Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦

Partagez|

connaissances d'un jeune vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuki Matsuda

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Sangsue
Emploi et loisir : Floodeur professionnel

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Aucun

MessageSujet: connaissances d'un jeune vampire Sam 5 Mar - 10:46

Matsuda, Yuki
Je recherche...
- Amitié ♦ [pris] - mais toujours dispo
Des amis... oui oui, je me recherche des gens avec qui pouvoir sortir de temps à autres, me changer les idées quoi? Rien de plus simple ~

- Guide ♦ [libre]
Une quête inconsciente de quelqu'un qui me comprends... quelqu'un qui va pouvoir me guider, je ne sais même pas dans quoi je suis embarqué avec ma race, je me sens aveugle.
NOM DU MEMBRE ♦ Type de lien entretenu avec lui
Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage  

Ennemis
Damian Black ♦ «Supérieur immédiat» avec regret
Ce con est celui qui a détruit toute ma famille, et qui m'a prit comme esclave. Je lui en voudrai toute ma vie, non seulement il a détruit la mienne mais également celle de mon frère, et pour ce dernier point, jamais je vais le pardonner. J'espère simplement ne pas retomber en esclavage entre ses griffes....
Klaus ♦ incertain?
Je l'ai vu, certes, mais pas assez souvent... mais il s'agit de l'acolyte de Damian... du coup je préfère le ranger dans les ennemis, et je ne sais pas si j'aimerais le connaître mieux.... d'après moi, je préfèrerais de loin ne jamais le revoir. Il est flippant, en fait.

Incertain, Connaissance
Greg Cooper ♦ Rencontre forcée...
J'étais obligé de le ramener au manoir. Je devais ramener un esclave à Damian.... mais je suis tombé sur lui, et j'ai craqué, incapable de lui faire du mal... le pauvre, il paniquait. Si je le recroise, je ne sais pas du tout comment il réagirait.... M'en voudrait-il? Allait-il vouloir me tuer? Je me demande encore ce qui a bien pu arriver de lui.....

Alliés
Gabriel Valerious ♦ Ami / colocataire / ancien confrère d'esclavage
On s'est rencontré dans le sous-sol de Damian.. il en était esclave, et moi, je me suis quelques fois vu devoir le torturer, m'en prendre à lui... et maintenant que je l'ai revu au Winter Wonderland, je m'en veut pour tout ce que j'ai pu lui faire subir par le passé.... et j'espère qu'il s'en sortira indemne, il mérite bien mieux que ce qu'il a en ce moment...
Kinnaga Matsuda ♦ frère / amour fraternel plutôt complexe
Mon frère. Il ne mérite aucunement ce qu'il a dû vivre, et malheureusement, je lui fait vivre encore de la merde. Je refuse de le mordre, mais il le veut, il en a besoin... et je me sens incapable de le faire Incapable de le rendre heureux... et pourtant, cela ne semble pas etre ce qui l'arrête.....
Daniel Yami♦ Ami... colocataire... frère de coeur?
Frère de coeur serait le bon terme. Je suis prêt à tout pour l'aider à retrouver la possibilité de reprendre une vie normale.... mais il peine à prendre une décision par lui-même. C'est un esclave de Damian, et j'ai souvent dû lever la main sur lui.... trop souvent..... et je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
connaissances d'un jeune vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1