Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Anthony Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2495
Points : 3488
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Anthony Lawrence Jeu 10 Mar - 11:48


LAWRENCE, Anthony
Qui je suis à qui me veut

Nom: Lawrence
Prénom: Anthony
Âge: 196 ans
Sexe: Masculin
Race: Vampire
Groupe: Ancestraux
Avatar du perso:
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/19/47/11/52/200x4010.png
Emploi: PDG d'une grosse compagnie, à vous de voir laquelle
Origine et lieu de naissance: Royaume-Uni, Londres
Quoi savoirtrucs importants à respecter

Physique: Taille approximative de 180 centimètres, poids approximatif de 70kg. Grand et mince. Cheveux bruns constamment coiffés vers l'arrière pour dégager son visage. Toujours habillé super chic en complet de la tête aux pieds. Yeux rouges.
Psycho: Il est un homme plutôt intellectuel. Il préfère obéir aux ordres et ne rien conterdire que de riposter. Cependant, il réfléchit vite et sais très bien se sortir des pétrins. Déteste boire sur les humains. Adore le hasard. Aime bien avoir fière allure. Il a peur de Vergil et de ce qu'il en est capable, mais il est l'un des seuls qui est en mesure de lire en lui comme un livre ouvert... il ne le laisse pas paraître, par peur de Vergil, évidemment. Il est très gentleman et sera prêt à tout pour aider les jeunes demoiselles en détresse.

Son histoiretrucs importants à respecter

Il est né à Londres, et sa famille furent forcé de déménager en transylvanie plutôt jeune. Ce qu'il a fait durant son enfance vous regarde, c'est à vous d'en décider. Il y a donc grandi, et c'est à l'âge de 18 ans qu'il fut transformé en vampire, de même que ses parents. Ces parents furent tués dans un accident x, et il fut donc hébergé par Dracula et Vergil eux-mêmes.

Depuis ce temps, il suit les missions que Vergil lui donne. Ce qui s'est passé durant la guerre, c'est à vous d'en décider... mais tant que le début en reste ainsi, c'est l'important.

Il est encore aujourd'hui dans les Ancestraux. Il a maintenant son propre manoir, étant un PDG assez important (compagnie à votre choix). Par contre, il suit attentivement les directives de Vergil et se doit de lui obéir. Il lui doit fidélité, et il est prêt à impliquer sa compagnie (à votre choix) dans certaines activités des Ancestraux, reste à voir où et comment cela se fera, et dans quel circonstances... et dépendant également de la compagnie qu'il gère.

VErgil VacarescoChef/collègue/frère de coeur
Vergil est le chef du clan des Ancestraux, donc un homme que Lawrence a toujours considéré comme étant son maître. Il le considère également comme un très bon collègue, un bon ami et même parfois un frère de coeur, dépendant s'il a besoin de compagnie ou pas.
Damian BlackRivaux
Il connaît Damian... oh oui il le connaît. C'est Lawrence qui l'a aidé à s'adapter à sa vie de vampire, et c'est lui qui l'a guidé... jusqu'à ce que ce dernier disjoncte avec les Sanguinaires, et maintenant, à contercoeur, Lawrence devra le tuer un jour. Vergil maudit son côté sentimental pour ça.
Ludwig HansLawrence est son supérieur
Lawrence était là pour aider et soutenir Ludwig. Il l'a vu d'ailleurs se faire kidnapper lui et son frère Erwin lors des saisies faites par Damian lorsqu'il avait peté un cable, et maintenant, il fera tout pour l'aider.
Evelyne Saltcollègue et vieille amie
Amie de très très longue date, Evelyne faisait «parti» de la guilde par le passé. Elle passait souvent, elle était lié d'amitié avec eux et réalisait beaucoup de contrat d'assassinat pour les Ancestraux. Elle a fini par rejoindre les truopes il n'y a vraiment pas longtemps.


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Anthony Lawrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anthony Todd [validée]
» Anthony Goldstein
» Anthony arrive
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]
» Entrainement Anthony Lang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Prédéfinis-
Sauter vers: