Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

[TERMINÉ] /! V:18+ !\ [Event] Ce n'était qu'un client.... [PV Damian Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: [TERMINÉ] /! V:18+ ! [Event] Ce n'était qu'un client.... [PV Damian Black] Mar 1 Mar - 8:24

Ce n'était qu'un client...
PV Damian Black et Ludwig Hans

Ça faisait un bon moment que je n'avais pas eu de client... et puis on m'avait finalement demandé à la Gare. Cela allait finalement me désennuyer : jusqu'à présent, la nuit avait été très tranquille. Je n'avais rien eu du tout, j'avais presque eu le temps de dormir. Passant me chercher un café au Starbucks avant de continuer mon chemin jusqu'à la gare, j'étais prêt pour passer la nuit. J'avais ma dose de caféine et je m'étais nourri il y a quelques jours alors je n'avais aucun danger pour ce soir. Depuis l'incident avec Davis et Bryan, je craignait que cela se répète, je faisais donc beaucoup plus attention du sentiment de faim que je pouvais ressentir.

Je me suis rendu finalement à la Gare. Me stationnant à l'endroit prévu aux taxis. J'attendais mon client, regardant un peu partout. Il n'y avait pas de train à cette heure-ci, alors j'espérais que ce n'était pas une mauvaise farce. Observant attentivement, j'avais aperçu un homme, plus loin, près des quais. Cheveux rouges et un visage que je me rappelais clairement : j'espérais que ce n'était pas mon client... j'espérais que ce n'était pas lui qui avait appelé un taxi, et j'espère qu'il n'est que de passage... espérant également qu'il ne m'ait pas repéré.

C'était mon pire cauchemar. La guilde de St-Pierre m'avait offert sa protection, et voilà que je n'en avais plus : je croisais cet homme n'importe quand. Le voyant se diriger vers ma voiture, les sueurs froides me prirent. Je ne devais pas réagir et je devais faire comme si de rien n'était. Je devais faire comme si je ne le reconnaissais pas, peut-être avait-il vraiment besoin d'un transport. Reprenant rapidement mon calme en prenant une bonne gorgée de café, attendant l'arrivée de Damian près de ma voiture.

Ce n'est qu'un client.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] /! V:18+ !\ [Event] Ce n'était qu'un client.... [PV Damian Black] Jeu 3 Mar - 9:19

[Event]CE n'était qu'un client....

PV Ludwig Hans et Damian Black
Mon regard sombre rivé sur le clavier du téléphone de la Gare, je venais d'appeler un taxi. «Il sera là dans quelques instants.» Parfait.... parfait fut la seule chose que j'avais su donner à l'homme de l'autre côté du fil. Raccrochant lentement le combiné, je pus me défiler un peu plus loin, m'adossant sur un mur près des quais en allumant ma cigarette. Ce fut très rapide avant que le cher Ludwig, que j'avais si gentiment demandé de l'autre côté du combiné, soit arrivé. Il était vraiment un bon chauffeur de Taxi, c'est malheureux que ce soit sa dernière journée de travail pour le reste de sa misérable vie...

Mon regard sombre se retourna vers sa berline noire, ce dernier s'immobilisant. Je m'avançai lentement vers cette berline, la cigarette au bec, les mains aux poches. Mes pas s'arrêtèrent face à la fenêtre passager, pour ouvrir la portière et m'asseoir à l'avant, côté passager, juste à côté de lui pour finalement refermer la porte, ouvrir légèrement la fenêtre et y jeter ma clope.

- Manoir des Sanguinaires.

Ma voix avait été froide, faible, mais suffisamment forte pour que le vampire à mes côtés entende ce que j'avais dit. Mon regard froid et mes iris rouges se retournèrent finalement vers Ludwig, lançant un regard noir.

- Tu sais où c'est, alors ne me demande même pas l'adresse.

Ma voix avait été encore une fois plus que froide, distante, et mon regard se retourna vers l'avant, attendant que Ludiwg démarre la voiture. Ce fut plus fort que moi, avant même qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit, je dus absolument rajouter ce mot, tel les ordres que je lui donnais par le passé :

- Démarre.
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] /! V:18+ !\ [Event] Ce n'était qu'un client.... [PV Damian Black] Jeu 3 Mar - 9:51

Je vis mon client approcher le taxi, ce qui me clarifia son identité : la lumière du lampadaire éclairant finalement son visage et ses yeux rouges : Damian Black... l'homme de tous mes cauchemars. Ce dernier s'avança vers mon taxi : il s'agissait bien de mon client. Il avait réellement appelé un taxi. Il s'approcha et s'immobilisant devant ma voiture, regardant à l'intérieur et ouvrant la porte...

Il vint s'asseoir sur le banc passager, me regardant de ses yeux rouges en me disant sa destination. Il allait bel et bien au manoir des sanguinaires... et comme j'allais lui demander l'adresse comme je me dois de le faire, il me confirmait que je savais où c'était, m’interdisant ainsi de demander l'adresse. Mon regard que je voulais des plus lasse me regardait, avant de finalement prendre une gorgée de café et de lui répondre:

«C'est bon, pas besoin de te fâcher.»

Ma voix simple et lasse rappelait le «je m'enfoutisme» dont je faisais preuve avec lui. Cependant, il s'empressa de me donner le premier ordre du trajet: démarrer. Mon regard roula sur lui-même avant de finalement démarrer la voiture, et me mettre en route en démarrant le taximètre, comme je suis sensé le faire. Me mettant finalement en route, je pris une autre bonne gorgée de café, tentant de garder le plus de calme possible, camouflant la panique et le malaise que je ressentais en ce moment. Hors de question que je le laisse voir ma panique, des plans qu'il s'en serve contre moi. Il est doué dans ce type de jeu.

Je ne savais pas quoi dire pour tenter de détendre l'atmosphère plutôt très tendu. J'aurais préféré ne jamais croiser cet homme, et finalement, le voilà assis à côté de moi, dans mon taxi, et nous nous dirigeons vers le manoir de son clan si sanglant. Une lueur me sauta à l'esprit: mon frère. J'espérais qu'il n'eut jamais mit la main sur lui...

Espérant que ce ne soit qu'un client.

«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] /! V:18+ !\ [Event] Ce n'était qu'un client.... [PV Damian Black] Ven 4 Mar - 9:17

[Event]Ce n'était qu'un client....

Il démarra et se mit en route après que je lui ai ordonné. Mon regard sombre se riva sur lui, surtout après la réplique qu'il m'avait donné. Ce fut plus fort que moi : immobilisé sur un feu rouge, j'agrippai ses cheveux longs et blonds et les tira vers moi, libérant suffisamment son oreille pour lui dire tout bas, d'un ton glacial à son oreille:

- Tu vas changer de ton avec moi, Ludwig Hans... Tu es en très mauvaise posture pour me dire quoi faire.

Ma poigne lâcha ses cheveux aussitôt le feu viré au vert. Il m'avait mit de mauvaise humeur. Déjà je devais endurer la pression à mon genou brisé par Alex Williams quelques jours auparavant, maintenant j'endure le sale caractère de Ludwig. Il était hors de question que je le laisse s'en sauver comme ça. Mon regard sombre était encore rivé sur mon futur esclave, sortant mon flingue, lentement mais sûrement, le pointant vers lui discrètement, le gardant le plus bas possible pour ne pas le laisser visible des fenêtres.

- Tu es déjà mon esclave.

Mon regard sombre se retourna lentement vers le stationnement d'un commerce, pour finalement se replonger dans les iris rouges du chauffeur de taxi à côté de moi, un léger sourire au visage. Mettant le fusil près de sa cuisse, mon regard rivé dans le sien, ma voix froide retentit encore dans le silence actuelle de la berline:

- Stationne-toi la, c'est un ordre.
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] /! V:18+ !\ [Event] Ce n'était qu'un client.... [PV Damian Black] Ven 4 Mar - 9:49

Damian me tirai comme ça par les cheveux aussitôt le premier feu rouge arrivé. Me parlant à l'oreille de son habituelle voix froide, la panique monta en flèche en moi, et il me lâcha une fois le feu vert. Les tremblements légers de mes mains se faisaient ressentir, je ne savais plus quoi faire. Je savais clairement que je devrai me retrouver esclave un jour ou l'autre... et ce, bien plus près que je n'aurais simplement su l'imaginer.

Il s'empressa de sortir un flingue de ses poches, tentant de le garder le plus discret possible. Cependant, je l'avais vu et entendu le déclic de ce dernier, me foutant la trouille. Rien de pire pour ma panique en ce moment qui devenait de plus en plus incontrôlable. Mes mains tremblantes changèrent de place fréquemment sur le volant, ne sachant où les mettre... puis, il me pointa avec ce dernier, me confirmant mon nouveau statut d'esclave, ainsi que son prochain ordre... ce dernier étant de me garer. C'est donc avec regret que je dus retirer mon véhicule de la route, l'envoyant entre deux lignes de stationnement.

«C'est fait.»

Voix faible et légèrement tremblante comme je l'avais tellement rarement eu... la peur pouvait se ressentir en moi, mon regard rouge rivé vers mon pare-brise encore brisé par la faute de Blake Lore, les tremblements de mes mains se faisant ressentir plus que tout. Mon regard était vide de toute émotion, je ne savais maintenant plus ce que serait son prochain ordre. M'ayant demandé de me garer -ce qui a mauvais présage- je craignais plus que tout ses prochaines paroles.

La panique que je ressentais en ce moment était la même que celle qui m'avait hanté durant tout mon long séjour au manoir des Sanguinaires il y a de cela quelques décennies. Toute la torture que j'y avais enduré, mon frère à protéger, les mauvais souvenirs refluaient lentement en moi, ne faisant qu'alimenter toute cette panique, montrant encore plus de détresse dans mon regard encore plongé dans le vide que m'offrait mon pare-brise.
Espérant que ce ne soit qu'un client.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] /! V:18+ !\ [Event] Ce n'était qu'un client.... [PV Damian Black] Sam 5 Mar - 9:26

Lorsqu'il tourna on volant pour se rendre au stationnement, un sourire sadique s'étira sur mes lèvres à la vue de le voir m'obéir à la lettre. Certes, mon flingue aidait beaucoup à la situation, mais ce n'était qu'un détail... je ne cessais de me dire que c'était moi qui était si puissant. De toute façon, il connaît ma puissance et il sait clairement ce que je suis capable de faire, alors... c'est lorsque j'ai prit le contrôle, d'ailleurs, qu'il a quitté ainsi le clan. J'étais peut-être trop autoritaire à son goût?

- Tu éteins le taximètre.

Il n'aura pas besoin d'argent une fois en cage dans mon sous-sol... et il est hors de question que je donne de l'argent à mon esclave... hors de question. J'allais certainement lui faire regretter celle-là, il avait eu le culot de partir le compteur lorsqu'il s'agissait de moi-même.

- Je ne reviens toujours pas que tu as osé vouloir me charger une course.

Si je voulais me rendre en un morceau là bas, je devais absolument faire attention au chauffeur. Ne sachant pas conduire, j'avais besoin de lui, et c'est bien parce qu'il doit se concentrer sur la route que je ne le tabasse pas maintenant. J'ai simplement hâte d'être au manoir, de pouvoir me défouler sur lui, lui faire faire ce que je veux sous la menace de mon revolver... il n'allait pas s'en sortir si facilement.

Un truc me revint rapidement en tête: il est armé? Il allait donc devoir se désarmer, sous menace de lui faire exploser la cervelle... en fait, pas tout à fait, je ne veux pas le tuer. Le menaçant finalement à la tempe de mon revolver, mon regard noir et rouge se plongea dans ses iris rubis:

- Donne-moi tous les armes que tu as sur toi... toutes.
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] /! V:18+ !\ [Event] Ce n'était qu'un client.... [PV Damian Black] Mer 16 Mar - 11:46

[Event]Ce n'était qu'un client...

Son sourire sadique ne me dit rien qui vaille. Il mit le révolver en évidence, me demandant de fermer le taximètre, ce que je fis de ce pas. La phrase qui suivit ne me rassura guère: habitellement, c'est le ton utilisé lorsque je me foutais dans une mauvaise situation.

Je me souvins encore lorsqu'il venait de gagner la place de chef de clan. J'avais précisé que je tenais à quitter, et j'avais terminé au sous-sol, attaché, maltraité. La colère montait en moi, sachant clairement ce qu'il allait faire aussitôt que nous allions mettre les pieds au manoir. La peur montait en moi également, mais je tentais de ne pas la laisser paraître: mon regard lasse et mon attitude qui semblait à la limite du relaxe se faisait clairement ressentir.

Il ne tarda pas à me réclamer tous les armes que j'avais sur moi. Un léger sourire au visage, je ne pus m'empêcher de lâcher:

«Tu crois vraiment que je suis en position pour me servir de mes armes? Franchement...»

Son révolver s'éleva jusqu'à ma tempe, et dès lors, mes mains bougèrent d'elle-même, légèrement tremblante, se rendant à ma ceinture pour y sortir mon flingue et mon couteau de poche Je lui remis le couteau en le tenant par la lame ainsi que le fusil en le tenant par le canon pour lui montrer que je n'avais aucun intérêt de tenter mon évasion. Mon poivre de cayenne, lui, il était dans un compartiment de ma porte de voiture côté conducteur, et je n'étais pas prêt de lui laisser. Déjà que je lui avais refilé le couteau et le flingue, c'était déjà suffisant.

«Tu veux autre chose, tant qu'à être arrêté? Une clope?»

Oui, pourquoi pas... je n'étais pas fumeur, mais Bryan avait oublié son paquet de clope presque neuf dans le taxi, je n'avais guère le choix de lui proposer si je voulais m'en débarasser... puisque je ne crois pas qu'il revienne les chercher de suite. Ma main saisissant le paquet l'ouvris et lui en proposant une, presque amicalement, le briquet étant dans le bout du paquet qui était vide. ESpérant simplement qu'il ne croit pas que je me moques de lui, sinon, j'étais dans de sales draps.

Codage par Damian Black

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] /! V:18+ !\ [Event] Ce n'était qu'un client.... [PV Damian Black] Mer 23 Mar - 9:54

Je vis rapidement ce dernier me remettre le fusil, que je pus saisir par le manche et le mettre à côté de mon banc, et j'en fis de même avec le couteau, ne manquant pas de lui écorcher la main avec la lame qu'il tenait. Un léger sourire sadique aux lèvres. Il était arrogant, et alors? Je pouvais l'être, moi aussi. Lâchant finalement mon flingue, j'entendis finalement un truc sortir de ses lèvres, comme quoi si je voulais une cigarette. Un sourire s'étira sur mes lèvres. Je saisis le paquet, allumant une clope au passage et remettant le paquet d'où il venait.

- tu es devenu drôlement arrogant, mon cher. Devrais-je te réapprendre comment te tenir en compagnie de ton maître?

Sa marge de manoeuvre était très mince. J'avais maintenant saisi le couteau, l'ayant approché de sa sa jambe... sa cuisse, déposant la lame de ce dernier sur le tissu, y frayant un chemin en le perçant du bout pour aller déposer la lame froide sur la peau de mon nouvel esclave.

- devrais-je t'apprendre la politesse?

Mon regard de feu rivé dans le sien, attendant une quelconque réaction de sa part. Je me délectais de tout ça. Ma main tenant encore fermement le couteau décida finalement de faire glisser ce dernier sur la peau du vampire, laissant le sang couler doucement de l'entaille fraîchement faite. Je retirai ensuite le couteau de sa jambe, le menant à mes lèvres où je passa ma langue délicatement sur le bout de cette arme. Menant le couteau à présent vers la nuque de mon nouvel esclave, appuyant la lame sur sa peau, mon autre main saisit son visage pour le ramener vers le mien, nos iris rubis fixés l'un dans l'autre. Je laissai le couteau faire une autre petite entaille sur sa peau.

- Je vais devoir te ré-enseigner tous les bonnes manières, mon cher Ludwig Hans.
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] /! V:18+ !\ [Event] Ce n'était qu'un client.... [PV Damian Black] Mer 23 Mar - 23:26

Comment me tenir en compagnie de mon maître? Quel maître... je n'ai pas de maître, moi. Je suis libre comme l'air. Du moins, c'est ce que j'en croyais jusqu'à ce que je le vis sortir le couteau pour justifier ses dires. Il perça mon pantalon avec, allant couper la peau de ma jambe qui lui était maintenant accessible. Serrant les poings et les dents sous la douleur, il était hors de question que je laisse quelconque émotion sortir, quelconque réaction... il n'allait pas me gagner si facilement, ce salaud. Il prit le couteau, le rapprochant de ses lèvres par la suite pour le lécher... tel un sadique? Comment faisait-il pour boire le sang vampire? C'est pas buvable! Je laissais le sang couler le long de ma jambe, jusqu'à ce que mon pantalon s'en humidifie. Mon regard sombre rivé vers mon pare-brise, mes sourcils froncés, les dents serrés, les poings également, j'espérais simplement qu'il me lâche... qu'il me laisse filer.

«Lâche-moi, Damian. Je ne t'ai rien fait, pourquoi m'en veux-tu encore? Pourquoi continues-tu de courir après-moi?»

Je vis du coin de l'oeil le couteau se rapprocher de mon cou. Après l'avoir perdu de vue, je ne sus que faire d'autres que de serrer les poings encore une fois, sentant la lame froide sur ma peau, pour finalement sentir la douleur lacinante de l'arme qui déchirait encore ma chair, laissant une entaille sur ma nuque. Le sang en coulait, la sensation désagréable d'avoir toutes ces blessures sur moi... ma cuisse me faisait un mal de chien... ainsi que la jambe que je n'avais plus? Je ressentais encore une douleur au moignon recouvert d'une prothèse... la panique devait vraiment être élevé pour que je la sente encore, cette jambe... elle n'est même plus là!

Mon rythme cardiaque s'accélérait. Ma respiration aussi, je le savais, je le sentais... et je ne pourrai sûrement pas cacher ce genre de détail à Damian, pas avec l'ouïe qu'il avait. Mes mains poussées par de légers tremblements, je n'aimais vraiment pas cet état d'âme. La boule d'angoisse au ventre, la douleur de ma cuisse, celle de ma jambe.... étais-ce encore un message de mon corps que j'allais finir par devoir me faire amputer la jambe encore plus haut? Je ne voulais pas, je ne devais pas ! Hors de question que j'endure encore ça!

Malgré tout, je ne devais pas faire ressentir cet angoisse à Damian... il s'en délecterait, et il aimerait ça... et hors de question que je le laisse fantasmer sur ma panique et mon état psychologique du moment. pourtant, malgré tout, je semblais bien y êter condamné.

J'aurais dû ne jamais le ramasser, ce client.

Codage par Damian Black

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] /! V:18+ !\ [Event] Ce n'était qu'un client.... [PV Damian Black] Ven 1 Avr - 14:06

Je regardais Ludwig, lui qui avait changé d'attitude. Il me regardait pas, il tremblait, j'entendais tous les changements de son corps, son coeur qui s'accélérait, son stress se ressentait. Il ne pourrait me cacher longtemps toute la panique qui le hante. Je retirai la lame de son cou après qu'il eut paniqué un peu, et il me lâcha une phrase... celle-ci me demandant complètement pourquoi je continuais de lui courir après. Un large sourire s'étira face à cette marque de rebellion, et sous le coup de je ne sais quoi... sûrement du sadisme, je le poignardai directement dans la jambe, envoyant le couteau profond dans la chair de celle-ci. Me délectant de toutes ses réactions, mon regard plongé dans le sien.

- Pourquoi?

Me relevant lentement du banc, et suffisamment pour être plus près de lui, maintenant plus haut que sa tête, lui tenant la mâchoire de mon autre main, je laissai mon regard plonger dans le sien, observant attentivement la lueur de panique dans ses prunelles.

- Tu me montres encore de la résistance. Tu t'es sauvé de moi comme un lâche, tu te pousses, et te voilà maintenant à ma merci, encore. Cette fois-ci, tu ne t'en sauveras pas.

Je lâchai son visage, retirant le couteau violemment de la fraîche plaie, retournant ce dernier à mes pieds. Mon regard sombre rivé dans le sien lâcha finalement ses yeux pour se retourner sur la route, démarrant la voiture moi-même en tournant la clé dans le contact. Je croisai les bras sur mon torse, jetant le mégot de clope par la fenêtre. Lâchant un regard noir vers Ludwig, je ne sus faire autre chose que d'attendre qu'il parte.... ainsi que lui en donner l'ordre. Je mourrais d'envie d'être au manoir pour le torturer plus que tout!

- Direction le manoir. Immédiatement.
[hj: désolé pour la petite réponse :/]
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] /! V:18+ !\ [Event] Ce n'était qu'un client.... [PV Damian Black] Lun 4 Avr - 11:47

Damian était connu pour être très sadique, et il se servait de ce moment pour m'en faire un joyeux rappel: son sourire était clairement visible, un sourire sadique comme j'en ai rarement vu, me refilant des frissons partout dans le dos. Cela ne prit qu'un court instant, je ne l'avais même pas réalisé outre cette douleur poignante à ma cuisse. Il venait de me poignarder, trouant ma peau d'un bord à l'autre, atteignant les muscles et tous les artères dans leurs chemin, m'engouffrant dans une douleur que je n'avais pas enduré depuis longtemps. Il m'arracha d'ailleurs un long gémissement, grognant au passage. Crispant de partout, frappant un coup sur le volant de ma berline pour espérer détendre cette souffrance, je ne savais plus trop quoi faire mais ça faisait un mal de chien! Je n'osais même plus bouger, tant qu'il ne lâchera pas le couteau ou qu'il ne le retirera pas de ma jambe je ne bougerai pas, hors de question que je lui offre un autre son!

La panique me hanta rapidement, offrant malheureusement un regard traumatisé à ce sadique fou furieux qui avait prit contrôle de ma tête pour me regarder et se délecter de ma panique. Son regard me donna froid dans le dos, la panique montait, je la sentais... la douleur me faisait atrocement souffrir. Tremblant de partout, laissant l'angoisse faire couler des larmes de panique et de douleur sur mes joues, ma respiration se faisait difficile. Et ce Damian semblait aimer ça, me voir comme ça? Cet homme était vraiment l'un des plus sadique que j'avais vu. Il me rajouta avec amusement une phrase que si je l'aurais eu sur papier, je l'aurais déchiré... malheureusement, elle me frappa de chaque mot, et je n'avais nul autre à faire que de l'écouter, sous peine de me faire blesser encore. Qui sait, il va peut-être finir par m'arracher une jambe, encore? Je paniquais sérieusement de plus belles juste à penser devoir me retrouver avec une amputation plus importante encore... heureusement que cette fois-ci, si c'était le cas, ce ne serait pas à froid... espérons-le.

Enfin bref, il finit par lâcher mon menton, me laissant ramener mon visage vers la plaie qui m'avait été infligée. Il tourna lui-même la cl dans le contact, me regardant les bras croisés, espérant quelque chose que je ne savais pas trop... je n'étais plus en état de conduire, et il voulait que je me rende quelque part? Il m'annonça finalement la destination. Mes mains se crispèrent sur le volant. La douleur était là, je tremblais encore, j'avais peur et voilà qu'il voulait que je me rende directement à lui comme ça. J'avais tellement peur, je n'étais plus du tout en état pour prendre la route, il ne savait simplement pas dans quel danger il se mettait les pieds...

«Oui...»

Ce fut la seule chose que j'avais trouvée à dire... Il n'y avait rien à y rajouter. Embrayant finalement le véhicule à reculons, je quittai le rang du parking. Changeant encore une fois le bras de vitesse et appuyant finalement sur l'accélérateur pour sortir du stationnement, je pus finalement quitter ce fichu parking dont j'aurai que de mauvais souvenirs à présent, manquant de frapper un piéton au passage. Je voyais flou, j'avais chaud, je suais, je n'avais jamais trouvé la tâche de conduire aussi difficile. Je regrettais m'être réveillé ce matin. Je n'avais jamais tant regretté ramasser un client... J'aurais dû ne jamais le ramasser, ce client.

Ce n'était qu'un client...[/i]
La suite dans le manoir Sanguinaire: «Quelques leçons... jamais suivies».

Codage par Damian Black

hrpg:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] /! V:18+ !\ [Event] Ce n'était qu'un client.... [PV Damian Black] Aujourd'hui à 2:44

[TERMINÉ] /! V:18+ !\ [Event] Ce n'était qu'un client.... [PV Damian Black]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1