Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Les RP de Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Les RP de Evy Mar 16 Fév - 15:47

Nos RPs En cours

Un vendredi, qui était pourtant si routinier au départ!
J'étais sortie comme beaucoup de soir au Club pour passer le temps. Me trouver une conquête d'un soir et me nourrir si cela adonnait! J'ai rencontré sans le savoir à ce moment Damian Black, chef des sanguinaires. Nous avons passé un bon moment et danser ensemble. À avoir su, j'aurais profité de l'occasion pour l'éliminer!
La quête interminable... pour un soutif!
SAGA ANNA - 3: Lors d'un moment tendre avec ma douce, j'ai pas erreur brisé son soutif. Nous avons alors entamé la quête du soutien-gorge pour lui en trouver un nouveau. Nous avons fait les boutiques pendant des heures et avons trouvé notre butins dans une jolie boutique nommée ''Le plaisir sur la peau''.
Un soupé étrange
SAGA GABRIEL- 2: Suite à la capture de Gabriel, un marchand d'arme qui moisissait dans les cachots des sanguinaires, celui-ci à dessiner quelques design d'armes pour nous... J'ai été grandement intéressé par l'un d'eux. Je l'ai donc invité au restaurant pour en discuter avec lui et pour le récompenser.
Changement de Vie
SAGA GABRIEL - 1: Accompagné de Vergil, j'avais infiltré le manoir des sanguinaires. Vergil était mon support et il devait surveiller mes arrières pendant que j'allais chercher notre proie dans les cachots. J'ai rapidement retrouvé l'humain et lorsque nous sommes remontés à l'étage, Vergil avait reçu un sale raclé. Pour couronner le tout, l'humain lui a tiré dessus avec une arme qu'il avait trouvée au sol. Nous nous en sommes tout de même sortie, mais je n'ai pas reparlé du carnage à mon ami, pour ne pas blesser son orgueil.
Winter Wonderland
EVENT - 3: Comme chaque année, je suis allé au Winter Wonderland pour profiter des festivités. J'y aie fait plusieurs rencontre interessante et malgré nos différent, le tout se passe dans le respect et la joie.
[url=lien du RP]RP[/url]
Description...

Nos RPs terminés

Le Bal en Blanc
EVENT - 1: Accompagné d'Anna, j'ai participé au bal annuel de la ville. Animé par Jasper Cyres cette année, le tout fut des plus chaotiques. À la fin de la soirée, Vergil et moi avons kidnappé un certain Médrick et Jasper lui-même. Nous les avons ensuite amené dans les cachots du manoir des ancestraux.
La maison de l'horreur
EVENT - 2 : Cette fois-ci, j'étais allé essayer une attraction. Lorsqu'on est un vieux vampire, nous voulons parfois nous mettre à l'épreuve et sortir de la routine. J'ai rencontré trois nouveaux individus lors de l'attraction. Je n'ai pas eu vraiment peur, mais je me suis bien amusé tout de même!
Une visite dans la vieille maison hanté fermée
J'avais été envoyé au parc d'attraction pour exterminé un clan de jeune vampire. Ceux-ci étaient problématique et donnait une mauvaise réputation aux vampire. Nous avions voulu nous débarrasser rapidement du problème. J'ai rencontré une collègue au nom de Acka. Pour une humaine je l'ai trouvé franchement compétente. Je travaillerais avec elle de nouveau sans problème. Notre mission à comme vous le devinez été une réussite...
Pause café... qui tourne bien, pour une fois!
SAGA VERGIL - 1: J'étais sortie prendre un café tout simplement. Au passage, j'ai revu mon ami d'enfance. Sans hésitation nous avons bu un café ensemble pour se remémorer le bon vieux temps. Il m'a ensuite proposé de rejoindre le clan des Ancestraux. J'avais travaillé pour eux dans le passé de façon indépendante. J'ai accepté son offre cette fois-ci et suis donc devenue membre à part entière. N'acceptant ainsi plus de contrat hors de ceux proposé par le clan.
Ne faites pas de conneries... et accueillez la nouvelle
SAGA VERGIL - 2: Vergil m'a fait visiter le manoir. Il m'a donné une chambre juste pour moi et un accès aux armes du clan. Je passe la moitié de mon temps au manoir. Soit 50% de mon temps dans mon loft et 50% de mon temps au manoir. J'essaie d'être un peu plus présente et de ne pas laisser mon trouble d'attachement m'éloigner de toute relation possible.
Ma sauveuse!
SAGA ANNA - 1: Cette soirée-là, j'avais dans l'idée de me trouver une femme pour la ramener chez moi. J'étais tombé sur une folle, une jeune vampire des plus agaçantes. Heureusement, j'étais tombé sur Anna, qui avait accepté de jouer le jeu me délivrant donc de ma situation des plus compliqué. Je suis ensuite tombé sous les charmes de la délicieuse Anna...
Le lendemain d'une soirée bien arrosée
SAGA ANNA - 2 : Anna avait passé la nuit chez moi après que nous soyons revenues du club. Nous avons passé une nuit des plus agréables la veille. C'était la première fois qu'une femme restait plus qu'une nuit dans mon loft. Nous avons bu du café et jouer à des jeux vidéo. C'est lors d'un moment de rapprochement que j'avais d'ailleurs brisé son soutien-gorge. Je jure sur la tête de Vergil que c’était seulement un accident.
Le problème de la schizophrénie, ce sont les visites régulières à l'hôpital
SAGA YOYAMI - 1 : Lors d'une visite de routine d'un membre blessé à l'hôpital, j'ai rencontré Yoyami. Un vampire des plus sympathique je dois l'avouer. Alors que nous marchions vers la pharmacie, la situation à dérapé. Trois voleurs nous ont menacé, et une autre personnalité complètement contrôler par la folie a prit le contrôle du vampire. Un dénommé Zophael. Après s'être amusé à torturé l'un des brigands alors que je me débarrassais des deux autres, il m'a invité à prendre une douche à son appartement pour retirer le sang présent sur ma personne.
Une douche avant le retour de Yoyami
SAGA YOYAMI - 2: J'ai visité l'appartement de Yoyami. Cela fut de courte durée, j'ai pris un douche et Yoyami est rapidement revenu à la charge. Au moment où j'allais aller constater son état dans la salle de bain, Bryan Grey est apparu tel un preux chevalier. Il a bordé son amant, ramenant ainsi Zophael dans le portrait... Bref, Zophael à confronté Bryan, pendant que je me laissais interrogé et que Bryan avait envie de frapper tout ce qui bouge. Fun time. Je suis partie avant que les choses ne dérapent, je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite.
Shopping en eau trouble - Partie 1
SAGA CASSANDRA - 1 : Je passais le temps au marché noir du port de Londres. J'étais tout simplement à la recherche d'information lorsque j'ai rencontré une vampire du nom de Cassandra. Je l'ai nommé Fiona devant les marchands du port afin de préserver son identité. Je suis intervenu dans ses achats avant que les commerçants n’essayent de l'escroquer. Je lui ai conseillé certaines armes et nous sommes ensuite allé boire un café ensemble pour faire plus ample connaissance.
Shopping en eau trouble - Partie 2
SAGA CASSANDRA – 2 : Après avoir fait connaissance au marché noir, je suis allé boire un café avec la vampire nommé Cassandra. Je lui ai aussi parlé des divers clans et groupes dans Londres. J'ai été en quelques sortes une source d'information. J'ai aussi réalisé que nous avons autant de points en communs que de différences. Je prendrais un café avec elle de nouveau avec plaisir.
[url=lien du RP]RP[/url]
Description...

RP en attente/prévu

[url=lien du RP]Combat Amicale[/url]
Petit combat amicale entre joueur : Cassandra + Nina. Sera parti lorsque mon volume de RP sera diminué
[url=lien du RP]Suite du Bal en Blanc[/url]
Suite du RP EVENT le Bal en Blanc. Rp regroupant Médrick, Jasper, Vergil et Evelyne.
[url=lien du RP]Rp sans titre pour le moment[/url]
Rp dans le manoir de Hailey. Prévu lorsque nos deux volumes de RP actif diminueront
[url=lien du RP]RP[/url]
Description...

RP abandonnés

Who's there?
Membre devenu inactif
Agir au son de la musique
Membre devenu inactif
[url=lien du RP]RP[/url]
Description ou résumé....

Dernière édition par Evelyne Salt le Ven 16 Sep - 8:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les RP de Evy