Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Un chauffeur de taxi, ça se doit d'avoir des clients!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Un chauffeur de taxi, ça se doit d'avoir des clients! Sam 5 Mar - 11:09

Grey, Bryan

Lieu de rencontre:Il y a longtemps, en ville, dans mon taxi.

Raison ou cause de la rencontre:Au début, il était un client plus que régulier... soit quelques fois par nuit. Cependant, il a maintenant un permis de conduire ainsi que la capacité de conduire, donc il n'est que rarement mon client.

Votre impression sur lui:J'ai tellement eu ce client souvent que maintenant, lorsqu'il appelle un taxi, mon employeur m'envoie le chercher en premier. Il est l'un des clients les plus sympathique que je n'ai jamais vu. Nous sommes de super bons amis, et il sait des choses sur moi que personne ne sait... nous sommes comme des confidents.

Vos attentes face à lui:Maintenant lycan, j'espère simplement qu'il saura rester prudent, et qu'il pourra rester auprès de la brigade de l'Ombre.

EDIT:--- ICI ---

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un chauffeur de taxi, ça se doit d'avoir des clients! Sam 5 Mar - 11:13

Lore, Blake

Lieu de rencontre:C'était une cliente durant un court temps... je l'ai d'ailleurs livré à la police.

Raison ou cause de la rencontre:Elle m'avait appelée pour tenter de fuir les lieux d'un crime. c'est donc là que je l'ai rencontrée.

Votre impression sur elle:J'avais entendu parler d'elle à la radio et dans les médias, les autorités la recherchant. Elle est violente et étrange, elle a brisée mon pare-brise et maintenant elle me doit de l'argent... je la trouve plutôt étrange, je dois dire.

Vos attentes face à elle:J'espère qu'elle me remboursera mon pare-brise, mais pour le moment, elle est en prison... alors.

«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un chauffeur de taxi, ça se doit d'avoir des clients! Sam 5 Mar - 11:16

Davis, Sebastian

Lieu de rencontre:Ce fut un client bref il y a peu de temps. Je l'ai ramassé à l'hôpital avec Bryan.

Raison ou cause de la rencontre:Bryan venant de se faire transformer en lycan et envoyé à l'hôpital, il l'avait suivi et Bryan m'avait contacté personnellement pour que je vienne les chercher.

Votre impression sur lui:Il est un homme sympa, et malheureusement, j'ai tout moffé en le mordant... j'avais perdu contrôle face au sang encore humain de Bryan qui traînait sur ses vêtements, et le seul humain présent dans le taxi était Sebastian. Malgré tout, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop.

Vos attentes face à lui:J'espère simplement qu'il me pardonne pour le gros malaise que j'ai créé, et qu'il ait une bonne continuité avec Bryan et la brigade de l'Ombre.

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Un chauffeur de taxi, ça se doit d'avoir des clients! Sam 5 Mar - 11:24

Black, Damian

Lieu de rencontre:Il y a bien longtemps... un long 60 ans de cela nous partagions le même toit dans le manoir des Sanguinaires.

Raison ou cause de la rencontre:Nous nous sommes rencontrés sous les ordres du clan Sanguinaires. malheureusement, il devint plus qu'un simple membre et ce, durant la guerre.

Votre impression sur lui:Il était un homme bon, mais le contrôle du clan lui a monté à la tête à un point où tout ce qui l'importe maintenant est la souffrance de ses victimes. Je m'étais lié d'amitié avec lui dans le passé, mais depuis qu'il a fait de ce clan un groupe de sadiques, j'ai quitté.

Vos attentes face à lui:La mort l'attends... je souhaite plus que tout le retour de Dracula, ainsi que sa mort. Dracula n'est pas mort je le sens, et je ne souhaite rien d'autre que la mort de cet homme ignoble.

EDIT:Je viens de le rencontrer à nouveau... en tant que client. Qu'adviendra-t-il de moi? Aucune idée, mais il compte me prendre comme esclave. Le revoir était la pire chose de ma vie. J'aurais dû fuir lorsque je l'ai reconnu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chauffeur de taxi, ça se doit d'avoir des clients! Aujourd'hui à 9:18

Un chauffeur de taxi, ça se doit d'avoir des clients!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1