Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Je suis victime de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Je suis victime de... Sam 12 Mar - 7:49

Robinson Kennedy, Lily

Lieu de rencontre:Dès la naissance, chez mon oncle, elle y était... ayant à peu près le même âge, nous nous sommes toujours connus.

Raison ou cause de la rencontre:Elle est ma cousine de sang, alors, qu'on le veuilles ou non, nous nous sommes rencontrés un jour.

Votre impression sur elle:Elle était gentille, magnifique, fiable, une amie fidèle digne de ce nom. Cependant, elle s'est volatilisée et depuis, je n'ai plus aucune nouvelle d'elle.

Vos attentes face à elle:J'espère simplement qu'on finiras par se revoir un jour...

EDIT:--- ICI ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis victime de... Sam 12 Mar - 7:52

Vacaresco, Vergil

Lieu de rencontre:Au manoir des Ancestraux. Chez nous bien avant, mais je ne m'en souviens pas, étant inconscient lorsqu'il m'a retrouvé.

Raison ou cause de la rencontre:Il m'a sauvé la vie. Je ne pourrai jamais le remercier suffisamment, c'est la raison pour laquelle je suis encore dans ce manoir aujourd'hui... et que je lui passe sous la dent autant qu'il en a envie.

Votre impression sur lui:Sadique, violent... tous les prétextes sont bons pour faire souffrir ses victimes. C'est peut-être pourquoi il ne me vide jamais de mon sang et se contente de se nourir plusieurs fois par semaines... Peut-être également pour ne pas me tuer. Il m'a quand-même sauvé, je ne me surprendrais pas à trouver un coeur tendre derrière cette façade de béton.

Vos attentes face à lui:Qu'il ne me tue pas... et qu'il accepte un jour de me faire l'un des leurs...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis victime de... Sam 12 Mar - 7:56

Lawrence, Anthony

Lieu de rencontre:Au manoir des Ancestraux. Il est l'un des membres que je trouve plutôt sympa.

Raison ou cause de la rencontre:Habitant dans la même résidence, nous n'avons pas vraiment le choix de nous être connus un jour.

Votre impression sur lui:Il est... mystérieux. J'aime sa façon d'agir, il est simpliste dans ses gestes et ses paroles. Il est sympa, il a toujours quelque chose à lancer en l'air... mais il reste professionnel, sérieux et.... mystérieux.

Vos attentes face à lui:Je n'ai pas vraiment d'attente envers lui, mais si je lui met la main dessus alors qu'il est ivre, avec des femmes et nu dans le salon, je ne serai pas vraiment fier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis victime de... Aujourd'hui à 19:08

Je suis victime de...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1