Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 
Nous sommes en surpopulation de vampires ! N'oubliez pas les humains et les lycans !

Partagez|

7. TimeLine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#36893 : 7. TimeLine Mar 1 Mai - 14:56

avatar
Messages : 173
Points : 1615
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels
La TimeLine


Cette TimeLine apparaît sur la Page d'Accueil pour plus de visibilité. Elle fonctionnera de la sorte : 1 mois IRP correspondra à 2 mois IRL afin de garder un rythme soutenable en RP.

Entre 2015 et 2020
Un boom médiatique s'est fait entre les années 2015 et 2020. C'est à cette époque que les races furent découverts par les médias. Les informations non filtrées se sont propagées à la vitesse de l'éclair, alertant la population par le manque de communication de la part des scientifiques.

En 2020, suite à quelques mises au point faites par des scientifiques, des organismes à but non-lucratifs se sont lancés en affaire pour aider les non-humains à s'adapter dans la société avec la mise en place de pression pour l'adoption de lois pour les protéger.

Entre Mai 2030 et juillet 2030
Le Bal en blanc de la ville de Londres est lancé par Jasper Cyres, un riche homme d'affaire. Le bal en blanc a pour but de récolter des fonds pour aider les organismes à but non-lucratifs dans leur aide portée aux êtres non-humains.

Le bal en blanc s'est terminé par le démantellement de la meute des Crocs Noirs, ainsi que des Sanguinaires. Damian Black s'est enfui, laissant les membres du clan Sanguinaire en branle, de ce fait, ceux-ci se sont dispersés dans la ville comme des cafards.

Octobre 2030
La ville organise une grande maison hantée pour tous, sous la forme du jeu ''Escape Room''. Cet événement avait fait fureur, et certaines personnes s'en sont servi pour récolter des informations sur certaines personnalités qui sont assez recherchés...

Avril 2031
Le quartier général du M15 est fortement endommagé par une explosion: ce sont les bureaux de la brigade de l'ombre qui sont principalement touchés. La PDG de la brigade de l'Ombre, Emily Van Helsing, est portée disparue et le porte-parole Bryan Grey se fait enlever. Il est retrouvé plus tard en piteux état. L'attentat est rapidement revendiqué par Damian lui-même.

Mai 2031
L'université de Londres offre une journée porte ouvertes aux résidents de la ville. Tout un chacun a donc la possibilité de venir dans les classes et suivre une conférence sur le contenu du cour en question, ainsi que les informations de carrière. Certains en ont profité pour orienter leur carrière autrement!

Juin 2031
Les Rebelles reprennent du service. Verity Shield compte bien reprendre le dessus sur le chaos en ville et promouvoir l'équité raciale, tout en contrôlant le marché noir!

Août 2031
Après une longue enquête, le quartier générale de la brigade de l'ombre se lance enfin en reconstruction. Le bâtiment est donc reconstruit, les rénovations durent près de deux mois, mais ceux-ci sont complétés assez rapidement. La Brigade de l'Ombre reprend donc du service!

Octobre 2031
La ville de Londres organise une fête spéciale pour Halloween: Une fête costumée! Beaucoup ont participé, encore une fois. Parfois, il faut savoir se détendre!

Novembre 2031
Damian Black est porté disparu, laissant les Sanguinaires au dépourvu. Elizabeth Rosenbach reprend donc rapidement le clan, devenant la mère des Sanguinaires.

Février 2032
Le peuple se soulève. La propagande de Solaris, extrémiste et révolutionnaire, créé le racisme en ville.

Mars 2032
Le peuple devient hors de contrôle et se révolte suite à un appel de leur Leader (Solaris). Prenant d’assaut l'oratoire, affichant les visages de vampires et lycans qu'ils connaissent, sur un mur au yeux de tous. La chasse au sorcière reprend du service.

Avril 2032
Disparition soudaine de Kristoff Van Helsing. Prit de fait, le gouvernement de la défense nationale a promu Bryan Grey au poste de chef de la brigade de l'Ombre. Malgré sa race, ils ont opté pour l'expérience de gestion et la confiance de ce dernier au sein de la Brigade de l'Ombre.

Avril 2032
La meute Ross disparaît. Perdant le combat aux mains de leurs ennemis les MacHawks. Une nouvelle meute fait son apparition à Londres. Durant ce temps, les vampires se font la guerre. Les sanguinaires capturent des Ancestraux et une bonne gifle est donné à Vergil, afin de reprendre le contrôle sur les sangsues du clan adverse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Timeline (les résumés des scénarios)
» MIKE ▬ TIMELINE
» TIMELINE • Laura, Nevada, Chrissy & Devonn
» SCOTT ► TIMELINE
» JIMMY || TIMELINE

7. TimeLine
-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: