a viré en boulette je n'ai jamais joué avec! Déjà que c'était beaucoup pour moi de simplement faire ce type de présentation... >>

Dylan a écrit:
J'étais le seul qui ne jouais pas le personnage qui tue tout le monde, non... je jouais celui qui se faisait toujours battre (et même violé!) mais c'était marrant... Ah, tendre enfance!
Je me demande qui t'as violé! x) *ne se demande pas trop longtemps, lui!*

Dylan a écrit:
Et depuis ce temps je te suis sur tes forums. C'est vraiment toi qui m'a donné le goût au RP sur forum, c'est toi mon mentor là dedans! Tu m'as aidé, tu m'as beaucoup appris. Je t'en dois vraiment une, mon chou ♥
Merci beaucoup Dylan c'est très touchant! N'oublie pas que si tu as besoin de conseil ou peu importe, ton mentor est toujours là et le sera toujours! ♥

Merci beaucoup pour ta participation Dylan! (bien que j'aurais pu me passer du lien pour le perso de Oni mais bon, va falloir que j'assume mes erreurs un jour >>)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Lun 28 Mar - 14:23

Aussi étrange et fou que cela puisse paraître... c'est ici que me débuts en RP se marquent. Oui, ce forum est mon tout premier. Par contre, j'adore la configuration et le codage, c'est la raison pour laquelle j'ai tant de connaissances en si peu de temps. J'ai tellement étudié fort le codage qu'on aurait jamais cru que j'ais fait du RP depuis si peu de temps Razz

Mais oui, ce forum est le tout premier sur lequel je suis... avec un mince six mois d'expérience en RP, j'adore ce forum, j'adore la communauté, et vous êtes vraiment sympa! Une chose à dire: chapeau à notre cher Bryan et à noter cher Greg pour la tenue de cette perle Wink

Bryan a écrit:
Non t'as pas vraiment osé le publier? J'aurais tellement aimé que Oni pourrisse dans le fond des abysses.... La honte que j'ai putain! x)
Tu n'as pas à avoir honte Bryan! C'est mignon de te voir dans un perso soumis... bien que j'ai été troublé de voir cela de ta part quand-même, c'est mignon!

Et si je te donnais le défi d'en faire un ici... de faire un de ces personnages esclaves et soumis, sur ce forum, entre les murs de L&T... le ferais-tu? Relèves-tu le défi mon cher dominant de la vie?

Allez, je passe le flambeau. Qui est le prochain à nous livrer son témoignage «début dans le monde du RP» ?
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Lun 28 Mar - 14:44

Damian a écrit:
Bryan a écrit:
Dylan a écrit:
Tu avais joué ton premier personnage soumis j'avais tellement été surpris!
Tu n'as pas à avoir honte Bryan! C'est mignon de te voir dans un perso soumis... bien que j'ai été troublé de voir cela de ta part quand-même, c'est mignon!

Non mais vous avez fini? J'ai l'impression que ce personnage va faire scandale parmi le forum, ici. Roooh je crois que je vais aller me cacher, moi. Dylan, t'es vraiment une merde ♥

Damian a écrit:
Et si je te donnais le défi d'en faire un ici... de faire un de ces personnages esclaves et soumis, sur ce forum, entre les murs de L&T... le ferais-tu? Relèves-tu le défi mon cher dominant de la vie?
Ma réponse est non, et tout simplement parce que je ne me vois pas faire ce type de personnage. Je ne sais pas quoi en faire, il n'aura pas d'histoire à faire évoluer assez à mon goût, je ne me sens pas à l'aise pour cela, j'ai trop d'orgueil pour jouer ça... et... c'est ça. Je crois que les raisons sont valables. Déjà, Ludwig ne restera pas longtemps esclave comme c'est là, je vais m'arranger pour m'aider moi-même avec Bryan mais crois-moi que Ludwig va sortir de ce merdier assez vite! T'auras pas le temps de profiter de lui Wink

Damian a écrit:
Mais oui, ce forum est le tout premier sur lequel je suis... avec un mince six mois d'expérience en RP, j'adore ce forum, j'adore la communauté, et vous êtes vraiment sympa! Une chose à dire: chapeau à notre cher Bryan et à noter cher Greg pour la tenue de cette perle

Merci à toi pour tout cela! Tu es vraiment sympa de nous avoir aidé comme ça avec le codage, ça a été très apprécié de partager tes connaissances avec nous. Et oui, nous sommes très heureux de tenir ce forum en marche, et de T'avoir parmi notre staff. Espérant que tu restes parmi nous encore longtemps ! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Lun 28 Mar - 22:24

Mes débuts en RP fut justement ce forum, Shibuya in the Dark. C'était moi, ton maître, Masashi. Celui qui te torturait, te frappait, te violait, comme tu dis si bien dans la fiche de ton cher petit Oni Nagao ! ^^

Ah le bon vieux temps... là où les RPs était si simples, là où on avait l'air à des boulets à écrire des fiches de présentations si.... sous-développé, des RPs bourrés de fautes comprenant quelques phrases... On a tous débuté quelque part, non? Razz
J'ai commencé sur un forum de Naruto (pas le tien Bryan xD) mais j'étais tellement boulet qu'on m'a mit dehors. J'avais inventé un frère super soumis à Sasuke, et j'ai fini par abandonner le projet tellement j'étais boulet. C'est après ça que j'ai abouti sur le forum de Bryan, il y a quelques années de cela, Mais bon, j'ai fait quelques forums ici et là, j'ai même créé le mien avec Dylan sur le Yaoi (qui n'a pas duré très très longtemps.... (forum de prépubaire weaboo XD)) et on a finalement abouti ici.

Encore un fois c'est ce cher Bryan et ce cher Greg qui m'ont donné le flambeau du RP et qui m'ont emmené sur ce forum-ci. C'est toujours aussi plaisant de faire du RP en leur compagnie. Vous nous en devez bien une les gars, on vous aime fort ♥
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Mar 29 Mar - 9:54

Alexander a écrit:
Mes débuts en RP fut justement ce forum, Shibuya in the Dark. C'était moi, ton maître, Masashi. Celui qui te torturait, te frappait, te violait, comme tu dis si bien dans la fiche de ton cher petit Oni Nagao ! ^^
Ok non je vais aller supprimer cette fiche, c'est décidé... (Si je me souviens du mot de passe.)

Merci beaucoup pour votre participation à tous, c'est très sympa d'entendre tous vos témoignages. Je trouve cela vraiment intéressant de savoir où nous avons commencé, puisqu'il y a toujours un début à tout, hein! Merci beaucoup pour tous ces beaux messages à notre égard pour moi et @Greg Cooper , c'est très apprécié.

Moi, je tiens à vous remercier personnellement, d'être encore à nos côtés, malgré toutes ces années. Nous avons toujours fini par se retrouver sur les mêmes forums. C'est bien grâce à vous si ce forum roule. Vous êtes super sympa, je vous aimes, les amis! ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Jeu 7 Avr - 19:48

Moi aussi je t'aime Brybrychoouuu ♥

Et oui, Ethan était ton maîîîîtreeeuuhh! Et tu ne dois pas te souvenir de ton mot de passe, la fiche y est encore :huhuhu:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Sam 9 Avr - 10:33

Bryan.... Mon cher Bryan. Tu as donc décidé de nier le défi que je t'ai donné... ainsi que le fait que tu l'as relevé dans la plus grande discrétion. Certes, pour ton respect, je ne nommerai pas de nom, mais je peux vous confirmer que notre cher Bryan a relevé le défi que je lui avais donné! Oui oui, j'ai accès au compte de La Mort alors, j'ai pu constater ce détail.

Voici un petit rappel de mon défi ainsi que de sa réponse:

Bryan a écrit:
Damian a écrit:

Ma réponse est non, et tout simplement parce que je ne me vois pas faire ce type de personnage. Je ne sais pas quoi en faire, il n'aura pas d'histoire à faire évoluer assez à mon goût, je ne me sens pas à l'aise pour cela, j'ai trop d'orgueil pour jouer ça... et... c'est ça. Je crois que les raisons sont valables.

Alors, toutes mes félicitations vont à Bryan! J'ai été surpris de voir que tu l'as relevé.... bien que je sais que tu es un homme à défi, je n'aurais pas pensé que tu sois capable de surpasser ton orgueil pour réaliser un défi! Et bien, qui sait... peut-être finiras-tu par annoncer le nom du personnage que tu as décidé de rendre soumis! ^^
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Sam 9 Avr - 12:22

Oh, quoi... parce que j'ai rendu Ludwig en tant que ton esclave ça fait de mon personnage un soumis? Non mais t'es con ou t'es con? x)

Sérieusement t'as simplement pas vu ma réponse avec Bryan également, il semblerait. Je vais me sauver, je te le promets! ♥

Si tu croyais que j'allais me laisser faire comme ça Damian tu te fous le doigt dans l'oeil haha xD :huhuhu:

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Mer 25 Mai - 16:38

J'en apprends des belles par ici ! Huhuhuhu.
*retient tout*

En fait j'ai surtout commencé par des fanfics, j'en écrivais beaucoup sur les blogs tout ça tout ça ! Personnellement j'ai commencé le RP sur feuille en 2007 avec une amie... Oui sur feuille on écrivait une ligne et on continuait nos petites histoires, on avait pas mal de personnages et tout... On le faisait surtout en cours hahahah xD

Peu après en 2008 en trainant sur le chat de skyrock y'a un petit chiant qui m'a envoyé une pub pour son forum rpg death note. J'ai cliqué parce que j'aimais ce manga et j'étais curieuse et c'est aussi connement que ça que j'ai découvert le RP xD.

Je me suis lancée... Immédiatement dans mon forum sur un livre qu'écrivais xD Bon j'avais donc 14 ans et... Voilà bon il avait de l’activité un petit peu et j'ai quand même de bons souvenirs. En 2009 je me suis inscrite sur un forum InuYasha et c'était le premier forum autre sur lequel je m'inscrivais... et à partir de là commence ma descente vers la joiiie du RP*^*

Ce qui m'a motivée ? Tout d'abord écrivant souvent des fics, j'ai été ravie de pouvoir écrire en compagnie de gens surtout sur des mangas que j'appréciais et avec qui à cet âge j'avais vraiment un peu de gens voire personne avec qui discuter.

Ensuite je me suis mise aux forums inventés, je suis passée sur un peu tout type de fo aussi... Naruto, Bleach, InuYasha, Death Note, Yokais, Yaoi, Hentai, pensionnat, pensionnat magique... J'en oublie sûrement.

Voilà!

"Une peau glacée au toucher, un regard effrayant, un corps asséché... Ils attendent tous que ton sang commence à couler de nouveau"

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Mer 25 Mai - 18:27

Mikaël a écrit:
J'en apprends des belles par ici ! Huhuhuhu.
*retient tout*

Et merde! J'ai pas fini d'en entendre parler!! :paff:

Mikaël a écrit:

Personnellement j'ai commencé le RP sur feuille en 2007 avec une amie... Oui sur feuille on écrivait une ligne et on continuait nos petites histoires, on avait pas mal de personnages et tout... On le faisait surtout en cours hahahah xD

Ça m'est déjà arrivé, ça! Sur feuille, en cours... c'était mourant lorsque la prof nous pinçait, elle regardait et lisait le tout, parfois à voix haute, et à chaque fois, on se tapait la honte de notre vie!! :'D

Mikaël a écrit:
Ce qui m'a motivée ? Tout d'abord écrivant souvent des fics, j'ai été ravie de pouvoir écrire en compagnie de gens surtout sur des mangas que j'appréciais et avec qui à cet âge j'avais vraiment un peu de gens voire personne avec qui discuter.
J'adore découvrir de nouvelles plumes, le monde du RPG ou de l'écriture est vraiment génial lorsque nous sommes bien accompagné, et il est tellement sympa de pouvoir discuter avec pleins de gens, de rédiger avec eux, partager les plumes, les écrits, les styles d'écriture... je crois que c'est l'une des choses qui me motive le plus en RP!

Mikaël a écrit:
Ensuite je me suis mise aux forums inventés, je suis passée sur un peu tout type de fo aussi... Naruto, Bleach, InuYasha, Death Note, Yokais, Yaoi, Hentai, pensionnat, pensionnat magique... J'en oublie sûrement.
Un petit diversifié! Ça fait du bien de voir quels autres univers les membres ont essayés par le passé, cela dit le thème Yaoi revient souvent....! (et je dois avouer l'avoir essayé aussi //PAN)

Merci pour ton témoignage! C'est vraiment sympa de voir des gens participer ainsi à ce type de conversation! J'aime en apprendre d'avantage sur la vie ivl des membres o/

Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medical

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Mer 25 Mai - 18:50

Citation :
Ça m'est déjà arrivé, ça! Sur feuille, en cours... c'était mourant lorsque la prof nous pinçait, elle regardait et lisait le tout, parfois à voix haute, et à chaque fois, on se tapait la honte de notre vie!! :'D
Hohoho!! Nous on ne s'est jamais fais pincées en 2 ans de pratique ! On avait une pochette et une trousse spéciale avec des stylos de différentes couleurs (une par perso). On découpait des grandes feuilles blanches en 4 ou 6 pour passer inapercu et ensuite on les recopiait dans un cahier. On avait une deuxieme pochette pour tous les dessins qu'on faisait de nos persos ausssi... XD haaa ! C'était quand meme quelque chose. La grande organisation xD

Citation :
J'adore découvrir de nouvelles plumes, le monde du RPG ou de l'écriture est vraiment génial lorsque nous sommes bien accompagné, et il est tellement sympa de pouvoir discuter avec pleins de gens, de rédiger avec eux, partager les plumes, les écrits, les styles d'écriture... je crois que c'est l'une des choses qui me motive le plus en RP!
Bien d'accord! Une chose que j'adore vraiment dans le RP c'est le suspens ! Comment tout va se passer, je n'aime pas trop planifier à l'avance, sauf dans les grandes lignes... Parfois je suis un peu impatiente "comment il va réagiiir *^*"

Citation :
Un petit diversifié! Ça fait du bien de voir quels autres univers les membres ont essayés par le passé, cela dit le thème Yaoi revient souvent....! (et je dois avouer l'avoir essayé aussi //PAN)
XDDD Ouai ! C'est marrant de voir que vous avez aussi été là dessus haha. APrès le yaoi pour le yaoi (parel pour hentai) j'ai déjà essayé mais... j'ai vite quitté en fait. Je préfère quand ça prend part dans un contexte et que ce soit autorisé avec tout ce qui est violence, c'est plus réaliste et je trouve que ça donne plus de place à l'intrigue :3

"Une peau glacée au toucher, un regard effrayant, un corps asséché... Ils attendent tous que ton sang commence à couler de nouveau"

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Mer 25 Mai - 19:06

Mikaël a écrit:
Hohoho!! Nous on ne s'est jamais fais pincées en 2 ans de pratique ! On avait une pochette et une trousse spéciale avec des stylos de différentes couleurs (une par perso). On découpait des grandes feuilles blanches en 4 ou 6 pour passer inapercu et ensuite on les recopiait dans un cahier. On avait une deuxieme pochette pour tous les dessins qu'on faisait de nos persos ausssi... XD haaa ! C'était quand meme quelque chose. La grande organisation xD
Oula l'organisation! C'était quelque chose, quand-même! Vous étiez plus que motivé! Haha =P

Mikaël a écrit:
XDDD Ouai ! C'est marrant de voir que vous avez aussi été là dessus haha. APrès le yaoi pour le yaoi (parel pour hentai) j'ai déjà essayé mais... j'ai vite quitté en fait. Je préfère quand ça prend part dans un contexte et que ce soit autorisé avec tout ce qui est violence, c'est plus réaliste et je trouve que ça donne plus de place à l'intrigue :3
Pour ça, je suis totalement d'accord avec toi! Les scènes sexuels comme ça sans contexte, c'est pas super... mais avec un contexte complet où ce type de relation est autorisée mais où ce n'est pas l'intrigue principale du forum, c'est super! Ça fait bien plus réaliste dans un contexte coplet! Cela dépend toujours du partenaire et de sa façon d'écrire, mais si tout est bien décrit, c'est super, et il n'y a rien de mal à ça! J'adore faire ce type de RPs en fait! huhuhu! //PAN

Cassandra Home

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Lun 13 Juin - 11:55

En ce qui me concerne j'ai commencé le rp il y a trois ans, sur un forum ou il y avait un zone rp improvisé. J'ai vraiment commencé sur un forum avec des vampires, humain, Lycan et aussi démon et Ange. Mort deux prêt de deux ans et demi. Je me souviens encore des très nombreuse faute que j'y faisait et c'est à partir de moment que j'ai essayer d'intégrer vraiment des personnage à moi que j'avais imaginé dans les forum rp.

Au second un forum manga, un forum assez sympa en enlevant le fondateur dictateur à mis temps. Je me souviens malheureusement du premier personnage crée pour un forum... Une vrai poubelle, sans vrai personnalité lisse au possible, peu de possibilité d'évolution... Le second fut plus sympa mais également le dernier personnage née directement de mon imagination, les trois autres perso son eux crée pour le forum et le contexte et cela à mieux marché.

J'ai eu un forum cette fois plus inspiré du médiéval japonais, sauf que là bas le rythme de rp étaient sois de l'usine ou du genre traversé dans le désert... C'est le seul est unique forum mort que ou j'ai fait ma fiche et ou je n'ai jamais fais un seul rp.

Et après un an et demi à ne pas faire de rp. Part contre j'ai sérieusement travailler sur un univers qui m'est propre est dont j'écris l'histoire. Part nostalgie de rp, j'ai cherché d'autre forum pouvant me convenir, sauf que je suis assez difficile pour le coup et les rares qui ont pu me convenir je reconvertissais les personnages crée sur mon univers, ce qui fait que j'arrivais plus à m'imaginer y jouer ^^' Donc maintenant me voici partis vous ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencé le RP? Aujourd'hui à 9:17

Comment avez-vous commencé le RP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1