Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Mon petit chez moi et resto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasper Cyres

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : faire chier l'peuple

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Actionnaire

MessageSujet: Mon petit chez moi et resto Mer 17 Fév - 17:45

En plein centre-ville ce trouve mon che -moi. La plus grande partie des gens appellent mon appartement un ‘’Penthouse’’. Avec une vue pareille sur le centre-ville ils peuvent l’appeler comme ils le veulent. On y accède par un ascenseur et une clé spéciale, que moi et le directeur de l’immeuble avons. La sortie de l’ascenseur ouvre sur une grande salle ouverte, le point central de l’appartement. Cette pièce sert autant de salon, que de cinéma et de hall de réception. On y trouve de nombre sofas au centre, un bar sur le côté droit, le mur blanc, le projecteur ainsi que le système de son à la gauche. Tout pour réussir une petite soirée. Il ne faut pas oublier la quantité trop grande de fenêtre, ce n’est pas moi qui lave et j’en suis heureux.  Il donne accès aux cinq autres pièces de mon beau chez moi.

-Chambre 1 et 2 : La plus grande étant ma propre chambre, ces deux pièces son richement décoré et servent aussi à entreposer sur leurs murs ma collection d’arme blanche, mon sabre personnel étant dans ma chambre sur le mur. Un lit au moins cinq fois trop grands pour moi, des rideaux pour les grandes matinées et une porte double pour plus d’effet.

-Salle de bain : On parle plus de douche, une assez grande pour rendre deux loups au moins, car après tout, il faut se laver partout même derrière les oreilles . Ça me fait penser à la quantité folle de produit, de savon différent et autre qu’on y trouve.  

-Terrasse : Un grand espace plein de fleurs, de sofas, quelques tables et aussi un grand spa pour la détente. Les invités en sont fous et moi je suis fou des invités.

-Cuisine : Tout ce que mon cuisinier m’a demandé se trouve dans cette pièce. Je dois bien admettre que depuis un certain temps, il cuisine surtout des viandes de toute sorte, mais il a le don de rendre même la salade appétissante.

J’oubliais, dans ma chambre il y a une décoration, un-peu spécial, un sarcophage en fer. De l’intérieur on peut le fermer et le verrouiller, une minuterie le déverrouillera selon le temps qui a été choisi, il ne peut pas être ouvert autrement. Je crains les espaces clos plus que bien des gens, mais si la pleine lune me surprend alors que je suis chez moi en ville, il est ma seul chance de ne faire de mal a personne. Le sarcophage est réglé sur douze heures en temps normal, mais il ne peut pas l’être moins d’une heure ou plus de vingt-quatre heures

Resto

Il est rare que l’on puisse parler au cuisinier, mais dans mon petit resto c’est chose possible, car le centre du resto est un grand ilot circulaire avec grille, poile, four et tout ce qu’il faut. Sur la face extérieur du cercle il y a une table alors on peut regarder le chef cuisiné et même discuté en mangeant. Il y a aussi quatre banquettes avec table répartie dans le resto pour les gens qui veulent un-peu plus d’intimité.

Une serveuse sur le planché pour les table et le cuistot s’occupe de l’ilot. Nombre de client maximum à la fois trente-quatre s’est vraiment un petit resto agréable.

La spécialité tourne autour de plats jumelant des pâtes alimentaires et un choix de viande. Plusieurs recettes sont au menu, mais je me fais un devoir de pouvoir faire toute recette du genre qu’un client pourrait m’apporter. Pour ce qui est des breuvages, j’ai un-peu de tout, mais je suis loin d’être un expert des alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Fondachou

Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Re: Mon petit chez moi et resto Jeu 18 Fév - 23:32

Ajouté

Resto : Centre-ville -» Attraction et transport -» Resto de Cyres

Chez-toi : Centre-ville -» Domaine résidentiel -» Chez Jasper Cyres
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Jasper Cyres

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : faire chier l'peuple

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Actionnaire

MessageSujet: Re: Mon petit chez moi et resto Ven 19 Fév - 8:49

Mici death ^^
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Mon petit chez moi et resto Dim 26 Juin - 7:46

Fait, créé, archivé!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit chez moi et resto Aujourd'hui à 19:08

Mon petit chez moi et resto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1