Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Emily Van Helsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Van Helsing

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre


Messages : 38
Points : 819
Niveau de puissance : étudiante
Emploi et loisir : avec Bryan

Feuille de personnage
Âge: 25
Taille:
Emploi: Directrice de la brigade de l'ombre

MessageSujet: Emily Van Helsing Mar 30 Déc - 0:24

Van Helsing Emily
Identification

Nom: Van Helsing
Prénom:Emily
Surnom: ---ICI---
Âge: 25 ans
Sexe: Femme
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Pays d'origine: Pays-Bas
Lieu de naissance: Amsterdam,
Ma Race

Race: Humain
Groupe: Brigard de l'ombre
Intentions: [iDe continuer le reve de ta famille ou dexterminer tous les lycans vampires[/i]
Supérieur immédiat: Le gouvernement
Emploi: Directrice de la Brigarde de l'ombre
Vous-même

Nom*: Annie Labrèche
Surnom: Nini ou Okami
Âge: 22 ans
Découverte du forum: Co-fondatrice
Fréquence de connexion: 1 à 5 fois
Autres personnages: ---ICI---
Autre trucs sur vous*: ---ICI---
Commentaires*: ---ICI---
De l'extérieur

Description physique:
Emily est une magnifique femme mesurant 5pied 7pouces et pesant 125lbs. Elle est assez bien bâtie, sans l’être trop. Disons quelle pourrait devenir mannequin si elle voudrait. Elle a le teint pâle, mais cela est dû à ses rares sorties le jour comme elle travaille surtout de nuit. Elle a un magnifique visage d’où prône un joli nez légèrement retroussé. Elle a aussi des tache de rousseur sur les pommette et sur le nez. Ses yeux de couleur bleu tirant légèrement sur le mauve lui offre un cote mystérieux, quelle accentue avec un maquillage de style smoky eyes.  Ses lèvres sont d’une teinte légèrement plus rougeâtre naturellement, mais qu’elle rehausse avec du rouge a lèvres. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont roux-brun, ceux-ci son boucler et ils descendent jusqu'au bas de son dos. Elles les attache souvent car elle a une grosse crinière

Pour ce qui est de ses vêtements, elle a trois styles qui sont totalement opposé et qui varie selon ce qu’elle doit faire.
Le premier consiste à un style chic et classique. Ce résumant a une chemise ou une blouse, d’un gilet puis d’un pantalon taille haute ou sinon d’un complet féminin. Elle aborde cette tenue l’hors de ses réunions avec le directeur du MI5, du MI6 et le gouvernement.
Le deuxième est celui qu'elle porte lors de ses missions, . Il s’agit d'un onepiece à manche long noir assez ajuster, avec une fermeture éclair à l'avant quelle garde légèrement ouvert pour laisser paraitre un peu son décolté. Elle a un petit col qui remonte droit. Elle a une ceinture au niveaux de la fausse taille noir et une autre qui passe en biais sur ses hanche pour tenir son arsonal, une sur chaque cuisse pour ses arme a feux. Elle a des bottes longue en cuir noir qui monte jusqu’aux milieu du tibiat avec un talon légèrement haut. Elle porte des gants en cuir que les doight sont couper à moitier. Elle à aussi des bracelet en forme de balle qui contiennent de la poudre d'argent.
La troisième est ses tenue de tout les jours, qui peuvent varier selon la saison et selon son humeur. Allant de la tenue la plus décontracter à une tenue sexy.


Elle a aussi un collier avec une croix qui est un héritage familiale.
Lorsqu’elle est en services et qu’elle poursuit une créature, elle a un carquois qui abrite des flèches en argent, elle une arbalète attacher dans le dos. En plus d’avoir un fusil avec des balles en argent et tout l’arsenal pour tuer un vampire.

De l'intérieur

Description psychologique: Emily de l’extérieur ressemble beaucoup à une femme d’affaire.  Elle est intelligente, charismatique, sérieuse, elle est une excellente tacticienne et avec beaucoup de leadership…Bref tout ce qui faut pour être un bon directeur. Mais elle est aussi une très grande observatrice, elle a un talent inouïe pour trouver des indices ou encore ne pas se faire remarquer quand elle suit quelqu’un.  Elle sait se concentrer sur quelque chose et quand elle commence une chose, elle s’arrange toujours par la finir. Comme elle dit : «Pourquoi remettre à demain, ce qu’on peut faire aujourd’hui ?». Elle est très organiser et productive.  Elle sait écouter les gens et se mettre à leur place, de plus elle a un talent pour les négociations. Comme tout être humain, elle a des défauts, et oui. Elle n’a pas tendance à montrer ses émotions, il fait très rarement confiance au monde... Sauf sous l'alcool ou elle les montre trop ou quand elle apprend les horreurs que certaine personne on fait, elle a tendance à pogner les nerfs et à balancer n'importe quoi contre un mur. Elle a aussi tendance à se tuer à l’ouvrage et à s’inquiéter pour ses agents. Elle ne se laisse pas beaucoup de temps pour s’amuser, mais elle se laisse aller quelque fois.  Elle garde tout à l’intérieur d'elle, par peur que les gens le trouvent faible.  

Elle adore tout ce qui est relié au dessert, surtout les gâteaux au fruit. Il est possible de tomber sur elle dans un de ses bureaux entrain de savourer un gâteau de temps en temps. Sinon, elle aime bien lire un livre de temps en temps, surtout ceux rédigé par sa famille. Elle adore tout ce qui est antique et encore mieux, les armes contre les créatures de la nuit (raison pour son arsenal).  Elle déteste voir une créature de la nuit s’en sortir s'il est dangereux ou encore se faire reprocher un ordre sans aucune bonne raison. Elle n’apprécie pas beaucoup les fortes têtes et elle n'hésite pas à les replacer quitte à utiliser la force. Elle aime bien s’entrainer pour l’aider à perdre le poids quelle gagne avec ses desserts. Elle déteste ne pas se faire prendre au sérieux parce qu’elle est une femme et de se faire draguer dans les mauvais moments.

Elle sait parler 6 langue ; le néerlandais, le français, l’anglais, le roumain, allemand, l'espagnol
Peur : des araignées (et elle n'est parle a personne)


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: La vie d’Emily Van Helsing n’est pas de tout repos, surtout qu’elle est l’arrière-petite-fille du célèbre chasseur de créature de la nuit, Abraham Van Helsing. Emily est née au Pays-Bas, mais elle n’y a pas vécu longtemps. Quelque mois après sa naissance, sa famille dut déménager à Londres, à cause de l’emploie de ses parents. Car le gouvernement britannique commençait à recruter des personnes qui avaient une certaine expertise dans le domaine des créatures de la nuit et ses parents étaient d’anciens agents du MI5. Très jeunes, Emily apprit à parler trois langues, sa langue maternelle (le néerlandais), l’anglais et le latin. Puis vers l’âge de 4 ans, elle apprit les arts martiaux et elle commença à l’entrainement des Van Helsing. Très vite à l’école, Emily sut se démarquer, elle sauta même quelque année scolaire. Elle se concentra surtout ses  études et son entrainement. Ce qui l’entraina à ne pas avoir beaucoup d’amis, certain on même essayer de lui faire de l’intimidation, mais ce fut une grave erreur. A l’école, elle apprit le français, l’allemand, le roumain et l’espagnole, car elle voulait être en mesure de parler avec les autres pays d’Europe sur les créatures de la nuit.

Elle finissait l’école à 15 ans et quelque mois plus tard, elle fut engagée par le MI5, suite a son intervention pour sauver un membre de la famille royale d’une attaque de vampire. Elle fut la plus jeune des agents engagé par le MI5. Elle commença à faire quelque mission avec ses parents autant sur l’espionnage des créatures de la nuit que sur le contre-espionnage. Elle sut assez rapidement se démarquer au près des agents et des directeurs. Ce qui sembla déplaire a certaine personne qui essayaient de lui mettre des bâtons dans les roue, mais cela ne marcha point. Elle continua à se démarquer jusqu’au jour où elle fut demandée pour être la directrice du département de la branche spécialiser dans les créatures de la nuit, qui fut nommé plus tard ; la brigade de l’ombre.
Quand la brigade vue le jour, Emily eu la mission de recruter des agents, elle étudia plusieurs candidatures, puis elle tombât sur un dossier d’un jeune home nomme Bryan dont le père avait déjà été un agent et de plus le jeune homme avait survécu a une attaque de lycan. Elle l’observa pendant un moment, puis elle alla le voir directement pour lui offrir de faire partie de la brigade. Ce qui ne sembla pas lui déplaire. Elle continua ses recrutement et elle commença les enseignement a ses agents en plus de leur donner un entrainement bien spécifique.

Après 2 ans, les missions commèrent vraiment et ce fut le vrai moment de texte pour Emily en tant que directrice. Elle sut donner des missions dépendant le niveau de compétence de chaque agent. Les premières mission furent très concluante, jusqu’au jour où un de ses agents, Bryan Grey se fit donner une mission par une autre personne qu’Emily et il fut pris en otage. Emily avec ses parents et quelque agent partir à sa rescousse. En voyant l’état du jeune homme, elle replaça l’agent qui avait essayer de passer pardessus son autorité et elle prit personnellement en chasse cette vampire. Elle la retrouva et elle lui fit payer le double de ce qu’elle avait fait, ce qui eut pour effet de faire passer un message claire parmi les créatures de la nuit; Il faut se méfiez d’elle, car elle est en mesure de résister au créatures de la nuit.  

Suite au rétablissement de Bryan, elle ordonna que le département l’aide en lui offrant un logis, de la nourriture et un peu d’argent. Ainsi elle venait de crée un fond de sécurité pour ses agents. Elle créa avec d’autres agents un département scientifique pour mieux combattre la menace comme elle avait augmenté et que le gouvernement venait de fermer le pays.

Depuis ce temps, elle ne fut aucunement remplacer comme directrice, elle est maintenant âgée de 25 ans. Elle continue à donner personnellement l’entrainement des nouvelles recrue et elle n’hésite pas à replacer les têtes fortes, car elle ne veut pas que ses agents soit blessé ou même tué par une bêtise. Il n’y a pas longtemps,  elle a dut accepter de faire équipe avec la Guilde de St-Pierre, mais uniquement sur le plan de l’échange d’information car elle trouve que leur technique sont trop brutal.



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Toujours respecter la devise
familiale des Van Helsing.
«N'es point peur du noir et protège 
au périple de ta vie les humains des
créatures de la nuit. »

#ebcd8a


Dernière édition par Emily Van Helsing le Mar 16 Fév - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondachou




Messages : 154
Points : 1048
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Re: Emily Van Helsing Lun 30 Nov - 21:51

Bienvenue parmi nous !
Votre fiche de présentation a été validée par Damian Black ainsi que
Greg Cooper. Elle a été déplacée dans les fiches acceptées et elle
a été verrouillée. Si vous avez une modification à faire, merci de
communiquer avec La Mort.

Vous pouvez éditer votre profil, aller faire vos demandes de
logement, vos demandes d'emploi ainsi que votre demande de
RP dans les sections prévues à cet effet.

Merci beaucoup, et bon séjour parmi nous !

Amicalement, Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Emily Van Helsing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Combat #1: Emily vs Kim
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Van Helsing [FILM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: Registre officiel des humains-
Sauter vers: