Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Nous sommes en surpopulation de vampires ! N'oubliez pas les humains et les lycans !

Partagez|

Départ définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#35716 : Départ définitif. Lun 16 Avr - 17:19

Invité
Invité
Je viens poster ici le fait que je pars pour de bon. Ceux qui veulent en savoir les raisons n'ont qu'à me mp sur discord, je quitte également le serveur. Etant quelqu'un de poli et civilisé, la raison de ce post est pour prévenir les personnes suivantes de mon départ :

- Freyja.
- Effy.
- Emilia.

Je suis désolé de ne pas rp plus avec vous ici. Peut être nous retrouverons nous ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
#35725 : Re: Départ définitif. Lun 16 Avr - 19:38

Evelyne Salt
Vampire Respecté
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 235 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin
Bonjour Jarold!

Je trouve bien amusant que tu écrives vouloir avoir un départ poli et civilisé après avoir consulté quelques messages que tu as envoyé à des membres pour justifier ton départ! Nous ne t'avons jamais traité de Psychopathe... De zoophile ou de violeur d'enfant! Nous t'avons uniquement demandé d'être respectueux envers autrui et d'adapter ton comportement dépendant de l'individus. Je suis navré que de ta compréhension, nous ne tolérons pas la violence verbale et sommes donc à tes yeux des êtres '' Fragile ''. Toutefois, ceci est pour le mieux que tu quittes si tu ne peux comprendre ceci...

Pour éviter la triangulation et le partage de fausses informations, je suis disponible à envoyer ma conversation avec Jarold, entièrement! Je lui demandais de changer certain comportement, lui expliquant que certains traits, tel qu'écrire '' Je vous emmerde '' en parlant des Admins sur un autre Discord n'est point adéquat. Ou parler en mal de d'autres joueurs dans leur dos!

Je suis aussi disponible à envoyer ce qu'il a écrit aux autres joueurs pour justifier son départ du forum. Soit que nous l'avons traité de plusieurs choses, qui n'ont jamais été mentionné lors des échanges! Pour ceux qui sont intéressés! Je peux vous envoyer le tout sur Discord ou par MP!

Le but de cette manoeuvre? Éviter la triangulation entre les joueurs et le Staff!

Jarold, en vu de ton départ, je te laisse 24h pour récupérer ta fiche et tes carnets. Le tout sera supprimé demain.

Bonne soirée Wink

#35726 : Re: Départ définitif. Lun 16 Avr - 20:08

Invité
Invité
Par "vous", je vais parler principalement d'Evelynne qui me réponds ici. Je n'ai rien à signaler sur le reste de l'administration.

Poli et civilisé, oui. Je n'ai pas fait preuve d'impolitesse dans ce message. Les 'psychopathes, zoophile, etc' ne sont que des propos exagérés, vous m'accusez de beaucoup de choses que je ne suis pas (et ce n'est pas la première fois). J'ai donc surenchéri par plaisanterie. Cela montre encore une fois votre absence de capacité à faire la part des choses et déméler le second du premier degrès. J'ai le dos solide mais être accusé de ce que je ne suis pas, cela ne me rends pas vraiment jouasse. Surtout devant ce genre de déformation d'information. Je me fiche pas mal des mensonges que vous souhaitez propager en me faisant porter le chapeau. J'en ai vu de pires. Mais sachez que mentir à propos de quelqu'un et propager de fausses rumeurs est un acte diffamatoire. Je pense que vous savez que c'est une chose punie par la loi.

Quand aux "fragiles", oui, le fait de ne pas savoir faire le tri dans des propos parfois volontairement absurdes me fait penser à une certaine forme de fragilité. Fragile, je le suis moi même dans le sens où je suis handicapé socialement à 80% (syndrôme d'asperger). D'où certains comportements étranges.

Merci, encore une fois, de déformer mes propos et rendre une conversation qui à la base était privée, publique. Le "Je vous emmerde" était, je le répète pour la centième fois, vide de sens. Je me suis même excusé au moins autant de fois. La colère et/ou la frustration est une émotion qui vous semble étrangère. Mais bon, là aussi, personne ne veut m'entendre. Je reconnais néanmoins mes faiblesses, je ne suis pas quelqu'un étant capable de gérer parfaitement la colère et la frustration, ce qui donne des comportements comme des insultes lâchées mais creuse (là, à cause de la création d'une fiche qui m'a pris plus d'un mois et qui n'a pas abouti). Je ne pensais pas ces paroles, encore une fois. D'autant plus qu'elles ont été dites dans un contexte privé rapportées par quelqu'un. Je me suis expliqué avec cette personne et me suis également excusé pour mes propos qui auraient pu la choquer (bien que ne visant personne en particulier, vu le vide des paroles), chose qu'elle a compris. Contrairement à vous.

Merci également pour votre petite "chasse aux sorcières". De toutes manières, je n'ai pas grand chose à me reprocher. Mais bon, vu l'hypocrisie et la déformation de mes propos dont vous faites si allègrement preuve, je ne peux que me dire que vous allez arranger cela à votre sauce.

Je n'ai personnellement jamais voulu porter préjudice à personne. Je trouve lamentable qu'on en arrive là. Je préfèrerais quitter le forum de manière courtoise et sans faire de scène.
#35727 : Re: Départ définitif. Lun 16 Avr - 20:50

Evelyne Salt
Vampire Respecté
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 235 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin
Nous prenons bien note des tes commentaires, toutefois Jarold je n'ai point déformer tes propos. Cela te sensibilisera encore un peu plus à l'usage de ton vocabulaire. Tu as cette tendance à prendre à la légère des propos qui peuvent être blessant, voir insultant, mettant cela sur le compte de l'humour... Je te souhaite dans un futur proche d'apprendre a doser celui-ci en fonction de l'individu à qui tu t'adresses. Ta colère? Une thérapie en gestion des émotions ne te ferait pas de tord!

Ensuite, je n'ai aucun regret à partager notre conversation au grand public. J'ai bien vu comment tu te victimises sur les autres serveurs Discord et en message privé avec d'autres membres, aussi je fais donc cela pour éviter de séparer la communauté. Entre ceux qui te voit comme la victime et la grand méchante Evelyne, J'assume entièrement mes propos et je suis prête à envoyer le document Word avec les dates et Heure à qui le souhaite!

Pour la fragilité, je crois que tu as à travailler sur toi-même. Ce n'est pas au monde de s'adapter à toi, mais à toi de t'adapter au plus grand nombre d'individus. Je suis désolé que les chose se termine ainsi, mais ce n'est pas en ayant un tel comportement :

Jarold Sulivan a rejoint le chat le Mar 17 Avr - 2:14
[02:14:45]
Jarold Sulivan :
Merci de déformer mes propos
[02:14:55]
Jarold Sulivan s'est déconnecté le Mar 17 Avr - 2:14
[02:15:02]
Jarold Sulivan a rejoint le chat le Mar 17 Avr - 2:15
[02:15:22]
Jarold Sulivan :
Ah et également, de créer de la désinformation en plus de faire de la discrimination.
[02:15:36]
Jarold Sulivan s'est déconnecté le Mar 17 Avr - 2:15

Que tu risques de montrer ton réel désir de ne créer aucun drame. Tu as donc 24h, comme mentionné plus tôt. Bonne continuité dans le monde du RP!

#35728 : Re: Départ définitif. Lun 16 Avr - 21:17

Invité
Invité
Heureux que nous nous comprenions sur ce sujet. J'ai un humour basé sur le sarcasme, l'humoir noir et un peu d'autodérision. Mais cela, tu le sais déjà et il n'est pas donné à tout le monde de le comprendre, j'en suis conscient. Chose qui provoque des accidents. Je ne pense pas avoir besoin de thérapie. Car beaucoup de monde y seraient déjà, notamment tout ceux qui ne savent pas gérer leur stress et colère (oui, il y en a beaucoup qui balancent des trucs en l'air).

Il n'y a pas de grand méchants dans l'histoire. Je me fiche également de ce que tu peux faire de ces informations. Il m'est inutile de le crier sur les toits, ca n'apporteras rien de bon, pour vous comme pour moi.

#35730 : Re: Départ définitif. Lun 16 Avr - 22:31

Bryan Grey
Louveteau
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge réel: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

Bonjour Jarold,

Je suis désolé d'apprendre ton départ. Cela dit, je tiens à spécifier quelques trucs avant que ton compte ne soit supprimé, d'un point de vue neutre.

Je tiens simplement à t'avertir ici-même, que de donner des raisons déformées et exagérées aux autres membres peut avoir des conséquences plus graves qu'un simple bannissement d'un serveur ou d'un forum. Tu l'as également compris, de ce que j'ai pu lire dans les derniers messages de cette conversation. Evelyne a la conversation archivée en entier, et il n'y a rien de diffamatoire dans celle-ci puisque les propos qui y sont rédigés sont réelles, et pleinement assumé du côté de ma collègue. Si elle propose de partager cette conversation, c'est pour éviter qu'un propos exagéré et déformé se propage. Cela dit, je te demanderais de ne pas déformer la vérité et de ne pas salir le nom de personne.

«Par "vous", je vais parler principalement d'Evelynne qui me réponds ici. Je n'ai rien à signaler sur le reste de l'administration. ». Je tiens juste à te rappeler ce que tu as dit sur un des membres du staff, comme quoi elle n'aurait pas sa place parmi l'administration parce que trop «fragile». Tu n'en as pas que contre Evelyne, à ce que j'ai pu lire. Du coup, arrêtes de t'acharner sur elle.

On t'a répété à plusieurs reprises de lâcher prise sur certaines personnes et certaines situations. Nous t'avons également demandé plusieurs fois de mieux gérer tes émotions, quitte à prendre du recul quand tu ne te sens pas bien pour mieux réfléchir, et de penser à ce que tu pourrais écrire de mal... pour ne pas l'écrire, justement. Cela n'a pas été fait, à quelques reprises tu as échappé des insultes à notre égard par la colère sur des conversations privées, dont nous n'avions pas accès. Le soucis, ce n'est pas que l'on ne veut pas t'entendre. Nous savons pertinemment que tu as tes faiblesses aussi... mais tu refuses de travailler dessus. C'est ce qui est désolant. Tu sais que tu gères mal la colère, mais tu continues d'écrire des messages répréhensibles dans notre dos alors que tu pourrais prendre du recul quelques heures avant d'écrire. Ceci n'est qu'un exemple, et c'est, selon moi, le plus frustrant.

Sur un plan personnel, je dois avouer être totalement d'accord avec Evelyne... et là dessus, ce n'est pas parce que c'est ma collègue en administration. Je trouve qu'elle a été très directe, mais avec toi, c'est ce que ça prend. Tu as beaucoup d'efforts à mettre sur ta personnalité et tes faiblesses, et évidemment, arrêter de te cacher derrière ton syndrome d'asperger. Plutôt de le prendre comme une excuse, prends-le comme un obstacle à surmonter : travaille dessus, bosse fort, mets de l'effort, fais des thérapies s'il le faut, mais surmonte cet handicap. On en guérit peut-être pas, mais ça se travaille. C'est pas facile, mais avec beaucoup de travail, les problèmes concernant ton handicap social sont surmontables. Il ne faut juste pas baisser les bras, et évidemment, éviter de se cacher derrière! Et l'âge n'est pas une excuse. Si tu veux, tu peux!

Nous sommes une communauté, et de voir des insultes voler de tout côté dans un message de départ est franchement désolant. Pour cette raison (et pour éviter que cela ne dégénère) ce sera le dernier message de cette conversation.

Cela dit, nous te souhaitons une bonne continuation, et en espérant pour toi que tout se replace. Bon courage avec les soucis de la vie, mais n'oublie pas: ne baisses pas les bras, et continue d'avancer!

Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
#0 : Re: Départ définitif.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1