Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Nous sommes en surpopulation de vampires ! N'oubliez pas les humains et les lycans !

Âge demandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#35742 : Âge demandé Mer 18 Avr - 14:59

Abequa
Invité
Bonjour, je me demandais si on était obligé d'avoir minimum 18 ans pour s'inscrire sur le forum ou si c'était juste niveau prévention ?
J'ai 16 ans et mes parents ne sont pas contre, je peux ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
#35745 : Re: Âge demandé Mer 18 Avr - 18:45

Niveau de puissance : Infini
Bonsoir,

Tout d'abord, nous te remercions d'avoir eu la maturité de nous demander avant de t'inscrire. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire abstraction du règlement et la réponse est non. Désolés.

Ceci n'est pas pour t'embêter, simplement que ce forum est réservé aux personnes majeurs car il comporte des scènes violentes ou de sexe. Il faut donc avoir plus de 18 ans pour pouvoir s'inscrire. Cette décision est faite pour respecter la loi, mais également pour préserver les plus jeunes.

Toutefois, si le contexte t'intéresse, rien ne t'empêche de revenir à ta majorité pour t'inscrire ! Smile

En espérant que tu comprennes cette décision et en te souhaitant une bonne soirée,
L'administration de Londres et Ténèbres.

- L'équipe Municipale
#35748 : Re: Âge demandé Jeu 19 Avr - 4:38

Abequa
Invité
Bonjour

Je vous remercies de votre reponse rapide. En effet je me permettais cette question car je suis sune tres grande lectrice et que j´ai eut lu des livres erotiques et des livres avec de la violence donc j’aurais eut l’habitude de lire ce genre de chose, mais je comprends !

Au plaisir !
#0 : Re: Âge demandé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Âge demandé
-