Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Les connaissances... D'UN GRAND!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Les connaissances... D'UN GRAND! Mer 17 Fév - 10:51

Black, Damian

Lieu de rencontre:Il y a bien longtemps, je ne m'en souviens même plus... mais notre dernière rencontre remonte à celle que l'on a eu dans la banlieue, lors de notre dernière confrontation.

Raison ou cause de la rencontre:Étant le chef des sanguinaires, il se doit bien de connaître le chef de meute des Crocs Noirs. Nous sommes les deux pires rivaux de l'histoire.

Votre impression sur lui:Hautain comme pas deux, cet homme ne mérite que la mort! Du moins, il ne mérite pas beaucoup. Il est vantard et se pense tellement supérieur à tout le monde, qu'il rend malade (ou mal à l'aise) tous ceux qu'il croise !

Vos attentes face à lui:qu'il se suicide... qu'il meurt sous mes crocs, qu'il se fasse exterminer par la guilde... ou encore que Dracula se pointe et constate ce que Damian a fait de son organisation... merdique, à mon avis.

EDIT:Dernière renconte : je l'ai vaincu haut la main. Il est grand parleur, mais selon moi, pas si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les connaissances... D'UN GRAND! Mer 17 Fév - 10:56

Grey, Bryan

Lieu de rencontre:Je l'ai rencontré une seule fois, il y a de cela bien longtemps... ne le connaissant pas encore, je n'avais donc pas constaté que c'était un ennemi.

Raison ou cause de la rencontre:Un pur hasard... mais notre prochaine rencontre ne sera pas un tel hasard qu'il soit sûr de ça. Et il ne s'échappera pas de la sorte.

Votre impression sur lui:Il est un des hommes les plus... embêtant de l'histoire. Il est probablement le plus dangereux pour nous, mais il n'est qu'aux service de Emily van Helsing, la chef de l'entreprise qui nécessite le plus de surveillance de notre part. Ah, et il n'est pas si mal. Lorsque je le kidnapperai, qu'il s'attende à se faire... you know.

Vos attentes face à lui:Je compte bien l'attraper. Je ne crois pas qu'il se laissera attraper et tuer (et violer *O*) aussi facilement, mais j'aimerais bien qu'il ne se débatte pas trop et qu'il reste tout doux chien chien!

EDIT:-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les connaissances... D'UN GRAND! Mer 17 Fév - 11:01

Van Helsing, Emily

Lieu de rencontre:Ne l'ayant jamais rencontré, je n'ai pas besoin de l'Avoir vu pour la connaître. Chef de l'entreprise la plus redoutée des crocs noirs, on se doit de la connaître.

Raison ou cause de la rencontre:Chef de l'entreprise la plus redoutée des crocs noirs, on se doit de la connaître.

Votre impression sur elle:difficile à dire... mais je ne l'aime pas, c'est bien la seule chose que je peux certifier.

Vos attentes face à elle:J'espère sincèrement la rencontrer un jour, peut-être même la tuer... on ne sait jamais. D'ailleurs, je suis sûr qu'elle a déjà entendu parler de moi, alors je m'attends à ce qu'elle vienne me voir un jour pour me tuer... mais je ne me laisserai pas faire de la sorte!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les connaissances... D'UN GRAND! Mer 17 Fév - 11:08

Miller, Elena

Lieu de rencontre:L'Ayant recruté dès son jeune enfance, je ne me souviens plus très bien où je l'ai vu la première fois, mais je sais que je l'avais ramassée alors qu'elle était chez elle, en piteux état.

Raison ou cause de la rencontre:Elle était l'une des cibles des crocs noirs, et elle a mordue à l'hameçon : elle me considère maintenant comme un frère. Je lui ai sauvé la vie.

Votre impression sur elle:La vie a fait en sorte que je la considère maintenant comme une petite soeur : je serai prêt à tout pour la protéger. Elle me considère également comme ça. Heureusement, elle est une lycane vraiment particulière pour la meute.

Vos attentes face à elle:Je m'attends à ce qu'elle se surpasse mission après mission. Je m'attends à ce qu'elle reste en vie, et je m'attends à ce qu'elle se laisse protéger si je veux l'aider.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les connaissances... D'UN GRAND!

Les connaissances... D'UN GRAND!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1