Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Succe et erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasper Cyres

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : faire chier l'peuple

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Actionnaire

MessageSujet: Succe et erreur Mar 22 Mar - 22:45

Cyres, Jasper
Je recherche...
- Amour ♦ [libre]
J'ai depuis longtemps abandonné l'espoir de simplement trouver quelqu'un, mais qui sais si un jour j'aurai pas un-peu de chance aussi.

- Amis ♦ [libre]
toujours ouvert a de nouveaux amis. j'en ai pas eue beaucoup dans le passé et maintenant sa me manque alors il faut que je me reprenne. Et non, l'argent n'apporte pas de bon amis.^^

- Allié ♦ [libre]
On pourrais croire que les crocs représente mes plus grand allié, et c'est ce que tent a faire croire, mais je ne suis et ne serai jamais vraiment comme eux alors il faut que je trouve ma place avant de me retrouver seul.

- Confident ♦ [libre] [pris]
Sa semble facile quand on peut acheter tout ce que l'on veux, mais non ce ne l'est pas. beaucoup semble croire que d'être un loup est simplement d'être un tueur et c'est presque la mentalité de mes semblables. j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui voudrait bien comprendre que le loup et moi somme la même personne d'une certaine façon. j'ai du mal a me convaincre moi même.
Dylan ♦ M'a sauvé d'une méchante gaffe
Je ne le connais pas assez pour dire ce que j'en pense. je sais juste qu'il a assez de coeur pour aider quelqu'un qui semble être en difficulté et qu'il m'a permit d'évité d'être traqué pour avoir tué trois gars Razz   
Bryan ♦ Disons rencontre imprévue
Je ne le jugerai pas trop vite, mais j'avoue que j'ai du mal avec les gens qui me pointe une arme au visage sans même me connaitre.  
Médrick ♦ Mon premier ami vite dit
Adorable, sa résume bien ce que je vois de lui. Je ne pensais pas que ma première journée de travail m'apporterait une si bonne personne. il est polie gentil et a un gros problème avec le noir. une chance que je préfère les couleur étincelante, car j'aime bien lui faire de la lumière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Succe et erreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1