Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Encore moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Encore moi. Dim 6 Mar - 13:42

Bonsoir à tous,

Je suis sincèrement désolé de vous avoir encore délaissé. Problèmes de santé oblige. Je viens de me barrer de l'hôpital encore une fois, et Sam ne sera pas sur le forum pour encore un bon moment.. je suis cloué au lit, chez nous.

Elle m'a retrouvé inconscient vendredi soir. Va savoir ce qui s'est passé, j'en sais rien, mais je me suis réveillé à l'hôpital dans la nuit. Ma purée de commotion cérébrale serait plus importante qu'ils me l'avaient dit, et leur boulette a fait en sorte de prolonger ma convalescence puisqu'on m'a trouvé inconscient.. Déjà un mois que je l'endure, c'est pas fini il semblerait. Donc, par précaution, je n'ai plus le droit de rester seul pour les deux prochaines semaines. Gardez le compte de Lily Robinson Kennedy, lorsque j'irai mieux elle reviendra.. mais pour le moment, elle a l'uni en plus de moi-même qui fait son fardeau à côté d'elle.

Je suis revenu.. mais je ne sais pas si je serai en capacité de venir fréquemment sur le forum.. ça dépendra de bien des choses, mais pour le moment, je m'en vais dormir, je suis épuisé. Désolé à mes partenaires de RP, ce n'est sincèrement pas voulu..

@Alex Cyr @Bryan Grey @Ludwig Hans je m'excuse!! Je vais tenter de répondre aussitôt que cette galère va me le permettre je vous le promets!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Encore moi. Dim 6 Mar - 14:57

Surprised ! Repose toi bien et t'en fais pas pour le Rp Smile je comprend tres bien tout cela et je ne t'obligerai pas non plus a continuer ^^' tant que tu ira pas mieux. On ne se connais pas beaucoup mais je te souhaite un bon retablissement et reviens nous en pleine forme! hihi !

Courage~ Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Encore moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1