Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Désolé... et merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Désolé... et merci Mar 23 Fév - 20:56

Désolé de vous avoir complètement lâché durant un certain laps de temps. Je n'allais vraiment pas et j'avais besoin de quitter un peu la vie qui m'entourais et de changer d'environnement le plus possible. Je m'excuse pour tous ceux qui avait des RPs avec moi et que j'ai fait attendre, et désolé encore pour tous ceux qui avaient des questions pour moi.

Merci beaucoup pour ceux qui m'ont envoyés un message. J'ai reçu presque une dizaines de messages cons de votre part qui tentait de me remonter le moral, ça m'a fait un bien fou de lire que vous vous ennuyiez de moi durant tout ce temps. Je me demande comment vous avez su que je n'allais pas (En fait, faut pas trop chercher, avec Mr. Grey) mais je vous remercie beaucoup de votre support.

Alors, j'étais de retour un peu forcé en voyant tous les messages que je recevais, mais maintenant, je crois que je suis un peu plus motivé à rester, finalement. Je croyais sûrement repartir encore un moment, mais je crois que je vais revenir lentement sur le forum, question de ne pas me brusquer mais de ne pas vous abandonner. Vous êtes vraiment chou les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Désolé... et merci Mer 24 Fév - 8:07

Je ne te connais pas vraiment, mais je suis certaine que les raisons qui t'on poussé à devoir t'éloigner sont bonne. Le plus important c'est de prendre soin de toi, l'environnement à un énorme impact sur notre humeur. Si ce dont tu as besoin c'est de changer d'air pendant un certain, ne t'inquiète aucunement pour notre RP ensemble et fait le Wink!

Je suis contente d'avoir des nouvelles de toi, probablement comme tous le monde sur ce forum. Mais je crois que l'on peut tous s'accorder pour te dire de faire ce qu'il faut pour que tu te sente mieux sur le long terme Smile

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Désolé... et merci Jeu 25 Fév - 9:12

On ne se connais pas beaucoup non plus, mais j'espère que tout ira mieux Smile des fois la distance c'est ce qui fais bien (je l'ai vécu moi aussi) et puis le temps pour réfléchir aussi fais du bien ^^ Courage !!
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Désolé... et merci Jeu 25 Fév - 12:04

Cheer up ! Tu vas t'en sortir on est tous là! Si tu as besoin de déconner et te changer les idées on est là tu peux venir faire un tour ici on se fera un plaisir de déconner !

Sinon prends tout le temps que t'as besoin ^^

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Comptable

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: Désolé... et merci Jeu 25 Fév - 12:44

Ah mon petit Damian ! Smile
Prend soins de toi ! N'oublie pas qu'il y a probablement plus de gens qui pense à toi que tu ne le crois!
Si tu as besoin de support, ce n'est pas sur le forum qui tu va en manquer Smile
Changer d'air peut te faire le plus grand bien! Alors, fais ce qui est bon pour toi, et ne t'inquiete pas pour nous, on est assez grand Razz

Reviens nous en forme ainsi qu'en forme Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé... et merci

Désolé... et merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1