Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Une soirée pas comme les autres [ PV Dylan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasper Cyres

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : faire chier l'peuple

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Actionnaire

MessageSujet: Une soirée pas comme les autres [ PV Dylan ] Dim 21 Fév - 14:46

Wow c’est journée a été très intense. Même quelque jour après son ouverture, mon restaurent a toujours un bon succès. Il y a eue beaucoup de monde aujourd’hui, je suis vidé moi, heureux sans conteste, mais vidé. Je crois que j’ai eu une bonne idée de fixer la fermeture a huit heure, car c’est un petit endroit relaxe et je ne veux pas en mettre trop sur les épaules des gens qui y travail. J’ai finis de nettoyer les derniers chaudrons, juste avant de me changer et de mettre la clé dans la porte pour la nuit. J’ai porté un regard vers le ciel pour y voir une demi-lune montante. Je n’arrive pas à m’empêcher de la trouver belle.

-A moitié pleine? Dommage, il reste peu de temps avant la prochaine nuit.

Je me suis mis à marcher vers chez moi tranquillement, car après tout que peut-il m’arriver de mal la nuit. J’ai pris un chemin diffèrent de celui que je prends normalement, car j’aime bien marcher dans Londre, en voir les petits magasins, les gens qui s’amuse dans les bars, l’animation toujours présente dans la ville malgré la nuit. Je me suis donc dirigé dans un petit cartier moins fréquenté. L’endroit semble plus triste et bien plus pauvre. C’est vraiment dommage, car il y a tellement à faire pour ce faire une place dans Londre. Il suffit d’un-peu de motivation pour devenir quelqu’un.

Après quelque instant de marche j’ai remarqué un petit magasin ouvert de l’autre côté de la rue. Je m’y suis dirigé sans vraiment me poser la question, j’ai envie de voir ce qu’ils ont à vendre. En entrant, j’ai pu voir le manque d’hygiène de l’endroit. Les planché sont marqué de saleté et de peinture a certain endroit, quelque trou dans les murs et la lumière est plutôt faible, mais le vendeur lui semble sourient et bien décidé à faire son travail. Nous nous sommes salués de façon amical, je ne peux que respecte cette personne sur ce qu’il fait. J’observais les différent produit comme les quelques autres clients du magasin, avant de voir des pendentifs. Il y en a un avec un loup qui m’a beaucoup intéressé, surtout à quinze dollars. Je saisie la chaine qui semblait en argent a première vue, mais je ne m’y suis pas brûle, donc c’est du toc. Je saisis alors l’ornement en forme de loup pour le voir de plus près, mais à ma grande surprise, lui m’a brûle. J’ai eu un petit sursaut en le lâchant, car je ne m’attendais pas vraiment à me brûler. L’ornement est en argent, mais pas la chaîne.

Avant de me retourner j’entendis le bruit d’un fusil que l’on charge. Mes yeux se sont portés vers le vendeur, j’espère que ce n’est pas un voleur venu braquer son magasin. Au contraire c’était lui-même qui tenais le fusil vers moi, il tremblait un-peu.

-On ne veut pas d’animaux comme toi ici.

D’animaux comme moi? Je vois il a dû me voir me brûler. Les clients du magasin semble tous avoir la même terreur d’un seul coup. C’est moi qui leur fais peur alors. Je posai vingt dollars non loin du présentoir du pendentif avant de le saisir par la chaîne et de me diriger vers la sortie. Juste avant de sortir je me suis arrêté pour parler, mais j’ai reçu une petite boite en carton derrière la tête. C’est une petite fille qui est avec sa mère qui me l’a lancé.

-Va-t’en!!!

Je me suis excusé du dérangement au vendeur avant de partir pour de bon. Si mon corps et mon visage n’ont rien laissé voir de mon état, tout le reste lui est en morceau. J’ai mis le pendentif dans ma poche puis je me suis dirigé plus directement vers chez moi, j’ai juste envie de mon lit en ce moment.

Malheureusement pour moi la nuit m’avais préparé un dernier petit divertissement. Un petit groupe de trois jeunes ont décidé de me barré le passage. A vue ils n’ont que leur poing, mais ils sont trois.

-hé man, tu sembles avoir beaucoup de ‘’cash’’ sur toi, sa doit être lourd. Si tu veux mes amis et moi on va t’aider un-peu à le porter.

Ils se mirent à rire, alors que moi je ne riais pas du tout. En temps normal je l’ai aurais nargué avant de simplement partir, mais là je n’ai qu’une seul envie et mes instincts sont plutôt dure à contredire en ce moment. Je me demande combien de temps trois jeunes idiots vont tenir devant un seul lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ PV Dylan ] Jeu 25 Fév - 10:46

Dylan venait de finir une dure interrogation avec la jeune lycane. Elle était bien têtue, il avait été plutôt difficile de lui tirer des informations, mais notre jeune porte-parole avait su être suffisamment patient pour lui tirer les informations nécessaire à son arrestation et ainsi qu'à son internement temporaire au centre de détention de Brixton, et ce, jusqu'au procès. Dylan était exténué, il avait été dérangé de son amant pour aller régler le compte de cette gonzesse et malheureusement, Ethan avait dû retourner au boulot. Dylan était donc malheureusement laissé à lui-même, avec ses envies et sa fatigue. Pensant qu'il serait bon de retourner chez lui pour la nuit, il se mit donc en route.

C'est un peu plus loin, dans le centre-ville, marchant avec le gilet à la main qu'il avait constaté un jeune blond qui semblait se faire un peu agacer par des malfaiteurs. Il avait entendu ce qu'ils lui avaient dit, le silence de la nuit se faisant peu à peu plus présent.

-hé man, tu sembles avoir beaucoup de "cash" sur toi, sa doit être lourd. Si tu veux mes amis et moi on va t’aider un-peu à le porter.

Ils se mirent à rire du jeune blond, ce dernier ne semblait pas la trouver bien drôle. S'allumant une cigarette en regardant le spectacle, son seul réflexe avait été de s'avancer vers eux lentement. Hors de question qu'il les laisse faire ainsi, et c'est en s'avançant vers eux tel un passant normal que Dylan avait passé inaperçu à peur yeux... et ce, jusqu'à ce qu'il s'arrête derrière le jeune blond, posant son jacket sur le dos du jeune menacé, s'approchant des trois brutes qui se craquait les doigts, se mettant à rire encore plus à la vue de Dylan qui était maintenant planté devant le jeune blond, les bras croisés, regardant de son regard sombre les trois malfaiteurs, la cigarette au bec... prenant bien soin de souffler la boucane de cigarette de façon arrogante au visage de l'un des trois.

- Je ne suis pas de bonne humeur, alors je vous conseille de vous casser d'ici et de lâcher ce pauvre homme avant que je vous massacre.

Pauvre entre guillemets : il ne semblait pas bien pauvre de par son habillement. Certes les menaces ouvertes de la sorte ne faisait qu'accentuer leurs rires, mais ça ne faisait qu'accentuer la colère en Dylan. Ce dernier finit par recevoir un coup en plein visage, de la part du plus petit des trois malfaiteurs. Échappant sa cigarette au sol, reculant de quelques pas pour reprendre son équilibre, crachant du sang au sol. Dans un élan de colère, il agrippa le collet de ce dernier pour lui donner deux ou trois bons coups de poings au visage, envoyant valser au sol son assaillant, réduisant le nombre de boulets à 2.

- C'est qui le prochain?

[hj: est-ce que ça te va comme réponse? c'est dans les premières fois que je fais une réponse si longue ^^']
Jasper Cyres

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ PV Dylan ] Dim 28 Fév - 23:13

Je suis prêt, j’attends juste que personne ne me regarde autre que ces trois idiots et je fais un carnage. J’arrive à sentir mon sang tourner à une vitesse folle dans mon corps. Chaque battement de mon cœur devient de plus en plus lourd, ma respiration encore plus. Un coup d’œil à gauche  et à droite pour être sûr qu’il n’y a personne pour m’identifier et je laisserai mes instinct libre pour cette nuit, mais un mouvement que je n’avais pas vue a figé mon sang sur place.

Un homme que je ne connais pas a posé sa veste sur mes épaules avant de se placer entre moi et les trois voyous. J’ai complétement figé, sans comprendre ce qui s’est passé. Il a parlé sans que je ne comprenne vraiment ce qu’il a dit, j’étais trop perdu. Je suis revenu à mes esprits alors qu’un des jeune se trouvait au sol et l’homme en question, qui lui, semble ce permettre de provoqué les deux restant pour en finir rapidement.

Mon regard n’a pas lâché les deux idiot ne serai ce qu’un instant. Déjà ébranlé par la défaite rapide de leur ami, ils ont posé leurs yeux sur moi. J’ai tout de suite remarqué la peur apparaître dans leur yeux.

-c’est des monstre dude, on part, vite!!!!

Sans même ramasser leur ami, ils sont partis en courant et en panique. J’ai profité du temps pour prendre une grande respiration, il faut que je me calme. J’ai du mal à croire ce que j’allais faire, si cette personne n’était pas intervenu j’aurais fait la pire erreur de ma vie, je lui en dois vraiment une. Une chance pour moi qu’a première vue on croirait qu’ils ont eu peur de l’homme en question et non de ce qu’ils ont dû voir sur moi. Je suis presque sûr que mes yeux en étaient la cause, ils ont dû changer à cause de la colère. C’est drôle parce qu’il va surement croire qu’il m’a évité de me faire tabassé alors qu’il m’a plutôt sauvé d’une chasse au Lycan. Je me suis approché de mon ‘’sauveur’’ pour être face à lui.

-Tu sais, tu devrais choisir un-peu mieux tes combats, ils étaient trois quand même.

Il a du sang sur la lèvre, il vaut mieux laver cela. Surtout la nuit, car on ne sait jamais sur qui ou sur quoi l’on peut tomber, j’en sais quelque chose et j’en suis la preuve après tout.

-Vien tu dois avoir la lèvre fendu. On va aller de nettoyer sa chez moi.

Je lui fis signe de me suivre avant de me diriger directement vers le bâtiment ou j’habite. Je suis entré assez vite en espérant avoir la paix, mais bien sur la réceptionniste avait un message. Le directeur lui a demandé de m’informer de sa visite ce soir, mais je n’en ai pas envie le moins du monde. Alors j’y pris le temps de bien lui faire comprendre que je communiquerais avec le directeur pour arrangé une rencontre, mais que je ne voulais pas être dérangé ce soir et sous au qu’un prétexte. J’ai tiré mon invité jusqu’à l’ascenseur avant d’y entré ma clé pour monter chez moi. Au passage je me suis permis de portée un œil un-peu plus attentif à ce jeune homme pour me rendre compte que j’ai vraiment été aidé par un gars qui n’a rien à envier aux autres. Un petit côté rebelle tous en restant propre et distingué. Maintenant que j’y pense il a de bonne raison de me suivre j’ai encore sa veste sur les épaules, elle est très confortable en plus.

La porte de l’ascenseur c’est tout juste ouvert sur mon petit chez moi, que je suis allé poser sa veste sur un crochet a l’entré avant d’aller à la cuisine prendre un linge mouillé. Je suis vite revenu lui porté la débarbouillette pour qu’il nettoie cette petite blessure.

-Tu devrais vraiment faire plus attention, c’est vraiment triste de salir un si beau visage tu sais.

Pourquoi pas le laisser regarder un-peu, car après tout il y a  pas mal de chose à voir ici. En plus, le ciel et la lune sont splendides de cette hauteur. Alors, tout en le laissant observer à sa guise, je me suis dirigé vers le minibar et j’y ai pris deux verres. Pourquoi pas un petit cognac, j’en ai à oublier ce soir.

Un petit truc commençait à me bruler sur la cuisse. C’est plutôt facile de deviner quoi. J’ai vite sortie le petit collier de ma poche. Je me demande pourquoi je l’ai pris, c’est juste un mauvais souvenir maintenant, mais à lui il ira peut-être. J’ai donc remplis avec une quantité normal de cognac le premier verre avant d’y posé aussi l’ornement, en laissant la chaine pendre à l’extérieur du verre. Puis j’ai remplis le second verre entièrement, comme j’ai dit j’en ai à oublier. D’un pas tranquille, je me suis approché de mon cher invité pour lui tendre le verre avec la chaine.

-En passant mon nom est Jasper. C’est un plaisir de voir une personne prête à aider les gens      
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ PV Dylan ] Mer 9 Mar - 11:56

Il avait invité Dylan chez lui. Les gamins étant partis, le jeune blond était encore à et semblait s'inquiéter pour le porte-parole de St-Pierre. Ce dernier se décida finalement de suivre le jeune blond jusque chez lui. C'était tranquille, la soirée se faisait plutôt bien, le ciel était dégagé, et Dylan put constater une fois dans l'appartement de son nouvel ami à quel point le ciel était magnifique. Attiré vers l'homme qui s'approchait avec un linge, Dylan dut se laisser faire, ce dernier ayant maintenant le visage dépourvu du sang qu'il y avait quelques secondes auparavant. Ses prunelles foncées se forgèrent dans les yeux bleus de l'autre homme, scrutant ensuite tout son visage à l'aide de la curiosité qui habitait le porte-parole.

- Merci...

affirmait notre jeune homme en regardant le blond, avant de retourner son regard vers les grandes fenêtres. Ses yeux fouillait lentement le ciel, scrutant la lune et comptant les étoiles. On voyait bien mieux d'ici, et ce, malgré la pollution lumineuse de Londres et son centre-ville. L'appartement était vraiment bien, le jeune homme était classe, le ciel était magnifique... et maintenant le jeune blond revint avec un verre, un pendentif dans un alcool qui semblait être du cognac. Il se présenta rapidement. L'alcool au menu en plus de tout cela? Ça promettait.

- Moi c'est Dylan, toujours prêt à aider les gens dans le besoin!

Un léger sourire aux lèvres en affirmant sa dernière phrase. Aider étant un grand mot: notre porte-parole ne savait même pas si Jasper avait eu besoin d'aide, et il était intervenu comme ça, par instinct. Maintenant, son instinct lui disait de tirer sur la chaîne du pendentif, le libérant à moitié de l'alcool. Son regard rempli de questionnements se retourna rapidement vers le blond: étais-ce une tradition que Dylan ne connaissait pas? Étais-ce une tradition d'où il venait, connaissant toujours aussi peu ce Jasper? Aucune idée, mais Dylan préférait poser la question.

- Pourquoi le pendentif?

affirmait-il d'une voix plutôt douce, mais empli de questionnement.

[HJ: Désolé pour l'attente, je n'ai pas vu que tu avais répondu! >>]
Jasper Cyres

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ PV Dylan ] Dim 20 Mar - 15:12

Bien que la journée ai très bien été, je ne pensais pas que la soirée allait tourner ainsi. Je sais que la meute veut de nouvelle recru, mais ce n’est pas la bonne façon. J’allais littéralement massacrer ces trois tipe. J’ai parfois du mal à croire que c’est encore moi, derrière le venin de loup-garou. Je devrais être reconnaissant, malgré tout, car si j’avais pas fait ce choix je ne serais déjà plus de ce monde. D’un seul coup la voix du jeune homme qui m’a aidé m’a sortie de mes pensées, bonne chose il faut dire. Dylan… J’aime bien c’est un nom qui a son mordant.

Je peux facilement voir l’interrogation dans le regard de Dylan. Il va bientôt me demandé pourquoi j’y ai placé un pendentif. Pour dire la vérité je n’en suis même pas sur moi-même. J’ai juste l’impression que sa pourrais être un meilleur souvenir pour lui que pour moi. Ah la voilà cette question tant redouté. Je me suis pris une grande gorgé de mon verre, le vidant a moitié, avant de me tourner vers la sortie. Je sais qu’elle est la source de mes malheur, mais la lune a toujours été une source de sérénité pour moi, au passage la pleine lune approche, plus que quelque jour.

-Je ne sais même pas pourquoi je me le suis acheté ce pendentif, un achat un-peu impulsif. Il ne me va vraiment pas, mais qui sais il fera peut-être plus beau sur toi. Après tout, à Londre l’argent est une belle symbolique, un bouclier aux yeux de beaucoup de gens. Tu sembles aimer te lancer dans des bataille risqué pour veiller sur les gens, alors tu peux le prendre comme une protection. Il faut bien que quelqu’un ou quelque chose veille sur toi.

Je sais que je tente de me justifier, que j’en mets trop, mais j’ai pas vraiment le choix.  Qui sais, ça va peut-être vraiment le protéger un jour, de moi ou de l’un des membre de la meute. C’est drôle, un loup qui ne veux pas faire de mal, c’est très drôle, car c’est mon rôle normalement. Je me suis dirigé une nouvelle fois vers le minibar, tout en finissant le reste mon propre verre d’un seul coup. J’y ai laissé le verre pour simplement repartir avec la bouteille et allé m’assoir à l’extérieur. La porte vitré c’est ouverte doucement, trop doucement, je l’ai forcé d’un bras pour qu’elle ouvre plus vite.

-Une autre journée de gâché.

Je me serait assis n’importe où, mais le spa, l’eau et tous ce qui l’accompagne me semble bien. Je m’y suis dirigé pour démarrer la machine, au moins elle démarre vite elle. J’ai simplement retiré mes souliers et je me suis assis dans le spa tout habillé. Je sais que j’ai un invité, mais pour son bien il devrait partir. Je lui dois beaucoup, il m’a empêché de faire la pire des erreurs morals. Mais avec ce que j’ai fait ce soir je me demande à quel point je suis dangereux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ PV Dylan ] Jeu 31 Mar - 20:29

Dylan avait été plutôt surpris de la longue réponse de Jasper, confirmant ainsi la raison du don de collier. Notre cher porte-parole retira finalement le pendentif pour le déposer sur la table, quelque part, pas très loin de lui, prenant donc la première gorgée de son verre. Un brûlement à la gorge se fit ressentir, faisant comprendre que notre Dylan entamait donc une longue soirée... si on pouvait le dire ainsi. L'alcool était effectif rapidement, sur cet homme!

Il suivit du regard le jeune loup, ce dernier se dirigeant dans un spa, tout habillé. Il se releva, le suivant, pour constater qu'il venait de se mettre à son aide, dans son spa, à relaxer sous les bulles, sans même avoir pris la peine de retirer ses vêtements. Il avait d'ailleurs laissé entendre une phrase plutôt particulière, rendant Dylan perplexe quant à cette journée gâchée.

- Comment, une journée gâchée.... si ce n'est pas indiscret?

Si ce n'est pas indiscret, évidemment, peut-être le jeune blond n'avait pas envie de s'ouvrir et se vider le coeur comme ça devant un inconnu bizarre bourré de piercings et de tattooage mais qui est vêtu en complet cravate... qui sait. Il lâcha un soupir, sortant également à l'extérieur pour observer le ciel et pouvoir parler un peu avec celui qui l'avait invité à prendre un verre.

- Tu n'es pas obligé de m'en parler...

Dylan trouvait important de le préciser, mais il aimerait bien savoir, surtout si le tout est en rapport avec les lycans et les vampires... travaillant dans une guilde de chasseur, c'est le genre d'informations cruciales qu'il aime bien avoir, mais disons qu'il ne peut pas toujours les obtenir comme il veut... et il est évident que si l'homme qu'il avait sauvé plus tôt dans la soirée ne voulait pas lui parler, il n'allait pas le forcer... Dylan s'en sentait carrément incapable, peut-être réussira-t-il avec l'alcool à se révéler un peu autoritaire, bien que souvent, c'est le contraire...
Jasper Cyres

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ PV Dylan ] Dim 10 Avr - 14:42

AHAHAH. J’ai du mal à croire ça, moi qui cache le plus possible mes secrets et mes mauvais moment. Il semblerait que je sois plus facile à lire que je ne pensais ou peut-être que mon erreur de cette soirée m’a plus affecté que je ne le pensais. Après tout je ne m’attendais pas à me faire jeter d’un magasin comme un animal et encore moins à vouloir prendre la vie de trois jeunes qui ne savent pas ce qu’ils font. C’est vraiment étrange de voir à quel point nous pouvons changer, cela juste à cause d’une morsure. Je ne sais pas s’il a compris qu’il est avec quelqu’un qui n’est plus humain, mais évitons d’en dire trop au cas où il n’aurait pas passé sur les détails.

-Tu sais tu es vraiment un drôle de gars. Tu aides une personne que tu ne connais même pas, sans même demandé rien. Tu prends un vers chez lui et alors qu’il ne semble pas dans son assiette tu restes lui parler plutôt que partir. Parle d’un gars étrange. AHAHAHA

Pour la première fois depuis notre rencontre dans la rue je me suis porté à observer mon charmant interlocuteur. Après tous, il est celui qui m’a aidé en ce temps de besoin. Il faut dire qu’il n’est pas comme les gens que je vois ici. Un corps mince et doux, suivie de cheveux sombre et d’un regard d’un noir abyssal. Je porte toujours une certaine importance au regard d’une personne, car souvent on peut y lire le caractère de la personne visé. Cette fois c’est le contraire, car pour cette personne altruiste, je vois un regard sombre et profond, presque envoutant et attirant à la fois. Comme un piège que l’on voit de très loin, mais qu’on ne peut éviter malgré tout.

J’aime bien les tatous, bien que je n’en ai pas personnellement. Je dois dire que son côté sombre fait très surprenant quand on l’agence a une peau douce et aussi claire que la sienne. Il faut dire que si je n’avais pas un odora assez développé pour savoir qu’il est bel est bien humain, je pourrais presque croire qu’il est un vampire. Je me demande ce que j’aurais fait s’il en avait été un, moi qui les détestes au-delà de tout.

-Tu sais je n’avais pas remarqué avant maintenant, mais ma malchance d’aujourd’hui m’a quand même porté vers une belle personne.

On dit qu’il faut voir tous les petits points positifs de la vie, je crois bien que j’en ai un nouveau à regarder. Surtout ces temps si, car le positif ne sort pas de partout à Londre.

-Si tu veux autre chose à boire un petit repas je t’invite. C’est la moindre des choses que je puise faire pour m’avoir évité la pire erreur de ma vie….

Je n’aurais pas dû dire ça, vraiment pas. Il vaut mieux faire comme si je n’avais pas parlé d’erreur. Je suis sorti du spa, tout en retirant ma chemise et  en saisissant l’une des nombreuses serviettes placées au abord de celui-ci. Il faut bien que je me sèche pour pouvoir faire de la cuisine.

-As-tu une préférence culinaire, car moi j’ai vraiment faim? Me semble que je ferais bien du grill avec n’importe quoi d’autre.  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ PV Dylan ] Mar 12 Avr - 21:52

le jeune homme l'observais, se demandant encore et encore tout ce qui pouvait passer à la tête du jeune homme. Il était complètement infranchissable aux yeux de l'humain qui tentait tant bien que mal de le déchiffrer et ce malgré son boulot et ses talents pour les interrogations. Il s'exprima rapidement en lui faisant remarquer qu'il était un drôle de type, mais plutôt sympa... heureusement! Dylan soupira intérieurement à cette pensée avant de prendre quelques gorgées de son verre de fort, le laissant brûler le fond de sa gorge.

Il apporta le sujet sur une erreur. Quel erreur? Celle là, Dylan n'allait pas la laisser filer, et il allait lui remettre en pleine tronche. cependant, le loup dévia rapidement vers un sujet de conversation comprenant de la nourriture. Entendant son estomac gargouiller, Dylan comprit rapidement ce dont il s'agissait, et il lui afficha un léger sourire.

- je n'ai pas de préférence culinaire, je n'ai pas mangé de la journée alors oui je vais accepter ton invitation. Ça nous permettra d'apprendre à se connaître un peu.

oui oui, apprendre à se connaître, tel était son but... surtout après avoir prit de l'alcool! Dylan vida le reste de son verre. De l'alcool entre ses mains c'était une mauvaise idée, il était incapable d'y aller avec modération et passait complètement son temps à vider les bouteilles. Heureusement qu'il avait un verre, et non à même la bouteille!

- Où je mets mon verre? Il est vide.

Se refusant à prendre une gorgée de plus pour le moment s'il était pour manger, il préférais déposer son verre que de prendre un autre et être malade parce que son estomac ne tolèrerais pas l'apport d'alcool abusif en plus de la nourriture. Il allait donc attendre sagement le repas, et boire après... et ce, s'il se rendait au repas: il commençait déjà à voir au ralenti!
Jasper Cyres

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ PV Dylan ] Ven 15 Avr - 13:59

C’est assez drôle comme rencontre, mais je dois dire que ce n’est pas désagréable en même temps. Je n’avais pas prévue avoir un invité a soupé, mais c’est toujours une bonne nouvelle ici. Quoi que j’ai passé proche de m’offrir trois idiot en soupé… je crois que je ferais juste mieux d’oublier ça.  

Bon, que devrais-je faire comme repas? Je me suis dirigé directement sur le frigo, pour finalement l’ouvrir et chercher ce qui me tente. Je n’ai pas pris de temps, j’ai des steaks et un fricassé de légume, qui sont déjà prêt. Il ne reste qu’à tout faire cuire, c’est parfois utile de faire des repas en avance pour les fois où je n’ai pas le temps de prendre des heure a cuisiner. J’ai donc partie les rond, ouvert la mini-grille et préparé tous les ustensiles don j’ai besoin. Je suis aussi bien équipé ici qu’on restaurant, car après tout un vrai chef cuisinier doit pouvoir faire de son mieux à chaque moment.

Les légumes n’ont pas pris beaucoup de temps donc je l’ai ai juste mis au four, sans démarrer celui-ci, pour qu’il reste bien chaud. Puis j’ai finis les deux steaks, l’un des deux médiums et l’autre saignant. Bien sur le saignant est pour moi, cela en va de soi. Je sais que certaine personne porte à craindre les gens qui mange de la viande saignante à cause des histoires de loup, mais il ne faut quand même pas paniquer. J’ai apporté les plats et les ai placées sur une table au centre de la pièce. C’est plus un grand comptoir qui entoure une grosse lumière centrale, mais ça fait bien la job comme table.

-Un bon steak au trois épice avec une fricassé de légume cuis dans le beur à l’ail. Simple et tellement bon en même temps si tu veux mon avis.

J’ai tout placé le nécessaire avant de m’assoir, j’ai quand même attendu que mon hôte prenne place aussi avant de commencer le repas, question de politesse. Il faut dire que ça va faire un bien fou de manger un petit quelque chose.

-Alors Dylan tu fais quoi dans la vie? Tu dois faire un métier qui te tien proche d’un certain danger pour avoir le cran de te tenir devant un groupe plus nombreux que toi.

Il faut bien que j’en apprenne un-peu sur mon invité, car pour le moment je sais juste que c’est un gars qui m’a donné un coup de main au bon moment. En même temps il y a quelque chose chez lui qui me chatouille un-peu les sens. Il est tellement calme et posé. Ça me fait presque pensé à l’un de c’est tipe don le rôle est de servir de médiateur lors des réunions politique trop agressive. J’ai souvent demandé d’en avoir un avec moi pour éviter de perdre mon sang froid en pleine chambre d’assemblé, les vieux peuvent vraiment être têtus quand ils le veulent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [ PV Dylan ] Aujourd'hui à 9:13

Une soirée pas comme les autres [ PV Dylan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1