Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Une interrogation pour mademoiselle [ PV Dylan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Voler, tuer, m'amuser avec mes victimes

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Faire chier le peuple

MessageSujet: Une interrogation pour mademoiselle [ PV Dylan ] Mer 17 Fév - 22:03

La tristesse, la honte, le regret, Blake se sentait toute croche lors de son entrée à la Maison d'arrêt de Brixton. Elle se sentait trop observée et elle n'aimait pas ce sentiment. Elle commençait à stresser, elle se jouait dans les cheveux, elle regardait rapidement partout et elle tremblait légèrement. La jeune lycan, respirait fortement et rapidement. Qu'allait-elle lui arrivée après cet interrogatoire ? Va-t-elle mourir ? Blake ne le savait pas, et c'était mieux comme ça.

Alors qu'elle était dans ses pensées, un homme était entré dans la pièce où elle se trouvait. C'était une petite pièce, avec un miroir, un faux miroir. Blake sentait la présence de l'homme. Un humain, un putain d'humain ! Alors là ça c'était trop prévisible. Il y avait trop d'humains dans cette bâtisse, ça la rendait folle ! Si seulement, elle aurait pu croiser un autre lycan ou un vampire...mais malheureusement, elle se sentait seule de sa race dans cet endroit.

- Je sais pourquoi t'es ici...

Codage par Damian Black

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pensées de Blake <- Courier New
- Les paroles de Blake
#593b72

Spoiler:

Dernière édition par Blake Lore le Mer 9 Mar - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une interrogation pour mademoiselle [ PV Dylan ] Mer 17 Fév - 23:44

Dylan était entré, de son habituel habit complet, propre... veston cravate, quoi. Bien coiffé malgré sa coupe plutôt punk, Dylan avait fière allure. Il entra donc dans la pièce, les mains dans les poches, regardant de l'autre côté de ce miroir étrange. La lycane était là, bien sûr... Il avait été appelé pour elle, non? Sa voix s'éleva, et rendait son regard pitoyablement.... perturbé encore plus perturbant. Cela donnait froid dans le dos de notre jeune homme: aussi jeune, semblant aussi innocente... avait fait de telles atrocités?

- Oui, et je le sais également.

affirmait Dylan à la jeune fille avant de finalement se décider à poser sa première question.

- Tu réponds bien au nom de Lore, Blake. Âge : 18 ans. Race: Lycane. Lieu de naissance: Londres... répondant aux accusations de voies de fait graves, d'agression armée et de vol qualifié?

Sa voix neutre, aucune animosité, mais sérieux comme jamais. Ayant récité le tout en lisant attentivement, Dylan déposa le carnet de note sur la table devant lui, regardant la jeune lycane, attendant sa réponse patiemment avant de continuer d'avantages et de s'enfoncer plus loin encore dans les questions. Une fois sa réponse donnée, je pus finalement lui poser la prochaine :

- Les témoins et caméras disent que vous êtes entrée dans la tabagie du Beau Cigare, volant ainsi un objet de forme phallique, pour finalement prendre la fuite. Que vous a-t-il poussé à commettre un vol pareil?
Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Une interrogation pour mademoiselle [ PV Dylan ] Dim 21 Fév - 16:06

Blake fixait le vide, elle n'avait pas envie de lui parler et ça se voyait dans son humeur. Oui, les gens la voyait étant inoffensive, mais il ne savait tout ce qu'elle avait fait. Seulement sa présence dégageait de la peur la pièce avec l'homme. Celui-ci était habillé propre, un habit complet. Mais bon, Blake se jouait encore dans les cheveux, évitant tout contact visuel avec l'homme.

- Tu réponds bien au nom de Lore, Blake. Âge : 18 ans. Race: Lycane. Lieu de naissance: Londres... répondant aux accusations de voies de fait graves, d'agression armée et de vol qualifié?

La lycan ne se posait pas de questions, elle avait simplement répondue que c'était effectivement vrai.

- Les témoins et caméras disent que vous êtes entrée dans la tabagie du Beau Cigare, volant ainsi un objet de forme phallique, pour finalement prendre la fuite. Que vous a-t-il poussé à commettre un vol pareil?

Devait-elle vraiment dire la vérité sur tout ? Elle pensait mentir légèrement sur sa réponse, mais elle remarquait que si elle mentait, sa sentence pourrait être pire. Rester dans cette place de fous des mois de plus, non, elle ne voulait pas. Elle n'est pas folle...elle est simplement normale. La jeune fille se demandait alors si elle était une personne normale entouré de fous ou une folle entouré de personnes normales. Elle semblait être perdue dans sa tête une fois de plus. Au même instant, elle se souvenait de la question.

- C'était pour une dette envers un connard, je lui devais de l'argent et de la drogue...Ce con va le payer un jour, crois moi...Si je sors d'ici...c'est un homme mort...

Blake ne se gênait pour dire ce qui lui passait par la tête à ce moment. Elle voulait le retrouver et le tuer. Alors qu'elle y pensait, un rictus s'affichait sur son visage. Elle imaginait déjà le visage terrorisé de sa victime, qui lui criait de l’épargner.

Codage par Damian Black

- Les paroles de Blake
#593b72

Spoiler:

Dernière édition par Blake Lore le Mer 9 Mar - 18:41, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une interrogation pour mademoiselle [ PV Dylan ] Jeu 25 Fév - 10:28

-C'était pour une dette envers un connard, je lui devais de l'argent et de la drogue...Ce con va le payer un jour, crois moi...Si je sors d'ici...c'est un homme mort...

Regardant Blake de son regard soudainement sombre, la seule chose que Dylan avait su fait était de prendre la porte qui donnait à la salle où elle était. Il traversa la porte, se retrouvant maintenant à la même salle qu'elle. Son regard si sombre pouvait clairement laisser présager qu'il ne riait pas. Les bras croisés, adossé au mur, le regard rivé sur elle, il ne sut prononcer que ces mots :

- Tu vas changer de langage jeune fille, et tu vas lâcher tes menaces. Maintenant, mes collègues ont rajouté une nouvelle accusation sur ton dossier: menaces de mort. Il y a de fortes chances que tu ne sortes pas d'ici.

Sa voix avait été des plus graves, et c'est dans un léger soupir qu'il finit par lâcher :

- Pourquoi avais-tu des dettes envers cet homme? Qu'as-tu fait pour mériter ces dettes?

Plus Dylan en saura sur le cas de la jeune fille, mieux ce sera. Mais pour le moment, Dylan avait été dérangé de son moment tendre en compagnie de son amant pour venir interroger une jeune lycane, très malpolie soit-elle, rien de mieux pour mettre hors de lui le jeune homme qui se trouvait là, les bras croisés, à attendre les réponses.
Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Une interrogation pour mademoiselle [ PV Dylan ] Dim 10 Avr - 13:54

FICHE RP DE BLAKE LORE + PV

En un instant, le rictus sur son visage avait disparu. Elle pensait à s'évader, partir loin de cette place de fous. Est-elle vraiment folle ou est-ce une illusion ? Blake n'osait pas y penser. La jeune lycan était une fois de plus ressortie de ses pensés. Celle-ci le fixait dans les yeux, elle voulait lui montrer qu'elle était le plus sérieux possible.

- Tu vas changer de langage jeune fille, et tu vas lâcher tes menaces. Maintenant, mes collègues ont rajouté une nouvelle accusation sur ton dossier: menaces de mort. Il y a de fortes chances que tu ne sortes pas d'ici.

C'était exactement ce qu'elle ne voulait pas entendre depuis son arrivée ici. Blake le fixait toujours malgré la peine qu'elle avait d'avoir commis des actes horribles. La jeune femme ne voulait pas se laisser faire abattre par son passé. Elle gardait le silence.

- Pourquoi avais-tu des dettes envers cet homme? Qu'as-tu fait pour mériter ces dettes?

Il lui avait dit avec une voix grave. Il ne blague pas et elle non plus d'ailleurs. Prenant son courage à deux mains elle lui répondit.

- J'avais des dettes envers lui parce qu'il se servait de moi comme une salope, il se faisait de l'argent sur mon dos et quand il n'avait plus d'argent, il m'ordonnait de voler pour lui, pour le remboursé. Comme je ne peux, selon vous, le tuer. Alors, je l'emmènerait en cours et justice sera faite.

Elle en avait marre de mentir, donc elle décidait de répondre le plus vrai possible. La jeune lycan avait complètement changer d'air, elle était plus calme et savait qu'elle pouvait lui faire confiance même si c'est un humain. Soudainement une question lui est venue en tête.

- Est-ce que Bryan va bien ? Je suis navré d'avoir agit comme ça, je voulais me défendre et...j'ai perdue la tête..

Blake se sentait détruite après cette révélation. Elle voulait partir loin de ce monde. Mais pour l'instant, elle avait des trucs à régler.

Codage par Damian Black

- Les paroles de Blake
#593b72

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une interrogation pour mademoiselle [ PV Dylan ] Mar 12 Avr - 21:34

Dylan la regardait d'un regard sombre, les bras croisés, appuyé sur le mur pas très loin d'elle. Il écoutait attentivement ce qu'elle disait et tentait de comprendre du mieux possible sa façon de penser, ce qui fut bien plus difficile que le jeune homme aurait pu l'imaginer. Oui, elle changeait du tout au tout. Elle voulait le tuer et là elle veut le poursuivre et l'emmener en justice? Dylan soupira, s'approchant d'elle, allant pour répondre avant qu'elle ne le coupe encore en demandant des nouvelles de Bryan. Elle affirma d'ailleurs s'en vouloir pour son état.

- il va s'en sortir, il est plus fort que ça. Il ne s'est pas mêlé de ce qui le regardait alors je dois dire qu'il a couru un peu après les coups...

soupirant, marquant une pause avant de s'attaquer lentement au vif du sujet. Certes il n'avait pas aidé du tout en disant que le jeune loup l'avait mérité, mais selon Dylan, il était vrai qu'il avait couru un peu après les coups à se mettre à la poursuite d'une lycane dont il n'avait pas le mandat.

- Bon, revenons à nos moutons.

Décroisant les bras, déposant ses mains sur la table devant la jeune fille, son regard sombre rivé vers le sien, le jeune punk afficha un rictus plutôt sadique sur ses lèvres. Certes il la sous-estimait un peu mais il allait devoir finir par apprendre de ses erreurs, lui aussi, s'il ne voulait aps finir comme son collègue.

- Tu as volé quelque chose pour le vendre et payer tes dettes parce qu'un homme se sert de toi parce que tu lui dois de l'argent.... peux-tu m'éclairer ce qui se passe dans ta tête jeune fille?Premièrement, quel est la cause de ta dette envers cet homme? Deuxièmement, pourquoi se sert-il de toi? Troisièmement, qui est cet homme? Quatrièmement, pourquoi ne pas l'avoir dénoncé plus tôt? Tu veux que je continue ou tu vas développer toi-même? Allez, je t'écoutes.
Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Une interrogation pour mademoiselle [ PV Dylan ] Dim 1 Mai - 17:35

Une interrogation pour mademoiselle + Dylan

Pourquoi maintenant ? Blake se sentait ravagée par toutes les horribles choses avait commis auparavant. Elle avait honte d'elle, elle se répugnait elle-même. La jeune lycan ne savait plus à quoi penser. Celle-ci commençait à suer sous tout le stress de cette interrogation. Elle allait craquée une fois de plus si ne se détendait pas. Alors, elle reprenait son souffle et l'écouta à nouveau. Il lui disait qu'il allait s'en sortir, mais elle était craintive malgré ses paroles. Au même instant où elle allait penser à Bryan d'avantage, il avait recommencer l'interrogation.

- Tu as volé quelque chose pour le vendre et payer tes dettes parce qu'un homme se sert de toi parce que tu lui dois de l'argent.... peux-tu m'éclairer ce qui se passe dans ta tête jeune fille?Premièrement, quel est la cause de ta dette envers cet homme? Deuxièmement, pourquoi se sert-il de toi? Troisièmement, qui est cet homme? Quatrièmement, pourquoi ne pas l'avoir dénoncé plus tôt? Tu veux que je continue ou tu vas développer toi-même? Allez, je t'écoutes.

Elle perdait les nerfs à l'entendre parler, sérieusement, il l'énervait tellement, mais, ils étaient surveillés au cas qu'elle fasse une crise. Blake tentait de rester calme malgré tout.

- Premièrement, trop de choses se passe dans ma tête. Sinon, il voulait de l'argent, parce qu'il s'est ruiné dans la drogue comme un imbécile. Deuxièmement, il se servait de moi, parce qu'il savait que je suis une personne de parole. Troisièmement, cet homme ce nomme Stain Würk, il est russe et bien baraqué. Je ne l'ai pas dénoncé parce que je n'étais pas sensé me faire arrêter. Il vit dans un appartement au centre-ville, en fait, je dirai des appartements, puisqu'il en a acheté plusieurs. Je ne connais pas toutes les adresses .

Déjà, Blake en disait un peu trop, elle devait quand même garder quelques informations personnelles. La lycan ne disait pas tout, parce qu'elle voulait garder le reste personnel. Elle n'osait pas dévoiler les autres crimes qu'elle avait commis, en passant par les meurtres et les vols. La jeune femme soupirait tranquillement, pour se calmer une fois de plus. Elle lui demandait calmement et paisiblement.

- C'est bon ? On a terminé ? Tu as eu ce que tu voulais ?

Codage par Damian Black

- Les paroles de Blake
#593b72

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une interrogation pour mademoiselle [ PV Dylan ] Sam 14 Mai - 14:15

Dylan écoutait attentivement la jeune fille raconter son monologue sur qui était l'homme suspicieux. Ce n'était donc vraiment pas de sa faute, et elle était sérieusement mal prise, et l'homme semblait avoir compris un peu... cependant, elle réclama rapidement la liberté, demandant s'ils avaient terminés. Et bien, non, l'interrogateur voulait des adresses! Lui affichant donc un léger sourire, se retournant vers la fenêtre pour faire comprendre à ses collègues de prendre en note, il retourna ses yeux sombres vers la gamine.

-Et bien, tu connais les adresses? Donne-moi tous ceux que tu connais.

Son regard était devenu sombre et son sourire avait complètement disparu. Il se croisa donc les bras, observant la jeune femme avant de poursuivre.

- Pour ta liberté, nous allons devoir te garder encore pour cette nuit, puisque nous comptons mettre le grappin sur l'homme en question aujourd'hui. Si on te libère maintenant, tu cours un trop grand danger.

Soupirant, il appuya les deux mains sur les bras de la chaise ou Blake était assise avant de reprendre rapidement son monologue sur ses intensions.

- Tu seras également sous condition de suivre un psychiatre. Tu n'as qu'à te rendre à l'hôpital et réclamer un psychiatre en leur mentionnant ton état et ils vont t'aider. Si tu n'as pas de papiers de confirmation d'ici une semaine comme quoi tu es suivie, on t'enferme. C'est clair?

[hj: Désolé pour l'attente! C'est vraiment pas voulu T_T]
Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Une interrogation pour mademoiselle [ PV Dylan ] Mar 31 Mai - 14:27

Une interrogation pour mademoiselle + Dylan

Le temps passait très lentement, c'était l'enfer. Elle en avait vraiment marre d'être dans cette pièce. Son simple regard était épuisé et démontrait qu'elle devenait impatiente. Blake se jouait dans les cheveux pour se calmer. L'homme lui afficha un léger sourire. Ça répondait à sa question, il n'a pas terminé.

-Et bien, tu connais les adresses? Donne-moi tous ceux que tu connais.

Avait-elle vraiment le choix de répondre aux question ? Peu importe, elle réfléchissait aux adresses qu'elle connaissait. Elle leur donnait les informations, la première se situait près de l'Oratoire, la seconde était dans le secteur du Resto-Bar Bishop, la troisième était sur la rue de la cathédrale St-Paul. Au même moment, elle fixait le miroir derrière l'interrogateur. Elle se demandait qui pouvait être derrière. À l'instant où elle croyait que c'était terminé, l'homme pris la parole et lui rappelait une chose.

- Pour ta liberté, nous allons devoir te garder encore pour cette nuit, puisque nous comptons mettre le grappin sur l'homme en question aujourd'hui. Si on te libère maintenant, tu cours un trop grand danger.

À ce moment, Blake avait lâché un petit ricanement. Sérieux, ils croient vraiment qu'elle ne sait pas se défendre ? Si elle ne se serait pas défendu contre Bryan, elle serait déjà morte. Il ajouta soudainement, en se posant à l'arrière de Blake :  

- Tu seras également sous condition de suivre un psychiatre. Tu n'as qu'à te rendre à l'hôpital et réclamer un psychiatre en leur mentionnant ton état et ils vont t'aider. Si tu n'as pas de papiers de confirmation d'ici une semaine comme quoi tu es suivie, on t'enferme. C'est clair?

Alors là, on ne rigole plus. Ils étaient sérieux. Blake était redevenue sérieuse aussi. Elle ne disait plus un mot. Le silence était interminable. Puis, elle soupira afin de laisser tout le stress partir.

- D'accord...J'acceptes.

Peut-être que cette offre l'aidera vraiment. Elle n'y croyait pas trop, mais bon, si ça pouvait vraiment l'aider, elle le ferait. Au même moment, les gardes étaient entrés afin de venir la cherchée. Elle se laissait prendre par eux qui l’amena vers la porte. En sortant, elle regardait l'interrogateur avec un sourire amusé.

- Merci, bonne journée à toi.

Codage par Damian Black

[HJ : Je te laisser fermer le RP, et pas grave pour l'attente ^^ ]

- Les paroles de Blake
#593b72

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une interrogation pour mademoiselle [ PV Dylan ] Aujourd'hui à 9:16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1