Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Suivis des RP de Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: Suivis des RP de Evelyne Mar 16 Fév - 15:47

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2225
Points : 2542
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire

Nos RPs En cours

Une rencontre inattendue, un plaisir partagé
SAGA HAILEY : J'avais un contrat d’assassinat à faire sur un homme. Un type plutôt riche, habitant dans un grand manoir. J'avais encore de la difficulté à passer par-dessus mon deuil créer par la mort d’Anna, ainsi que les évènements de la dernière semaine, mais je me suis dit que cela me ferait le plus grand bien de me changer les idées. C'est alors que j'ai revu la femme de la maison hanté, une femme de très bonne compagnie!  
Changement de main sans lendemain
SAGA ELIZABETH - 3 : Après plus de deux semaines d'attente, j'ai finalement eu le temps de faire le contrat demandé par ma comparse. Voyons si la rousse sera réellement offusqué de mon léger retard...
[url=lien du RP]RP[/url]
Description ou résumé....
[url=lien du RP]RP[/url]
Description ou résumé....


Nos RPs terminés

Le Bal en Blanc
EVENT - 1: Accompagné d'Anna, j'ai participé au bal annuel de la ville. Animé par Jasper Cyres cette année, le tout fut des plus chaotiques. À la fin de la soirée, Vergil et moi avons kidnappé un certain Médrick et Jasper lui-même. Nous les avons ensuite amené dans les cachots du manoir des ancestraux.
La maison de l'horreur
EVENT - 2 : Cette fois-ci, j'étais allé essayer une attraction. Lorsqu'on est un vieux vampire, nous voulons parfois nous mettre à l'épreuve et sortir de la routine. J'ai rencontré trois nouveaux individus lors de l'attraction. Je n'ai pas eu vraiment peur, mais je me suis bien amusé tout de même!
Winter Wonderland
EVENT - 3: Comme chaque année, je suis allé au Winter Wonderland pour profiter des festivités. J'y aie fait plusieurs rencontre interessante et malgré nos différent, le tout se passe dans le respect et la joie.
Cours de "Stratégie Marketing"
EVENT - 4 : Je n'ai jamais été une bonne élève... Mais comment suis-je supposé m'améliorer avec les camarades de classe qu'on m'a donné! Elizabeth, j'espère que tu as de la patience pour être notre enseignante!
Trick or Treat
Event - 5 : Lors de cette soirée costumé et initialement ennuyante... Je suis tombé sur une louve nommé Emilia Bonhart. C'est alors que le jeu est commencé... Un jeu à la fois discret et dangereux.
Une visite dans la vieille maison hanté fermée
SAGA ACKA: J'avais été envoyé au parc d'attraction pour exterminé un clan de jeune vampire. Ceux-ci étaient problématique et donnait une mauvaise réputation aux vampire. Nous avions voulu nous débarrasser rapidement du problème. J'ai rencontré une collègue au nom de Acka. Pour une humaine je l'ai trouvé franchement compétente. Je travaillerais avec elle de nouveau sans problème. Notre mission à comme vous le devinez été une réussite...
Pause café... qui tourne bien, pour une fois!
SAGA VERGIL - 1: J'étais sortie prendre un café tout simplement. Au passage, j'ai revu mon ami d'enfance. Sans hésitation nous avons bu un café ensemble pour se remémorer le bon vieux temps. Il m'a ensuite proposé de rejoindre le clan des Ancestraux. J'avais travaillé pour eux dans le passé de façon indépendante. J'ai accepté son offre cette fois-ci et suis donc devenue membre à part entière. N'acceptant ainsi plus de contrat hors de ceux proposé par le clan.
Ne faites pas de conneries... et accueillez la nouvelle
SAGA VERGIL - 2: Vergil m'a fait visiter le manoir. Il m'a donné une chambre juste pour moi et un accès aux armes du clan. Je passe la moitié de mon temps au manoir. Soit 50% de mon temps dans mon loft et 50% de mon temps au manoir. J'essaie d'être un peu plus présente et de ne pas laisser mon trouble d'attachement m'éloigner de toute relation possible.
Not exactly what you were expecting
SAGA VERGIL - 3 : Une femme de la brigade de l'ombre a réussis à infiltrer le manoir. Elle est maintenant dans nos sous-sol à subir de multiples sévices. Les Ancestraux n'ont jamais encouragé ce type de traitement. Ce n'est que depuis peu, depuis que Vergil semble avoir perdu le nord que ce type de situation survient. Accompagné de Vlad et de Masanari, nous avons remis Vergil à sa place. J'ai utilisé la force pour le maîtriser et les autres membres lui ont fait des discours véridique. J'espère que cela lui servira de leçon et qu'il reprendra le chemin de la noblesse prochainement.
Ma sauveuse!
SAGA ANNA - 1: Cette soirée-là, j'avais dans l'idée de me trouver une femme pour la ramener chez moi. J'étais tombé sur une folle, une jeune vampire des plus agaçantes. Heureusement, j'étais tombé sur Anna, qui avait accepté de jouer le jeu me délivrant donc de ma situation des plus compliqué. Je suis ensuite tombé sous les charmes de la délicieuse Anna...
Le lendemain d'une soirée bien arrosée
SAGA ANNA - 2 : Anna avait passé la nuit chez moi après que nous soyons revenues du club. Nous avons passé une nuit des plus agréables la veille. C'était la première fois qu'une femme restait plus qu'une nuit dans mon loft. Nous avons bu du café et jouer à des jeux vidéo. C'est lors d'un moment de rapprochement que j'avais d'ailleurs brisé son soutien-gorge. Je jure sur la tête de Vergil que c’était seulement un accident.
La quête interminable... pour un soutif!
SAGA ANNA - 3: Lors d'un moment tendre avec ma douce, j'ai par erreur brisé son soutif. Nous avons alors entamé la quête du soutien-gorge pour lui en trouver un nouveau. Nous avons fait les boutiques pendant des heures et avons trouvé notre butins dans une jolie boutique nommée ''Le plaisir sur la peau''. Les choses ont bien rapidement dégénéré dans la cabine d'essayage et il a fallut partir avant d'aller plus loin dans un lieu publique...
Le problème de la schizophrénie, ce sont les visites régulières à l'hôpital
SAGA YOYAMI - 1 : Lors d'une visite de routine d'un membre blessé à l'hôpital, j'ai rencontré Yoyami. Un vampire des plus sympathique je dois l'avouer. Alors que nous marchions vers la pharmacie, la situation à dérapé. Trois voleurs nous ont menacé, et une autre personnalité complètement contrôler par la folie a prit le contrôle du vampire. Un dénommé Zophael. Après s'être amusé à torturé l'un des brigands alors que je me débarrassais des deux autres, il m'a invité à prendre une douche à son appartement pour retirer le sang présent sur ma personne.
Une douche avant le retour de Yoyami
SAGA YOYAMI - 2: J'ai visité l'appartement de Yoyami. Cela fut de courte durée, j'ai pris un douche et Yoyami est rapidement revenu à la charge. Au moment où j'allais aller constater son état dans la salle de bain, Bryan Grey est apparu tel un preux chevalier. Il a bordé son amant, ramenant ainsi Zophael dans le portrait... Bref, Zophael à confronté Bryan, pendant que je me laissais interrogé et que Bryan avait envie de frapper tout ce qui bouge. Fun time. Je suis partie avant que les choses ne dérapent, je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite.
Shopping en eau trouble - Partie 1
SAGA CASSANDRA - 1 : Je passais le temps au marché noir du port de Londres. J'étais tout simplement à la recherche d'information lorsque j'ai rencontré une vampire du nom de Cassandra. Je l'ai nommé Fiona devant les marchands du port afin de préserver son identité. Je suis intervenu dans ses achats avant que les commerçants n’essayent de l'escroquer. Je lui ai conseillé certaines armes et nous sommes ensuite allé boire un café ensemble pour faire plus ample connaissance.
Shopping en eau trouble - Partie 2
SAGA CASSANDRA – 2 : Après avoir fait connaissance au marché noir, je suis allé boire un café avec la vampire nommé Cassandra. Je lui ai aussi parlé des divers clans et groupes dans Londres. J'ai été en quelques sortes une source d'information. J'ai aussi réalisé que nous avons autant de points en communs que de différences. Je prendrais un café avec elle de nouveau avec plaisir.
Que la meilleure gagne!
SAGA CASSANDRA - 3: J'étais en quête d'un entraînement au corps à corps, à main nue. Je suis donc aller au parc olympique, où j'ai croisé sur le Ring Cassandra et une jeune louve du nom de Nina. La louve fut rapidement éliminé, mais contre toute attente, Cassandra s'est montré très doué au corps à corps. La première manche est donc sienne! J'ai déjà hâte de pouvoir prendre ma vengeance, question d'égaliser les scores!
Changement de Vie
SAGA GABRIEL - 1: Accompagné de Vergil, j'avais infiltré le manoir des sanguinaires. Vergil était mon support et il devait surveiller mes arrières pendant que j'allais chercher notre proie dans les cachots. J'ai rapidement retrouvé l'humain et lorsque nous sommes remontés à l'étage, Vergil avait reçu un sale raclé. Pour couronner le tout, l'humain lui a tiré dessus avec une arme qu'il avait trouvée au sol. Nous nous en sommes tout de même sortie, mais je n'ai pas reparlé du carnage à mon ami, pour ne pas blesser son orgueil.
Un soupé étrange
SAGA GABRIEL- 2: Suite à la capture de Gabriel, un marchand d'arme qui moisissait dans les cachots des sanguinaires, celui-ci à dessiner quelques design d'armes pour nous... J'ai été grandement intéressé par l'un d'eux. Je l'ai donc invité au restaurant pour en discuter avec lui et pour le récompenser. J'ai pu alors constater sa faible tolérance à l'alcool... Nous avons ensuite prit le chemin du manoir pour construire mon arme tant désirée.
Création et fibration d'Arme
SAGA GABRIEL - 3 : Après avoir été soupé ensemble au restaurant, nous sommes revenus au manoir Ancestrale pour que le jeune humain puisse entamer la construction de mon arme. J'ai finalement pu tenir le ''Jackal'' dans mes mains et tester mon nouveau jouet. Franchement? Well played Gabriel…  
Évasion... impossible
SAGA GABRIEL - 5: Après avoir passé une semaine catastrophique, J'ai donné des balles à Gabriel pour qu'il leur apportent certaine modification. Je n'aurais jamais cru qu'il réussirait à s'échapper un jour.
Non mais... Réellement! Et pire encore, il est devenu un chien!
Introduction par effraction dans une pâtisserie?
SAGA EMMA : Je sortais du bar club le Sky après la fermeture. J'ai rencontré un Barman nommé Lazare, un homme des plus sympathiques. Alors que l'alcool circulait encore dans mon sang, j'ai remarqué un cambrioleur habillé en noir. Celui-ci rentrait dans une pâtisserie par infraction lorsque je le remarquais. J'ai donc décidé d'intervenir et de suivre ma bonne conscience, lorsque la pâtissière en détresse réussis à me surprendre!
Nouveau barman et nouvelle rencontre
SAGA LAZARE: Comme bien des soirs, j'étais venu passer le temps au Club Sky. Étant une habitué de la place, je commençais la soirée comme dans mes habitudes, en quête d'un repas potentiel. Je rencontrais alors un nouveau visage, un nouvel employé. Je ne pus m'empêcher d'aller discuter avec lui pour en savoir un peu plus à son sujet.
Annonce Pénible
SAGA BRYAN : Je jouais aux jeux vidéo bien calmement en buvant un café, lorsque Bryan Grey est venu sonner à ma porte. Était-il venu m'arrêter pour de bon? La raison était bien pire... Il est venu m'annoncer la mort de Anna Briggs, la seule personne qui avait réussi à réchauffer mon cœur.
Le début de la fin
SAGA ELIZABETH 1 : J'ai décidé d'aller tester le bar du Black Rabbit un soir de semaine. J'ai ensuite été bousculée directement sur une vampire du nom de Elizabeth. Elle est très jolie et sympathique. Nous avons partagé une humaine et un moment tendre avant de se séparer pour aller chacune de notre côté. En résumé, ce fut une belle rencontre si on oublie le fait que je vais devoir évaluer son Bar pour respecter la fausse identité que je me suis créée devant elle...
Je te jure que je peux tout expliquer!
SAGA ELIZABETH - 2 : Après un cours des plus difficiles en compagnie de Klaus, Samael et Elijah, ma couverture à été complètement détruite devant la vampire... Je me suis donc présenté au Saloon pour essayer de réparer les pots brisés! Le tout s'est révélé efficace comme rencontre et j'ai même accepté de rendre service à la vampire en échange d'un accès au bar.
Négociations luxueuses
SAGA VERITY : Après avoir fait un inventaire de l'armurerie des Ancestraux, j'ai décidé qu'il fallait la remplir de nouveau. Je suis donc aller à la rencontre des Rebelles avec ma liste d'épicerie, pour combler notre besoin en arme. J'ai à ce moment rencontrer Verity et les négociations ont pu commencer.
Les fantômes du passé
SAGA EVA :Je sortais du Sky club, lorsque j'ai surprise la nouvelle barmaide dans une conversation en Russe. Elle semblait d'ethnie japonaise, mais ne possédait aucun accent. Sans parler qu'elle ressemble à Anna... Je n'ai pu m'empêcher de m'incruster dans sa conversation alors qu'elle s’apprêtait à partir en moto! Nous sommes aller boire un café et avons ensuite pris une entente. Je lui ai promis un service, en échange du nom du meurtrier d'Anna. Car la demoiselle se nomme Shadow sur l'internet, elle est la mieux placer pour me donner l'information que je désire.
[url=lien du RP]RP[/url]
Description...



Dernière édition par Evelyne Salt le Ven 16 Sep - 8:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suivis des RP de Evelyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evelyne Loisel [validée]
» Une diapora, une nouvelle approche!
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Assassinat d'un chauffeur/membre de la plate-forme Repons Peyizan
» Archivage des suivis publics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Suivis des RP-
Sauter vers: