Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

(TERMINÉE)Quel endroit romantique pour une première rencontre! (PV: Mina M. Allannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1385
Points : 1905
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: (TERMINÉE)Quel endroit romantique pour une première rencontre! (PV: Mina M. Allannah) Dim 14 Fév - 16:37

Nous étions mardi soir. C'étais un soir frisquet, du moins, il semblait faire froid si je me fiais aux multiples humains avec des vestes sur le dos. Pour être dans la masse, je m'habillais donc d'un jean noir, d'un t-shirts moulant et décolleté rouge avec une veste en cuir par dessus. Pour terminer ma tenue, je portais des souliers puma bien normal, de couleur noir. Voilà! Malgré mes 233 ans j'avais l'air normal, enfin... Presque!

J'amenais mon arme avec moi. Elle peut autant être une épée à une main en argent qu'une arbalète. Je l'ai mettais sous sa forme d'épée et l'alignait dans mon étui qui se trouve sur ma colonne vertébrale. Avec mes cheveux, je n'ai jamais l'air armé et je peux me promener librement. Il est même très rare que quelqu'un, lors d'une fouille, vous tâte le dos à cet endroit précis sur la colonne. L'arme était chargé de 10 projectiles en argent aussi. J'amenais aussi des lunettes soleils et un bandeau noir, pouvant aisément camoufler tout mon visage. Pratique lorsqu'il faut garder l'anonymat. Je mettais le bandeau sur ma poche arrière de façon à ce que ça ai l'air d'un accessoire et les lunettes de soleil dans mon décollette pour faire de même.

Avant de sortir de mon loft, je me parfumais et m'assurais que le tout soit bien barré. Ce soir, je devais me rendre dans un cimetière pour aller chercher ma paye pour un contrat que j'avais effectué la veille. Un petit meurtre bien rapide d'un lycan. Facile à camoufler considérant la guerre qui faisait rage et facile de blâmer les sanguinaires!

Je prenais le métro, débarquais le plus près du cimetière que je le pouvais et faisait le reste à pied. Je passais finalement les imposantes porte de métal rouillé. Je jetais un rapide coup d'œil à mon cellulaire, 12h25. Presque pile à l'heure, je devais aller sur la tombe d'un homme nommé André Monpetit pour retrouver mon dû. J'arrivais à la tombe, jetais un coup d'œil aux alentours, rien ni personne, à part moi, la tombe en question et une petite enveloppe. Je prenais l'enveloppe, normalement il devait avoir 10 000$ à l'intérieur. Je regardais rapidement le contenue, tout semblait y être. J'entendis des pas, à plusieurs mètre de moi. Je rangeais alors rapidement l'enveloppe dans une poche intérieur de ma veste.

Je passais alors en revue le décors. Je remarquais alors une femme, du moins je pensais. Elle se trouvais à plusieurs mètre de moi encore. Je l'observais et attendait de voir laquelle de nous deux avait remarquer l'autre en premier. Car il faut l'avouer, être dans un cimetière à 12h30, un mardi soir, c'est tout de même étrange!


Dernière édition par Evelyne Salt le Mar 24 Mai - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (TERMINÉE)Quel endroit romantique pour une première rencontre! (PV: Mina M. Allannah) Dim 14 Fév - 17:17

Dix ans... Cela faisait dix ans à présent que la vie qu'elle avait connu était morte d'une façon brutale, dans une débauche de sang et de larmes... Dix ans que leurs parents reposaient au cimetière local... Dix ans que chaque semaine, Mina allait déposer sur les tombes délaissées de beaucoup des fleurs... Dix ans aussi qu'elle priait Dieu qu'il lui permette, l'espace même d'un court instant, de retrouver sa soeur... Et bien entendu, dix années que ces prières n'étaient pas plus entendue que son souhait de disparaître d'une façon 'honorable'.

La veille, elle avait fait la demande, comme chaque semaine, à l'un des courtiers en qui elle avait placé sa confiance, de lui ramener pour cette nuit un bouquet. Oh, il savait ce qu'elle désirait par habitude, dix ans à aider la jeune vampire, cela laissait des traces, pourtant, cette fois ce qu'elle lui demanda le laissa pantois: Non contente de lui demander des lys blancs, elle avait aussi demandé des œillets blancs et des roses rouges, le tout entouré de deux rubans, l'un violet, l'autre rouge, en souvenir du passé.

A cette demande, le dit courtier réalisa bien que quelque chose peinait la vampire, même si elle n'était pour beaucoup qu'un animal tout juste toléré, lui avait développé au cours du temps une certaine sympathie pour cette créature de la nuit qui luttait non seulement contre elle-même, mais aussi contre un monde d'ombre qui causait bien des soucis à tout un chacun.

A peine sortie du sommeil imposé par sa condition, Mina se fit belle, contrairement à ses éternelles robes noires flottantes, elle avait choisit la seule tenue de qualité qu'elle possédait. En premier lieu, elle passa de longs bas couleur de nuit le long de ses cuisses maigres, attachées haut sur ses cuisses à l'aide d'un porte-jarretelles, une panoplie de sous-vêtements de la même couleur, en soie, de la même couleur. Pour la partie visible de sa tenue, il s'agissait d'une robe bustier à jupons, tout aussi noire que le reste, puis, après s'être coiffée, elle avait jeté une cape pourpre sur ses épaules. Pour terminer le tableau, elle avait passé de petits escarpins noirs et une paire de lunette, la faim la taraudait depuis un moment déjà, elle savait parfaitement que ses yeux allaient incessamment sous peu prendre cette couleur caractéristique que le dernier des crétins est capable de reconnaître de loin.

Une fois vêtue, elle avait passé le collier qui lui servait de traceur, avant de prendre les fleurs qui l'attendaient près de l'entrée, non sans laisser un mot de remerciement et une sommes bien supérieure au prix du bouquet avant de sortir. La température devait être basse à en juger par les épais manteaux que portaient ceux qui passaient, cela devait être d'autant plus vrai si elle se fiait à certains regards ébahis de la voir si légèrement vêtue, s'ils avaient su qu'en leur temps, ces robes servaient été comme hiver de par leur épaisseur... Stupides imbéciles craignant leur ombre...

D'un pas lent, elle avait pris la direction du cimetière, quelle heure fut-il lorsqu'enfin elle y posa les pieds? Elle l'ignorait, et à vrai dire, s'en moquait, la nuit était encore jeune, c'était là tout ce qui l'importait. L'endroit était vide, quoi de plus normal, qui aurait la sottise de sortir en pleine nuit pour ce rendre en pareil lieu? Au moins, cela lui permettait un peu de tranquillité, loin de ceux qui pourraient en profiter.

Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la tombe qu'elle recherchait, devant laquelle elle s'agenouilla pour en ôter les fleurs gâtées... Visiblement, si Eileen venait, elle cachait fort bien sa présence et n'y laissait jamais le moindre présent... Un long soupire lui échappa, alors qu'elle déposait le nouveau bouquet, avant de se redresser pour prier de nouveau.

Ce furent des pas qui la sortirent de sa torpeur, lui faisant réaliser qu'elle avait eu la stupidité de sortir sans prévenir personne, sans arme, aussi se mit-elle à scruter les alentours... Une personne vêtue de façon lambda, portant un parfum de qualité, mais qui n'avait rien à faire là à cette heure... Etait-elle amie ou ennemie? Humaine venant prier pour les siens? Vampire comme elle ayant besoin d'un moment de recul? Rien de tout cela, il suffisait pour cela de se fier au fait qu'elle aussi l'avait repérée, et l'observait. En une telle situation, la sagesse aurait été de fuir, mais ce n'était pas Mina, elle ne l'avait jamais fait, pas même lorsqu'on l'avait accusé du double meurtre de ses parents, pas plus qu'elle n'avait fuit quand on lui avait dit que sa soeur était coupable des faits...

D'un pas lent, hiératique, elle s'était approchée de celle qui l'observait comme un chat observe un oiseau, avant de s'incliner légèrement, à distance respectueuse.


- Bonsoir... Veuillez me pardonner, je ne désirais point troubler votre visite en ces lieux, il se trouve qu'il est ici des êtres chers qui reposent, et que lorsque l'ombre m'envahit, j'aime à venir leur conter mes malheurs.

Elle eut un sourire léger, découvrant à peine ses dents, il valait sans nul doute mieux au vu de la faim qui allait grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1385
Points : 1905
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: (TERMINÉE)Quel endroit romantique pour une première rencontre! (PV: Mina M. Allannah) Lun 15 Fév - 11:09

J’observais la femme, oui c’était bel et bien une femme avec les courbes qu’elle avait. Finalement, c’était moi qu’il l’avait remarqué en premier. Elle semblait surprise de me voir là. Qui ne le seraient pas? Je m’attendais à la voir déguerpir, partir en courant. Mais non, au contraire, elle s’approcha de moi. D’un pas lent, calme étonnamment. Mon regard ne put s’empêcher de regarder ses hanches, qui dans mon imagination bougeait d’une façon probablement plus sensuelle qu’en ce moment.

Arrivé à une distance raisonnable, elle s’inclina légèrement et me présenta ses excuses avant de m’expliquer la raison de sa venue. Elle me sourit légèrement par la suite, elle avait un très beau sourire. Je posais mes yeux bleu, presque blanc dans les siens. Je remarquais le teint de plus en plus rouge. À l’odeur, malgré la distance qui nous séparait, il n’était pas bien compliquer de savoir qu’elle était tout comme moi une créature de la nuit.

Je me permis de la scruter de haut en bas une fois. Elle avait un très beau corps. Je m’attardais sur les traits fins de son visage. Elle avait dû être transformée très jeune. Elle avait des cheveux courts, noir, qui encadrait parfaitement son visage et la couleur de ses yeux. Je remarquais aussi qu’elle était plus petite que moi. Hm, totalement le type de femme pour lequel je succombe.

Malgré le petit sourire qu’elle m’avait donné, je remarquais une grande tristesse dans ses yeux. Je m’en voulu aussitôt de ne pas l’avoir remarqué plus tôt. Je chassais alors de mon esprit les images de ses courbes et de son sourire. Je lui offrais un regard doux et m’inclinais moi aussi pour la saluer. Arborant un petit sourire en coin, je lui répondis,

-Vous n’avez pas à vous excuser, en fait, je suis l’intrus en ces lieux présentement.

Je m’approchais alors d’elle bien calmement, prenant soin de garder mes mains à découvert, pour ne pas avoir l’air menaçant. Arrivé à deux pas d’elle, je lui tendis ma main et je lui dis,

-Mon nom est Evelyne Salt, et le vôtre?

Je laissais ma main en suspens, lui laissant le choix de venir serrer ma main si elle le désirait. J’arborais un non-verbale décontracté et une expression sympathique. Je sentais l’odeur du vampire chez elle, je ne m’étais donc pas trompé. Même avec le parfum sur moi, elle devait déjà connaître ma nature aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (TERMINÉE)Quel endroit romantique pour une première rencontre! (PV: Mina M. Allannah) Lun 15 Fév - 11:45

Un parfum, fut-il de qualité, ne pouvait masquer longtemps les éfluves particulières dégagées par ceux et celles qui, comme elle, ou plus précisément, comme elleS étaient passés de l'autre coté du miroir, un miroir sans soleil, un miroir sans plus de vie et d'éclat qu'un morceau de pierre...

Elle aussi portait l'odeur familière que malgré ses efforts, Mina n'avait jamais réussit à faire partir, et qui la dévore peu à peu... Elle ne portait qu'une attention limitée à cette vampiresse qui s'approchait peu à peu, jusqu'à s'arrêter à quelques pas, la main tendue vers elle. Il est probable qu'en d'autres temps, d'autres lieux, d'autres raisons, elle l'eut trouvée mignonne, mais en cet instant, elle se méfiait, une vampire dans un cimetière à cette heure, c'était toujours synonyme d'emmerdements colossaux.

Malgré tout, il valait mieux éviter la confrontation, les vampires et lycans qu'elle avait chassé jusque là étaient nuisibles, c'est pour cela qu'elle les éliminait si elle ne pouvait les capturer, celle là lui était inconnue, aussi lui serra-t-elle la main.


- Je répond au nom de Mina, Mina Maria Allannah, dernière survivante, si je puis dire, d'une famille qui fut des plus banales... Et dont la fondation repose ici...

Le ton était monocorde, impersonnel, un peu comme le ton d'une personne devisant sur un animal qui n'existe plus depuis longtemps mais que l'on étudie malgré tout pour savoir ce qui a pu causer sa chute, son déclin.

- De plus, ce cimetière n'est pas un lieu privé, il n'y a pas plus d'intruse que d'invité, quand bien même nombreux y soient les habitant y ayant trouvé leur maison pour l'éternité.

Les derniers mots avaient été dit sur un ton transpirant la peine, combien avaient été assassinés? Combien de familles avaient été brisées comme la sienne? Combien d'autres y trouveraient leur place?!

Alors qu'elle s'abîmait en réflexions, son tic la repris, et naturellement, pendant un court instant, elle en vint à mâchouiller ses propres lèvres, au sang, avant de réaliser et de s'auto-flageller mentalement.


- Je vous demande pardon d'avoir de la sorte dérangé votre moment en ces lieux, je ne sais quelle heure il peut-être, mais sans nul doute serait-il bon pour moi de rentrer, j'entends des coeurs battre, et je n'ai prévu d'armes pour me défendre... Je ne tiens pas à finir auprès d'eux, pas tout de suite tout au moins...

Elle avait beau être jeune, si elle survivait malgré les saletés qu'on lui faisait faire, c'est qu'elle savait repérer ses ennemis mortels d'assez loin, et en ce moment même, un... Non, deux lycans s'approchaient par là, peut être attirés par l'échos des voix... Saleté de chiens baveux mal dégrossis, ils ne pouvaient pas foutre la paix pour un soir?! C'était vraiment trop compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1385
Points : 1905
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: (TERMINÉE)Quel endroit romantique pour une première rencontre! (PV: Mina M. Allannah) Lun 15 Fév - 13:10

Mina Maria Allannah, cela ne me disait rien. Pourtant j’étais à Londre depuis plus de 200 ans. Par son discours, je comprenais sans aucun doute la raison de sa venue aux cimetières. Venir voir les êtres auxquelles elle tenait, avant leur décès. Depuis combien de temps n’étais-je pas moi-même venu dans le cimetière dans le but de m’y recueillir avec une vieille connaissance?

Cela devait faire 100 ans au moins. Depuis 100 ans je vivais au présent, ne m’attachait à personne. Je ne me rappelais pas d’ailleurs, la dernière fois par exemple que j’avais couché avec une femme en ressentant des sentiments. Avais-je seulement déjà aimé? Ma peur continuelle de l’attachement m’avait fait détruire toutes mes relations précédentes, m’empêchant aussi par la même occasion de ressentir la colère et la tristesse de perdre un être cher.

Des cœurs battent, elle n’avait pas tort. Je l’ai avait repéré depuis un petit moment, mais je ne pensais pas qu’ils viendraient par ici. Je regardais directement dans la direction des battements, des lycans. Je regardais alors une tombe, à côté de la jeune vampire. Le nom de Jeanne y était inscrit, avec comme date 1815-1830. Je m’agenouillais devant, retirait rapidement les mauvaise herbes et dit d’une voix bien calme,

-Oui… Depuis très longtemps, je n’ai été qu’une invité en ces lieux, je ne me rappel pas la dernière fois que je suis venu ici avec l’intention de venir m’y recueillir. La dernière fois que j’ai vue Jeanne, c’était avant son décès et je ne me rappel pas être venu à son enterrement non plus.

Je me relevais alors lentement, en regardant la tombe. Je retournais alors mon regard quasiment blanc comme neige vers Mina. Elle venait de me rappeler que je vivais dans l’ombre depuis plus de 200 ans. Depuis tout ce temps, je me cachais du conflit qui fait rage de façon consentante, même que j’y contribue quelques fois en effectuant des contrats ici et là. Je n’avais pas pris conscience de l’ampleur de la situation.

Les lycans étaient encore loin de nous, le battement de leurs cœurs se rapprochaient lentement, mais surement de notre location. Je lui adressai un petit sourire en coin avant de lui dire, d’un air confiant,

-À ce que j’entends, vous savez vous défendre, mais permettez-moi tout de même de vous accompagner. À 12h45, les rues de Londre ne sont jamais sûr, encore moins dans le cimetière.


Tout en replaçant les manches de ma veste, pour avoir les mains complètement libre, je lui fis un petit clin-d ‘œil en rajoutant,

-Dans cette ville, l’on ne sait jamais sur qui on va tomber. Vaut mieux rester prudentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (TERMINÉE)Quel endroit romantique pour une première rencontre! (PV: Mina M. Allannah) Lun 15 Fév - 13:46

La faim se faisait plus grande... A mesure que les coeurs s'approchaient, des cœurs bien 'vivants', ennemis de toujours de l'erreur qu'elle était devenue... Mina secoua la tête pour se concentrer sur ce qui lui était conté, ainsi, sa vis à vis avait plus de deux cent années d’existences? Bien conservée l'ancêtre!

La voyant s'agenouiller, le regard de Mina se posa sur la tombe, c'était une tombe ancienne, que le temps avait marqué, ainsi que les mauvaises herbes, elle n'avait pas du être entretenue depuis fort longtemps. Son regard capta le nom qui y trônait, ainsi que les dates, c'était une fort vieille tombe, il était même étonnant que l'on y ai pas touché depuis le temps, mais à ses yeux, ce n'était pas plus mal, autant elle maudissait les vampires et lycans pour le mal qu'ils faisaient, autant elle s'emportait contre les humains qui dérangeaient les morts dans leur dernier sommeil.

Sa vis à vis avait remonté ses manches, sans nul doute pour se battre, cependant, il n'en était pas questions... Il y avait toujours la possibilité que l'un des deux lycans soient sa soeur... Et même si elle était devenue un monstre, elle voulait pouvoir lui parler, pouvoir essayer de la raisonner, même si cela serait difficile... Dix années les séparaient... Mais jamais, non jamais Mina n'avait perdu cet espoir fou de la retrouver, de pouvoir, même un court instant, pouvoir vivre comme avant.

Pourtant, les deux idiots avaient augmenté leur rythme, ils avançaient de plus en plus vite...


- Il... N'est pas question... De tuer... Pas ce soir... Il est déjà marqué par bien trop de sangs...

C'est de plus en plus fortement qu'elle se mordait les lèvres, ses yeux de plus en plus rouge... Et la faim... Maudite faim... Il fallait qu'ils viennent l'emmerder alors qu'elle attendait son repas au retour... Non, il ne fallait pas... Et si elle perdait le contrôle? Et si comme d'autres elle brisait des familles entières?!

- Est... Il échappatoire? Vous... Connaissez mieux la ville que moi...

Implicitement, elle demandait à ne pas verser le sang ce soir, et si possible d'éviter les deux andouilles qui ne trouvaient rien de mieux à faire que de pister leur odeur, elle en était sure, ces couillons de lycans suivaient leur panse comme un mâle suit sa queue... On était donc pas rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1385
Points : 1905
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: (TERMINÉE)Quel endroit romantique pour une première rencontre! (PV: Mina M. Allannah) Lun 15 Fév - 15:43

Alors que j’observais l’environnement autour de moi, pour vérifier comment je pourrais combattre tout en protégeant le joli vampire, son discours retint mon attention. Pas question de tuer? C’était bien la première j’entendais un vampire demander d’épargner la vie de lycans. Surtout de lycan cherchant désespérément le conflit. Je laissais alors retomber ma main, qui s’était lentement dirigé vers le manque de mon arme.

Je remarquais la force à laquelle elle se mordait les lèvres, ces lèvres qui semblait si douce, si bonne à… Assez Evelyne concentre toi! Ce n’est pas le moment. Je me maudis mentalement, en remarquant la couleur de ses yeux, de plus en plus rouge. La faim. Cela faisait depuis très longtemps que je n’avais pas eu de problème à ce niveau-là. Pouvant me nourrir 1 fois par mois seulement, je me nourrissais soit d’une victime d’un contrat normalement ou de plusieurs femmes différentes pendant le mois. Je me rappelais toutefois de cette horrible sensation, comme si nous n’avons le contrôle sur rien et que nous sommes contrôlés par notre instinct. Je devais la sortir de là, l’amener dans un endroit où elle pourrait garder le contrôle et se nourrir sans blesser personne au passage.

Je me concentrais sur toutes ses paroles, je voyais la difficulté qu’elle avait à parler et à garder le contrôle. Connaitre mieux la ville? Probablement après 200 ans passer dans celle-ci. Sans perdre plus de temps, j’acceptais de fuir le combat au lieu de l’engager.

Je pris alors sa main dans la mienne et je l’entraînais vers un petit boisé en courant, question de mélanger un peu plus les pistes pour les lycans. Le boisé menait à un chemin, menant à une autre entrée du cimetière et sur une rue un peu plus achalandé. Même un lycan complètement stupide n’attaquerait pas dans une rue passante. Mon problème allait être de contrôler ma nouvelle amie d’ici à ce qu’elle se nourrisse.

Après à peine 2 minutes de course, à courir main dans la main, nous arrivions sur l’un des chemins principales du cimetière. Cela aurait pu être presque romantique, cette course main dans la main. Bien sûr, c’était si je ne considérais pas les lycans à nos trousses, la faim qui prenait de plus en plus le contrôle sur la jeune vampire et la perturbante ambiance que donne les cimetières au milieu de la nuit.

Je voyais finalement les grandes portes noires du cimetière à environs 20 mètre de nous. Je jetais un petit regard derrière nous, les lycans étaient très loin désormais. Ils n’auraient jamais le temps de nous rattraper même si nous marchions très lentement jusqu’à la sortie. Remarquant que je tenais toujours sa main, je n’en fis rien et gardait la mienne là. Je continuais d’avancer avec elle, arborant toujours la même confiance. Si elle retirait sa mien de la mienne je la laisserais faire, mais personnellement, je me rappelle que lorsque j’étais prise par la faim, tenir quelque chose de solide m’aidait à me raisonner.

Je la regardais bien calmement, et d’un air presque sérieux pour la première fois depuis notre rencontre, je lui demandais,

-À quand remonte ton dernier repas? Et avais-tu prévu te nourrir bientôt?

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (TERMINÉE)Quel endroit romantique pour une première rencontre! (PV: Mina M. Allannah) Lun 15 Fév - 16:46

Surprise de se faire prendre la main, Mina jugea que c'était sans nul doute le moyen le plus aisé de sortir rapidement sans avoir à parler et sans se perdre l'une l'autre, en sommes, la solution la plus sage. Le chemin emprunté passait par les arbres, est ce que cela suffirait à perdre les couillons de lycans qui les suivaient? Possible, après tout, il y avait là beaucoup d'odeurs et de marques de passage, ainsi, plus de difficultés à suivre sans se tromper une piste précise.

Après quelques temps, la porte de sortie du cimetière était enfin apparue, mais plus intéressant encore, les lycans s'étaient éloignés, ou plutôt, avaient perdu leur trace. Ce n'était pas plus mal. A peine sortie du cimetière cependant, Mina lâcha la main de celle qui l'avait guidée jusque là, elle pouvait à présent suivre, voir parler si besoin était par ce qu'elle allait trop vite, mais ce contact la bloquait un peu, la seule personne qu'elle avait jamais gardé ainsi... C'était Eileen...

Chassant le souvenir de sa tête en la secouant vivement, elle mordit plus fortement ses lèvres, surtout, ne pas laisser la bête prendre le pas, quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne, la repousser, même si c'était difficile, même si elle hurlait, même si elle salivait abondamment devant la multitude des coeurs qui battaient dans l'endroit ou elles étaient arrivées, il y avait là des humains, des humains tout frais qu'elle pourrait boulotter sans que personne d'autre ne sache...

Mais voila, ce n'était pas Mina, l'idée à peine venue avait été repoussée, envoyée loin au fond de son crane, très loin, aussi loin que possible. Une question lui vint, qu'elle mit quelques secondes à analyser pour ne répondre qu'ensuite, après avoir fermé un instant les yeux pour repousser son estomac ou il devait être.


- Je... Cela fait dix-sept jours... Soit un de plus que la précédente fois... Mais la bête ne l'emportera pas... jamais!

Instinctivement, elle avait porté la main à son collier, prête à l'écraser pour que les poisons qu'il contient puisse la mettre hors d'état si cela devait arriver, qu'importait sa vie, elle avait juré de ne jamais en faucher sans raison, qu'importe le prix, qu'importe le danger.

- Quand.... Il m'a transformée.... Je mangeais... Deux fois par semaine.... Mais peu à peu... Je parviens à faire reculer la bête... A l'enfermer pour qu'elle ai besoin de moins... Mais ça fait mal.... Très mal....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1385
Points : 1905
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: (TERMINÉE)Quel endroit romantique pour une première rencontre! (PV: Mina M. Allannah) Lun 15 Fév - 18:56

Je la sentis retirer sa main de la mienne, je l'a laissais faire sans broncher. De fait, c'était surtout pour l'aider à contrôler sa faim que j'avais continuer de la tenir.  Dix-sept jour sans manger, c'est quand même long. Je peux passer 30-31 jours sans me nourrir, mais au 30e je peux déjà m'imaginer courir après un humain pour qu'il devienne mon casse-croûte. Le fait qu'elle soit rendu à 17 et qu'elle augmente graduellement l'écart de ses repas montrait sa grande volonté, et le fait qu'elle veulent continuer à se priver, démontrait à la fois qu'elle ne devait pas raffoler de ne plus être humaine.

Je l'observais maintenant tenir son collier dans ses mains, à chacun son truc pour nous aider à nous contrôler! Le temps qu'on lui trouve un repas, je devais au minimum lui changer les idées. Elle souffrait et combattais sa faim, une honorable bataille sans merci pour tous les vampires,  sauf pour ceux qui n'ont aucun scrupule. Je pouvais admirer cette détermination, quoi que je ne comprenais pas encore le motif de vouloir se priver de la sorte.

Sentant et remarquant toute les odeurs et battements de cœurs des humains à proximité, je savais que cela ne ferait qu'augmenter, puisque nous nous rapprochions de la ville. Il allait falloir prendre les petites rue moins achalandé le temps de savoir où, ou de qui elle allait se nourrir. Ou peut-être un taxi? Il y aurait moins d'odeur à l'intérieur d'une voiture. Je redirigeais mon regard vers Mina et lui dit d'un ton toux,

-Je comprends que tu veule retarder le moment de te nourrir... Je te l'accorde, tu es encore en contrôle, tu es très déterminé et j'admire cela.

Mon ton et mon regard s'adoucirent encore d'un cran, alors que je pris mon air naturelle et tendre , la vrai moi sans le masque de la charmeuse,

-Mais à voir ton état présentement, je crois  qu'il serait sage de te nourrir et de prendre une petite pause dans ce combat que tu vis. La bataille que tu as entamé est éternelle et sans mercis, tu devras être en forme pour continuer de la livrer.

J'avais moi-même mené ce combat autrefois, mais probablement pas pour les mêmes raisons qu'elle. Nous avons tous nos propres raisons pour le mener. Je rajoutais alors, puisqu'elle ne m'avais pas répondu initialement,

-As-tu un plan pour te nourrir ce soir? Je t'y amènerais pour m'assurer qu'il ne t'arrive rien de malheureux. Sinon je peux te ramener chez moi, j'ai des poches de sang au frigo... Le sang est froid et infecte, mais il te nourrira...

J'attendais bien calmement sa réponse. Démontrant un regard plein d'empathie et de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité



MessageSujet: Re: (TERMINÉE)Quel endroit romantique pour une première rencontre! (PV: Mina M. Allannah) Mar 16 Fév - 11:22

Une brume rouge, voila ce que voyait Mina en ce moment, une brûme rouge à l'odeur de sang, les tempes battant au rythme des multiples coeurs qui battaient autour d'elle, certains proches, si proche qu'elle aurait pu y planter les dents simplement en tendant un peu la main pour les attraper, mais non, il n'en était pas question. La voix de sa compagne de route retentit malgré cette brume, la dispersant un instant tout au moins. Si force est de constater que son état était visible comme le nez au milieu de la figure de Pinocchio, l'ancienne n'en était pas moins sage, elle aussi avait du vivre naguère la même chose, et la vivait peut être même encore parfois. Elle avait raison, ce combat durerait jusqu'à ce que la mort la prenne toute entière, et de façon définitive, que son corps deviendrait poussière et que son âme damnée soit enfin libérée...

La tête de Mina oscilla un instant, entre le oui et le non, elle savait qu'il n'était pas rare qu'on 'oublie' ses repas, elle savait que le scientifique qui la traitait aimait à la pousser au plus proche possible de la ghoulification, et qu'il aimerait sans nul doute une ghoul à étudier de près, pour peu qu'elle ne soit pas dangereuse tout au moins, courageux, mais pas couillon l'animal...

Réalisant qu'elle n'avait toujours pas répondu, Mina laissa enfin ses lèvres tranquilles un moment.


- Je... N'ai rien de prévu... Mais si la bête... Veut prendre le pas.... Je ferais ce qu'il faut... Elle ne gagnera... Pas...

A serrer comme elle le faisait le collier, une légère odeur d'ail et de chaire brûlée se fit sentir, c'était sa façon de repousser la bête, se faire suffisamment mal pour qu'elle recule, qu'elle retrouve son contrôle, de force si besoin était... Même si cela lui prendrait des jours pour guérir ensuite.

- Je... Lui ai permis... Une seule fois de l'emporter... Je ne me le suis jamais pardonné... Comme notre famille... J'en ai brisé une autre... D'une façon horrible... Là ou nous avons perdus nos parents... J'ai arraché à des parents leur fils ainé... Qu'ils ont retrouvé exsangue... Je.... Plus jamais.

Les derniers mots avaient été prononcés avec férocité, alors que la brûlure sur sa main s'accentuait, avant qu'elle ne finisse par lâcher le collier, tout simplement, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral


Messages : 1385
Points : 1905
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: (TERMINÉE)Quel endroit romantique pour une première rencontre! (PV: Mina M. Allannah) Mar 16 Fév - 14:29

J’apprenais qu’elle n’avait prévu aucun repas, erreur de jeunesse, qui se réglerait avec les années. Je n’avais aucun doute sur ses capacités et sur le fait qu’elle apprendrait à se prévoir un plan d’urgence après cette soirée. Moi-même, j’avais pris des années à développer mes trucs. Pour ma part, j’ai plusieurs ‘’fuck friend’’ qui aime la morsure lors de l’acte. Bon, ayant été moi-même mordu dans le passé, je ne comprends réellement pas leur désir et la satisfaction que ces femmes en retiennent, mais qui suis-je pour juger? J’ai une entente avec ces femmes où nous passons la nuit ensemble, nous nous donnons du plaisir mutuelles et je me nourris juste assez pour qu’elle n’y ait pas de répercussion sur leur santé. Elles sont bien sûr toute consentantes et heureuse de l’arrangement!

J’ai aussi plusieurs poches de sang dans mon frigidaire, que j’obtiens par un marchant vampire au noir, un peu comme de la drogue pour les humains. Je fais commerce avec lui depuis très longtemps et j’ai confiance en sa marchandise. Je ne sais pas comment il l’obtient, le sang-froid est infecte, mais c’est mieux d’en acheter au cas où, que de perdre le contrôle au beau milieu de la ville ou d’un lieu public du moins.

Sa réponse m’affirmais qu’elle se battrait jusqu’au bout pour ne pas laisser son instinct prendre le dessus, une bonne chose vue le chemin que nous allions devoir prendre pour arriver chez moi. J’habite au centre-ville, donc pas trop loin d’ici si on y va en métro. Vue sa condition, le métro était la meilleur option, puisqu’il n’y aurait pas personne à l’intérieur de celui-ci à une heure aussi tardive.

Je sentais une odeur d’ail sortir de son collier et sentait l’odeur de brûlure sortir de sa main. Un collier qui la blessait, lorsqu’elle enclenchait le mécanisme dessus. Pratique pour contrôler la faim. Je n’en avais jamais vue de tel. Sans perdre plus de temps, je lui agrippais la main, pour mieux la guider et la retenir si nécessaire et lui dit en me dirigeant vers le métro,

-Suis moi et ai confiance, même si c'est beaucoup demandé, nous n'avons pas de temps à perdre. Ma main t'aidera à rester concentré sur quelque chose de physique autre que ton collier.


(Suite dans mon loft Smile)


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (TERMINÉE)Quel endroit romantique pour une première rencontre! (PV: Mina M. Allannah) Aujourd'hui à 8:34

Revenir en haut Aller en bas
(TERMINÉE)Quel endroit romantique pour une première rencontre! (PV: Mina M. Allannah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]
» Cherche partenaire pour une première fois ! [En cours]
» Quel endroit pour Xp pokémon haut level !
» Le bar... Quoi de mieux pour se bourrer la gueule. [Pov Emmy]
» quel époque pour les orcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Cimetière-
Sauter vers: