Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Nous sommes en surpopulation de vampires ! N'oubliez pas les humains et les lycans !

Partagez|

En quête d'aventure! [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#37145 : En quête d'aventure! [1/2] Mar 29 Mai - 9:53

Emploi et loisir : Foutre la merde en ville

Feuille de personnage
Âge réel: 26 ans
Taille: 1m80
Emploi: Concierge, et espion
Comme vous pouvez le constater, je recherche des RPs!

Personnellement, je ne suis pas difficile au niveau du RP. Vous pouvez RP autant à la première, deuxème ou troisième personne, imparfait, présent, passé simple, peu importe! J'adore lire différentes plumes, alors pour moi ça me va! Vous pouvez prendre 1 semaine, ou trois mois pour me répondre, je ne suis pas pressé, vous répondez à votre rythme et je ne vous presse pas! En revanche, ayant un IRL très occupé, je pourrai répondre dans la semaine (mardis ou mercredis seulement), voir dans le mois. Il est possible que je dépasse se délai, cela reste à voir si tout le monde me répond dans la même semaine ou pas Razz

J'ai deux places disponibles.... on va commencer raisonnablement! Ayant déjà deux autres personnages sur ce forum, j'vais y aller doucement pour ne pas me surcharger! Wink

Pour mon petit Aydan, je lui cherche un peu tous les genres de RPs. De l'action, de la romance, RP marrant, libre à votre imagination! Je peux RP avec un peu n'importe qui. J'explique: mon personnage fait de l'infiltration sous trois identités différentes, en plus de la sienne. Du coup, il peut se jumeler à n'importe quel groupe! En revanche, vous avez le choix de l'identité avec laquelle vous voulez jouer. Évidemment, dépendant du contexte, je peux vous retirer le choix, si je vois que le contexte est trop mouvementé pour un type d'identité. Pour ça, faudra en discuter!!!! Wink

Fiche: par ici~

Identités

Aydan Bowman: Personnage mystérieux, relativement solitaire. On le croise sous cette apparence à la guilde de Saint-Pierre et parfois à la brigade de l'ombre, ainsi que dans la vie de tous les jours lorsqu'il va faire des courses ou des choses comme ça. Cheveux blancs, yeux bleus, apparence classe comprenant une chemise roulée et un pantalon propre, rien de plus normal, quoi?

Keith Mac-Gregor: Personnage très sérieux. Il en profite pour infiltrer les groupes et les trucs comme ça en se faisant passer pour un insecteur en bâtiment, ou se faisant passer pour un avocat en tentant de gagner la confiance des victimes, tentant de tirer des informations comme ça. Cheveux noirs et yeux bruns (teinture et lentilles), il porte un complet cravate quotidiennement.

Christopher Morisson: Personnage un peu plus tête-en-l'air. Il semble squatter les gangs de rues, et Aydan force son langage pour se donner un air de jeune con qui passe son temps à blasphêmer. Pantalon bas, veste trop grande, cheveux noirs et chaîne en or au cou, il traîne la cigarette à la bouche, tentant de ne pas la fumer pour vrai (la dépendance à la cigarette c'est mal!  Il se sert de cette apparence pour squatter un peu tous les groupes.

Carrie Taylor: C'est une identité féminine. Ayant une voix relativement androgyne, il peut ainsi la forcer un peu, y donnant une raisonnance bien plus féminine que certaines femmes. Cheveux longs platine (rallonges), mince, il porte du rembourrage pour le haut de son corps, et joue la jeune fille innocente pour infiltrer certains groupes. Il essaie de ne pas se servir de son corps, sinon, les victimes auront une méchante surprise Wink

Allez! Si vous avez des idées avec une identité en particulier, ou si vous avez de drôles de plans, lancez-vous! Wink

J'écris en #AAC3F4

Christopher Morisson - Deuxième identité:

Keith Mac-Gregor - troisième identité:

Carrie Taylor - identité féminine:

Revenir en haut Aller en bas
#37147 : Re: En quête d'aventure! [1/2] Mar 29 Mai - 12:14

Autumn Weaver
Humain Esclave Sanguinaire
Emploi et loisir : Infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Âge réel:
Taille:
Emploi: Infirmière urgentiste
*lève la main* Je suis tentée pour un rp avec ton identité principale d'Aydan ! :c Je ne sais pas trop pour le contexte mais on y réfléchira ensemble si tu veux bien de moi !

#37150 : Re: En quête d'aventure! [1/2] Mar 29 Mai - 17:15

Feuille de personnage
Yop!

Yessss! Offre acceptée!

Évidemment, faudrait une bête rencontre dans une épicerie ou un truc comme ça, ou dans la rue, où Aydan pensait simplement aller faire des courses pour qu'il ait son identité principale XD!
Peut-être Autumn aurait pu avoir une course à faire pour les sanguinaires, genre, tester sa fidélité, et tomber tout bonnement sur Aydan? Ou elle se retrouve dans la galère et Aydan l'aide sur le coup? Je lance un paquet d'idées, on verra bien! XD

J'écris en #AAC3F4

#37151 : Re: En quête d'aventure! [1/2] Mer 30 Mai - 1:24

Autumn Weaver

Feuille de personnage
Âge réel:
Taille:
Ouaiiiiis !!!!

Une bête rencontre dans une épicerie me semble pas mal xD
Après, je vois pas quelle genre de course elle aurait pu faire pour les Sanguinaires dans un supermarché ewe..

#37155 : Re: En quête d'aventure! [1/2] Mer 30 Mai - 10:28

Feuille de personnage
Ramener de la nourriture mangeable pour les autres esclaves?? owo
Aller chercher des trucs de soins à la pharmacie pour soigner les esclaves maltraités.... pour les maltraiter plus longtemps? Après, ça dépend si @Amelia Black te donne une mission toute spéciale que pour tester ta fidélité XD! Désolé de te taguer là dedans Amelia mais je sais pas trop comment ça fonctionne par chez vous, j'ai pas encore infiltré les sanguinaires t'vois? XD!

J'écris en #AAC3F4

#37156 : Re: En quête d'aventure! [1/2] Mer 30 Mai - 10:53

Autumn Weaver

Feuille de personnage
Âge réel:
Taille:
AH bah oui, t´es pas con /0/
Beh moi ça me dérange pas de faire comme ça :c

#37180 : Re: En quête d'aventure! [1/2] Mar 5 Juin - 9:54

Feuille de personnage
Oy' !

Désolé du délai de réponse, j'ai eu une semaine de fou au boulot ><

Du coup, est-ce qu'on se lance avec cela, où tu aurais une autre idée? Si on se lance avec cela, je te laisse commencer Wink

J'écris en #AAC3F4

#37181 : Re: En quête d'aventure! [1/2] Mar 5 Juin - 17:17

Autumn Weaver

Feuille de personnage
Âge réel:
Taille:
Hey !

T'inquiètes, mois aussi je suis un peu longue ! Wink

Je suis ok pour nous lancer sur ça ! Je t'écris ça, je te tiens au courant quand j'ai fini, je vais essayer de pas prendre trop de temps quand même ;3

#0 : Re: En quête d'aventure! [1/2]

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1