Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

(ABANDONNÉ) EVENT - Un rencontre lourde en émotion (PV :Eileen L. Allannah, Mina M. Allannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: (ABANDONNÉ) EVENT - Un rencontre lourde en émotion (PV :Eileen L. Allannah, Mina M. Allannah) Mar 1 Mar - 8:02

Je suivais discrètement ma cible depuis plus de 20 minutes. Nous étions jeudi soir, dans les environs de 22h. Ce serait la pleine lune dans quelques jours, c’était donc le moment ou jamais d’effectuer ce travail. Car bon, travailler un vendredi soir ce n’est pas super, et je travaille seulement lorsque je n’ai pas d’autre le choix le weekend.  

Ce qui est difficile lorsqu’on suit un Loup-garous ou un vampire, c’est de ne pas se faire repérer à l’odeur. Je savais très bien que le jeune Lycan m’avait repéré depuis un moment déjà, disons que vue mon âge, j’ai une odeur assez présente de mon état! C’était un vieux membre des crocs-noirs. Pas un novice, et pourtant, il me laissait le suivre, sans essayer de me semer et se dirigeait tout droit vers le Hyde Park. Probablement si disait-il la même chose que moi : pff, cible facile, pas de quoi s’inquiéter.

J’entrais dans le Hyde Park moi aussi et le suivait encore une centaine de mètre. Il s’immobilisa finalement, nous étions maintenant quand même bien enfoncé dans le parc, entouré d’arbre et de végétation. Ces herbes seraient pratiques pour rester à couvert, dissimuler un corps et pour ne pas être vue en plein combat si nous étions silencieux.

J’arrivais finalement face à lui, il m’attendait littéralement, un sourire arrogant aux lèvres. J’avais une tenue un peu plus ordinaire, un jean, des bottes sans talon en cuir, un t-shirt et un cote noire. J’avais dissimulé mon visage à l’aide d’un foulard et mon capuchon. Mon arme était comme toujours sur ma colonne en dessous de ma veste noir.

Sans même s’adresse un mot, car tous les deux nous savions où cette situation s’enlignait, je dégainais mon arme, sous sa forme d’épée simple en argent. Je la dégainais de façon verticale dans sa direction, pile au moment où le Lycan se ruait vers moi avec de longues griffes au lieu d’ongle normaux. Surprit, il ne put éviter la lame en argent qui alla lui faire une longue marque, du haut du torse jusqu’au nombril. J’eu un petit sourire alors, son impulsivité et son impatience serait sa perte.

Nous échangeâmes des coups pendant une dizaine de minutes. Même si il était jeune, insouciant, stupide et impatient. Il savait se battre un minimum. Étant tout de même haut dans la hiérarchie des Lycans, même si le combat avait été facile pour moi, je pouvais dire qu’il m’avait du moins divertit par son endurance à recevoir des blessures lié à l’argent.

J’avais même sur moi une belle marque de griffes sur le bras droit. Il me l’avait infligé alors que je lui enfonçais ma lame dans l’épaule. Il avait volontairement reçu le coup pour se rapprocher de moi et me blesser. Il avait aussi, en voulant m’éventré, détruit ma veste, 3 grande lacération était maintenant visible au niveau de l’estomac. Il avait d’ailleurs prit sa forme intermédiaire, me battant d’au moins 3 têtes en grandeur.  

Nous nous étions battus environ 20 minutes, avant que je lui donne le coup de grâce. Je lui donnais un puissant coup de pied sur le genou, le faisant plier dans le sens inverses. Cela lui arracha un puissant cri de douleur. Alors qu’il tombait à genoux, un autre cri s’échappa lorsque son genou blessé toucha le sol. Je l’achevais en lui transperçant le cœur de ma lame. Je donnais un coup de pied sur sa poitrine pour retirer ma lame vivement de son corps, laissant retomber sa lourde carcasse sur le sol.

Je me penchais bien calmement et lui arracha son collier d’autour du cou, preuve du contrat complété. J’essuyais ensuite bien calmement ma lame sur des endroits de son corps qui n’était pas ensanglanté tout en retirant le tissu qui dissimulait mon visage. Avec le combat, je n’avais plus mon capuchon sur la tête non plus.

Tout à coup, j’entendis le battement très rapide d’un cœur à proximité, soit derrière moi. Pas le temps de dissimuler mon identité à nouveau. Encore une odeur de Lycan, bon, j’allais devoir m’occupé de celui-là aussi pour retourner chez moi en paix, mais peut-être que le bluff et un visage sympathique pourrait m’éviter ce combat? Le premier m’avait très légèrement blessé et un peu fatigué, je pourrais aisément gagner un second combat, mais il ne me faudrait pas un 3e opposant, j’ai aussi des limites comme tout le monde.

Je me retournais alors lentement et bien calmement vers la nouvelle venue. Je me relevais d’au-dessus de la dépouille du Lycan, ne cherchant pas à cacher mon arme, elle m’avait vue l’essuyer sur l’homme mort à mes pieds. Je pris un sourire innocent et lui dit d’une voix humoristique,

-Je paris que tu ne me croiras pas si je te dis que c’est lui qui a commencé, même si c’est la stricte vérité?

Dernière édition par Evelyne Salt le Dim 29 Mai - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ABANDONNÉ) EVENT - Un rencontre lourde en émotion (PV :Eileen L. Allannah, Mina M. Allannah) Lun 11 Avr - 4:31

Un parc. Il avait fallu que les bruits de lutte la conduise dans un parc. Elle qui avait peur de se retrouver dans un parc depuis qu'elle était devenue un lycan. Oui, depuis sa morsure, elle était presque tétanisée quand elle sentait et voyait toute cette verdure... Mais elle ne pouvait pas laisser son confrère se faire massacrer sans rien faire ! Alors elle était là devant l'entrée du parc, à écouter les bruits de lutte, sans rien pouvoir faire.

- Je dois y aller, allez Eileen, vas-y, tu vas t'en vouloir sinon !

Son cœur battait la chamade, alors que les souvenirs affluaient dans sa mémoire. Les souvenirs de ce jour-là. Un jour affreux. De la douleur. De la tristesse.

- Mina, te retrouverais-je...?

Ce jour-là où elle avait été mordue, elle avait tout perdue, et elle avait surtout perdu sa sœur, mais elle avait gagné une nouvelle famille et un membre de sa famille avait besoin de son aide. Et elle se devait de l'aider !
Soudainement, un puissant cri de douleur résonna puis plus rien, ce fut ce qui décida finalement Eileen à entrer en courant dans le parc même si c'était trop tard, dans le parc. Les larmes montèrent à ses yeux quand elle vit le corps inanimé du lycan aux pied de la vampire qui osait dire qu'elle n'avait rien fait.

- Menteuse ! Tu pourrais au moins assumer ! Tu l'as tué ! Assassin !

La jeune femme poussa un hurlement de rage, aussi bien contre cette vampire que contre elle qui était restée tétanisée à l'entrée du parc.

- Je vais te tuer ! Je le jure, je vais te tuer, je vais tout faire pour ça !

A ce moment là, elle commença à se transformer. Elle prit une forme complète de lycan à quatre pattes et grogna, elle allait tout faire pour tuer cette vampire, quitte à mourir en même temps. Elle était effrayée, c'était une certitude, mais elle était prête à mourir si cela lui permettait de la tuer. D'un bond, elle sauta sur la vampire, tentant de la mordre à l'épaule droite, tout en lui lacérant la poitrine.
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (ABANDONNÉ) EVENT - Un rencontre lourde en émotion (PV :Eileen L. Allannah, Mina M. Allannah) Lun 11 Avr - 11:07

Je regardais la nouvelle venue. Elle avait les larmes aux yeux, de longs cheveux violets, des yeux de la même couleur. Un physique des plus délicieux, j’aurais probablement essayé de la séduire si ce n’était pas du contexte, de sa race et du fait qu’elle veule me tuer… Ouais… Je pouvais bien oublier le projet tout compte fait!

Elle me traita de menteur, d’assassin, tous des termes qui me correspondaient si bien en tant qu’agent double! Ce fut presque des compliments à mes oreilles. J’aurais pu, tout comme dans un film, arborer un rire machiavélique et un sourire sadique. Cela aurait donné à la scène un contexte digne des plus grands films, mais je n’en fis rien. Je laissais filler les insultes à mon égards et me concentrais sur son visage. Il me rappelait drôlement quelqu’un. Ce nez, ses yeux, ce menton et ces lèvres. Ces lèvres qui avaient l’air si délicieuses à embrasser.

Où avais-je eu ces pensées déjà? Plus particulièrement auprès de qui? Je n’eus pas le temps de pousser plus loin ma réflexion, car son visage devint rapidement celui d’un loup. Elle me jura qu’elle allait me tuer. J’eu un sourire arrogant et amusé, son visage me revenant en tête, elle semblait jeune, dans la vingtaine environs. Elle semblait à la fois effrayé et en colère. En toute honnêteté, je n’avais pas plus envie qu’il faut de la tuer. Lorsque je tue, c’est parce que j’ai un contrat, je ne le fais pas pour le plaisir. Devoir tuer une jeune lycan et faire couler plus de sang ce soir n’était donc pas du tout mon intention!

Elle se mit à quatre pattes, grogna et bondit vers moi. Je vis ses pupilles regarde mon épaules droites et son bras gauche se tendre. Elle voudrait probablement me mordre l’épaule et me lacérer en même temps. Je fermais alors les yeux une secondes, eu un sourire des plus amusé. Elle bondissait sur moi sans même se protéger, soit la rage l’avait fait oublier ce détail, soit c’était une débutante.

Alors qu’elle visait mon épaule droite de sa gueule et mon torse avec ses griffes acérées. Je l’esquivais vers la droite en faisant un bon de côté. Évitant les deux coups facilement. Je dirigeais alors rapidement ma lame de façon horizontale vers son épaule gauche, maintenant que j’étais face à son flanc. J’eu une pensée pour le sang déjà présent sur ma lame en argent, et aux maladies transmissible, mais me rappelais rapidement que les lycans sont immunisé aux maladies. Je lui dis alors, d’une voix douce pour tenter de l’apaisé après le coup donné,

-On se connait? Je suis sûr que je t’ai déjà vue quelque part?

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ABANDONNÉ) EVENT - Un rencontre lourde en émotion (PV :Eileen L. Allannah, Mina M. Allannah) Ven 15 Avr - 8:32

Voir le corps du membre de sa meute là allongé par terre, assassiné par cette vampire qui n'avait pas fait cas de lui, qui l'avait froidement tué comme s'il n'était qu'un bout de viande avait profondément touché Eileen. Pourtant d'ordinaire, elle ne se préoccupait pas de ce genre de choses. Elle préférait rester éloigner des soucis des autres membres de sa meute. Mais là, c'était trop...était-ce l'odeur du sang? L'odeur encore bien présente de la sueur, du combat qui avait fait rage? L'odeur de son frère mort au combat qui imprégnait la lame? Cette fameuse lame que la vampire se servit pour la repousser et la lui planter dans l'épaule sans aucune douceur.
Dans son élan, la jeune lycan n'eut pas le temps de se dégager et poussa un hurlement de douleur en sentant la lame pénétrer sa chair. Elle posa ses pattes où elle put et poussa de toutes ses forces pour se dégager, gémissant de douleur et s'éloignant de la vampire.

S'éloignant en quelques bonds, Eileen se hissa sur une tombe et se lécha l'épaule, attendant que le saignement cesse, tout en guettant du coin de l’œil la vampire. Elle l'écouta parler, se demandant ce qu'elle lui voulait. Elle reprit forme humaine pour lui répondre, puisqu'elle avait plus qu'un simple "non" à lui dire. Accroupie sur sa tombe, elle en profitait pour évaluer les dégâts sur son épaule.

- Non, on ne se connait pas, et encore heureux ! Je n'ai aucune envie de connaitre une seule vampire !

Heureusement, le sang semblait s'arrêter petit à petit de couler de la plait de son épaule, grâce à sa régénération accélérée de lycan. Pour cela, elle remerciait vraiment sa nouvelle espèce.

- Maintenant, tu vas cesser de parler et te battre sérieusement ? Peut-être que tu as déjà rencontré quelqu'un qui me ressemble mais dans ce cas, ça ne me concerne pas !

Petit à petit son corps prit la forme intermédiaire d'un lycan se tenant sur deux pattes, bien plus grand que la vampire et s'en approcha prêt à en découdre. Eileen sauta et tenta de se laisser tomber de tout son poids sur la vampire, tentant de la transpercer de ses griffes.
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (ABANDONNÉ) EVENT - Un rencontre lourde en émotion (PV :Eileen L. Allannah, Mina M. Allannah) Ven 15 Avr - 12:23

Je plantais ma lame dans la chair de la jeune lycan. Comme désiré, je l’atteignais à l’épaule. Elle poussa un hurlement de douleur et posa sa grosse patte sur mon épaule. Sa patte était plus grosse que mon épaule entière, les lycans sont réellement d’étonnante créature lorsqu’elle se transforme! Elle poussa ensuite très fort sur mon épaule, alors que je gardais ma main sur le manche de mon arme pour se dégager. Elle m'entailla légèrement l'épaule de ses griffes affiliées par la même occasion.

Elle gémit alors de douleur en s’éloignent de moi. Maintenant à quelques mètres de ma personne, elle se hissa sur une pierre tombale pour lécher son épaule. Tout en gémissant, elle tentait d’arrêter le saignement. Tout en me regardant du coin de l’œil, elle reprit sa forme humaine pour me répondre.

J’entendais la haine et la colère dans sa voix. Je le voyais dans les traits de son visage, avec un soupçon de peur. Son sang coulait de moins en moins, c’est alors qu’elle me demanda si j’allais cesser de parler et me battre sérieusement… Elle me mentionna que j’avais seulement du rencontré quelqu’un qui lui ressemblait, possible vue le nombre d’habitant dans Londre.

J’allais lui mentionné de prendre ses jambes à son cou, d’arrêté de vouloir me combattre, car c’était inutile et elle ne serait que perdante dans la situation, mais elle prit sa forme intermédiaire de lycan. Elle me regardait maintenant se toute sa grandeur, sur deux pattes. Inutile de parler dans cette circonstance. Elle qu’elle se rapprochait de moi, je fronçais des sourcils, et lui dit bien calmement avec un petit sourire,

-Je te laisse une dernière chance, pour oublier ce petit malentendu… Puisque tu n’a aucune chance…

C’est alors qu’elle sauta vers moi, tentant de se laisser tomber sur moi en me transperçant avec ses griffes. Elle apprenait vite, ce coup-ci au moins elle cachait ses points vitaux et ne me laissait d’autre choix que de reculer pour esquiver. Mais encore là, trop lente…

J’adoptais alors une expression sérieuse, utilisant mes pupilles couleur glace pour avoir le regarde que j’ai normalement lorsque j’effectue un contrat. Un regard neutre, froid et sans pitié. J’attendis à la dernière seconde, pour en utilisant toute ma vitesse, reculer d’un bond rapide, juste avant le moment de l’impact. Je donnais alors un autre coup, de ma lames argenté vers son flanc gauche, puisque ses points vitaux sur son torse était protégé avec ses bras. Je ne voulais pas la tuer, j’aurais donc normalement visé son épaule, mais elle était malheureusement trop grande pour moi à l’instant. Je lui dis alors, d’un ton sérieux,

-Abandonne… Je n’ai pas envie de te tuer…

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ABANDONNÉ) EVENT - Un rencontre lourde en émotion (PV :Eileen L. Allannah, Mina M. Allannah) Aujourd'hui à 2:47

(ABANDONNÉ) EVENT - Un rencontre lourde en émotion (PV :Eileen L. Allannah, Mina M. Allannah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1