Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Anthony Lawrence [Vampire ancestral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2833
Points : 3391
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Anthony Lawrence [Vampire ancestral] Jeu 10 Mar - 11:48




Identité

Nom : Lazarus dit Lawrence
Prénom : Sir Aureus Anthony
Nom complet moderne: Anthony Lawrence
Surnom : Au choix
Âge : 196 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut social : Célibataire pour le moment (au choix)
Race : Vampire
Groupe : Ancestraux
Emploi : PDG d'une grosse compagnie, à vous de voir laquelle
Origine et lieu de naissance : Royaume-Uni, Londres
Avatar du personnage : ?
Test RP exigé : Non


Personnage

Physique : De taille approximative de 180cm, il a un poids proportionnel, il reste un homme dans la moyenne. Il a les cheveux bruns constamment coiffés vers l'arrière, question de se dégager le visage, et il a des yeux rouges. Naturellement, ils sont verts, mais ils sont plus souvent teintés rouges. Il est contamment habillé chic, et tente de se montrer professionnel. Il fait d'ailleurs preuve d'un langage très professionnel, et relativement hautain.

Psychologique : C'est un homme très intellectuel. Il préfère obéir aux ordres et ne rien dire plutôt que de riposter. Cependant, il réfléchit vite et sait très bien se sortir de pétrins. Il déteste boire sur les humains. Il adore le hasard, aime bien av oirfière allure. Il a peur de Vergil et de ce qu'il est capable de faire, mais il est l'un des seuls êtres vivants à être en mesure de lire en lui comme dans un livre ouvert. Il ne le laissepas paraître, par peur de Vergil, évidemment. Il est très gentleman et sera prêt à tout pour aider les jeunes demoiselles en détresse. Dû à un traumatisme, il a une phobie relativement grave du feu, ainsi que de la famille Lazarus.


Passé

Histoire :
• Il est né il y a 196 ans, à Londres.
• Il est né de famille noble. Étant haut placé, ils étaient cachés à Londres, jusqu'à ce que l'on mette la main sur la jeune famille, les forçant donc à retourner en Transylvanie, d'où la famille y tenait racine. Il vient de la famille servant à protéger le clan Dracula, mais d'une branche de la famille qui s'était établie à Londres pour se cacher de cette situation.
• Sa famille fut tué dans l'incendie de leur demeure, le feu y ayant été foutu par le clan Lazarus alors que la famille comptait s'échapper, encore une fois. Anthony fut hébergé par Dracula et Vergil eux-mêmes, directement dans le château. Un grand traumatisme fut le résultat de cette incendie. La chute avait été brutal pour le moral de Anthony, et ce fut difficile de se remettre sur pied.
• Il fut transformé à l'âge de 25 ans, et il apprit auprès de ses supérieurs.
• Il était présent lorsque Damian fut recruté, lorsqu'il fut transformé et lorsqu'il fut disjoncté. Il connaît donc ce déjanté mental.


Connaissances

Vergil Vacaresco  •  Chef / collègue / frère de coeur
Vergil est le chef du clan Ancestraux, donc un homme que Lawrence a toujours considéré comme son maître. Il le considère aussi comme un collègue, très bon ami et parfois même un frère de coeur. Bien malgré le fait qu'il ait quelque peu peur de lui, il a quand-même vécu une partie de sa vie avec lui, et il sait trouver ne lui le réconfort nécessaire s'il se sent menacé par quelqu'un d'autre.

Damian Black  •  Rival
Damian Black... il le connaît. Il était présent lorsque le clan a recueilli Damian dans les premiers temps, avant qu'il disjoncte et se barre pour créer son propre groupe de sangsue. Il le craint un peu, ça, il ne peut malheureusement pas se le cacher.

Evelyne Salt  •  Collègue et vieille amie
Amie de très très longue date, Evelyne faisait «parti» de la guilde par le passé. Elle passait souvent, elle était lié d'amitié avec eux et réalisait beaucoup de contrat d'assassinat pour les Ancestraux. Elle a fini par rejoindre les troupes.

Maryek Lazarus  •  Cousin / rival
Maryek est le cousin de Lawrence. Bien malgré leur liaison par le sang de la famille Lazarus, Anthony continue de le considérer comme un rival. Il le craint. Il ne l'aime pas, et ne l'aimera sûrement jamais... Ils n'ont pas du tout le même point de vue sur la situation, leurs attraits sont complètement différents, et c'est ce qui a fait fuir Anthony lors de son passé.




✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Anthony Lawrence [Vampire ancestral]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Prédéfinis-
Sauter vers: