Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

La vie est telle le poker. Bonjour, appelez-moi Alex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: La vie est telle le poker. Bonjour, appelez-moi Alex. Lun 22 Fév - 12:06

WILLIAMS, ALEXANDER


♦ Mon Identité ♦

♠Nom: [color:1319=f80000]Williams
♠Prénom:Alexander
♠Surnom: Alex
♠Âge: 21 ans
♠Sexe: masculin
♠Orientation Sexuelle: Bisexuel
♠Pays d'origine: Angleterre
♠Lieu de naissance: Londres
♦ Ma Race ♦

♠Race: Lycan loup, mais aux gênes coyotes de sa mère.
♠Groupe: Crocs Noirs
♠Type de naissance: Par voie naturel, un vrai garou... de sang pur!
♠Intentions: Prendre possession de tout le territoire Londonien et y régner en tant que chef de meute!
♠Supérieur immédiat: Mon père... qui est mort. Donc maintenant, il n'en a plus
♠Emploi: Barmaid et maître de jeu au resto-Bar Bishop
♠Autres*: Pas encore.
♦ Vous-même ♦

♣Surnom: Akira
♣Âge: 25 ans
♣Découverte du forum: Bryan Grey
♣Fréquence de connexion: 3 ou 4 jours par semaine
♣Autres personnages: Ethan Lloyd
♣Autre trucs sur vous: Ce forum est mon premier forum de RP à vie. Alors, en voyant ma fiche que j'avais dait au début lors de son ouverture, je fus tellement dégoûté que j'étais incapable de la retravailler. Je la refais donc en entier!
♣ommentaires: Vous pouvez supprimer mon ancienne fiche! Smile

♦ De l'extérieur ♦

♠ Description physique:
Alexander est un homme des plus simples du côté de son physique. De ses yeux rouges flamboyants, c'est bien le seul truc qui ressort beaucoup chez lui. Sinon, ses cheveux d'un noir à reflets bruns, courts et rarement entretenus sont quelque chose qui fait son charme chez lui. Sa taille est assez particulière : un petit 170cm fait sa taille, ce qui n'est pas très grand pour un homme mais il ne faut pas aller trop loin : il a tout de même des gênes de coyote!

Son côté vestimentaire est un peu moins normal. Portant des pantalons noirs bien simple, le haut est ce qui le particularise. Chandail souvent rouge, bruns, bourgogne... toutes les couleurs chaudes et foncés, et le tout recouvert d'une veste particulière, le capuchon toujours sur sa tête. Portant bon nombres de bracelets aux bras ainsi que des colliers au cou, il ressemble à un petit punk lorsqu'on le regarde rapidement.

Sinon, sa forme loup est un peu particulière également. Il a la grande taille du loup alpha qu'était son père. Grand et puissant, il semble bien imposant de par son pelage également très épais, et foncé, beaucoup plus la couleur d'un coyote que d'un loup, tirant vers le brun foncé. Ses yeux deviennent d'un rouge foncée étrange rappelant le noisette des yeux de sa mère. il peut également prendre une forme humanoïde, soit disant le typique lycan que l'on connaît. Sa forme complète animal ainsi que sa forme complète humaine lui sont tolérables, mais as forme humanoïde lui est encore douloureuse: son corps ne s'est pas habitué à être entre les deux formes.

♦ De l'intérieur ♦

♠ Description psychologique: Le sadisme déborde en cet homme. C'est bien quelque chose qui s'est développé bien rapidement ainsi que l'abus de pouvoir et la soif du leadership. C'est lui qui dirige la meute, et il ne tolère aucun retournement de situation. Il peut s'avérer sadique et incontrôlable lorsque les autres refusent de suivre ses idéaux, et il met sur la liste noire des futurs esclaves aussitôt que quelqu'un ose vouloir le contredire.

Malgré tout, Alexander est quelqu'un avec un grand coeur en temps normal. Les gens qui lui sont fidèle, il leur sera tout aussi fidèle et fera tout en son pouvoir pour les protéger. Il tentera du mieux qu'il peut pour les aider, pour protéger, pour sécuriser tout ceux de la meute, et il sera le type de gars à avancer avec eux plutôt que de leur donner des ordres... Il sera celui qui sauvera ses futurs membres, ainsi ils vont lui devoir la vie, et il passera ainsi pour l'homme gentil... tel est son but, d'ailleurs. Il sera d'ailleurs toujours reconnaissant à ceux qui sauront lui sauver la vie, et il sera toujours là pour faire avancer la meute... mais gare à vous si vous tentez de lui poignarder dans le dos.

Il craint par dessus tout de perdre son poste de chef de meute. Héritage de son père, ce rôle lui a légèrement monté à la tête, et il refuse de devoir se retrouver face à un autre chef. Il craint les Mac Hawks, un clan ayant fait apparition sur les territoires londoniens il y a très peu de temps. Ayant entendu parler de ce clan écossais, la crainte de voir ce clan tenter de surpasser les Crocs Noirs sur le territoire Londonien est toujours bien présent.


♦ La vie qui m'habite ♦

♠ Passé: Un cri déchirant était retenti dans la nuit, ainsi que le bruit d'un enfant dont la voix retentissait pour la première fois : Alexander était né il y a 21 ans de cela.

Maintenant 6 ans de vie, il avait commencé à aller à l'école, apprenant l'essentiel de la meute avec son père et sa mère, s'amusant avec les autres amis. Sa vie n'avait jamais été aussi amusante : à cause de l'école on lui avait finalement laissé quitter la meute. Il avait rapidement vieilli, et le tout fut pour de mieux.

Du moins, jusqu'à ses 14 ans, là où sa première transformation eut lieu, finalement. Son cri déchirant la nuit, s'étant lui-même marqué l'abdomen d'une violente cicatrice tellement il souffrait, voulant s'arracher les entrailles... voulant carrément mourir, c'est là qu'il revêtit donc pour la première fois son apparence de loup. Fort et puissant, son père était fier de montrer que son enfant avait revenu des gênes loup de son père sous forme animal, contrairement aux atouts de coyote de sa mère sous sa forme humaine. Les autres transformations furent de moins en moins douloureuse, et maintenant, chaque transformation est attendu avec impatience en vue d'aller conquérir les territoires londonien... malgré tout, il apprit à se transformer à sa guise et ce, avec l'aide de ses parents.

Ses 19 ans furent quelque chose de bien violent et qui marqua rapidement le jeune Alexander. C'est là que les Sanguinaires eurent mit la main sur le chef de la meute. L'avantage numérique très favorisant au niveau des sanguinaires, ceux-ci étant armés d'armes anti-lycans, son père fut sauvagement assassiné, sous ses yeux ainsi que ceux de sa mère. Sa mère fut blessée, et malheureusement retrouvée par le MI5 : elle fut envoyé comme objet de test pour la Guilde de St-Pierre... depuis ce temps, Alexander n'a aucune nouvelle d'elle, mais une chose est sûr : le clan fit son possible pour se remettre sur pied de la mort du chef de meute...

Alexander fut donc forcé de prendre les devants et faire avancer la meute malgré tout. Connaissant les objectifs de son père, il sut donc les mettre en application. Cependant, depuis les deux dernières années, ce rôle de chef de meute lui a monté à la tête. bien malgré bon nombres de fidèles conservant leur fidélité et leurs idéaux auprès de Alexander, certains ont préféré déserter. Chose sûr : Alexander pensait faire la bonne chose, et le pense encore... mais son rôle ainsi que l'abus de pouvoir l'a conduit tout droit vers un carnage, et cette meute de loup est l'auteure de ce carnage qui ne fait que commencer.

S'étant à présent trouvé un boulot pour passer le temps et se ramener un peu d'argent, il est maintenant en mesure de se payer un appartement, il a donc quitté le quartier général de la meute, ce dernier habité depuis le décès de ses parents.



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
er]
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2495
Points : 3488
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: La vie est telle le poker. Bonjour, appelez-moi Alex. Lun 22 Fév - 13:07

@Blake Lore
@Greg Cooper

Ça me prends deux autres validations!!! (:

Pour moi ça ne me semble pas trop mal! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre


Messages : 202
Points : 952
Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Âge: 21
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: La vie est telle le poker. Bonjour, appelez-moi Alex. Lun 22 Fév - 14:10

Je valide !
Very Happy

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre


Messages : 528
Points : 1065
Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Voler, tuer, m'amuser avec mes victimes

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Taille:
Emploi: Faire chier le peuple

MessageSujet: Re: La vie est telle le poker. Bonjour, appelez-moi Alex. Lun 22 Fév - 16:29

Validée pour moi aussi Smile

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pensées de Blake <- Courier New
- Les paroles de Blake
#593b72


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La vie est telle le poker. Bonjour, appelez-moi Alex. Aujourd'hui à 8:35

Revenir en haut Aller en bas
La vie est telle le poker. Bonjour, appelez-moi Alex.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Coin détente :: Archives :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: