Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Nous sommes en surpopulation de vampires ! N'oubliez pas les humains et les lycans !

Partagez|

T'es Lycan toi aussi ? ∞ feat. Lukas Christiansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#35671 : T'es Lycan toi aussi ? ∞ feat. Lukas Christiansen Jeu 12 Avr - 23:03

Niveau de puissance : Loups
Emploi et loisir : Serveuse de nuit

Feuille de personnage
Âge réel: 22 ans
Taille: 1m67
Emploi: Serveuse de nuit
T'es Lycan toi aussi?
Lukas & Andrea
En ce jour,  il faisait toujours beau et chaud. Le soleil réchauffe ta visage ivoire et le vent caresse tes cheveux. C’était définitivement ta journée de congé, tu as donc le temps de prendre tout le temps que tu désirais. Tu avais décidée de te promener dans le parc, celui de Richmond Parc. Il y avait des cerfs ainsi que des biches, tu voulais être plus près de la nature. Tu es vêtue d’un jeans noir ainsi qu’un débardeur gris, tu as également mit une veste en simili-cuir. À tes pieds, tu portes tes fidèles soulier plat. Tu es donc en route pour le fameux parc.

Plusieurs minutes plus tard, tu es donc à destination. Tu esquisses un doux sourire tout en apercevant qu’il y avait peu de gens présent en ces lieux. Tu suis le chemin qu’il y a voyant au passage  les cerfs ainsi que les biches posés à certain endroit du parc. Tu prends une bouffée d’air silencieusement en fermant même les yeux. Tu glisses tes mains dans les poches de ta veste humant l’air. Tu ne reconnais aucune odeur dans les environs. Dommage.

Tu continues ta promenade en prenant bien ton temps. Il y a un an de cela que tu es devenue une Lycanne. Qui l’aurait crû ? Tu croises peu de gens de ton espèce et ça te frustre d’une certaine manière, car tu veux comprendre tous les aspects d’être un Lycan. Ta nouvelle vie. Heureusement que ta grand-mère n’est plus en vie pour te voir dans un tel état. Qu’est-ce qu’elle aurait dit ? Tout comme ton père t’aurait dit “Accepte le changement et sourire à pleine dent.” Est-ce que toi tu acceptais ce genre de changement ? Tu ne le sais pas et pourtant tu continues de vivre normalement ta vie. Plus activement, tu te dois de l’admettre,car auparavant faire du sport ce n’était pas ta tasse de thé. Maintenant tu en raffoles.

Tu secoues légèrement ta tête pour revenir à la réalité. Tu glisses une mèche derrière ton oreille avant de te trouver un petit coin tranquille pour te poser. Tu prends place sur un banc, restant toujours aussi silencieuse songeant que c’était bien trop calme dans ce parc. Aucune biche n’osait t’approcher et pourquoi donc ? Tu pues tant que ça le Lycan ? D’ailleurs… Tu as quelle odeur pour les autres ? Pourquoi tu te poses autant de question aussi idiote soit-elle ? Tu veux des réponses, mais les auras-tu un jour.

«Non, mais… Qu’est-ce que je crois?» souffles-tu ne prenant pas en considération qu’il y aurait des personnes autour, parfois tu aimes parler toute seule.
© CRIMSON DAY

Andrea CollartWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
#35699 : Re: T'es Lycan toi aussi ? ∞ feat. Lukas Christiansen Dim 15 Avr - 19:51

Lukas Christiansen
Loup Respecté
Niveau de puissance : Loup respecté
Emploi et loisir : Naviguer en mer

Feuille de personnage
Âge réel: 128 ans
Taille: 1m81
Emploi: Garde Côte, Alpha de meute
J'étais loin de ne pas être occupée. Entre les réunions avec les Mac Hawks, la formation des louveteaux de la meute, mon travail de garde-côte à temps plein et mon bénévolat au Richmond Park, je me demandais encore comment je pouvais trouver le temps pour voir des amis à l'extérieur et Shandra plus particulièrement. Comme à mon habitude, j'étais à mon bénévolat du dimanche. Je prends toujours une journée dans mon weekend pour donner de mon temps au Park. Soit en retirant des pièges, en faisant quelques corvées ménagères, passant la tendeuse, dépendant de ce qu'il y a à faire.

Aujourd'hui avait été une journée fort occupée. Je faisais de 8h00 à 16h00. Comme mon horaire sur le navire de police du lundi au vendredi, afin de ne pas trop me déstabiliser dans mes heures de travail. Surtout que la nuit, je devais souvent veiller sur des jeunes loups de la meute. Le Park avait été fort achalandé durant la semaine en vue du beau temps. Je pouvais confirmer que de nombreuses familles avaient fait des pique-niques ou de la randonnée. Je trouvais plusieurs déchets dans ma journée, un sac-poubelle complet pour être plus précis. Carton de jus, bouteille de plastique, bouteille de vitre, restant de sandwich envahi par les fourmis... Et je vous épargne bien des détails encore moins alléchants.

Je revenais au poste de commandement avec toutes mes trouvailles, puis jetais les sacs de poubelles dans la benne à ordure gigantesque. Je retirais alors mes gants de travail, que je déposais dans la poche arrière de mon short. Mon regard se tournait vers le soleil, alors qu'une goute de sueur coulait le long de ma tempe. Je prenais une serviette pour essuyer la sueur de mon visage, dieu qu'il faisait chaud. Heureusement, j'ai un bon teint bronzé, je n'avais donc pas peur de brûler au soleil. Toutefois, reste qu'il faisait chaud lorsqu'on travaille physiquement sous celui-ci!

Prochaine étape de la journée, désactivez les pièges dans les bois. Pièges installés par des chasseurs illégaux, des braconniers et des chasseurs de lycan ou vampire... Je prenais mon sac à dos, contenant tout le matériel nécessaire pour désactiver ceux-ci sans me blesser, et assez grand pour rapporter ceux-ci à la fin de mon exploration. Je marchais alors vers le sentier principal. Habillé de mon short noir de travail, mon polo vert avec l'insigne du Park, montrant que je travaille pour celui-ci et mes bottes de randonnée.

Je soupirais, trouvant d'autres déchets tout près de l'entrée, où plusieurs bancs permettaient aux visiteurs de s'assoir. J'enfilais mes gants de travail et récupéraient les déchets, pour les jeter dans une poubelle. Je me relevais en murmurant,

-Bon... Ça devrait faire le travail...

Lorsque j'entendais une voix. Je relevais subitement la tête, observant la jeune femme près de moi. Longue chevelure brun foncé, odeur de lycane, peut-être m'avait-elle adressé la parole? Je n'avais pas très bien compris ce qu'elle avait dit d'ailleurs. J'approchais donc de celle-ci, puis d'un ton doux, soufflait du haut de ma posture imposante,

-Bonjour, puis-je vous aider? Avez-vous des questions?

Je portais l'uniforme du Park, normal que je lui pose ce type de question avant... Ça vous arrive souvent de vous parler à vous-même?

#35700 : Re: T'es Lycan toi aussi ? ∞ feat. Lukas Christiansen Dim 15 Avr - 23:32

Feuille de personnage
T'es Lycan toi aussi?
Lukas & Andrea
Tu relèves ton regard et tu vis qu’un jeune homme s’était approché. Qu’avais-tu fait cette fois-ci ? Il était tout de même imposant debout comme ça devant toi, mais tu n’es pas intimidée pour autant. Tu ne rougis même pas. Tu remarques qu’il porte le signe du parc, travaillait-il ici ? Probablement puisqu’il a l’uniforme idiote ! Tu ignores totalement ce qu’il te voulait. Tu n’attendais pas longtemps avant d’avoir la réponse à ta question.

«Bonjour, puis-je vous aider? Avez-vous des questions?»

Tu hausses un sourcil sans cesser de le regarder. Pourquoi tu aurais des questions à lui poser ?

«Des questions ? Oh… Vous m’avez probablement entendu… Pardon, parfois je parle toute seule, sans faire attention s’il n’y avait personne autour. Désolée si vous êtes senti concerné...»

Des plates excuses, m’ouais et pourtant c’était la stricte vérité. Tu es un étrange spécimen. Tu glisses une mèche rebelle derrière ton oreille avant de te lever du banc. Son odeur était celle d’un lycan, qui l’aurait crû ? Tu n’en fis pas tout un cas pour autant. C’était ta première rencontre avec un lycan après tout ça, tout de même.

«Je n’ai d’ailleurs pas remarqué que vous étiez là, à la base… Je dois paraître pour un cinglé maintenant.»

Ce qui n’était pas faux. Tu avais le don après tout. Tu parles sans même observer les alentours. Ce n’est pas la première fois. Pour être honnête ? Tu te fiches bien de paraître pour une cinglée auprès des autres. C’est dans ta nature d’agir sans-gêne, même sans t’y attendre. Tu le regardes droit dans les yeux.

«Vous avez des yeux tel que l’océan. Il est dur de ne pas y plonger dedans...»

Et bim. Tu venais de lui faire un compliment sans réellement le vouloir. Pourquoi cacher les compliments pour les autres ? Tu étais sincère, c’était ça le pire. Toi et tes yeux bruns on ne pouvait pas réellement y dire quoique ce soit. Tu as toujours aimé les personnes ayant les yeux verts et bleus. Tu espérais de ne pas l’avoir gêné.
© CRIMSON DAY

Andrea CollartWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
#35853 : Re: T'es Lycan toi aussi ? ∞ feat. Lukas Christiansen Dim 22 Avr - 13:12

Lukas Christiansen
Loup Respecté

Feuille de personnage
Elle se parlait donc seule. Je souriais, tout de même heureuse d'avoir validé ma perception auprès de la lycane. Il aurait été bête d'ignorer une question de sa part dans le cas que cela en aurait été une, en m'éloignant sans valider ce qu'elle avait dit. Paraître pour une cinglée? Non... Si elle savait qui peut se balader dans les rues de Londres, elle n'utiliserait pas ces mots. Elle se levait de son banc et je restais près d'elle. Du haut de mes 1m81, alors que sa tête m'arrivait pratiquement sous le menton. Je replaçais brièvement mon sac à dos sur mes épaules et me préparait à lui répondre, lorsqu'elle ajoutait quelque chose...

Mes joues se couvraient alors de rouge. La gêne du compliment reçu. Je prenais une grande inspiration, soulevant mon torse massif, avant de me gratter l'arrière de la tête nerveusement d'une main. Je posais finalement mes yeux dans les siens, après avoir récupéré du compliment,

-Et bien... Merci du compliment ma foi... Cela me touche puisque je suis d'ailleurs un vieux loup de mer... J'adore l'océan...

Je souriais avec douceur lors de mes deux derniers mots. L'eau est ma vie, mon travail et ma passion. Recevoir un tel compliment était donc des plus touchant! La lycane l'avait lancé sans savoir ces petits détails, mais cela ne rendait pas ses mots moins charmants. Je penchais alors la tête sur le côté et soufflait d'un air pensif,

-Cinglé? Non... Vous ne m'avez pas l'air cinglé...

Je lui souriais alors avec amusement, rajoutant d'une voix taquine et enjouée. Mes joues ayant repris un teint normal alors que le rouge les avait quittés.

-Je dirais plutôt que vous avez l'air distraite! La tête dans les nuages serait appropriée aussi. Et se parler à soi-même aie une preuve d'intelligence d'un point de vue scientifique.

Je laissais un sourire en coin flotter sur mes lèvres, puis croisaient les bras sur mon large torse. D'une voix toujours aussi enjouée, je lui tendais alors l'une de mes mains. Grande et poigne ferme, tout comme le reste de mon corps.

-Je me nomme Lukas, comme mon chandail l'indique! Je suis bénévole ici, c'est la première fois que je vous vois dans les parages. Nouvelle à Londres?

J'avais un petit sourire en coin, confiant. Londres est une grande ville et ce n'est pas tous les citoyens qui viennent au Park, malgré sa grande beauté. Ma question en cachait une autre plus discrète. En tant qu'Alpha des Mac Hawks, je connais beaucoup de loup en ville et je ne l'avais jamais vu. Voilà sur quelle information je pouvais me baser pour la considérer comme une nouvelle arrivée en ville... Ou une nouvelle louve, tout fraîchement transformé qui vient d'apparaître sur le territoire de la meute.

#35872 : Re: T'es Lycan toi aussi ? ∞ feat. Lukas Christiansen Dim 22 Avr - 22:22

Feuille de personnage
T'es Lycan toi aussi?
Lukas & Andrea
Tu remarques que ses joues avaient rougit sous ton compliment. Il passait une main derrière sa tête. Tu ignores ce qu’il fait, mais tu penses qu’il se gratte la tête, mais sans plus. Tu constate qu’il était une grande personne. Il fait certainement deux têtes de plus que toi. Peut-être même trois. Tu te sens petite d’un coup, mais c’est utile d’être petit parfois. Il pose son regard dans le tiens après avoir récupérer du compliment que tu lui as fait, sans gêne.

«Et bien... Merci du compliment ma foi... Cela me touche puisque je suis d'ailleurs un vieux loup de mer... J'adore l'océan...»

Le monde est petit, penses-tu en esquissant un sourire. Tu as dit ce compliment sans le savoir et comment l’aurais-tu su ? Tu ne connaissais pas cet homme et il ne te connaissait pas. Ça va dans les deux sens. Le jeune homme souriait avec douceur lorsqu’il mentionnait qu’il adorait l’océan. C’est bien d’avoir une passion qui rime avec la couleur de ses yeux. Il penchait la tête sur le côté.

«Cinglé? Non... Vous ne m'avez pas l'air cinglé...»

Ouf, tant mieux ! songes-tu. Il te souriait désormais d’un air amusé rajoutant d’une voix taquine et enjouée.

«Je dirais plutôt que vous avez l'air distraite! La tête dans les nuages serait appropriée aussi. Et se parler à soi-même aie une preuve d'intelligence d'un point de vue scientifique. »

Tu as déjà vu ou même entendu quelque chose de similaire, mais tu ignores où exactement. Il croise ses bras sur son torse. Torse qui semblait être bien bâtie derrière son haut, mais tu ne t’aventures pas de ce côté-là. Il te tend une main que tu prenais sans hésiter. Il a une bonne poigne tout de même.

«Je me nomme Lukas, comme mon chandail l'indique! Je suis bénévole ici, c'est la première fois que je vous vois dans les parages. Nouvelle à Londres?»

Tu baisses ton regard constatant qu’il avait son nom d’écrit dessus.

«Je suis Andrea, mais le monde me surnomme Andy. En fait… Je suis née ici, à Londres. Et je suis serveuse de nuit à la Nébuleuse. Avec cette belle journée, je me suis dit qu’une promenade dans ce parc ne me fera pas de tord. »

Ce qui était vrai, pourquoi lui mentir ? Tu esquisses toujours un sourire. Tu glisses tes mains dans les poches de ta veste sentant le vent caresser ta longue chevelure. La bonne air. Tu replaces l’une de tes mèches de cheveux qui couvrait désormais ton visage. Pas très chic.

«Et vous ? Êtes-vous nés à Londres ou ça fait quand même longtemps que vous vivez ici?»

De ton côté, tu n’as jamais croisé ton visage, normal, il était un lycan. Chaque être vivaient dans son monde. Les vampires avaient la leur, les lycans avaient la leur et les humains avaient la leur. Londres étaient pour tout le monde, mais certaines personnes ne pensaient pas à la même chose. Il faut dire que ça ne fait pas longtemps que tu es une lycane, donc tu ne connais pas grand chose juste ce que tu vois au nouvelles seulement. Ce qui n’était pas nécessairement vrai.

«Il est rare que je me promène dans les parcs, je traîne généralement en ville puisque je travail souvent le soir. Puisque j'ai congé ce soir, j'en profite pour voir autre chose que la ville. L'air est bien différente, vous ne trouvez pas?»
© CRIMSON DAY

#36675 : Re: T'es Lycan toi aussi ? ∞ feat. Lukas Christiansen Sam 28 Avr - 16:06

Lukas Christiansen
Loup Respecté

Feuille de personnage
Née à Londres? Donc elle n’était pas nouvelle. Peut-être avait-elle été mordue récemment donc? Ceci était l’hypothèse la plus plausible en considérant que la Nébuleuse est sur le territoire contrôlé par les Mac Hawks. Mais en même temps, Londres est une très grande ville. Il est donc impossible de connaître tous les lycans dans celle-ci. En particulier ceux qui sont sagement dans leur coin, à vaquer à leurs occupations sans créer de vague. Ce qui semblait d’ailleurs être le cas d’Andy. Quant à sa raison pour venir au Parc. Elle n’était que des plus justifiés!

Effectivement, il faisait entre 25 et 30 degrés. Le soleil réchauffait nos peaux, brûlait celle plus fragile de rougeur et le vent apaisait la chaleur. Offrant un faux sentiment de froid et réconfort face à la chaleur des plus fortes. En parlant de vent, la demoiselle semblait avoir certaines difficultés. Ses cheveux lui créant de fausses moustaches dans le visage à cause de celui-ci. Je retenais un petit rire amusé, afin de ne pas avoir à justifier celui-ci. Un couple de coureurs passait derrière nous, s’aventurant alors dans un sentir du Parc, vers les bois. Il est vrai que je devais toujours aller faire ma vérification pour les pièges… Éviter aussi que de pauvre citoyen se pose un pied dans ceux-ci… Ou un pauvre loup sous sa forme animale.

-J’habite ici depuis maintenant 3 ans. Je viens de Norvège en fait… Je suis venue aider de la famille proche pour un certain temps, avec ma sœur.

Mon anglais ne démontrait pas d’accent. J’ai toujours été habile dans cette langue. Quoique mon physique était propre aux individus de la Norvège. Grand, large et les yeux bleus sont chose courante également. Je me justifiais alors en rajoutant tout simplement,

-L’anglais est ma langue seconde… J’ai toujours eu de la facilité pour celle-ci, d’où l’absence d’accent.

Je faisais alors mine de réfléchir. J’avais envie de continuer la discussion, mais je devais travailler en même temps. Je consultais très brièvement ma montre. J’allais devoir commencer mon tour si je voulais finir à l’heure… Je penchais alors ma tête sur le côté et demandait d’un ton doux,

-Voulez-vous m’accompagner dans les bois? Si vous aimez bien l’air ici, elle est encore plus fraîche une fois enfoncée dans la forêt…

Je secouais mon sac à dos sur mon épaule. Un bruit d’outil et d’objet métallique en résonna. Une fois que je remarquais qu’elle avait entendu celui-ci, je rajoutais d’un ton calme avec un petit sourire en coin.

-Je dois faire mon tour pour chercher les pièges et les désactiver au besoin. Question de protéger la faune et les visiteurs du Parc. Mais je comprendrais si vous ne voulez suivre le grand méchant loup dans les bois!

Je terminais sur un ton léger avec un petit rire. J’aimais bien la référence au chaperon rouge et en même temps… Il est vrai que je lui demandais d’accompagner un parfait inconnu dans un lieu inconnu de sa personne. Je pourrais être un tueur en série et être très dangereux après tout. J’attendais donc sa réponse bien paisiblement, sans forcer celle-ci.

#36845 : Re: T'es Lycan toi aussi ? ∞ feat. Lukas Christiansen Lun 30 Avr - 16:20

Feuille de personnage
T'es Lycan toi aussi?
Lukas & Andrea
Au lieu de continuer à te battre avec tes cheveux, tu décides de les attacher en une queue de cheval. Ça fera l’affaire pour le moment. Le Lukas en question n’avait certainement pas ce genre de problème au niveau des cheveux. C’est normal puisqu’il avait les cheveux courts.

«J’habite ici depuis maintenant 3 ans. Je viens de Norvège en fait… Je suis venue aider de la famille proche pour un certain temps, avec ma sœur.»

Il habite ici depuis trois ans pour aider de la famille proche avec sa soeur. Hm. Il avait donc une soeur. Tu ignores ce que ça fait d’avoir un frère ou même d’une soeur puisque tu es enfant unique. Tu aurais aimé avoir en avoir un pour ne pas te sentir seule.

Il vient de Norvège ? Il est vrai que ce n’est pas tout près. Il n’a effectivement pas d’accent, ce qui t’étonne. Toi, tu as l’accent britannique lorsque tu parles, ce qui est le cas de tous ceux et celles qui sont nés à Londres.  

«L’anglais est ma langue seconde… J’ai toujours eu de la facilité pour celle-ci, d’où l’absence d’accent. »

Ah, penses-tu en esquissant un sourire. Il vient de t’expliquer le pourquoi il n’a pas l’accent. Il est chanceux, d’une certaine façon puisque tu l’aurais pris pour un londonien de naissance. Enfin, presque. Lukas penche légèrement sa tête sur le côté et demande d’un ton doux, tout aussi doux que l’expression de son visage :

«Voulez-vous m’accompagner dans les bois? Si vous aimez bien l’air ici, elle est encore plus fraîche une fois enfoncée dans la forêt…»

Avant que tu poses la question, il secoue le sac à dos qu’il portait sur son épaule. Un bruit d’outil et d’objet métallique en résonna. C’est vrai, puisqu’il travaille ici en tant que bénévole, ça devait faire parti de ses tâches à faire. D’un ton calme avec un petit sourire en coin, il ajoute :

«Je dois faire mon tour pour chercher les pièges et les désactiver au besoin. Question de protéger la faune et les visiteurs du Parc. Mais je comprendrais si vous ne voulez suivre le grand méchant loup dans les bois!»

Tu lâches un rire face à sa dernière phrase. Le grand méchant loup, mais oui.

«Je veux bien vous accompagner dans les bois. Après tout, c’est toujours mieux d’y aller accompagner, au cas où.»

Oui, bien sûr… Au cas où Andrea. Sait-on de nos jours. Tu l’accompagnes donc dans le bois et au fur et à mesure que vous suivez le sentier, l’air était bel et bien plus fraîche qu’au parc. Tu humes doucement l’air faisant attention où tu mettais les pieds, ça serait le comble si tu te tordais la cheville, n’est-ce pas ? Tu glisses tes mains dans les poches tournant ton regard vers Lukas.

«Pourquoi est-ce que les gens pose des pièges dans ce genre d’endroit ? Ça peut être tout aussi dangereux pour eux s’ils ne souviennent plus où ils ont posé leur piège.»

Tu visualises bien la scène. Être prit dans son propre piège, de quoi avoir honte. Ils devaient avoir une maps et y marqué les pièges d’un trait rouge, quelque chose de ce genre. Tu n’es pas douée pour ce genre de chose, mais par principe c’est comme ça tu ferais.

«Si vous ne m’aurez pas dit d’où vous venez, j’aurais pu croire que vous étiez né ici.»

Tu observes les alentours observant qu’il y avait plus de feuillage dans un endroit qu’un autre. Était-ce une possibilité ? Certes, certains pièges pouvait être couvert, d’autre non… De toute manière, qu’est-ce que tu en sais ? Tu écoutes trop de séries.

«Vous ne trouvez pas étrange qu’il y ait plus de feuille par là?» tu prends le temps de lui montrer le par-là.

Il avait peut-être remarqué avant toi, après tout il devait faire ça depuis longtemps que toi. Il était peut-être un très grand connaisseur de piège de tout genre. D’une certaine manière tu voulais l’aider, mais tu ne savais pas si c’était le cas…
© CRIMSON DAY

#37029 : Re: T'es Lycan toi aussi ? ∞ feat. Lukas Christiansen Ven 11 Mai - 23:30

Lukas Christiansen
Loup Respecté

Feuille de personnage
Elle acceptait de m'accompagner et je lui souriais joyeusement en retour. J'aurais pu lui offrir mon bras comme un gentil homme, mais cela aurait pu lui paraître étrange, ou même comme de la drague. Alors qu'au fond, ce n'était qu'une forme de respect envers une demoiselle. Demoiselle, car par l'odeur lycane qu'elle dégageait je pouvais dire qu'elle était jeune. Le musc de son animal n'était pas aussi ancré qu'un lycanthrope plus ancien. Comme un vampire dirait si bien, certains sentent beaucoup plus fortement le chien mouillé.  Soit les plus vieux comparés aux plus jeunes loups.

Les bois étaient paisibles. Les oiseaux chantaient et une fois à l'ombre, caché par les feuilles des arbres, le vent rendait la chaleur presque agréable. Je ne suais plus, c'était déjà ça de gagner! Malgré sa nonchalance, elle semblait attentive à son environnement. Un petit regard en coin dans sa direction m'indiquait qu'elle regardait où elle mettait les pieds. Petite louve intelligente qui avait retenu qu'il y avait des pièges dans cette forêt, après que je ne l'ai dit qu'une seule fois. C'était à son honneur d'être à l'écoute de la sorte. À sa question, j'avais une réponse bien rapide pour elle,

-Ils posent des pièges pour de multiples raisons. Premièrement, car c'est un endroit favorisé par les animaux sauvages. Donc pour la chasse et la contrebande de fourrure. Une peau de Renard peut se vendre jusqu'à 5000 livres parfois, dépendant de la qualité de celle-ci!

Je prenais une petite pause, regardant le ciel. Quelques rayons de soleil arrivaient à percer le feuillage des arbres, atteignant mes yeux. Rendant ceux-ci bleu ciel quelques instants. Je retournais mon regard sur ma comparse et continuait sur ma lancer,

-Ensuite, car c'est un endroit souvent fréquenté par les... Lycans... Les raisons sont multiples pour cet argument. Haine, racisme, désir de protection, désir de vengeance, curiosité? Chaque individu à ses propres motifs lorsqu'il installe l'une de ces saloperies au sol.

Très souvent fréquenté par les Lycans. L'une des planques des Mac Hawks se trouvait dans ce parc justement. Donc les loups de la meute empruntaient fréquemment ce chemin lors de réunions ou lorsqu'ils avaient besoin d'un refuge. Voilà pourquoi je faisais du bénévolat dans ce parc également, protéger ma meute de ces dangers potentiels comme un vrai dominant. Mieux valait prévenir que guérir. J'adressais un regard complice à la jeune femme et rajoutait alors,

-Sous mon autre forme, vous n'auriez pas pu vous tromper quant à mes origines!

Je faisais évidemment référence à ma forme de loup. Un grand loup de Norvège, une race de canin ne se trouvant pas à Londres. Je savais vu sa vivacité d'esprit qu'elle saurait de quoi je parlais. Mais je préférais tout de même rester dans la zone grise pour le moment, jouer en restant vague. Ne sait-on jamais, quelqu'un pourrait être en train de nous écouter à l'instant même puisque nous étions dans un lieu public!

Je regardais dans la direction qu'elle me pointait. À vrai dire, je l'avais remarqué aussi, mais je lui laissais l'honneur de prendre le mérite. Juste le fait qu'une civile ait pu le remarquer était tout de même impressionnant. En approchant du feuillage, je reprenais mon sac à dos dans une main, le faisant quitter mon dos. J'observais le feuillage et poussait celui-ci avec une tige de métal bien solide. Soudainement, un sourd bruit métallique résonnait. Les dents pointues et rouillées du piège se refermaient sur mon outil et je souriais à Andrea,

-Bien vu!  

Je tirais sur l'outil en posant mon pied sur le piège refermé, dégageant la tige de la morsure de métal. Déposant prudemment l'attrape dans mon sac à dos et certain qu'il ne pourrait s'ouvrir de nouveau, je souriais à Andy avec confiance,

-Bien joué partenaire! Le prochain sera à toi!

Petit sourire charmeur, avant de reprendre notre chemin dans les bois. Le silence régnait depuis maintenant quelques secondes. Seul le bruit du vent, des feuilles et des animaux venait briser ce havre de paix. Ma question quittait mes lèvres sans hésitation. Elle était franche et directe,

-Vous êtes lycane depuis longtemps?

#37058 : Re: T'es Lycan toi aussi ? ∞ feat. Lukas Christiansen Lun 14 Mai - 18:30

Feuille de personnage
T'es Lycan toi aussi?
Lukas & Andrea
Curieuse, mais pas trop. Tu veux savoir pourquoi les humains, tel que les chasseurs posent ce genre de piège dans les bois. Même s’il y a une certaine population humaine qui s’y aventure et qui pourraient se blesser avec l’un de ces pièges à la noix. Ta prudence dans tes pas pouvait se voir, tu ne voulais pas risquer qu’un piège à ours te mord la cheville, n’est-ce pas ? Une douleur atroce. Du moins tu l’imagines, même dans certain film d’horreur que tu as l’habitude de regarder, tu vois la victime se faire prendre par l’un de ses pièges. Le cri d’effroi qu’il pousse… Tu imagines que ça ne fait pas du bien.

«Ils posent des pièges pour de multiples raisons. Premièrement, car c'est un endroit favorisé par les animaux sauvages. Donc pour la chasse et la contrebande de fourrure. Une peau de Renard peut se vendre jusqu'à 5000 livres parfois, dépendant de la qualité de celle-ci! »

Il prit une pause dans son explication. Tu lèves ton regard vers le jeune homme qui observait désormais le ciel. Ses yeux était d’un bleu tel que le ciel, magnifique, penses-tu. Un instant plus tard, il tournait son regard dans ta direction tandis que tu lui souriais.

«Ensuite, car c'est un endroit souvent fréquenté par les... Lycans... Les raisons sont multiples pour cet argument. Haine, racisme, désir de protection, désir de vengeance, curiosité? Chaque individu à ses propres motifs lorsqu'il installe l'une de ces saloperies au sol. »

À ses propres motifs ? Tu pouvais le croire, mais pourquoi punir ceux qui n’ont rien fait ? Bon, chaque personne est différent, mais pas innocent à ce point. Étais-tu innocente ? Que fais-tu lors des nuits de pleine lune ? Toujours ce trou noir qui embrouille ton esprit, comme si on t’en empêchait. Tu espères qu’il n’y a aucune victime. Tu sais que tu t’éloignes très loin, de toute civilisation, mais sait-on jamais… Il ne fallait pas que tu y songes. Pense au moment présent. Tu te concentres sur Lukas qui t’adresse un regard complice.

«Sous mon autre forme, vous n'auriez pas pu vous tromper quant à mes origines!»

Tu as ta réponse à ta question, ce n’est pas lui. Tu es tout de même rassuré d’un point de vu. Tu aurais fait quoi sinon ? Il était très certainement plus fort que toi et pas seulement à cause de ses muscles. Il était certainement un vieux loups, son odeur en disait long. Pas la même odeur qu’un nouveau loup, tu apprends de jour en jour et comme tu le peux.

Lukas s’approchait du feuillage, tu décides de t’approcher également, mais pas plus que ça. Tu fais attention où que tu met les pieds voyant ce que Lukas faisait. Il prenait son sac à dos sortant une espèce de tige de métal. Il balayait les feuilles à l’aide de son outil. Son outil devait certainement toucher un truc, car il y a eu un sourd bruit métallique qui résonnait. Les dents pointues du piège se refermait sur la tige de métal que Lukas tenait, tu sursautais légèrement voyant le piège se refermer rapidement. Lukas te souriait.

«Bien vu!»

Remarque que dans les films c’est la même chose. Un tas de feuille suspect et la victime y marche dedans pour s’enfuir, mais un piège à ours se referme sur la cheville et tombe en se tortillant de douleur. Donc Lukas l’avait certainement vu avant toi, mais il était un expert dans la matière après tout. Toi, une simple serveuse.

Il tirait sur son outil pour le libérer du piège à l’aide de son pied. Il rangeait prudemment le piège dans son sac. Il te souriait avec confiance.

«Bien joué partenaire! Le prochain sera à toi! »

Tu lui rendis son sourire en hochant doucement la tête. Seras-tu capable de faire la même chose, qu’il a fait ? Tu as tes doutes. Vous reprenez votre chemin en silence. Le bruit du vent qui caressait les feuilles, les chants des oiseaux et des petits animaux par-ci, par-là. C’était paisible comme endroit.

«Vous êtes lycane depuis longtemps?»

Bang. Direct comme question. Saurais-tu lui répondre convenablement ? Tel est la question. Tu glisses tes mains dans les poches de ta veste continuant d’avancer tranquillement.

«Je dirais… Environs un an. Il y a beaucoup de chose que j’ignore encore. J’essaie d’apprendre du mieux que je peux. C’est évidemment pas facile par moment, je dois l’avouer...»

Tu te tus un instant inspirant doucement esquissant un doux sourire.

«J’ignore qui est celui ou celle qui m’a transformé. On peut dire que j’étais là au mauvais endroit au mauvais moment.»

C’était la stricte vérité et tu fais du mieux que tu peux pour vivre une vie tout à fait normal et équilibré. Tu tournes légèrement ton regard vers Lukas ne cessant pas de sourire.

«Je ne prend pas ça du mauvais côté, au contraire, je vis ma vie à pleine dent. Je fais plus de sport, je mange mieux et j’ai soif d’aventure.»

Tu émis un léger ricanement avant de t’arrêter pour te concentrer sur Lukas.

«J’imagine que vous, vous êtes lycan de naissance, je me trompe?»
© CRIMSON DAY

#37088 : Re: T'es Lycan toi aussi ? ∞ feat. Lukas Christiansen Dim 20 Mai - 21:50

Lukas Christiansen
Loup Respecté

Feuille de personnage
Transformation par accident alors... Quel pire sort que de devenir infecté sans l'avoir réellement désiré. Étant né Lycan, je vivais très bien avec ma nature animale. Je suis né ainsi et j'étais entourée de mes parents de la meute lors de ma première pleine lune. Heureusement, j'ai reçu l'encadrement nécessaire et l'accompagnement par de vieux loups dès mes premières transformations. Je n'ai donc jamais commis de massacre ou de faute réellement. Mon contrôle est rapidement devenu exemplaire avec les années et aujourd'hui, je suis celui qui enseigne aux plus jeunes générations comment contrôler leur nature bestiale.

J'observais le petit sourire aux lèvres de ma comparse, puis reprenait la marche. Elle était tombée du bon côté de l'arbre heureusement. Il y a ceux qui développent une haine incontrôlable contre leur propre race après la morsure. Ceux qui oublient d'apprendre le contrôle dans leur colère et négligent leur apprentissage. Se concentrant plutôt sur le négatif comme la vengeance, le crime et la violence... Et il y a les nouveaux nés plus rationnels. Plus sensé et raisonnable qui après avoir retombé sur leurs pattes, essaie de s'adapter à cette nouvelle réalité. J'étais heureux d'avoir face à moi une lycane de cet ordre. Je n'aurais voulu avoir à éliminer une menace du territoire des Mac Hawks, de mon territoire. Regardant le ciel paisiblement, je répondais d'un ton calme,

-Je suis heureux que vous soyez le type de lycan qui s'adapte au changement, au lieu d'y résister. Accepter sa nouvelle nature est la première porte de sortie vers le contrôle de la transformation. Comment contrôler cette vague d'émotion, lorsqu'on ne s'accepte pas soi-même... C'est comme lutter contre un paradoxe.

Je laissais un petit silence s'installer pour lui laisser le temps d'absorber mes paroles. Retournant mon regard océan dans le sien, je rajoutais alors toujours avec la même douceur,

-J'ai la chance d'être né Lycan. Je dis chance, car j'ai eu droit à l'encadrement de ma famille dès mes premières pleines lunes. À des parents qui contrôlaient bien leur loup et qui ont su m'instruire leur art. Ensuite, une meute pour me soutenir et me guider. Ma meute est en Norvège, mais il existe aussi à Londres des... groupes de lycan qui forment de grandes familles. Ils aident les jeunes loups en échange de leur loyauté.

Je tâtais le terrain comme on dit. J'avançais un pied, sans avancer l'autre pour ne pas passer la ligne de non-retour. Car une fois que j'aurais parlé des Mac Hawks, cela serait comme si la jeune louve s'engageait à notre cause et dans le cas inverse, je devrais lui instruire les règles lorsqu'elle arpenterait notre territoire dans le futur. Je reprenais mon souffle et observait alors une jeune femme courir avec son chien dans notre direction. Un beau berger allemand qui en nous croisant, courrait moins rapidement, la queue entre les jambes. Sa maîtresse du ralentir sa course et siffla,

-Rex! Aller! Ça suffit maintenant!

Les humains... Si elle avait eu un odorat comme le mien, elle aurait su que son chien montrait son respect envers ses supérieurs. Deux lycans plus grands et plus forts que lui, malgré toute la bravoure dont il pourrait faire preuve pour protéger sa maîtresse. Ce chien savait reconnaître ses Alphas lorsqu'il les voyait. Posant de nouveau mon regard sur ma comparse et marchant les mains dans les poches, je riais légèrement,

-Ce chien par exemple, il a reconnu ses Alphas. Il avait la queue entre les jambes à notre contact... C'est un peu la même chose dans les meutes, les plus jeunes offrent leur respect et loyauté à un Alpha. L'Alpha en échange offre protection et aide à apprendre la maîtrise de la lycanthropie. Normalement, cela aurait été le rôle du loup qui vous a mordu.

Je soupirais doucement, regardant les alentours encore à la recherche de pièges,

-J'admire votre courage de persévérer sans guide, mais avec un loup d'expérience, vous verriez que c'est beaucoup plus facile et sécurisant sur le long terme.

#0 : Re: T'es Lycan toi aussi ? ∞ feat. Lukas Christiansen

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

T'es Lycan toi aussi ? ∞ feat. Lukas Christiansen
-