Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

[TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vergil Vacaresco

Viens te faire détester
Viens te faire détester

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Tuer les sanguinéreux

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Gestion du clan

MessageSujet: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Sam 5 Mar - 11:54

Pause café... qui tourne bien, pour une fois!
RP Event avec Evelyne Salt et Vergil Vacaresco

Un bon café, vous me dîtes? Starbucks*, je vous répondrai. Eh oui, me voilà maintenant devant ce bon café. Heureusement pour moi, ce dernier était encore ouvert et le sera sûrement toute la nuit, comme à tous les jours. Je pus donc y entrer, et me diriger au comptoir de service pour demander mon Americano espresso habituel. Ce n'était guère pour la caféine que j'y allais mais bien pour le goût : j'adore le café. Recevant rapidement mon gobelet, je pus me diriger vers une banquette, et ce, le plus rapidement possible.

J'étais un peu perdu dans mes réflexions. Pensant au déroulement de ma journée qui m'avait été pénible et longue, je n'avais pu faire autre chose que de décompresser en soirée. Le manoir Ancestral était bordélique, et ce, bien malgré mes indications : les membres avaient décidé d'organiser un gros souper contre mon gré, j'avais donc dû les forcer à ramasser par la suite. Maintenant chose faite, j'étais parti marcher à l'extérieur, mes pas m'ayant conduit ici, devant le starbucks*. Fouillant mes poches, j'avais suffisamment d'argent sur moi pour me payer un café, et c'est là que l'idée m'était venu. Me voilà maintenant assis ici, à fixer le vide que m'offrait le mur du fond du restaurant, moi-même étant assis à la banquette dos au mur. J'étais face au restaurant, j'avais amplement à regarder, mes mes iris rubis n'étaient que rivés sur le mur du fond.

La porte retentit rapidement, me tirant de mes réflexions inutiles. Une jeune femme aux cheveux châtains entra. Je la reconnaissais, je savais de qui il s'agissait. La dernière fois que je l'avais vu était avant la guerre, donc il y a plus de soixante-dix ans. C'était plus fort que moi : je ne pouvais me retenir d'aller la voir. Cependant, mon savoir-vivre m'avait forcé à rester assis sur la banquette, attendant qu'elle ait commandé avant d'appeler son nom, et ce, discrètement... assez fort pour qu'elle l'entende, par contre.

«Mademoiselle Salt...?»

Mademoiselle était le terme à utiliser si elle n'était pas déjà mariée, ce qui m'étonnerais. Mon vocabulaire digne d'il y a deux cent ans se faisait malheureusement ressentir, ce qui trahissait un peu mon âge, ainsi que ma race... surtout pour les humains, du moins. Evelyne allait me reconnaître, il était sûr de cela. J'étais le subordonné de Dracula, son bras droit. J'étais celui qui le représentait partout où nous allions, et cette femme est le vampire avec qui Dracula avait souvent fait affaire pour des missions et des trucs comme ça. Étant son bras droit, c'est moi-même qui lui remettait les contrats... avec la mémoire qu'elle a, il était sûr qu'elle allait se souvenir de moi.

J'attendais maintenant simplement qu'elle puisse recevoir sa commande, ainsi pouvoir remarquer l'homme que j'étais, vêtu de mes vêtements sombres habituels ainsi que de mon jacket noir de cuir et de mes gants de cuirs. Mon café en main, mon regard sombre rivé alternativement entre la porte d'entrée et la vampire, j'étais impatient d'apprendre où elle était maintenant rendu dans la vie.

La question est : allait-elle me reconnaître...?

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Fiche ..  ♦  .. Suivi RP  ..  ♦  .. Liens  .. ♦ ..   Voice  .. ♦  .. # bf0000

Dernière édition par Vergil Vacaresco le Mer 23 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Sam 5 Mar - 13:14

Moi, avoir le cafard? Impossible, mais véridique! Qui aurait cru un jour, que je réfléchirais à des sujets importants, comme la politique, l’actualité et à la guerre faisant rage à Londre. Je me sentais mélancolique, m’ennuyait du bon vieux temps. Je n’avais même pas envie de sortir ce soir, ce qui était pratiquement impossible de ma part. Je décidais finalement de partir marcher et d’arrêter de me morfondre sur un passé oublié de tous.

Je sortais habiller bien normalement, Jean, veste de cuir, t-shirt moulant blanc en dessous. Mon arme dans mon dos bien camouflé au cas où et je prenais la direction du club. Coincé entre mes pensées, les odeurs et mouvement autour de moi et la prévention d’une éventuel attaque sans but, je me retrouvais devant le Starbuck. J’avais envie de me prendre un café avant tout. Le goût d’un bon café moka avait toujours le tour pour me remonter le moral.

En tirant sur la porte, je me rappelais ma longue blessure sur mon bras. Trois griffes de Lycan bien définies. Ce n’était pas douloureux, seulement dérangeant. Cela me rappelait que j’avais effectué beaucoup de contrat récemment. Une dizaine en deux semaines. La plupart sur des lycans et des vampires. Les contrats d’ailleurs venaient tous de membre de clan, pour des membres de clan adverse. Cela en devenait presque lassant de mener les batailles de pauvre être de la nuit trop faible pour combattre leurs ennemis. J’avais reçu quelques petites blessures mineures toutes déjà guéries. La marque sur mon bras, venant de griffes de lycan transformé, prenait un peu plus de temps pour sa part, mais je n’aurais pas de cicatrice.

J’avais commandé sans même m’en rendre compte, vive le multi tasking! Je prenais finalement mon précieux breuvage dans mes mains en remerciant la dame qui m’avait servi d’un sourire charmeur. Je me dirigeais aussitôt vers la sortie, lorsque j’entendis mon nom de famille, prononcé de façon extrêmement respectueuse. Ce ton, formel, respectueux, autoritaire, je le connaissais. Je regardais aussitôt dans la direction d’on était venu l’appellation, je croisais un regard de couleur ruby. Des yeux rouge, cheveux noir, visage formelle et fière, je me rappelais exactement de qui il était.

Sans même retenir mes émotions, je laissais un grand sourire éclaircir mon visage. Je me dirigeais vers lui, d’un pas enjôleur. Il était toujours aussi classe. Il était comme dans le passé, habillé de noir et à l’allure fière. Je n’en attendais pas moins du bras droit de Dracula, du moins, lorsque Dracula était encore à Londre. Arrivé devant sa table, je déposais mon café et lui ouvrit mes bras en disant,

-Vergil! Sa fait un bail! C’était il y a environ 80 ans la dernière fois qu’on s’est croisé?

J’étais surprise de le voir encore en vie, quoi que pas tellement. Un homme comme lui avait beaucoup de ressource. Sans parler que nous sommes aussi puissant l’un que l’autre. Je me rappelais encore du temps où il me donnait des contrats, demandé par Dracula lui-même, parce que je refusais d’intégrer un clan, mais que j’acceptais la supériorité de celui-ci. J'étais toujours aussi démonstrative de ma joie et de mon énergie, un trait complètement contraire de sa personnalité plus renfermé.

Vergil Vacaresco

Viens te faire détester
Viens te faire détester

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Sam 5 Mar - 13:50

Elle se retourna pour sortir lorsqu'elle se retourna suite au son de ma voix. un léger sourire s'afficha sur mon visage lorsque je vis qu'elle m'avait reconnu. Elle approcha la table rapidement, déposant son café, étant des plus heureuses de me voir. Elle m'ouvrit ses bras et c'est a mon tour que j'en fis de même, lui donnant un câlin, la lâchant pour finalement m'asseoir à nouveau sur ma banquette, attendant qu'elle en fasse de même sur la chaise. L'invitant d'un signe de main désignant la chaise, ma voix grave mais enthousiaste retentit dans le resto:

«Ça fait longtemps, effectivement! Prends place, ne te gênes pas!»

Je la laissai s'asseoir. Mon regard la scruta de la tête aux pieds. Mes yeux rouges roulèrent de ses cheveux toujours bien placé, à ses vêtements toujours classes bien que très simples, aujourd'hui. Peut-être a-t-elle adopté ce style simpliste avec les années, je n'en savais rien pour le moment. Elle portait toujours son arme avec elle, la même que dans le passé, me prouvant qu'elle prenait grand soin de ce qu'elle possédais. C'était bien Evelyne, la femme que j'avais connu dans le passé, la vampire attentionnée à ses missions, la personne simple mais charmante qu'elle était.

Mon regard se plongea finalement dans ses yeux bleu glace, toujours un aussi beau regard. Je pris finalement mon café pour en prendre une gorgée, lâchant un peu Evelyne du regard pour qu'elle puisse respirer un peu, connaissant mon regard comme étant en temps normal très lourd. Déposant mon café sur la table, je pus finalement lui demander ce qu'advenait d'elle :

«Alors, comment ça va dans la vie?»

La question typique d'une personne qui venait d'en rencontrer une autre après un long moment s'en s'être vu, mais c'tait bien la seule chose que je trouvais à dire pour le moment, voulant prendre des nouvelles. Cela faisait très longtemps que nous nous étions pas vu, et 80 ans, c'est un âge suffisant pour qu'un humain normale oublie quelqu'un.... et meurt peut-être même! Nous avions sûrement dû attirer la curiosité des vendeurs avec mon accent typiquement ancien ainsi qu'avec ce qu'elle avait prononcé précédemment. Evelyne est douée pour tirer du trouble... à mes souvenirs, du moins : alors elle allait sûrement savoir comment réagir face à cela, mieux que moi du moins.

Attendant sa réponse, une autre gorgée de café fut la bienvenue.

Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Sam 5 Mar - 14:54

J’obtenus un léger sourire de la part de Vergil, de quoi faire ma journée! Je me rappelais que dans le passé, je m’étais acharnée pour obtenir un sourire gêné de sa part, mais je n’avais jamais, au grand jamais vu apparaitre la moindre rougeur sur ses joues. C’est un jeu auquel je n’avais jamais gagné face à lui. Je me rappelais d’ailleurs la fois où il avait embarqué dans mon jeu de séduction, et que lors du moment d’échanger un baisé, c’est moi qui s’était dégonflé. Ce jour-là, il avait gagné la bataille.  

Il a toujours su garder le contrôle sur les situations et individus environnant, tout comme moi. Nous avions toujours eu une relation à la fois amicale et professionnelle. Je dois avouer, que dans tout Londre, Vergil est la personne la plus près de moi. Malgré le nombre d’années passées sans le voir, le câlin échangé fut toujours aussi chaleureux.

Je m’assis sur la chaise qu’il me proposa et prit une bonne gorgé de mon café. Hum, le café moka sur Starbuck est vraiment imbattable. Je sentais son regard sur moi, me regardant de la tête au pied. Le regard de Vergil a toujours été lourd, profond, mais terriblement sexy. Je maintins son regard lorsque nos yeux, couleur de feu et de glace se croisèrent. Il finit par me demander ce que je devenais. Je sentais aussi le regard des employés du Starbuck dans mon dos. Je n’avais peut-être pas été la personne la plus discrète un peu plus tôt! Je dis alors pour remédier à la situation, tout en lui montrant très discrètement la marque de griffe sur mon bras,

-La vie va bien. Je suis un peu… Beaucoup occupé, mais mon entreprise roule à flot en ce moment! J’ai eu une dizaine de nouveaux clients en deux semaines, Londre n’a jamais été aussi favorable pour l’industrie!

J’eu un petit sourire amusé par la situation et lui fit un petit clin d’œil, cela me rappelais nos meeting dans le passé, ou il me donnait mes contrats et récompenses.

-Toi, à ce que je vois, tu fais toujours autant de musculation. Tu ne fais pas tes 25 ans du tout!

Tien, voilà de quoi retiré l’attention de sur nous. La séduction est le meilleur moyen de faire paraitre les choses d’un œil banales. Les employés penserait maintenant que nous sommes deux jeunes adultes qui flirts.

-Et toi, comment va la vie?

Je pris une gorgé de café en attendant sa réponse patiemment.
Vergil Vacaresco

Viens te faire détester
Viens te faire détester

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Dim 6 Mar - 11:49

Evelyne avait toujours su comment ramener l'attention au bon endroit. Elle enfila quelques phrases avec des sous-entendus que j'avais très bien compris, mais qui pourrait faire passer comme une réunion d'affaire entre deux personnes de longue date... rajoutant ensuite que je ne faisais pas mes 25 ans avec la musculature que je faisais. Elle avait vraiment un don pour la discrétion, ou du moins, corriger ses erreurs! Mon regard se retourna rapidement vers elle lorsque la question eut retentit.

«Ça va pour ma part. Le boss se tient tranquille... et on reprend du service peu à peu.»

J'avais répondu avec tout autant de sous-entendus, faisant passer tout cela pour une compagnie qui remontait une pente longtemps descendu, ainsi qu'un patron tranquille... mais en réalité, on savait tous les deux que Dracula était de qui je parlais, et des Ancestraux étant la compagnie sous-entendu. Ma main passa sans le vouloir sur son bras, scrutant du regard toutes les longues traces de griffes qu'il y avait. Sa business semblait fonctionner très bien, et ce, au risque et péril de sa propre vie. Ramenant ensuite ma main vers mon gobelet de café, je pris une autre bonne gorgée.

Les Ancestraux, ce vieux clan... ce clan dont Evelyne avait longuement travaillé comme collègue, si on peut le dire ainsi. Nous fûmes très près l'un de l'autres à cet époque, nous étions de très bons amis. J'ai développé des liens avec certains membres du clan, mais jamais aussi fort que ceux développés il y a plusieurs décennies déjà avec cette vampire au fort caractère. Fort caractère étant le terme à utiliser : elle abandonnait rarement, et ce, même si l'issu était claire. Heureusement pour elle qu'elle était en mesure d'arrêter avant de se tuer à l'ouvrage, sinon ça ferait tout un millénaire qu'elle serait morte.

«Je dois dire que tu tombes à pic.»

Oui, elle tombe à pic: j'avais besoin de quelqu'un comme elle dans le clan. Je ne voulais forcer personne, mais je savais que si je réussissais à mettre la main sur cette vampire, elle accepterait. Je le savais, je la connaissais. Et même si elle n'accepterait pas pour joindre le clan, elle accepterait pour nous aider, elle accepterait de régler quelques contrats à l'ouvrage habituelle, aux charges habituelle, et j'espérais simplement que son nouvel emploi du temps ne soit pas trop chargé, la façon dont elle en parlait...

Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Dim 6 Mar - 13:45

J’étais heureuse d’entendre qu’il allait bien. Mon vieil ami avait plus d’un tour dans son sac, je le savais. Je n’avais tout de même pas pu m’empêcher de m’inquiéter à son sujet. Même si c’est lui qui semblait presque s’inquiété pour moi alors qu’il passait ses doigts sur les marques de mon bras. J’étais aussi heureuse d’entendre que Dracula était encore en vie. Dans notre société d’aujourd’hui, les vampires le considère comme une légende ou le monstre en dessous de leur lit. Mais enfaite, Dracula est un vampire très respectable, qui peut se montrer même à la limite sympathique lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces. C’est sûr par contre que de chercher les problèmes avec Dracula est synonyme de mort. À être Damian, je m’exilerais sur une île déserte avec les crabes.

Lorsqu’il mentionna qu’il reprenait du service, je haussais un sourcil. Je ne pensais plus que les Ancestraux était encore actif. Je croyais que le clan s’était dissipé er que la plupart était mort avec les années et ravage fait par la guerre. Je regardais alors le rouge des yeux de Vergil, je n’aurais pas dû oublier qui était cet homme. Un homme déterminé, fière sans dire orgueilleux et fidèle à Dracula. Il avait toutes les qualifications possibles pour s’occuper des vampires en suivant les indications de celui-ci. Il avait donc du recruter les vampires avec un bon potentiel et les former avant que les sanguinaires ne leur mettent les crocs dessus.

Il me dit que je tombais à pic. Je n’en doutais pas, présentement je tombais à pic pour tout le monde. Phantom, mon nom lorsque j’effectuais mes contrats, n’avait jamais été aussi aimé et haie. J’étais maintenant très populaire auprès des humains, loups et vampires. Je devais maintenant triplé de prudence depuis que les trois races faisaient appel à mes services. De plus, si je me faisais coincer, j’étais seule, cela faisait depuis un bon moment d’ailleurs que je n’avais pas de camp, pas d’attachement. J’avais eu des collègues il y a 80 ans chez les ancestraux, mais je n’étais jamais rentré dans les rangs, vous savez, la peur de s’engager? Je pris une gorgé de café, avant de lui dire avec un petit sourire séducteur,

-Je tombe à pic?

Je remarquais alors les employés qui écoutait, bon utilisons de nouveau la discrétion. Dans le pire des cas, je passerais pour une salope à leurs yeux qui utilise le sexe pour gravir les échelons. Je me redressais alors confortablement sur ma chaise et lui dit avec un petit regard amusé munit d’un sourire sensuel,

-Qu’est-ce que tu aurais à me proposer? Une offre d'emploie? Un souper en tête à tête?

Je savais que Vergil comprendrais tous les doubles sens. Je pouvais compter sur lui pour embarquer dans le jeu.

Vergil Vacaresco

Viens te faire détester
Viens te faire détester

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Dim 6 Mar - 14:10

Elle s'empressa de demander justification alors que les gens du starbucks* étaient encore à nos trousses. Je savais clairement ce que voulais dire ses autres sous-entendus, et rien ne me surprenait provenant de sa part. Disons que j'étais presque habitué de la voir ainsi. Mais à quelque part, je trouvais plutôt sympa qu'elle soit toujours ainsi, cela ne me rappelait que le bon vieux temps, ce temps où les Sanguinaires n'existaient pas encore... et finalement, mon regard se retourna vers l'extérieur.

«la concurrence prend de l'ampleur... tu as sûrement remarqué.»

Je me devais de continuer ainsi, d'embarquer dans son sarcasme et ses sous-entendus : il était hors de question que je discute de tout ce qu'on était sensé discuter aussi ouvertement, des plans qu'on se mette les deux pieds directement dans la merde. Mon regard se retourna finalement vers Evelyne, mon dos s'adossant sur le dossier de la banquette en regardant les employés du café détourner le regard aussitôt que mon regard leur fut retourné. Mes iris de feu retournèrent chercher la glace de ceux d'Evelyne.

«Nous cherchons de nouvelles recrues... des employés qui sauront faire la différence, des employés qui ont du leadership, de la volonté, de la maturité.»

Je savais clairement ce que je recherchais comme membre pour les Ancestraux, et je savais clairement que Dracula ne serait que plus heureux d'avoir Evelyne dans ses troupes. Elle roule seule depuis un moment, dans les dangers de se faire découvrir, travaillant un peu de chaque côté. Les chances qu'elle se fasse attraper sont gigantesques, et pourtant, elle continue son métier. C'est bien la Evelyne Salt que je connaissais : elle n'abandonnera jamais tant qu'elle ne sera pas les deux pieds dans les plats... et encore.

«Dis, tu te cherches un boulot? Tu remplis mes critères parfaitement.»

Mon regard se replongea rapidement dans le sien. Je savais qu'elle comprendrait, et même si je fais passer ça pour un entrevue d'emploi, je savais qu'elle comprenait que je cherchais sûrement à la prendre dans mes troupes, et que j'avais sûrement un bon poste pour elle, en plus d'avoir des chambres au manoir qui était réservée aux membres, bien que je la connaissais bien solitaire. Elle avait sûrement sa maison ou son appartement, mais si jamais il arrive quelque chose, la porte du manoir lui sera toujours ouverte.

Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Dim 6 Mar - 15:07

En effet, comme mon vieil ami disait, il y avait de plus en plus de concurrence. Que cela soit dans les crocs noirs ou dans les sanguinaires. Les sanguinaires étaient le réelle problème pour les vampires, mais les chiens baveux, qui attaquaient tous vampire sans motif valable aussi commençait à devenir une nuisance. Les humains, pour leur part, n’était pas très nuisant. Il faisait de leur mieux pour protéger la population de la guerre faisant rage, mais il ne cherchait pas en tant que tel à me tuer par exemple. Pour ce qui est de Damian par contre, c’était autre chose.

Ses iris de feu se retournèrent alors vers mon regard de glace. Son regard était un peu plus lourd, formel qu’il y a quelques secondes. Le type de regard que vous faites à quelqu’un lorsque vous vous apprêtez à lui faire une proposition. Il jouait le jeu, ce qui détourna premièrement l’attention des employés. Ensuite, il me présenta le type de profil qu’il recherchait chez les Ancestraux, soit mon profil presque exactement.

C’est là qu’il me fit la demande officielle, me demandant si je me cherchais un travail. Notre conversation avait l’air des plus banales, ce qui était parfait pour éviter d’attirer l’attention. Lors de sa demande, je regardai mon café et prit un gorgé lentement en réfléchissant. Vergil me connaissait mieux que personne à Londre. Il connaissait ma peur de l’attachement. Je suis quelqu’un qui m’implique dans mon travail, mais mis à part avec lui, j’avais toujours été distante en ce qui concerne ma vie privé. Ne laissant personne m’approcher sur le plan émotionnel et social, de peur de perdre ce qui pourrait m’être cher.

Il savait que par le passé je ne m’étais impliqué que d’une façon informelle avec les Ancestraux, pour ne pas avoir à faire face à cette peur. Âgé de 233 ans, j’aurais dû depuis longtemps faire face à ce défi, qui me prendrait du temps d’adaptation forcément. Je pris une autre gorgé en réfléchissant aux conséquences et aux avantages d’une telle offre. Vergil devait voir par mon sourire gêné, ce à quoi je pensais. Je me trouvais à ce moment stupide de réfléchir, chaque fois que je réfléchis, je me dégonfle. Je répondis alors à Vergil,

-C’est vrai que je fais cavalier seule depuis un bon moment, sans parler que la concurrence devient de plus en plus nuisante, et dangereuse… Surtout ce rouquin…

Londre était maintenant une ville très dangereuse pour les individus sans attache. Ce n’était qu’une question de temps avant que les sanguinaires ou les croc-noirs ne m’attrape. Je pourrais mettre hors d’état de nuit 2-3 adversaires à la fois, mais un jour ou l’autre je me ferais avoir et je serais seule.

-Si je décide de délaisser mes vieux contacts, et de m’impliquer à temps plein dans ton entreprise, quel serait mon poste et mes conditions de travail?

Je pris une bonne gorgé de café en attendant patiemment sa réponse. Vergil savait l’effort que cela me demandait pour faire face à mon réflexe, fuir tout attachement.

Vergil Vacaresco

Viens te faire détester
Viens te faire détester

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Lun 7 Mar - 11:49

Heureusement que notre conversation était discrète... maintenant, le sujet devenait plus minutieux : je devais faire attention de ne pas dévoiler rien à personne. Je devais tenter de garder cela secret, et nous devions continuer de chercher des sous-entendus que nous comprendrions. Après s'être côtoyé si longtemps, on pouvait se comprendre de la sorte, heureusement!

Cependant, après ma proposition, je vis le regard de Evelyne... une pointe de crainte s'y étant logé. Elle n'avait peut-être pas voulu le laisser paraître, mais je pouvais le voir, je pouvais le ressentir. Elle avait toujours eu une certaine crainte de se retrouver dans les troupes, de devoir se trouver un appartenance. Elle avait toujours été seule et solitaire durant toutes ces années, et le travail d'équipe était rarement son fort... et maintenant voilà que je lui demandais si elle voudrait entrer dans le clan Ancestral. C'est sûr que c'est une forte décision à prendre... Elle me répondit ensuite me demandant quel rôle elle aurait dans l'entreprise.

«Nous verrons ça en temps et lieux... mais ça nous prend des gens doué sur le terrain, pas juste dans les bureaux!»

Faisant comprendre à Evelyne que les assassinat et tous ces trucs risquaient de rester sa spécialité... le simple fait c'est qu'elle aurait une place où rester au moins, et elle aurait la capacité d'agir selon son propre chef... la connaissant, elle avait toujours eu les mêmes convictions que nous, à l'exception de son côté solitaire dans ses attaques. Mon regard se plongea vers elle encore une fois.

«Nous avons les mêmes convictions, les mêmes buts, les mêmes techniques... pourquoi ne pas partir un partenariat? Pourquoi ne pas jumeler les compagnies?»

Continuant encore une fois sur le sujet des compagnies, tentant de la convaincre de joindre nos troupes. Pourquoi continuer de faire cavalier seul alors qu'elle peut venir avec nous? Mon regard se retourna vers la fenêtre, mes pensées se retournant vers le clan Sanguinaires. Ce fameux clan qui a complètement détruit notre réputation. homme nobles et puissants, notre réputation est maintenant aussi basse que les ghouls : nous serions des bêtes assoiffés de sang et de sadisme ne voulant que tuer et réduire à l'esclavage ces chiens de lycans? Les Sanguinaires seraient un gros problème, et ce, à régler avant.

Pour ceci, il faudrait commencer par exterminer Damian Black. Le réduire à l'esclavage serait trop dangereux pour le moment, il pourrait se retourner contre nous n'importe quand. Le contrat de l'exterminer serait confié à Evelyne Salt, et j'irais avec elle pour cette mission question de mettre toute les possibilités de réussite de notre côté.

«Ce fameux rouquin, il faut absolument l'écraser. Je n'aime pas la concurrence. Alors, tu embarques dans le projet?»

Pour conclure le tout pour le moment, attendant sa réponse, un croisement de nos regards et une gorgée de café furent les bienvenus.

Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Lun 7 Mar - 15:29

Vergil me répondit qu’il avait besoin de personnes sur le terrain. Cela me convenait à la perfection. En temps et lieux me confirmait que je resterais dans mon domaine, ce qui me convenait à la perfection. Nous irions donc une cible à la fois, en temps et lieu. Je connaissais mon vieil ami, tout comme il me connaissait. Je savais donc qu’il ne me forcerait jamais à rien, et qu’il ne m’imposerait pas des coéquipiers. Je pourrais garder mes méthodes de travail et faire les choses à ma façon.

Je sentis alors son lourd regard se poser sur moi de nouveau, alors que je regardais mon café, coincé dans mes réflexions. Il avait raison, nous avons les mêmes convictions, techniques et objectifs. Il n’y avait que ma stupide retenue de m’engager qui me bloquait. De plus, je me rappelais du manoir, cela me ferait une bonne porte de sortie et la chance de peut-être être secourut si un jour je me mettais dans de sérieux pétrin.

Je pourrais d’ailleurs planquer par la même occasion quelques effets personnels là-bas, et m’y réfugié en cas de besoin. Londre devenant de plus en plus dangereuse la nuit, cela me serait toujours pratique, surtout dans l’éventualité où je me blesserais, j’aurais un lieu sûr pour récupérer. Mais hors le côté pratique de la chose, cela me confèrerait un réseau social. Je pourrais retrouver mon vieil ami et peut-être avoir des connaissances, autre que des jeunes fêtards dans la vingtaine. M’intégrer ne peut que me faire le plus grand bien sur le plan social et émotionnel.

Vergil lui aussi semblait perdu dans ses pensées. Il finit par me parler du chef des sanguinaires, nous étions tous les deux d’accord que son petit jeu avait assez durée. Lorsqu’il dit qu’il n’aimait pas la concurrence, je ne pus m’empêcher d’avoir un petit sourire vantard et amusé, je connaissais l’orgueil de Vergil. Il était l’individu avec le plus gros orgueil que je connaisse, incapable de perdre et de laisser gagner les autres, encore plus de se soumettre! Cet homme préfèrerait se suicider que d’avoir à se plier à genoux devant Black. Je dois avouer que j’étais d’accord avec lui. Je lui répondis alors d’un regard complice,

-En effet, certaine nuisance, doivent être prise en charge. Surtout de la façon dont il gère les choses… Cela donne aux professionnels de notre domaine une image qui n’est pas du tout le vrai portrait! Son entreprise n’a aucune structure et ne revendique que les profits.

Je pris une bonne gorgé de café. L’offre qu’il me présentait était très bonne, refaire équipe d’ailleurs avec Vergil me manquait. Je suis plutôt d’ordinaire solitaire, mais moins travailler en solo pourrait me faire le plus grand bien. D’ailleurs, personne n’était mieux placé que Vergil pour participer à ma réinsertion sociale. J’avais confiance en cet homme, et je serais peut-être même prête à travailler avec lui en duo à l’occasion. Je prenais alors une bonne gorgé de café, et laissait mon impulsivité parler d’elle-même. Je plantais mon regard glacé dans ses yeux brûlant, et lui dit alors d’un petit sourire amusé,

-C’est bon, tu as encore gagné petit veinard!

Je lui tendais alors ma main de façon un peu plus officiel, m’attendant à voir le plafond me tomber dessus lorsqu’il serrerait la mienne en retour,

-J’embarque! Il me faudra un certain temps pour m’adapter avant de faire des apparitions sociales. Je pourrais peut-être même accepté de travailler en duo à l’occasion.

Lorsque sa main serra la mienne, je ne sentis pas le plafond me tomber dessus, le poing dans mon ventre se desserra un peu. Pour me calmer et passer mon anxiété, j’utilisais alors l’humour. Je lui dis en lui faisant un clin d’œil,

-Je vais essayer d’être un minimum discipliné et de ne pas ramener trop de femme!
Vergil Vacaresco

Viens te faire détester
Viens te faire détester

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Mer 9 Mar - 14:03

Son regard disait tout: je pouvais lire la crainte de l'engagement dans tout ça. C'était plus fort que tout : elle ne pouvait pas me le cacher... on se connaissait trop... et elle connaissait également mon orgueil: je ne la laisserai pas gagner, je ne la laisserai pas filer ainsi, et je ne serai pas satisfait de mon travail tant qu'elle n'aura pas accepté mon offre... ce qui ne prit pas de temps à se faire.

Elle me tendit rapidement la main, que je pus serrer en guise d'approbation de sa part. Elle me confia qu'il lui faudrait un peu de temps d'adaptation, et avec raison : elle devait affronter l'une de ses craintes, et ça se voyait clairement. Je lui laisserais tout le temps dont elle nécessite, mais je n'eus le temps de lui répondre que ma main alla rencontrer la sienne, dans une poignée de main officialisant notre accord. Mon léger sourire au visage, démontrant une pointe de satisfaction, mon regard de feu rivé dans la glace de ses iris, je pus finalement répondre à sa question.

«Tu auras tout le temps que tu nécessites pour l'adaptation, t'en fais pas. »

Elle me rajouta rapidement avec humour à propos des filles à ramener au manoir en quantité modérée. Je ne pus m'empêcher d’acquiescer un léger sourire en coin, encore une fois, retournant toute mon attention sur mon café que je tenais entre mes mains, prenant encore une bonne gorgée de mon americano tant adoré du Starbucks*. Ma voix s'éleva à mon tour, lui annonçant un truc tout aussi loufoque:

«Tu ne pourras pas être pire que certains qui s'y trouvent déjà, ramenant un tapon de filles différents à chaque soir!»

Oui oui, il y en avait bien un qui se trouvait vraiment drôle à tenter de faire entrer n'importe quelle étrangère au manoir, à coup de deux et de trois, tous différentes à chaque fois. J'étais sur le point de le mettre à la porte, évidemment j'en pouvais simplement plus de montrer l'intérieur de mon manoir à n'importe qui... c'est quelque chose qui ne se faisait pas! D'ailleurs, la vampire devant moi allait être malheureuse: je ne laisse personne entrer s'ils ne sont pas du clan. J'allais devoir l'aviser, par contre.

«Cache-lui les yeux tout le long du trajet jusqu'à ta chambre! À moins d'une femme digne de confiance, je ne laisse personne entrer au manoir qui n'est pas dans... la compagnie. »

manoir... compagnie, oui... je n'étais complètement trompé dans mes mots : mon regard de feu se retourna vivement vers les employés du starbucks* pour être sûr qu'ils ne m'ais pas entendu: je ne les voyais pas. J'espérais à tout prix que cela avait passé inaperçu!

Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Jeu 10 Mar - 10:26

Je voyais alors un sourire que je connaissais tant chez Vergil, un petit sourire satisfait. Le sourire qu’il a lorsqu’il obtient ce qu’il veut. Il me confirma que j’aurais tout le temps qu’il me faut pour m’adapter, parfait! J’allais quand même faire un effort de mon côté, pour ne pas profiter de son empathie pour manquer des réunions en utilisant ma peur comme prétexte. De mémoire, dans le passé, il n’y avait pas beaucoup de rencontre, juste de temps en temps.

Il répondit alors à ma petite blague sur le fait de ramener des femmes. Je ne pus réprimer une expression surprise lorsqu’il me mentionna que certains étaient pires que moi. Vergil connaissait mes besoins en matière de femme et savait que j’avais un large harem, je le croyais donc lorsqu’il disait que certain était de pire Don Juan que moi. J’allais lui répondre que je les ramènerais chez moi, dans mon loft, mais il me donna un petit privilège.

Si je leur bandais les yeux tout le trajet, cela passerait. Vergil savait par contre que j’utilisais souvent comme prétexte les moments sensuels pour me nourrir, comme beaucoup de vampire. Il utilisa alors le mot manoir, je me concentrais sur les employés du Starbuck, il écoutait encore, car il n’avait rien d’autre à faire, juste au cas où j’allais rattraper la situation.

-T’inquiète, je sais que tu aimes faire les réunions en dehors du bureau, je n’abuserais pas des locaux de la compagnie pour agrandir mon harem!

Je réfléchissais alors aux réunions. Vergil avait toujours eu le don de rendre les réunions moins pénible. C’est-à-dire bien structuré, contrôlé et directe. Du moins, au peu de rencontre auxquelles j’avais assisté! Quoi que cela ne l’avais jamais surpris lorsque je n’y allais pas, en fait, il était surpris les fois que j’y allais. Par curiosité, je lui demandais,

-Y a-t ‘il encore plusieurs de nos anciens collègues dans la compagnie? Et les réunions d’équipes sont à quelles fréquences environs?

Je lui posais ses questions pour premièrement me préparer mentalement. Et deuxièmement, par curiosité. Je me rappelle avoir assisté à quelques réunions. J’y avais toujours été très silencieuse, me concentrant à écouter le contenue, et à analyser les autres membres. Je m’étais toujours tenu à l’écart des discussions et débat. Les autres membres du clan, vu mes rares présences et mon mutisme avait dû penser pendant des années que j’étais antisociale.

Vergil Vacaresco

Viens te faire détester
Viens te faire détester

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Jeu 10 Mar - 10:43

Elle avait l'air surprise lorsque je lui avait précisé qu'il y en avait des pires qu'elle... comme si elle se croyait la pire d'entre tous. espérant qu'elle ne fasse pas un concours avec l'autre, ou encore espérant simplement qu'elle ne prennes pas ce que j'ai dit pour un défi sinon j'allais lui faire comprendre assez sec ma façon de penser!

Avant même que je le réalise, elle avait rattrapé la situation: j'avais dérapé, faisant allusion au manoir, et elle avait su ne pas laisser aller en justifiant qu'elle n'abuserais pas des locaux de la compagnie pour fournir son harem. Un léger sourire revint sur mon visage à cet image plutôt loufoque, mais il se brima rapidement lorsque je pris une gorgée de mon café, avant de retourner finalement à mes pensées, puis à ce que j'allais sûrement lui répondre face aux questions qu'elle venait de rajouter.

«Pour les réunions, à moins d'un urgence, c'est à tous les mois... question de se tenir au courant des nouveautés.»

Eh oui, à tous les mois... ça me semblait bien, non? D'ailleurs, je réfléchis rapidement, tentant de me souvenir des noms et des visages des gens qu'il y avait sur place dans les sanguinaires. La seule chose qui me revenait en tête était un certain Lawrence, une femme du nomde Elyse ainsi qu'un autre portant le nom d'Esteban. Tous deux étaient des très anciens, et je crois dans les plus âgé du clan.... outre moi-même, Dracula et Evelyne Salt.

«Les seuls noms qui me viennent en tête que tu pourrais connaître, ce sont Estheban Elyse et Lawrence... les autres sont arrivés après ton départ.»

Je ne me souvenais pas très bien si ces noms lui disaient quelque chose... mais Estheban était un armoire à glace, il était hors de question qu'elle ne se souvienne pas de cette brute baraqué de cent quatre-vint quinze centimètres et de cent kilos de muscles ! Lawrence, lui, a toujours été un petit perspicace, très instruit et qui fait attention à ses arrières... et cette Elyse: petite princesse blondasse est-elle: si quelque chose ne fait pas son bonheur au manoir elle nous le fait comprendre. Bien souvent je n'en ai rien à foutre, j'ai appris à ignorer son chignage, mais bon... il y a rien à y faire.

«Et également, le patron. Mais il agit beaucoup dans l'ombre, il bosse chez lui on l'a jamais vu sur place.»

Non, Dracula n'était pas là. Il agit dans l'ombre, c'est lui qui me contrôle tel une marionette... et c'est moi qui donne les ordres et qui fait son autorité au reste du clan.

Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Jeu 10 Mar - 12:28

Tous les mois, était pour moi une fréquence très acceptable! Je pouvais aisément agréer à m’asseoir autour d’une table avec d’autres individus une fois par mois. D’autant plus, que je rappelais des bon cafés servit pendant les rencontres, c’est toujours un petit plus. Plus sérieusement, se rencontrer une fois par mois était juste parfait, car pour venir à bout des sanguinaires, nous aurions besoins de communiquer entre nous et de nous échanger des informations aux besoins.

Il me dit trois noms, je me rappelais parfaitement d’eux. Ils sont tous trois des membres très impliqué. À la mention d’Estheban, je portais ma main à mon bras délicatement, me rappelant du coup de poing qu’il m’avait donné une fois à l’épaule, en signe de solidarité. Par orgueil je n’avais pas réagis, mais ce géant à une force des plus impressionnante. Lawrence, pour sa part, était de mémoire le vampire qui avait toujours des mots justes et perspicaces. Il ne parlait que lorsqu’il avait quelque chose de réellement intéressant à amener dans la discussion. Lorsqu’il mentionna le nom de Elyse, j’eu un petit regard découragé, mais amusé à la fois. En 233 ans de vie, je n’avais jamais rencontré un vampire aussi chialeur et superficiel. Mais, elle avait tout de même c’est utilité. Je me demandais comment Vergil avait fait pour ne pas se taper une dépression depuis tout ce temps avec cette femme dans ces rangs. Elle avait toujours eu l’air d’avoir un œil sur lui d’ailleurs.

Pour Dracula, je pouvais totalement comprendre qu’il veule se tenir à l’écart. Il était à la fois un chef pour son clan et une mythologie vivante pour d’autre. Il ne pourrait s’occuper des ancestraux et planifier leur futur coups si il serait dans le manoir même. Vergil, ayant été élevé comme son fils, remplit parfaitement le rôle de bras droit. À ce que je souvienne, il n’avait jamais échoué face à une demande de Dracula. Ce qui lui avait valu cette place privilégié de bras droit au sein du clan. Si Dracula n’aurait pas confiance en lui, il ne le laisserait pas tout opérer en restant dans l’ombre. Même que, Vergil devait être le seul à savoir où se trouve Dracula à l’heure qu’il est.

-Hum, oui je me rappel d’eux. Surtout de Elyse, dieux qu’elle est belle, mais que trop désagréable!

Suite à ses mots, je lui fis un petit sourire amusé, l’air de lui dire de ne pas s’inquiété. J’étais convaincue, qu’elle serait le type de fille à se plaindre sur tous lors d’une sortie, de toute façon il savait qu’elle était mon type de femme et elle n’en faisait pas parti définitivement.

N’ayant jamais rejoint le clan officiellement, je n’avais jamais eu à me plier à des lois ou règlements. J’avais assisté à certaines réunions, faisait mes contrats, mais rien de plus, je lui demandais donc, au cas où, je devrais savoir quelques informations importantes,

-Autre chose que je devrais savoir? Pour ne pas avoir de mauvaise surprise? Comme des formations obligatoires?

Je pris une bonne gorgé de café, constatent avec regret qu’un petit café moka n’est pas très long a terminé! Mon gobelet déjà vide, je le reposais un peu plus loin de moi.

Vergil Vacaresco

Viens te faire détester
Viens te faire détester

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Jeu 10 Mar - 12:54

Elle me rassura face à Elyse et sur le fait qu'elle connaissait les autres. Cependant, elle vint rajouter par la suite s'il y avait des trucs qu'elle devait savoir pour ne pas se mettre les pieds dans les plats. Couper les ponts avec tous les autres groupes serait une bonne idée puis qu’à présent, elle va travailler pour nous, et il est hors de question qu'elle aide quiconque. Mon regard se retourna vers mon café, prenant probablement ce qui s'agissait être la dernière gorgée de mon café. Déposant ce dernier sur la table près de celui également vide d'Evelyne -Gobelet raisonnant comme vide (mon ouïe fait pas défaut, encore!)- je finis par retourner mon regard vers le sien.

«Il va falloir que tu abandonnes tous les contacts pour qui tu bossais avant. Je ne veux pas qu'il nous arrive quelque chose avec tout cela. Tu termines tes contrats, et tu ne n'en reprends pas d'autres.»

Mon regard ne pouvait pas être plus sérieux, ne présageant que mauvaises nouvelles pour les gens qui osait me défiler. Je me redressai de ma chaise, attendant quelques instants de fouiller dans mes poches pour finalement me diriger vers le comptoir de service. Je pris un macchiato pour moi-même ainsi qu'un autre petit moka pour ma nouvelle recrue. Elle avait l'air déconcertée de voir son gobelet vide.... alors je pris les deux breuvages chauds, revenant rapidement à la table en déposant le sien devant elle, et en m'assoyant à nouveau sur la banquette, ouvrant le couvercle de mon propre gobelet.

Outre les contacts, à mes souvenirs, rien d'autres pourrait nous être dangereux. Cependant, je devrais la mettre en garde au niveau des règlements du clan, question d'éviter tout écart de conduite ou encore toute jalousie envers des privilèges qu'elle aurait et que les autres n'auraient pas... avec Elyse dans les parages, je ne suis pas d'humeur l'entendre chigner.

«Va falloir également que tu traites tous les "employés" égalité: les anciens, les nouveux et les "sous-employés" également. Peu importe leur race, qu'ils soit vampires ou humain, tous les employés ont droit à égalité. C'est bien l'une des choses importantes que tu dois savoir, mais je ne crois pas que j'aurai de la misère avec toi à ce niveau là.»

employés étant les résidents du manoir et les membres du clan.... et les sous-employés parlant là des esclaves et des humains en banque de sang, qui avait d'ailleurs liberté d'expression et de mouvement dans le manoir ainsi que les mêmes droits que les humains. Tous étaient traités à égalité, la seule exception est que les humains doivent se soumettre lorsque les vampires ont faim. Les vampires sont dans l'interdiction de tuer les gens de la banque de sang, et sont dans l'obligation de les aider à se soigner s'ils n'y arrivent pas eux-mêmes.

Ce genre de règlement est très stricte dans nos troupes, c'est la raison de ma justification à ce niveau là... bien que connaissant Evelyne, ce ne sera pas un problème. Ah, et autre chose... mais encore là, je la frappes directement dans les cordes sensibles, espérant qu'elle réponde positivement... on ne sait jamais, quoi!

«Et également, si jamais quelque chose ne va pas, même personnellement... tu viens me voir.»

Autant au niveau psychologique que physique, émotionnel, qu'au niveau de la guilde... si quelque chose n'allait pas avec Evelyne, je venais de lui donner le règlement formel mais spécialement conçu pour elle, et seulement elle: j'allais massacrer son orgueil. J'allais lui arracher ce masque qu'elle porte constamment au visage, briser sa carapace d'acier... J'allais finir par réussir ce coup... en 200 ans je n'ai jamais été capable de détruire son orgueil... et bien que j'étais parfois capable de voir derrière ce masque, jamais elle ne l'a retirée en ma présence. J'ai hâte de voir ce jour arriver. Pourquoi? J'en sais rien... peut-être simplement nourrir mon côté sadique que j'étais incapable de contrôler... et ce, même si je voulais que son bien.

Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Jeu 10 Mar - 15:22

Vergil m’expliqua les règlements et certain concept. Ce ne fut pas une surprise pour moi lorsqu’il me demanda d’abandonner tous mes anciens contacts. De fait, à cette mention, sans le laisser paraître, je me sentis plus légère. Il était en effet difficile de travailler pour tout le monde à la fois, sans engagement fixe. Je devais toujours vérifier mes choses de multiple fois avant d’opérer, puisque je travaillais pour tous les clans à la fois et ne devait pas entrer en contradiction avec mes nombreux clients. Sans oublier le fait que si je m’étais mise les pieds dans les plats, j’aurais eu de beau ennuie avec tous les clans contre moi. J’étais talentueuse, mais chanceuse en même temps de ne pas mette fait coincé déjà!

À cette première nouvelle, je sentais un poids de moins sur mes épaules. Vergil termina lui aussi son café. Il se leva et revient avec deux breuvages. Je le remerciais lorsqu’il mit devant moi. Je le pris dans mes mains et but une petite gorgé en laissant sortir un léger son satisfait de mes lèvres. C’est trop bon du café.

Il me parla ensuite du respect, un concept que j’appliquais déjà un peu partout dans ma vie. L’égalité envers tous les membres des ancestraux, peu importe leur poste et race, je n’avais aucune problème avec ce règlement, même que je trouvais qu’il allait de soi. Il me confirma qu’il ne pensait pas avoir de difficulté avec moi à ce niveau-là. En effet, mise à part avec la princesse Sissi, cela ne me prendrait pas grand effort pour appliquer ce règlement.

Je pouvais comprendre l’importance que Vergil mettait à m’expliquer les choses que j’allais devoir respecter en ayant joint les Ancestraux. Vergil, au service de Dracula, n’autorise pas tout le monde à joindre ce clan, il sélectionne la plupart du temps ces recrues. Il ne veut pas avoir n’importe qui dans ses troupes. Vergil ne veut pas reproduire l’erreur des sanguinaires, qui ne font qu’agrandir leur troupe en acceptant n’importe qui. Créant ainsi un profond chaos dans leur troupe. Pour éviter toute confusion, il était bien qu’il explique les choses et soit clair dans ce qu’il désirait chez les membres du clan.

J’allais finalement mettre mon cerveau à off, lorsqu’il rajouta un nouveau règlement, qui semblait lui être venu en tête. J’allais prendre une gorgé de café, bien calmement, lorsque je m’immobilisais en entendant ces derniers mots. Je ne figeai qu’une seconde, avant de finalement prendre ma gorgé de café, tant désiré et si réconfortante. Cette phrase était à la fois réconfortante, protective et attentionné. Je déposais mon café, gardant mon sourire joyeux au visage et mes yeux de glace dans les siens. Je faisais ce que je savais le mieux faire, cacher mes émotions. Je ne laissais pas paraitre que cette simple phrase m’avait perturbé et je répondis, en utilisant l’humour comme médium,

-Haw, tu es mignon, tu t’inquiètes pour moi! Ne t’inquiète pas pour moi, tu sais très bien que je suis la meilleure!

Je lui fis alors un petit regard amusé et changeait de sujet aussitôt. Je sortis mon cellulaire de mes poches, et hors de la vue des employés de Starbucks je le cassais en deux sans difficulté. C’était mon cellulaire que j’utilisais pour communiquer lorsque j’effectuais des contrats, n’en ayant plus en cour, je pouvais me permettre de le détruire. Je dis alors à Vergil et remettant l’appareil brisé dans mon côte de cuir, pour ne pas que les employés le voit,

-Et voilà, contactes abandonnés. Pour être bien honnête, je commençais à en avoir un peu marre de jouer au ping-pong à travers les différentes compagnies.

J’utilisais encore des sous-entendus, pour garder la conversation hors d’atteinte des oreilles indiscrètes.

Vergil Vacaresco

Viens te faire détester
Viens te faire détester

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Jeu 10 Mar - 15:43

Après avoir dit cette phrase, mon regard fixait le sien. La voyant se figer quelques instants, mon sourire aurait tellement voulu s'agrandir... mais je lui en empêchais. Mon regard neutre restait là, tentant de décrypter les sentiments... aucun sentiment n'avait été perceptible... aucun. Abandonnant le projet en prenant une bonne gorgée de café pour faire passer mon abandon comme un envie de boire du café, je l'Entendis ensuite prononcer une phrase qui m'avait légèrement mit hors de moi.... ou du moins, qui aurait été du genre à me foutre le feu au cul en un rien de temps. Heureusement que je savais comment me contrôler!

«Ce n'est pas pour m'inquiéter, je préfère que mes employés ait la tête tranquille lors du boulot, ça les déconcentre beaucoup moins.»

Oui oui, raison stupide. Mais à quelque part, j'avais raison d'une certaine façon : il fallait mieux avoir la tête légère. Regardant finalement Evelyne sortir son cellulaire, cette dernière s'empressa de le casser en deux directement sous mes yeux. Elle m'expliqua ensuite la raison de son geste, que je trouvais totalement valable. Un sourire de satisfaction s'étira finalement sur mon visage, laissant ma main aller se proposer à la sienne. Une bonne poignée de main pour officialiser notre entente, et puis voilà, le tour était joué.

«Alors on se lance avec ça.»

J'attendis patiemment que Evelyne sert ma main, et une fois cela fait, je pus finalement retourner à mon café. Un poids en moins sur les épaules: Phantom était de notre côté... enfin. Je n'aurais pas à m'inquiéter qu'elle ait reçu une mission quelconque d'un autre clan, je n'aurai plus à me préoccuper de cet agent double... elle était tombée dans mes rangs, maintenant. Lâchant un bon soupir de satisfaction, je pus donc continuer la boire mon café, retournant mon regard vers l'extérieur. Je ramenai mon regard ensuite vers la vampire, cette dernière semblait peut-être en faire de même, j'en sais rien...

Notre conversation étant presque terminé, notre deuxième café étant entamé, je me dis rapidement qu'il serait peut-être temps de retourner au manoir... ça pourrait être une occasion pour qu'elle puisse visiter ce dernier: elle y était déjà entrée, mais de nombreuses pièces avaient changés de place, et des rénovations d'entretien y avait été fait. Le manoir n'avait plus tout à fait la même figure, et je ne me souviens pas si elle était déjà entrée dans le manoir de Londres. Elle était déjà entrée dans celui de la Transylvanie, mais celui du royaumi-Uni, j'étais trop sceptique pour confirmer la chose. Je préférais donc lui offrir de visiter le manoir.

«Je vais quitter, je dois me rendre au manoir... tu veux me joindre? Je te ferai visiter.»

HRPG:

Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Ven 11 Mar - 10:07

Vergil se défendit qu’il ne s’inquiétait pas pour moi, qu’il voulait simplement que j’ai la tête tranquille, pour être totalement concentré sur mon travail. J’avais beaucoup de difficulté à croire son argument, mais ne cherchait pas à m’argumenter. J’avais appris avec le temps, à ne pas essayer de comprendre tous les comportements de mes amis et a seulement les accepté. Car il n’y a rien de plus fatiguant qu’une personne qui vous analyse constamment.

À peine avais-je eu cette pensée, que je me retenais de froncer les sourcils, avais-je dit le mot ami? Si jamais j’aurais reçu, lorsque j’étais vampire libre, un contrat sur la tête de Vergil, l’aurais-je vraiment assassiné, comme je le fais pour tous les autres, sans remord en voyant la vie quitter ses yeux? Je sentis alors un petit nœud apparaitre et disparaitre aussi rapidement qu’il était apparu dans mon estomac. Il disparut rapidement, tout comme je repoussais rapidement l’idée dans ma tête que je n’aurais pas effectué le contrat, car je tenais à lui.

Après que j’eu brisé mon cellulaire, un sourire satisfait apparut dans son visage et il me tendit sa main. Je la pris sans hésitation et officialisa l’accord proposé un peu plus tôt. Une fois l’entente conclut, je l’entendis pousser un soupir de satisfaction, j’eu alors un petit sourire amusé en l’entendant. Il buvait bien paisiblement son café et regardait désormais vers l’extérieur.

En buvant paisiblement mon café, malgré cette pression dans le ventre depuis que j’avais accepté l’offre de mon vieil ami, je me sentais plus décontracté. Je n’étais pas anxieuse quant à mes capacités à faire le travail qui me serait demandé. Tout comme moi, Vergil savait que j’excellais dans mon domaine… D’où venait peut-être son soupir de soulagement en ayant rejoint ses rang, il n’aurait pu à se demander si j’allais changer de camp en ayant obtenue un contrat d’un membre d’un autre clan adverse.

Mon vieil ami me sortit de mes pensées de nouveau, m’avisant qu’il devait quitter. Je pris une gorgé de café, et l’avalait de travers lorsqu’il me demanda si je voulais le joindre. Il m’offrait de venir visiter. C’était plus fort que moi, je ne pus m’empêcher de m’étouffé avec la gorgé que je j’avais pris au moment où il prononçait ses derniers mots. A ne pas avoir eu un bon contrôle, j’aurais écartelé les yeux, mais je me contentais de tousser quelques fois. Je le regardais alors dans les yeux, sont regard si fort et lourd quelques fois.

Il ne me demandait pas de venir souper ou passer la nuit, seulement venir visiter. J’avais promis de faire des efforts afin de m’adapter au clan, car le problème venait de moi principalement. Je pris un petite gorgé, pour m’éclaircir la gorge et lui répondis d’un sourire et ton joyeux,

-J’en serais ravie, je te suis.

Si le manoir était à Londre, je ne l’avais jamais vu, je sentis la boule dans mon estomac se serrer un peu plus, mais sans plus. Et puis après tout, ce n’est pas comme si j’allais rencontrer d’autres membres tout de suite ou assister à une réunion.

Vergil Vacaresco

Viens te faire détester
Viens te faire détester

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Ven 11 Mar - 13:44

Lors de ma proposition, je la vis s'étouffer avec une gorgée de café. Ce fut plus fort que moi: j'avais tellement envie de rire à cet image de Evelyne qui s'étouffe avec un café... mais j'en fus incapable d'être si méchant avec une nouvelle recrue, préférant de loin afficher un léger sourire amusé et détourner le regard pour qu'elle reprennes son air. Elle accepta finalement mon invitation. C'est donc avec un léger sourire encore une fois que j'acquiesçai ma compréhension d'un signe de tête léger, finissant par prendre encore une autre gorgée de café, ce dernier étant encore bien chaud.

«Tu es venue à pied?»

demandais-je à la jeune femme. J'y étais à pied, et ce n'est donc pas moi qui allait conduire jusque là. Ne sachant pas si elle était venue en voiture, si jamais c'était le cas, nous aurions pu prendre sa voiture question de ne pas la laisser devant le starbucks*, mais il semblerait que ce n'était pas le cas. Nous allions sûrement marcher, et je ne crois pas que ce soit quelque chose qui la dérange personnellement. Je savais qu'elle aimait marcher, dans le pire des cas nous prendrons l'autobus ou le métro pour s'y rendre... un petit dix minutes de marche, ce n'est pas bien bien grave et personnellement je trouverais ridicule de perdre dix minutes à attendre le métro plutôt que de les marcher... Lorsqu'elle me remit sa réponse, je pus laisser un léger sourire encore une fois, sachant clairement que nous allions devoir marcher. Nous allons simplement avoir le temps de parler ensemble, c'est tout!

«C'est à dix minutes à pieds, ce n'est pas bien loin.»

Je finis par prendre encore une gorgée de café. Évaluant rapidement ce qu'il y avait dedans, je pouvais constater qu'il m'en restait encore beaucoup... j'allais donc avoir un breuvage pour la marche de retour. J'étais peut-être un peu trop accroc au café. Refermant finalement le couvercle que j'avais retiré aussitôt que je l'avais eu, je retournai mon regard vers l'extérieur, l'absence de nuages se faisait très clair par le ciel noir et sombre qui s'ouvrait simplement sur une infini obscurité. Il était simple de voir les nuages de nuit avec la pollution lumineuse de la ville...

Je finis par me relever de la banquette, m'étirant un peu. Mes os craquèrent, mes muscles s'étirèrent et je finis par me ressaisir, prenant mon café d'une main et invitant Evelyne à en faire de même. Une bonne petite marche allait nous faire du bien! Je pris les deux gobelets vides de la table pour les jeter à la poubelle la plus près, m'empressant ensuite de rejoindre Evelyne à la porte. Je passai en premier le pas de porte, lui ouvrant et la tenant tel le gentleman que j'étais par le passé, laissant les femmes passer d'abord. Relâchant la porte doucement, je retournai ensuite mon regard vers le ciel, ne pouvant m'empêcher le tourner mes yeux vers cette lune si modeste, et ces étoiles qui se faisaient discrète camouflée par la lumière de la ville. La température fraîche de la fin de l'hiver venait de fracasser mon corps au travers du trenchcoat que je portais, mais j'allais bien m'habituer à cette fraîche au bout de quelques secondes...

Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Ven 11 Mar - 15:00

Lorsque je m’étouffais, Vergil se retint et se contenta d’afficher un petit sourire amusé. Il détourna le regard le temps que je reprenne mon souffle. Il acquiesçait d’un signe de tête avant de me demander si j’étais venu à pied. Je pouvais légalement conduire, mais je n’avais pas de voiture. Je ne trouvais pas grande utilité à avoir une voiture à Londre, où il y avait de nombreux taxi, métro et autobus. Je lui répondit alors rapidement entre deux gorgé,

-Oui, je n’ai pas de voiture, pas pratique dans une ville comme Londre.

Il me confirma que c’était à dix minutes à pieds, même si cela aurait été à 30 min à pied je l’aurais marché. Nous venions d’une autre génération de vampire. Aujourd’hui, la plupart des jeunes vampires sont paresseux. Il préfère attendre d’être amené à destination ou se faire conduire. Moi et Vergil, pour notre part venions d’une génération, ou pour aller quelques parts il fallait y aller par nos propres moyens. Soit l’usage de nos jambes principalement il a deux centaines d’années. Je lui confirmais alors avec enthousiaste,

-Pas de problème, allons s’y!

Alors que Vergil ramassait les cups vide, je me levais bien calmement, replaçant ma veste en cuir confortablement. Je m’assurais que mes cheveux cachait bel et bien le manche de mon arme et me dirigeait, mon café à la main vers la porte d’entrée. Il me restait environs le trois quart de mon café, je n’avais pas à m’inquiéter de manquer de café en route.

Vergil se dépêcha de me rejoindre pour me tenir la porte, quel gentleman cet homme! J’avais toujours trouvé qu’il était un bel homme, si j’avais été hétéro, il aurait totalement été mon type. Arrivé à l’extérieur, je sentis une fraiche brise, et remarquais aussitôt les petits filaments de chaleurs sortant du couvercle de mon café. Si j’en avais eu le pouvoir, j’aurais repoussé la chaleur dans mon café, car dieu sait que du café froid ne goutte pas bon.

Je regardais le ciel, tout comme Vergil. La lune était belle ce soir. On voyait légèrement les étoiles. Si la lune aurait été plein, même-moi je ne me serais pas risqué à aller marcher dans les rues. La seule fois que je l’avais fait, c’était pour accomplir un contrat, pour que le meurtre passe comme un accident lors d’une transformation de pleine lune.

Tout comme dans le passé, je passais mon bras droit dans le bras gauche de Vergil, de façon à ce que l’on marche un à côté de l’autre. Toujours pratique lorsque tu veux dire des choses un peu plus secrète d’ailleurs, car cela peut passer facilement pour un couple qui se dit des mots d’amour. Je lui dis alors, satisfaite d’être hors de la vue des petit fouineurs du Starbuck,

-Cela me rappelle des souvenirs. Marcher sous le ciel de la nuit à tes côtés. Cela me rappelle le temps où les rues de Londre n’étaient pas pleines de chiots ou de jeunes vampires hors de contrôle.

Je lui dis cela avec un petit clin-d ‘œil complice. Les choses avaient grandement changé ici en 200 ans et pas pour le mieux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt] Aujourd'hui à 2:48

[TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant