Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦

Partagez|

[TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vergil Vacaresco

Viens te faire détester
Viens te faire détester

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Tuer les sanguinéreux

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Gestion du clan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Mer 16 Mar - 11:37

Pause café... qui t ourne bien pour une fois!
PV Evelyne Salt et Vergil Vacaresco

Elle S'empressa de venir me tenir le bras. Ce fut avec une grande joie que j'en fis de même, passant mon bras dans le sien avant d'aller l'enfouir dans mes poches. Mon regard flirtait entre la lune, les étoiles et les lumières de la ville. il faisait très beau pour marcher, et la nostalgie montait en moi comme jamais. Passer du temps avec la vampire à côté de moi à marcher tard le soir dans la ville, ce fut très plaisant par le passé, c'était un des moments que je préférais... Evelyne était vraiment de bonne compagnie.

Elle me sortit ensuite une phrase qui n'aida pas à ma nostalgie: me renvoyant directement à l'époque où les vamprise et les lycans n'étaient pas des bêtes si sanguinaires et sadiques et où la guerre ne faisait pas rage. La ville avait affreusement changé, c'était peine croyable. Heureusement que les artères principales de la ville y étaient encore, sinon nous ne nous serions jamais reconnus en cette ville.

«Effectivement...»

Mon regard se retourna devant moi, constatant une autre attaque de vampire quelques rues plus loin. Un homme s'était projeté sur un autre, l'attirant de force dans une ruelle. Je n'en fis pas tout un cas, sachant ce qui se passerait par la suite... ce n'était sûrement pas pour une bête calin. En fait, je n'avais pratiquement pas réagi, regardant froidement la scène qui m'était si quotidienne, pour les voir disparaître dans le fond de la ruelle. Je pouvais entendre de faibles cris et gémissements au loin, mais rien ne pouvait se lire sur mon visage qui restait complètement de marbre à cette vision. C'était maintenant dans mon quotidien de voir tous ces jeunes vampires mordre quiconque sans retenu parce qu'ils étaient tous trop faibles...

Je finis par sortir de mes pensées sadiques en relevant les yeux vers le ciel. Mon estomac n'aimait pas trop le café, j'avais déjà des brûlements d'estomac. J'espérais à tout prix pouvoir le digérer, il était rare que j'en buvais deux. L'estomac des vampires n'étant pas fait pour manger et boire la nourriture humaine, il est difficile pour moi de m'y faire... surtout que plus les années avancent, plus la nourriture était remplie de produits chimiques et artificiels.

«La nourriture aussi, elle change. C'est de moins en moins comestible.»

Oui, je ne pus m'empêcher d'en faire un commentaire. Certains vampires devaient sûrement être malade à manger de la nourriture humaine c'était plus que certain... surtout que certains s'entête à manger, comme moi et Evelyne nous nous entêtons à boire du café...

HRPG:

Codage par Damian Black

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Fiche ..  ♦  .. Suivi RP  ..  ♦  .. Liens  .. ♦ ..   Voice  .. ♦  .. # bf0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Mer 16 Mar - 15:16

Vergil me répondit à l’affirmative, avec une pointe de je ne sais quoi. Il semblait, sans vouloir mettre de mot sur son émotion, nostalgique. Je ne pouvais lui en vouloir, je me sentais exactement comme lui. Je rappelais nos longues marches il y a une centaine d’année. Où nous pouvions passer parfois des heures à parler ou marcher en silence. Mais les deux nous étions bien dans ces silences, nous profitons seulement de la présence de l’un de l’autre, un bras dans l’autre, errant dans Londre et terminant ses moments dans les petites heures du matin.

Je vis alors au loin un homme se projeté sur un autre un peu plus loin de nous. Je me concentrais sur les battements de cœur environnant. Le seul près de nous, venait du pauvre homme qui se faisait amener de forces dans la ruelle. Une autre victime d’un nouveau née ne pouvant se contrôler. Probablement un autre membre des sanguinaires hors de contrôle et fraîchement transformé.

Des cris et gémissement me vinrent aux oreilles. Je restais au bras de Vergil, regardant le pauvre homme disparaître dans la ruelle avec le vampire. J’abordais un regard l’as et ennuyé. Je laissais sortir un soupire, un peu découragé face à cette scène. Malheureusement pour cet homme, il serait très probablement transformé de force pour joindre les sanguinaires. Si cet homme refuserait alors de faire partie du clan et de se soumettre, il terminerait ses jours en tant que ghoul, comme plusieurs personnes toutes les semaines. J’ai entendu à travers les rues des échos de vampire, mentionnant que s’il ne ramenait pas de nouveau soldat, Damian Black les punissait. Je me demandais encore pourquoi il ne s’opposait pas à lui en masse.

Vergil me sortit de mes pensées en mentionnant que la nourriture n’était pas aussi comestible elle aussi. Il est vrai que les femmes sont beaucoup moins séduisantes qu’il y a une centaine d’année. Mais selon moi, le vampire à mes côtés devait parler de nourriture consommé par les humains. Il est vrai que je n’avais pas ingéré de nourriture physique depuis très longtemps, j’en ingère seulement lors de souper autour d’une table, pour faire comme tout le monde. Mais même là, j’ingère seulement de minuscule quantité, car la douleur des brûlures d’estomac relié à ses aliments est horrible par la suite!

Suite à son commentaire, je regardais mon café. Je n’avais jamais pu m’arrêter de boire cette délicieuse boisson. J’avais dû par contre diminué mes quantités pour réduire mes brûlures d’estomacs. J’avais diminué de très grand café à des petits cafés, une fois au deux trois jours au lieu d’un tous les jours. J’en étais à mon deuxième café, mais au diable mon estomac, je venais de retrouver mon vieil ami!

Je répondis alors à Vergil, d’un petit sourire amusé,

-En effet, les femmes ne sont pas aussi séduisantes qu’autrefois, la qualité de la nourriture elle aussi me créer de plus en plus de difficulté lors de la digestion.

Alors que nous marchions paisiblement, loin de l’homme qui devait déjà être mort, je ne pus m’empêcher de penser que si nous serions intervenu, sans l’ombre d’un doute il serait encore vivant. Mais bien honnêtement, l’âge, la guerre, et les situations politiques à Londre, m’avait rendu quelque peu non chalande lorsque la situation ne me touchait pas directement. Cela en était de même pour Vergil, qui prenait seulement les recrues potentielles sous son aile. J’étais contente d’avoir retrouvé mon vieil ami, il m’avait manqué je devais l’avouer. Je laissais alors ressortir dans mes yeux de la joie et d’un sourire authentique lui dis,

-En toute honnêteté, tu m’as manqué mon ami.

Je continuais de le suivre bien calmement, le laissant me guider jusqu’au manoir. Regardant le ciel et profitant des quelques bouffés de vent dans mes cheveux. Je n’avais jamais été réellement émotive devant Vergil, mais le temps nous ayans séparé aussi longtemps, je me permettais de l’être légèrement, profitant de cet instant nostalgique.

Vergil Vacaresco

Viens te faire détester
Viens te faire détester

Emploi et loisir : Tuer les sanguinéreux

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Gestion du clan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Ven 18 Mar - 12:12

Pause café... qui t ourne bien pour une fois!
PV Evelyne Salt et Vergil Vacaresco

Nous marchions encore... et j'avais remarqué une chose: l'absence d'émotion de la part d'Evelyne par rapport à l'attaque que l'on venait tout juste de voir. Effectivement, c'était rendu chose fréquente avec nous d'avoir un absence totale de quelconque sentiment par rapport à ces situations...

cependant, elle se rattrapa bien vite : elle m'avoua rapidement qu'elle s'était ennuyée de moi. Je n'eus autre chose à faire que de lui lancer un regard et un léger sourire en coin, ce genre de regard et de sourire qu je n'avais jamais lancé à personne, montrant sûrement une pointe d'émotion... bien que je ne voulais rester de marbre, c'était bien trop vrai pour que je puisse le cacher... Cependant, je n'avais trouvé quoi dire malgré tout, et je me dis rapidement que mon regard et mon sourire servirait de réponse, les mots seraient inutile dans cette condition.

Nous avions continué de marcher dans la fraîche de la nuit, éclairé par la lumière de la lune sous le ciel noir décoré de ces multiples étoiles que je ne pouvais m'Empêcher de regarder. Le manoir approchait lentement, je le savais. Nous arrivions très bientôt au manoir... Un dernier coin de rue et nous y étions. Je continuais mon chemin, bien paisible...

HRPG:

Codage par Damian Black

Fiche ..  ♦  .. Suivi RP  ..  ♦  .. Liens  .. ♦ ..   Voice  .. ♦  .. # bf0000
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt]

[TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2