Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Mina M. Allannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Mina M. Allannah Sam 13 Fév - 19:15

Nom et Prénom
Identification

Nom: Allannah
Prénom:Mina Maria
Surnom: Shadow Fang
Âge: 25 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Purement lesbienne
Pays d'origine: Angleterre
Lieu de naissance: Londre
Ma Race

Race: Vampire
Groupe: Les Vamptégrés
Type de naissance: Par morsure
Intentions: Purifier Londre des aberrations de la nuit, fussent-elles lycannes ou vampiriques. Retrouver sa soeur jumelle. Éliminer celui qui l'a menée en bateau.
Supérieur immédiat: Aucun
Emploi: Agente de terrain
Autres*: Fut mordue par un renégat, sa jumelle est une lycan bien qu'elle l'ignore. Frôle perpétuellement la faim intense, si bien qu'elle est parvenue, peu à peu, à repousser les limites de la ghoulification, sans jamais le devenir (pour l'instant!), se dévore régulièrement les lèvres, si bien qu'il n'est pas rare que le bas de son visage soit maculé de sang.
Vous-même

Nom*: Sofiya
Surnom: /
Âge: 32 ans
Découverte du forum: Via un forum partenaire et Eileen, puisque je travaille la bas avec elle.
Fréquence de connexion: 7/7 sauf imprévus
Autres personnages: /
Autre trucs sur vous*: /
Commentaires*: ---ICI---
De l'extérieur

Description physique:

Mina n'est pas une vampire très grande, et si tant est qu'elle fut jolie, autant que sa soeur étant enfant, les épreuves sont parvenues à la changer radicalement. Ses cheveux, jadis aussi clairs que ceux de sa soeur ont depuis longtemps perdu leur couleur naturelle au profit d'une coloration noire qui ne les a jamais plus quitté depuis qu'elle a compris que jamais elle ne quitterait le monde dans lequel elle a fait choix d'entrer, espérant naïvement y retrouver sa jumelle.

Elle a cependant gardé les traits fins, de grands yeux souvent rouge, bien trop à son goût, quelle idée aussi de refuser de se nourrir pour repousser chaque fois un peu plus les limites? Quoi qu'il en soit, une fois repue, ses yeux retrouvent leur couleur oscillant entre le bleu et le violet, yeux qu'elle partageait avec sa soeur. Elle a depuis bien longtemps coupé ces cheveux qui ne se différenciaient de ceux de sa soeur que par leur coiffure, la ou l'une aimait les nattes, l'autre aimait les tresses, aujourd'hui, elle porte un carré court, souvent fait à la va vite.

Son corps, chanceuse qu'elle est, ne porte que peu de marques, mais il est vrai que rares sont les vampires portant des cicatrices, les seules qui restaient à jamais sont celles qui furent faites avant la 'transformation', cependant, elle aime à se promener vêtue de longues robes noires flottantes, tel un spectre dans la nuit. Elle ne porte aucun bijou, mais porte cependant chaque soir un collier assez joli, collier qui comporte un système de localisation, ainsi, d'après ce qu'on lui en a dit, qu'une bombe à l'ail et à l'eau bénite afin de la mettre hors d'état de nuire si l'idée lui venait d'agir stupidement.

Trait assez remarquable: Cet air perpétuellement triste, un air qu'elle porte dés lorsqu'elle est seule et loin de toute présence, humaine ou non. En présence d'autres êtres, qu'ils fussent vivants ou de la nuit, son visage semble coulé dans la cire, froid, neutre au possible. Nul à ce jour n'a pu se targuer de voir un sourire le fendre, comme si tout sentiment de bonheur avait disparu depuis bien longtemps de cette carcasse morte-vivante.


De l'intérieur

Description psychologique: S'il est des points sur lesquels Mina a bien changé au point de vue psychologique, il en est d'autres sur lesquels, depuis l'enfance, elle est restée la même. Ainsi, malgré sa vie faite de ténèbres, la jeune femme avait gardé en elle un phare que ni les épreuves ni les souffrances n'ont pu occulter: Sa petite soeur.

Elle est restée une grande protectrice, que ce fut des faibles ou des humains. C'est même cette caractéristique qui la fit entrer la première fois dans un lieu gardé par les membres de la guilde St-Pierre.

Ce qui fit qu'elle put gagner le respect de certains membre? Sa volonté de fer, malgré tout ce qu'ils ont pu faire sur elle, jamais elle ne s'est plainte, jamais elle ne supplia, même lorsqu'il la laissaient à moitié morte, que ce fut de faim ou suite aux expériences.

Elle nourrit cependant en son coeur une haine farouche pour les vampires, oh, pas ceux qui n'ont pas demandé à le devenir, mais ceux qui ont fait ce choix en toute connaissance de cause, tout comme elle nourrit une haine plus sauvage encore pour son 'géniteur', qu'elle espère bien un jour trouver et éliminer de ses mains, tant pis si cela lui fallait la mort pour ne l'avoir pas ramené à ses 'maîtres'.

Mina est également devenue plus froide, plus dure, mais a gardé le respect, respect pour la vie, respect pour ne mort honorable, il est très rare que la jeune vampire torture ou blesse inutilement, cependant,  si elle ne peut avoir sa cible, il n'est pas dit qu'elle résistera longtemps à des instincts plus... Primaires.

Bien qu'elle s'en défendra toujours, la plus grande peur de Mina est le sang, oh, pas verser le sang, mais faire couler le sang d'innocents. Avec le temps, son aversion pour les objets tranchants s'est émoussée, même si elle en garde une certaine appréhension, cependant, plus efficace encore que les symboles sacrés.... Les aiguilles... Même une simple prise de sang demande qu'elle soit très solidement attachée de crainte de la voir fuir la queue entre les jambes, si j'ose dire!


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé:

Destins jumeaux, destins tragiques.

Voila bien longtemps, un couple londoniens que rien ne distinguait vraiment de ses pairs avançait dans la vie sans compter sur qui que ce soit d'autre qu'eux-même. Il n'étaient que de simples humains cherchant le bonheur, cheminant côte à côte sur le chemin de la vie, malgré les embûches et les difficultés qui le parsemaient. Tout deux étaient du même âge, et se connaissaient depuis fort longtemps, pourtant, jamais bonheur ne fut plus grand que lorsque la jeune épouse, âgée de vingt années seulement, annonça qu'elle était enceinte, et qui plus est, de jumeaux. Les huit mois et demi qui suivirent jurent passé à préparer la venue des enfants, grâce aux examens, l'on savait à présent que ce seraient des petites filles. Pourquoi chercher le bonheur alors qu'une guerre se déroulait chaque jour depuis quelques temps déjà? Par ce que faute de changer le destin, l'on peut au moins tenter de le maîtriser. Lorsque les petites vinrent au monde, il eut été malaisé de dire qu'elles étaient jumelles, l'une fine et fragile, l'autre plus forte déjà. Le choix de leur prénoms avaient été arrêté depuis quelques temps déjà, la plus fragile d'apparence porterait le nom d'Eileen, la plus solide, Mina. Malgré les luttes incessantes entre vampires et lycans, les parents faisaient de leur mieux pour offrir aux enfants une éducation de qualité, tout en les maintenant loin des abberations vivant la nuit. Ce que naissance avait laissé à présager s'était réalisé, et la petite Eileen, malgré le temps qui passait, était restée faible et fragile, si bien que Mina la veillait avec attention chaque jour que dieu leur permettait de partager.

Toutes deux grandissaient de concert, si bien que voir l'une sans l'autre était aussi rare qu'un alignement des planètes du système solaire. Leur amour l'une pour l'autre était immense, et se voyait en toute chose, le bon comme le mauvais. Ainsi, si l'une flanchait, l'autre l'aidait à se relever, si l'une peinait à l'école, l'autre venait à sa rescousse. Elles étaient, depuis leur naissance, une fierté constante pour leurs parents, bien que leurs bêtises, toujours communes, leur apportait parfois quelques punitions méritées. Alors qu'elles avaient environ dix ans, voila que nos petites aventurières avaient faussé compagnie à leur mère, Mina suivant Eileen comme une ombre. Ce périple les avaient emmenées dans une sombre ruelles, les deux filles, inconsciente du danger environnant, firent une bien étrange rencontre. Il y avait là un homme qui ne paraissait pas être de toute première fraîcheur, accompagné d'un chien plus gros que les deux petites réunies. Bien qu'elle ai tenté de retenir sa petite sœur, Mina ne put que l'accompagner vers l'animal, depuis aussi loin que la mémoire lui remontait, Eileen adorait les chiens, qu'ils fussent minuscules ou, comme ici, gigantesque. Il faut croire que la chance était de leur coté, ou leur mère particulièrement attentive, car le chien n'en était pas un, et la situation l'amusait d'ailleurs beaucoup, il aurait sans nul doute volontiers croqué les deux idiotes si leur mère ne les avaient récupérées et emmenées comme si le diable était à leurs trousses. Jamais avant cet épisode les jumelles n'avaient eues à subir de tels brimades, brimades qui furent suivies par de longues et fastidieuses explications sur le pourquoi de cette colère, et ainsi commença l'éducation des petites sur les guerres intestines qui ravageaient l'Angleterre depuis un long moment déjà. Pourtant, cette nouvelle eut un effet bénéfique, les deux petites, déjà inséparables, ne se lâchaient plus d'un pouce, si bien que si l'une buvait, l'autre allait faire pipi à sa place.

Malheureusement, si bien informées qu'elles fussent, que pouvaient deux jeunes filles des plus banales face à des créatures de la nuit, sinon faire au mieux pour éviter d'attirer sur elles leurs regards envieux pour ne jamais tomber dans leur monde? Fort peu de choses en vérité. Les années s'écoulèrent doucement, sans aucun incident notable, du moins, ce fut le cas jusqu'au jour de leur quinzième anniversaire. Pour ce jour particulier, elles avaient reçues comme cadeau le droit de se rendre seules à Hyde Park, de découvrir ce lieu qui, jusqu'alors, leur avait été interdit. Quelle folie ce fut là. L'air était chaud, il est vrai que l'été battait son plein,et toutes deux profitaient de ce moment particulier pour découvrir odeurs, parfums, décors magnifiques à leurs yeux de presqu'enfant encore. Après quelques temps, les deux sœurs eurent l'envie d'un rafraîchissement, la chance était semble-t-il de leur coté, un marchand de glace se trouvait non loin de là. Comme de coutume, Eileen se régala d'un cornet citron-cassis, là ou Mina se régalait d'un autre, Pistache fraise. Le temps passait, et le parc chauffait de plus en plus sous les rayons ardents du père soleil, une aubaine qui aurait du les protéger du danger, et pourtant... Alors qu'elles s'étaient installées à l'ombre afin de se protéger un peu de la chaleur cuisante, Mina eut l'envie saugrenue d'aller aux toilettes. Après un tour d'horizon pour s'assurer qu'il n'y avait personne de louche tout près, elle annonça à Eileen son intention, lui disant de faire attention, avant de foncer. La demoiselle fit aussi vite que possible, mais il faut croire que la chance les avaient quitté. A peine sortait-elle des lieux qu'un hurlement lui vint aux oreilles... Ce hurlement... C'était celui d'Eileen! Aussi vite qu'elle le put, Mina accourut vers sa soeur pour assister à ce qui, pour elle, était une scène d'horreur. Un énorme chien s'attaquait à elle, lui lacerait le visage. N'écoutant que son courage (ou sa connerie diraient certains, oui oui, je vous vois vous autres, à ricaner en imaginant la scène!), Mina se rua sur le chien, tempêta, le frappa, l'arrosa à l'aide du pistolet à eau que leur mère leur avaient donné. Qu'est ce qui fit que le chien lâcha? Elle l'ignorait mais ne fit ni une ni deux lorsqu'il fut parti pour emmener sa petite sœur en sécurité. Sa petite soeur était pleine de sang, et Mina inquiète, mortellement inquiète... Bien qu'Eileen se fut endormie rapidement, une fois les plaies nettoyées, Mina à ses cotés, la protégeant de ses bras. Assommée par la journée, les émotions, Mina ne réalisa pas ce qui s'était passé la nuit même avant son réveil, tard dans la matinée du lendemain. Un hurlement lui échappa en trouvant leurs parents à demi-dévorés, de larges blessures sur tout le corps et, pire que tout, Eileen avait disparu! Mina ne songea même pas à s'habiller, sortant de leur maison comme une véritable folle, le visage en larme, hurlant à en perdre la voix, autant pour ses parents que pour sa petite soeur, qui avait disparu.

A la suite des événements, elle fut dans un premier temps suspectée par les enquêteurs, autant par le fait qu'elle fut la seule survivante, que par l'absence de blessures, pourtant, ces mêmes enquêteurs la disculpèrent bien vite, les preuves matérielles prouvant que la bête qui avait fait cela était passée par la fenêtre brisée de leur chambre d'enfant. Leurs conclusions, après avoir fait maintes et maintes fois répéter à la jeune fille les derniers événements, était que l'être qui avait perpétré ce massacre était sa propre sœur, celle qui avait disparu ou, selon eux, avait fuit pour éviter qu'on ne voit le monstre qu'elle était devenue. Le cœur tordu de douleur, Mina ne pouvait croire à cela, jamais sa petite sœur, jamais le petit ange de leur couple, n'aurait fait cela, jamais! Malgré ses protestations multiples, on ne lui donna guère le choix pour la suite. Sans demander ni avis, ni conseils, l'enfant fut placée en famille, et surveillée, cependant, bien malin était celui qui aurait pu l'empêcher de rechercher sa sœur, d'essayer de retrouver ce qui lui manquait tant. Ainsi, chaque soir, couverte d'une longue robe noire, d'un châle noir et d'un chiffon tout aussi noir pour cacher sa chevelure, Mina s'en allait discrètement de la maison à la recherche de sa sœur... Il faut croire que l'amour ne porte pas toujours vers le bonheur... Mina avait dut apprendre cette leçon d'une façon bien cruelle.

Se remémorant Hyde Park, elle s'y était rendue en pleine nuit, discrète autant qu'elle le pouvait. Là-bas, dans l'ombre, elle voyait deux silhouettes qui ne lui étaient pas étrangères, mais d'ou venaient-elles? Lorsque se fit le déclic, elle voulu fuir, fuir aussi vite que possible, rentrer, cependant, elle ne put jamais y arriver. Elle avait enfin reconnu la bête... Celle qu'elle avait vue voila quelques années et dont leur mère leur avait expliqué la nature, elle avait aussi reconnu la bête qui avait pris la fuite le jour de leurs quinze ans, et pour la première fois de sa vie, elle avait peur, vraiment peur. Il faut croire que la situation était cocasse pour l'homme qui s'esclaffait à pleine voix, que ce fut lui ou le chien, les deux l'avaient parfaitement vue, et l'avaient suivit un instant... Une fois infiniment douce lui parvint alors qu'elle allait rentrer en sécurité: 'Veux tu retrouver ta petite sœur Mina? Je puis te conduire à elle si tu le veux... Mais cela ne sera pas gratuit... J'ai faim... Si faim...'.

Un instant, Mina fut tentée de hurler, pourtant, ce n'était pas de peur qu'elle voulait le faire, ni de colère, mais d'une chance de revoir sa soeur, elle était pour cela prête à tout. D'un pas vif, décidé, elle fit volte face pour se diriger vers l'homme, qui ne fit pas attendre longtemps avant de planter ses crocs dans le cou de la pucelle, pour se repaître du fluide chaud et savoureux qui courrait dans ses veines... Plus d'une fois, incapable de bouger, elle avait murmuré le nom de sa sœur, supplié qu'on la lui rende... En vainc.

Combien de temps avait-elle dormi? Elle l'ignorait, mais lorsqu'elle s'éveilla, ce fut sous un rire cynique, celui de l'homme qui l'avait ainsi possédée: 'Bonsoir petite fille, et bienvenue dans ta nouvelle famille... Oublie jusqu'à l’existence de ta sœur, cela n'a plus lieux d'être à présent, vous êtes devenues deux monstres, deux monstres opposés.' A ces mots, de lourdes larmes, les dernières que versa Mina, lui brûlèrent les yeux. Depuis? Mina continue à chercher, malgré les imprécations et les brimades régulières de ceux qui ne voient en elle qu'une erreur, qu'une ratée, ratée qui refuse son statu, ratée qui refuse d'oublier le passé. Pourtant, elle s'en moquait comme de sa première couche culotte, qu'est ce qu'ils pouvaient bien y comprendre ces pauvres imbéciles décérébrés et grisés de leur propre puissance?! Rien! Voila ce qu'ils pouvaient comprendre!

