Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

[TERMINÉ] Dark can't hurt you they said... Nope... I don't believe that...[Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper Cyres

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : faire chier l'peuple

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Actionnaire

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Dark can't hurt you they said... Nope... I don't believe that...[Event] Mer 30 Mar - 22:07

Dire que certain ont mis beaucoup de confiance en moi, tout ça pour que je leur tourne le dos. C’est vrai que je respecte certain loup, mais le fait est qu’il ne reste plus beaucoup des gens qui m’ont aidé parmi la meute. Elle a beaucoup changé avec les années et je crois que c’est pour cela que les choses tournent si mal. Avant nous n’aurions jamais attaqué tant de gens, dans le seul but de grossir les troupes. Que devient Londre depuis quelque année? Un vrai enfer, rien de moins.

Je me suis tourné dans la direction de Médrick, pour ainsi le voir dormir paisiblement. J’ai l’impression d’être à la place de l’homme qui m’a transformé. Le jour après que ce vampire m’ait attaqué j’étais épuisé et j’ai dormis comme un vrai bébé des heures durant. C’est la douce voix de Bryan qui me sortit de mes pensé pour s’informer du nombre de personne que je peux prendre chez moi. Je me suis mis à rire aux éclats!

-AHAHAHAHAHA!!!!! Un chasseur qui veut s’assurer qu’une bête est en sécurité, Hell que tu es étrange. Tu t’es probablement fait mordre en faisant ton travail, mais malgré tout oublie pas que ça ne te change pas. Tu restes toi et c’est pour ça que c’est drôle te voir vouloir m’aider.

Sa semble étrange que je connaisse son travail, mais vue que je suis un investisseur de la ville et donc une figue politique plutôt connu, il m’est arrivé d’utilisé mes contacts pour transmettre des informations sur des groups de vampire a son group. Je ne connais pas les grandes lignes de ce groupe, mais j’ai toujours aimé l’idée de faire combattre les vampires sur deux fronts. Contre les Lycan et les humains à la fois. Il a d’ailleurs eue la bonté de me donner son nom, même si je le connaissais c’est gentil.

-Je te connais déjà Bryan, la brigade m’a souvent aidé à faire disparaitre quelque vampire. J’avoue que si vous aviez su d’où venais les sources vous n’y seriez probablement pas souvent allé, mais mes contacts m’ont aidé.

J’avoue que je m’amuse un-peu plus qu’il y a peu de temps. Ça fait du bien de détendre l’atmosphère.

-Je m’appel Jasper Cyres, mais tu dois me connaitre sous le nom de M.Cyres. Après tout vous avez souvent eu à me protéger moi et d’autre politicien.

Ça fait du bien de rire un-peu, surtout avec la soirée actuel, car beaucoup de chose vont changer maintenant que des membres de la meute m’ont vue agir contre eux. C’est vrai que j’ai beaucoup de place chez moi et aussi deux chambres. Ce ne sera pas un problème qu’il reste, même que plus on est de fous plus on rit.

-J’ai deux chambre, sept lit camouflé en sofa et cinq sofa, crois-tu que ce sera assez. J’oubliais que je vis au dernier étage, loin des dangers. Sa devrais être facile de nous protéger, mon petit.

J’ai tellement envie de rire que j’en ai mal au cote, je me retiens du mieux que je peux, mais mon bras couvre quand-même mes cotes. Je ne veux pas qu’il croit que je ris de lui, mais la situation est assez surréaliste. Je suis aussi content de savoir que Médrick pourra passer la nuit en sécurité, mais j’ai aussi peur pour lui. Son instinct le pousse à ne pas croire à l’existence des êtres nocturne comme les loups et les vampires… Je comprends très bien, car j’étais ainsi aussi, mais regardez ou cela m’a conduit. Ce serait horrible s’il était transformé de force à cause de sa tête dure.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Dark can't hurt you they said... Nope... I don't believe that...[Event] Ven 1 Avr - 13:33

Dark can't hurt you, they said. Nope... I don't believe that.

RP ouvert [Event]

Il se mit à rire rapidement, comme un con, seul, comme ça... et moi qui le regardait avec un regard plutôt offusqué. Oh oui je l'étais, et je me demandais encore pourquoi il osait rire comme ça, il se moquait carrément de moi ce gosse ou quoi? Heureusement poue sa vie il m'avait rapidement expliqué pourquoi... un chasseur... ? J'étais Mercenaire, oui... l'information était erronnée un peu, mais elle s'était quand-même rendu à destination avant que je ne fasse même les présentations à ce niveau là... Soit il était important, soit j'étais con et je n'avais pas remarqué qu'il aurait très bien pu simplement écouter les médias... mon visage était partout avec cette dernière nouvelle à mon sujet... ce genre de nouvelle qui me poussait à brûler chaque journaux que je trouvais.

Je lui aurais très bien sorti mon flingue et j'aurais très bien pu le menacer de lui en coller une sur le champ, mais j'étais déjà assez en rogne comme ça... avant que je ne fasse une gaffe il ferait mieux que je me calme. Heureusement pour lui il confirma la raison pour laquelle il me connaissait, avant que je le menace... je n'eus donc pas à le faire, je pus donc abandonner l'idée de sortir le flingue. Lâchant un soupir en allumant une autre clope, je finis par redémarrer ma voiture, question de me mettre en route pas trop tard.

«J’ai deux chambres, sept lit camouflés en sofas et cinq sofas, crois-tu que ce sera assez? J’oubliais que je vis au dernier étage, loin des dangers. Sa devrait être facile de nous protéger, mon petit.»

Cette phrase me mit plus en rogne qu'autre chose... non pas pour son contenu, dont je me réjouissais plus qu'il ne le fallait, mais bien des deux derniers mots dont j'aurais très bien pu me passer. Ce n'est pas comme si j'avais presque quarante centimètres de plus que lui mais ça ressemblait étrangement à cela, et il avait osé m'appeler ainsi, sans oublier l'âge également... certes sa race avait probablement ralenti sa croissance, il était peut-être du même âge que moi, mais qui sait... tout ce que je pouvais dire c'est que j'aurais très bien pu me passer de ces deux mots de merde.

«Tu peux m'appeler Bryan?»

Ma voix avait été un peu rude, je n'étais pas de super humeur et je lui avais clairement fait comprendre. Je ne croyais pas que cet homme serait si... sot? Bref, C'est en lâchant un soupir de désespoir que je mis mon véhicule en reculons, pour sortir de la ruelle sans issue dans laquelle je m'étais fourré le capot avant de me mettre en route vers son adresse, la place qu'il m'avait dit où je devais me rendre. Il avait besoin de changer d'attitude, s'il voulait survivre à mes côtés... j'avais des balles d'argent dans mon flingue -précaution de garde alors que je bossais- alors s'il ne voulait pas que je lui en colle une, il était mieux d'arrêter de m'énerver. Si je l'épargnais, c'est bien parce qu'il semblait être quelqu'un de bien, et que Jasper était également une connaissance de Médrick, le jeune homme que j'avais sauvé... et qui dormait encore sur la banquette arrière de ma voiture.

La route se fut courte, et nous étions rendu plus rapidement que prévu... du moins, à ce que j'avais pu en constater. Lui demandant où stationner ma voiture, je suivis ses indications pour m'y parquer rapidement, éteignant ma voiture. Maintenant, il fallait quitter et se rendre à l'étage, avec Médrick qui dormait.... ou encore, devrions-nous le réveiller. Bientôt, nous en serons plus sur ce que cette soirée allait nous réserver.

cwsxq

Jasper Cyres
Bryan Grey
Médrick Cleave

RP TERMINÉ.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
[TERMINÉ] Dark can't hurt you they said... Nope... I don't believe that...[Event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2