Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Nous sommes en surpopulation de vampires ! N'oubliez pas les humains et les lycans !

Partagez|

Recherche de RP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#37006 : Recherche de RP! Mer 9 Mai - 11:21

Bryan Grey
Louveteau
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge réel: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire
Bon matin à tous!

Je me recherche donc des RPs, comme le titre a pu l'indiquer. Il ne m'en reste pas beaucoup alors j'crois que c'est le temps de renouveler! o/

Pour le moment, je prend un maximum de trois RPs par personnages. Voici où j'en suis:

@Bryan Grey 1/3
@Vergil Vacaresco 2/3

Pour Vergil, sa femme vient de revenir de Roumanie, cela dit, il s'est beaucoup calmé. On verra en lui un homme sombre, ténébreux, mais bien moins impulsif que par le passé. Un peu n'importe quel RP peut s'avérer marrant avec lui, que ce soit une sortie au bar avec un collègue, un altercation avec un rival, ou simplement une nouvelle rencontre! Si vous êtes intéressés, je suis libre!

Pour Bryan, il vient d'être promu chef de la brigade de l'ombre. Cela dit, on peut se lancer dans un RP au boulot avec un collègue de la guilde ou de la brigade, un altercation, ou une rencontre sur un plan un peu plus relaxe qu'axé sur la débauche. Il n'a plus le temps de traîner dans les bars à se bourrer la gueule, et encore moins pour se rendre dépressif. Vous verrez un Bryan beaucoup plus déterminé que par le passé, un personnage qui sera beaucoup moins pessimiste!

Du coup si vous êtes intéressés je vous lance mes deux personnages, la balle est à vous! Wink

Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
#37009 : Re: Recherche de RP! Mer 9 Mai - 13:56

Emploi et loisir : A regarder et traquer tout ce qui ne va pas!

Feuille de personnage
Âge réel: 23 ans
Taille: 170 cm
Emploi: Agent de terrain
Prem's chef ! *lève la main*

Je souhaite faire un rp officiel d'intégration à la Brigade, s'il te plaît. Tu peux même éprouver mon perso si ça t'amuse ! Razz

I've traded everything that i love for this one thing... life ! Beauty nor rest, give me truth instead !
#37019 : Re: Recherche de RP! Jeu 10 Mai - 19:13

Bryan Grey
Louveteau

Feuille de personnage
Taille:
Hello!

Désolé du délai, j'ai lu ta fiche au travers mon horaire IRL pour savoir à quoi m'en tenir pour ton intégration!

J'accepte volontiers de faire un RP avec toi! Du coup, tu as déjà rencontré le patron où non? Si non, on peut partir sur une rencontre et un examen d'embauche (surtout concernant le dossier criminel, les antécédents, etc.) et un long questionnaire sur ce qui pourrait te pousser à nous joindre! Si c'est déjà fait, on peut se lancer sur la rencontre, pour t'annoncer que tu es acceptée et où je ferais ton intégration à la brigade en te faisant visiter les lieux et en t'expliquant en quoi consistera ton boulot! Bryan étant lui-même un agent de terrain, il pourrait partir en équipe en mission avec toi et te montrer le boulot ainsi que ses attentes /PAN/

Bon, je divague, je balance un tas d'idées, mais libre à toi si tu en as déjà! Wink

#37022 : Re: Recherche de RP! Ven 11 Mai - 7:52

Emploi et loisir : A regarder et traquer tout ce qui ne va pas!

Feuille de personnage
Âge réel: 23 ans
Taille: 170 cm
Emploi: Agent de terrain
*se sent honorée et reste à l'écoute*

Non je n'ai rencontré personne encore. Donc on peut s'en faire un premier avec tous les examens, qu'on se lâche un peu. Je suis presque sûre que ton perso pourrait prendre un malin plaisir à la tester comme il a envie ! Même voir s'il arrive à lui faire peur.

Et plus tard, pourquoi ne pas se faire un rp "terrain". Après tout, faut bien que la Brigade fasse son travail, non ? ;-)

I've traded everything that i love for this one thing... life ! Beauty nor rest, give me truth instead !
#37034 : Re: Recherche de RP! Sam 12 Mai - 8:35

Bryan Grey
Louveteau

Feuille de personnage
Taille:
Oy'!

Parfait! Je pourrai penser à mon questionnaire d'embauche huhu~

Du coup je te laisse commencer, pour marquer ton arrivée! Tu pourras m'envoyer le lien une fois fait Wink

#0 : Re: Recherche de RP!

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1