Reniant ce qu'elle est, elle dance depuis ce jour avec la faim, ne mangeant que si son corps entier lui disait qu'elle allait devoir tuer, sans nul doute des innocents, souvent, elle se contentait d'essayer de voler des poches de sang, juste assez que pour chasser la faim, parfois, le repas lui était offert par les membres de la brigade St-Pierre. Pourquoi faisaient-ils cela? Par ce qu'elle travaillait pour eux bien entendu! Oh, bien sur, elle leur avait servit de cobaye pendant un long moment, bien sur elle n'en gardait aucune séquelle physique, bien sur ils se fichaient de son sort, mais en échange de cela, elle avait obtenu plus d'une concession. La première fut l'accès à leur réseau d'information, bien que ce à quoi elle ait accès eut été limité, ensuite, la chance d'offrir aux hommes une chance, si infime soit-elle, de trouver un remède au vampirisme, afin que jamais une autre famille n'ai à vivre ce qu'elle avait eu à vivre... Elle y avait aussi gagné un enseignement militaire poussé, plus que ne serait jamais poussé celui d'un humain, afin de combattre ses semblables. Plus important encore... Elle avait la chance, grâce à cela, et même si pour eux elle n'était qu'un chien courant... De pouvoir traquer d'autres vampires, de les éliminer, plus ils étaient vils, et plus elle y prenait du plaisir, par là, faute d'avoir le courage de mettre fin à sa vie avant d'avoir retrouvé sa soeur, elle avait au moins l'impression de retrouver un peu de cette humanité qu'elle avait abandonnée pour elle, pour pouvoir la retrouver. En contrepartie, elle devait porter perpétuellement un collier émetteur, que certains trouveraient infamant, pas elle, elle avait fait le choix d'agir dans l'ombre, le bijou attirait l’œil, même si elle savait qu'un jour prochain ils n'hésiteraient sans nul doute pas à la tuer quand elle ne serait plus utile. Elle les servait loyalement depuis près de dix ans à présent, si bien qu'elle a fini, de sujet de test, par devenir une agente de terrain, très surveillée il est vrai, mais non moins membre d'un groupe, quand bien même elle en est un mouton noir.






Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black


Dernière édition par Mina M. Hallannah le Dim 14 Fév - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2495
Points : 3488
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Mina M. Allannah Sam 13 Fév - 21:51

Bienvenue parmi nous!

J'adore ta plume ^^

J'ai remarqué que les noms sont différents... veux-tu que je corriges l'erreur dans le rien? («Hallannah» de ton compte et «Allannah» de ta fiche et de ta soeur)

Il n'y a qu'un seul truc qui me tracasse un peu: ton personnage n'a aucune peur de précisé... et disons que je n'ai jamais vu personne avoir peur de rien. Ça ne lui prendrait qu'une peur et on devrait être correct!

Sinon, pour tes connaissances, j'aurais peut-être Ludwig Hans qui t'intéresserait peut-être, il est également sujet de test pour la Guilde de St-Pierre. Il y a aussi Ethan Lloyd et Dylan Valentyne, respectivement Scientifique et Porte-parole officiel des gens de la Guilde de st-Pierre également. comme bon te semble, mais puisque ça fait un moment que tu y travailles, je me suis dit que cela pourrait t'intéresser ! ^^

Bienvenu parmi nous encore une fois ! Il ne te reste que le petit détail de la peur à arranger et après on est nickel! (:

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mina M. Allannah Dim 14 Fév - 2:13

Voila, pour les peurs, j'en ai ajoutées, comme pour le nom, le bon des deux est celui d'Eileen (m'apprendra à créer le compte quand j'ai les yeux qui ne sont plus vraiment en face des trous!).

Cependant il est une chose: Elle est encore sujette aux expériences (donc lien avec le scientifique au poil) mais je compte créer deux prédéfinis dans un avenir proche: Le premier sera son 'père' vampire, le second le chasseur qui l'a formée pendant ces années entre deux expériences, ce qui ajoutera une peur à Mina si il est accepté: Celle de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre


Messages : 528
Points : 1065
Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Voler, tuer, m'amuser avec mes victimes

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Taille:
Emploi: Faire chier le peuple

MessageSujet: Re: Mina M. Allannah Dim 14 Fév - 9:05

Comme pour ta soeur, je n'ai rien à dire non plus

Je te donnes mon feu vert Smile

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pensées de Blake <- Courier New
- Les paroles de Blake
#593b72


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2495
Points : 3488
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Mina M. Allannah Dim 14 Fév - 10:42

Et voilà! Tu as mon feu vert également Smile

Bienvenue parmi nous!

N'oublie pas d'aller jeter un oeil au niveau des recensements : pour recenser ton avatar, vérifier que ton nom soit recensé, ton emploi, etc.

Et également d'aller remplir les demandes qui t'intéressent !

Bon séjour parmi nous Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre


Messages : 202
Points : 952
Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Âge: 21
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: Mina M. Allannah Dim 14 Fév - 10:50

Je valide ta fiche et te souhaite la bienvenue !

N'oublie pas d'aller valider les règlements dans la section des lois ! Smile
Il est obligatoire avant de commencer un RP.

Sur ce, bon séjour Very Happy

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mina M. Allannah Aujourd'hui à 8:35

Revenir en haut Aller en bas
Mina M. Allannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mina Harker
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Mina
» Mina et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Coin détente :: Archives :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: