Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

[ABANDON][Event] De gré... ou de force? [PV Alex Cyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [ABANDON][Event] De gré... ou de force? [PV Alex Cyr] Mar 1 Mar - 10:53

[Event]De gré... ou de force?

PV Alex Cyr et Damian Black
C'était tranquille dehors, et je me cherchais désespérément de jeunes recrues. J'avais envoyé presque tous les membres en mission et ils étaient bien loin de passer. J'allais donc en profiter pour quitter le manoir et rechercher désespérément quelqu'un qui pourrait peut-être accepter de venir faire un tour dans mon manoir, et qui sait... peut-être tomber sous le charme du sadisme qui y règne.

Mon simple but : ne pas recruter de force. Lorsque c'est le cas, ils ont tendance a se rebellier, et j'ai déjà suffisamment d'ennuis comme ça. J'ai d'ailleurs trop d'esclaves, alors je préférais de loin tenter de recruter lentement.

Mes pas raisonnèrent lentement dans la rue, mon regard sombre croisant celui d'un jeune asiatique qui se dirigeait lentement vers moi. Serais-ce la proie idéale? Son corps me révélait qu'il n'était pas vampire depuis bien longtemps, dommage qu'il soit encore en liberté. Un léger sourire s'étira sur mon visage, et mon épaule alla percuter la sienne assez fort pour le faire dévier de sa trajectoire. Me retournant, tel la surprise d'avoir touché quelqu'un sans le vouloir, je m'exclâmais-je :

- Pardon Messire, je ne regardais pas où j'allais.

Sous l'impact si puissante et non voulue du coup d'épaule, je ne pus m'empêcher de rajouter:

-Est-ce que vous allez bien? Je ne vous ai pas fait mal?

Mon regard motivé et "inquiet" se rivait dans le sien, mon visage doux retourné vers lui, comme si je voulais sincèrement m'assurer qu'il était bien en état de continuer seul. Malgré tout, je ne le laisserai pas continuer seul, oh, hors de question. Pas selon mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDON][Event] De gré... ou de force? [PV Alex Cyr] Mar 1 Mar - 15:04

C'était une nuit assez tranquille, beaucoup trop tranquille à mon goût. C'est comme si le temps me disait que ce n'était pas le moment de rêvasser dehors tout seul cette nuit. Mais je me dis que c'était surement mon imagination, car pour le moment la ville était paisible et il n'y avait eu aucun changement entre les clans.

Je pris une grande inspiration pour me calmer et continuai mon chemin vers chez moi. Marchant lentement entre les ruelles, faisant attention à ne pas heurter personne car je ne voulais pas avoir de problème et surtout si je tombe sur un humain, j'ai de la difficulté à les comprendre maintenant. Mais je me mit à penser à autres choses, comme par exemple ce que j'allais faire en rentrant chez moi puisque la nuit venait tout juste de tomber.

Puis, j'était tellement concentré dans mes pensées et que lorsqu'un homme me cogna je ne pu qu'être surpris et étourdis à la fois. Je me caressa l'épaule et lui répondit-je:

-Il y a pas de problème puisque moi non plus je ne regardais pas où j'allais.

Je me secouai un peu et replaca ma chemise et je répondit à sa question:

-Oui ça va, je ne risque rien ne vous en faite pas.

En disant cela je levai les yeux pour regarder avec qui j'était en train de discuter et je devina tout de suite qu'il devait être un vampire à son allure et c'est cheveux rouge. Me sentant un peu stressé je recula de quelques pas et je me demanda comment faire pour m'en sortir sans trop dégât car à mon avis c'était devenu un peu suspect cette situation.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDON][Event] De gré... ou de force? [PV Alex Cyr] Jeu 3 Mar - 8:47

Je vis la futur nouvelle recrue reculer légèrement de quelques pas en s'excusant également à son tour, ce dernier semblait stressé. Je sentais son stress, je savais pertinemment que je lui faisais peur. Il ne semblait malheureusement pas être quelqu'un de très violent, ce qui me remis en question son utilité dans la guilde. Il deviendrait sûrement esclave s'il ne faisait pas l'affaire. On verra, mais je vais tenter un approche plutôt sympa.

- Est-ce que je peux faire quelque chose pour me faire pardonner, messire?

Réalisant finalement les mots que j'utilisais, faisant clairement comprendre au vampire que j'étais des leurs : ce n'est pas chose très grave, il l'aurait sûrement découvert par l'absence d'odeur de sang frais sur mon corps, démontrant un corps de vampire à moitié mort depuis bien longtemps déjà.

Mon visage tout aussi doux qu'il pouvait l'être était retourné vers lui, ma voix sincère comme jamais, attendant de voir s'il acceptera ma requête. S'il la refuse, je me verrai forcé de lui imposer son nouveau rôle parmi notre guilde. Même si ce n'est qu'un café dans un Starbucks, ou encore un verre au Resto-bar Bishop qui était tout près...Finalement, c'est en retournant mon regard rapidement vers le resto-bar derrière lui que je lui ajoutai ces mots :

- Voulez-vous un verre? Je vous le paye.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDON][Event] De gré... ou de force? [PV Alex Cyr] Jeu 3 Mar - 21:15

J'arrêta de reculer lorsqu'il prononça sa question. Mais je me demanda pourquoi il me parlait sur un ton aussi calme et respectueux que cela. Je devais l'avouer que ça me faisais plaisir à entendre puisque je n'avais plus eu de discutions avec personne depuis ma transformation d'il y a à peine un an, enfin je crois, le temps passe trop vite ou trop lentement maintenant. Je le fixai du regard puis je répondit à sa question:

- Cela dépend de quoi vous voulez vous faire pardonner, ou bien vous pensez déjà à quelques chose que vous compter faire.

Je n'avais pas vraiment répondu à sa question comme il l'aurait voulu j'en étais certain, mais je me devais d'être clair quand même. Pourquoi me demander cela, je n'en sais trop rien.
D'où j'étais je pouvais très bien voir son regard qui était peut-être un peu méfiant et inquiet mais quand même déterminé à faire je ne sais quoi.

Puis je me ressaisis et pris quelques bouffer d'air avant d'accepter ce qu'il venait de me proposer. Ce n'était qu'une boisson mais je me devais d'être prudent et amical à la fois pour ne pas éveiller trop de soupçons vis-à-vis le fait que je voulais absolument pas faire partis d'un clan ou je ne sais quoi d'autre, je me sens bien comme je suis maintenant.

-D'accord. Allons-y.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDON][Event] De gré... ou de force? [PV Alex Cyr] Ven 4 Mar - 9:02

Il avait finalement accepté mon invitation, ce qui me mit un léger sourire au visage. Mon regard se retourna vers le resto-bar Bishop. Agrippant Alex par la main je le tirai jusqu'au bâtiment, lui ouvrant la pote et le laissant entrer avant moi. Je le suivis de près et je me rendis au bar, m'y assoyant et attenant que l'asiatique en fasse de même.

- C'est vraiment sympa que tu ailles accepté mon invitation... ça peut paraître étrange, mais je déteste bousculer les gens comme ça et me sentir coupable...

Gros mensonge, violent comme j'étais. Cependant, je commandai quelque chose pour moi et je me retournai ensuite vers lui, attendant de voir ce qu'il allait commander. J'allais lui payer, peu importe ce que c'était.

Regardant son corps, je pouvais rapidement voir qu'il était tout jeune vampire. Il avait encore son teint de peau asiatique, ou à peu près, ce qui me faisait clairement comprendre qu'il n'était pas vieux dans l'âge. Il semblait stressé légèrement, également... me prouvant qu'il ne semblait pas encore tout à fait à l'aise avec la population nocturne. C'était bel et bien le type d'évaluation que j'étais en mesure de faire sur une personne, ce qui pourrait m'aider à décider les victimes... ou membre de mon clan?

Mon regard plutôt tendre s'était retourné vers le fond de la salle, là où je fixais légèrement les gens qui jouaient au poker, espérant ne pas tomber tout bonnement sur Alexander Williams. Je le détestait, et ce, plus que tout. Hors de question que je le rencontre, ou encore moins que je le croise. J'avais complètement oublié qu'il y travaillait, espérant que ce ne soit pas le cas ce soir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDON][Event] De gré... ou de force? [PV Alex Cyr] Ven 4 Mar - 22:53

Je le suivis de très près puisqu'il m'y tira presque, vers le resto-bar Bishop et j'entra. Je pris place sur le banc à côté de Damian, près du bar et je lui répondis en même temps:

-Ça ne fais rien et puis j'avais rien à faire de toute manière.

Après que l'autre ai commandé sa boisson, il me regarda, attendant que je lui réponde ce que je voulais boire. Moi qui n'est pas du tout le genre de gars qui aime boire j'y alla avec mon premier choix qui m'est venu en tête à se moment là:

-Je vais prendre de l'eau pétillante, merci.

N'étant pas très à l'aise je promenais mon regard un peu partout dans la pièce, tout pour ne pas croiser le sien. Des gens étaient en train de jouer au billards comme à l'habitude, d'autres étaient simplement assis à des tables et bavardaient entre eux.
Je pouvais facilement ressentir la présence de Damian qui était très forte et je savais qu'il devait avoir de l'âge pour être aussi détendu qu'il l'est en se moment. J'attendais impatiemment mon verre puisque la faim je commençais à la ressentir, il fallait que je me change les idées et que je bois quelques chose pour au moins l'apaiser un peu le temps que je retourne chez moi plus tard par la suite. Au final je me retourna vers lui et le regarda tranquilement sans rien dire, totalement perdu dans mes pensées du moment.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDON][Event] De gré... ou de force? [PV Alex Cyr] Mer 9 Mar - 12:24

J'avais attendu que le jeune homme s'installe au bar et commande ce qu'il voulait avant de parler. J'avais également attendu qu'il reçoive son eau pétillante, et pour ma part, je pris quelques gorgées de ma bière que j'avais commandé entre temps, et que je venais de recevoir également. Mon regard se retourna vers le sien, et ce fut plus fort que moi, je devais lui demander:

- Ça peut paraître étrange... mais, ça ne doit pas faire bien longtemps que tu n'es plus humain.

Certes ça paraissait étrange, mais peu importe la race, ceci n'a plus aucun importance pour moi... c'est rendu tellement chose banale que ce soit un humain ou un simple vampire ou encore un lycan, je lui parlerai des sujets que j'ai envie... ceci y compris. Je ne sais pas s'il allait me répondre, ou me mentir, mais je savais que cela faisait très peu de temps qu'il n'était plus humain.

- J'ai cru voir que tu n'es pas très vieux...

Effectivement, plus un vampire est vieux et plus il sent la mort... et c'est normal, le corps d'un vampire est à moitié mort. De ce fait, mes 85 ans se faisaient clairement ressentir auprès de mes connaissances et de mon odorat maintenant assez développé pour le déterminer.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [ABANDON][Event] De gré... ou de force? [PV Alex Cyr] Jeu 10 Mar - 20:01

Ayant toujours le regard fixé sur Damian je fut un peu surpris par sa question. Moi qui n'aimait pas parler de ma transformation et lui qui veux savoir, cela me mettais très mal à l'aise sur le moment. Mais pour ne pas mal paraître je lui répondis quand même:

-Eh bien non c'est vrai...mais vous par contre, vous ne l'êtes plus depuis longtemps à ce que je peux sentir.

Car oui j'avais pris conscience de cela depuis notre rencontre dans la ruelle et avec un odorat aussi développé je ne pouvais pas ne pas l'avoir remarqué. Depuis ma transformation il y a de cela un an environ, j'ai remarquer plusieurs changement de mon corps anciennement humain, tel la vu qui s'adapte plus facilement à la nuit comme un chat, l'odorat et l'ouïe beaucoup plus développé et mes réflexes qui sont devenus plus rapide aussi. Avant je n'en faisais aucun cas mais depuis quelques temps ça a beaucoup changé et je ne m'y habitue toujours pas encore à 100%.

-Pourquoi voulez-vous savoir cela au juste?

Je continuais un peu la conversation pour ne pas que ce soit trop ennuyant et/ou bizarre. Je commençais à trouver ça un peu étrange et me demandant s'il n'y avait pas quelques choses à voir avec les clans ou autres.
Puisque mon travail consiste à servir des gens dans un resto-bar, j'entend souvent des conversations à propos de loup-garous et de vampires et une sorte de guerre qu'il y aurait entre eux mais sans plus de détails. Surtout que ce n'était pas quelques chose dans lequel je voudrais embarquer sauf si on m'y obligeais de force, je crois pas être capable de résister bien longtemps à ma solitude.
Fondachou

Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Re: [ABANDON][Event] De gré... ou de force? [PV Alex Cyr] Mar 22 Mar - 19:02

RP abandonné dû au départ de Alex.

RP verrouillé et archivé.
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABANDON][Event] De gré... ou de force? [PV Alex Cyr] Aujourd'hui à 9:15

[ABANDON][Event] De gré... ou de force? [PV Alex Cyr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1