Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Eileen L. Allannah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Eileen L. Allannah [Terminé] Sam 13 Fév - 13:34

Eileen L. Allannah
Identification

Nom: Allannah
Prénom:Eileen Lizbeth
Surnom: Eil ou Lili
Âge: 25 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Bisexuelle mais à tendance Homosexuelle
Pays d'origine: Angleterre
Lieu de naissance: Londres
Ma Race

Race: Lycan
Groupe: Crocs Noir
Type de naissance: Contamination
Intentions: Faire imposer la domination des lycans sur Londres mais surtout, retrouver sa chère jumelle
Supérieur immédiat: Inconnu
Emploi: Actuellement, de petits boulots pour sa meute.
Autres*: Personne ne sait qui l'a mordu. On suppose juste que c'est un lycan extérieur à la meute. Également, sa jumelle est un vampire mais elle l'ignore.
Vous-même

Nom*: Johanne
Surnom: Eileen, Sana, Lasya Vanani
Âge: 22 ans
Découverte du forum: Demande de partenariat par Bryan sur mon forum et j'ai eu un coup de cœur
Fréquence de connexion: 1 fois par jour au moins
Autres personnages: Aucun...pour l'instant :p
Autre trucs sur vous*: ---ICI---
Commentaires*: ---ICI---
De l'extérieur

Description physique:
Eileen est une très belle jeune femme, cela personne peut le nier. Ses longs cheveux d'un violet pale lui tombent jusqu'en bas du dos. Par habitude, et aussi parce qu'elle aime bien, elle les attache souvent en deux longues nattes. Le nœud se trouvant au niveau de la nuque. Une épaisse frange lui recouvre le front, tombant tout autour des yeux. Cette coupe permet surtout de cacher de disgracieuses griffures partant du front et se dirigeant droit vers son oreille droite, passant par le coin de son œil. Son oreille droite ne ressemble d'ailleurs plus à grand chose à cause des griffures.
L'avantage, c'est que ses beaux yeux bleu-violets et ses traits fins et délicats, permettent de rattraper le désastre en lui donnant un beau visage. Tout son visage exprime clairement sa féminité qu'elle entretien d'ailleurs. Après tout, comme elle dit, ce n'est pas parce qu'on se transforme en animal plein de poils que l'on doit se laisser aller ! Elle s'entretient, que ce soit au niveau du sport pour avoir une belle allure, fine, athlétique et légèrement musclé sans trop exagère, et pour le reste, elle n'hésite pas à se coiffer après revenir de sa transformation en lycan. On peut la trouver superficielle, mais ses cheveux cachent ses cicatrices sur son visage, alors c'est très important pour elle !

D'ailleurs, des cicatrices, elle en a d'autres. Dans le dos, grandes et larges, prenant presque tout le dos, démarrant sous l'omoplate droite pour finir sur la hanche gauche. Des plus petites sur les fesses, les cuisses...bref, elle en est remplie, bien malgré elle. C'est pour cette raison que niveau vêtement, elle ne porte que de longs vêtements la couvrant toujours entièrement. Que ce soit de longues robes ou jupes, ou des pantalons.

Malgré sa beauté, certains la trouvent un peu froide à cause de son visage très souvent neutre. Elle exprime très peu ses sentiments, que ce soit en parole ou en mimique. Elle ne sourit que très peu et reste sérieuse.

De l'intérieur

Description psychologique: Eileen a beaucoup changé depuis son enfance. Finie l'adolescente joyeuse, rieuse, blagueuse...Maintenant, cette adolescente avait laissé place à une jeune femme pleine de ressentiment, de rage et un peu de culpabilité. Oh ça, oui, de la culpabilité, pour avoir tuer ses parents et n'en avoir aucun souvenirs ! De la culpabilité également pour avoir abandonner sa sœur, sans savoir si elle était toujours vivante...ou morte.
Beaucoup de ressentiment et de rage envers celui qui l'a mordu. Il ne voulait pas lui permettre de devenir un lycan, eh bien, elle allait lui prouver qu'elle pouvait être lycan et être un lycan puissant ! Mais surtout, elle tenait à se venger. Un jour, elle retrouverait sa trace et le tuerait, sans aucune pitié. Mais jusqu'ici, elle n'a pas beaucoup d'indices...
C'est aussi une femme pleine de détermination, de motivation, dans la traque de celui qui la fait devenir lycan, mais aussi, pour retrouver sa chère jumelle. Mais là non plus, elle n'a pas beaucoup d'indice. Elle ne sait pas ce qu'à pu devenir sa sœur, elle espère au moins qu'elle a pu être heureuse malgré tout !

Malgré ce tourbillon de sentiments qui la bouscule, Eileen ne le montre pas, ou très rarement. Elle tente de toujours contrôler ses émotions, ne tenant pas à commettre un autre massacre. C'est pour cette raison que son visage reste assez neutre. Pourtant, parfois il s'éclaire...de folie, de sadisme ou de sarcasme. Oui, la jeune femme peut passer d'une personne ordinaire que rien ne distingue des autres, à une femme folle qui n'hésite pas à faire du mal pour le simple plaisir. Le sien bien sur, pas celui de la victime. Et ceci, c'est dû à certains traumatismes de sa vie...mais elle n'avouera jamais à quel point tout ceci à pu la marquer. Elle veut à tout prix qu'on la croit forte et prête à tout pour sa meute. Pour l'instant d'ailleurs elle se montre très loyale, effectuant des petits boulots plutôt sordides qui lui permettent de canaliser sa rage.

Une dernière chose qu'elle tente de cacher, ce sont ses cicatrices. Elle en a tout simplement honte. Elle admire le magnifique corps des autres femmes n'ayant aucune marque ou même des marques qui soulignent leur beauté...pourquoi a-t-il fallu que ce monstre la charcute à ce point? Mais jamais, elle n'avouerait à quel point elle en a honte.

Eileen est donc loyale à sa meute, mais peut se montrer encore plus loyale envers des personnes très proche d'elle, comme sa sœur. Elle sait qu'elle n'hésiterait pas à tout donner pour la sauver si jamais elle était en danger !

Malgré tout, sous la rage et la haine, il y a un bon nombres de peurs sous-jacentes. Celle tout d'abord de perdre le contrôle de son instinct animal. Elle refuse de commettre un autre massacre et c'est pour cela qu'elle évite les trop grandes émotions. Pourtant, elle adore se transformer en lycan, courir dans le vent, chasser...
En parlant de massacre, celui de ses parents la hante toujours. Même si elle n'en a que de brefs souvenirs, plus des sensations que des images, elle fait régulièrement des cauchemars sur ce sujet.
Elle a également peur d'être jugée sur ses cicatrices, ou encore pire, peur d'être rejetée par sa jumelle quand elles se retrouveront. Que pourra bien dire sa chère sœur face au monstre qu'elle est devenue?
Il y a aussi une peur contre laquelle elle lutte chaque instant de sa nouvelle vie : la peur du noir. Avec tout ce qui rodent, et ce qui lui est arrivé, elle n'est désormais plus rassurée la nuit et se méfie à chaque instant et surtout de tout ceux qu'elle peut croiser.
De sa vie d'humaine, elle a gagné une peur également : celle des parcs. Elle ne veut plus y retourner. Son dernier souvenir d'un parc aurait du être le plus beau, au final, il s'agit du plus sombre qui la hante toujours autant...

En résumé, Eileen est une jeune femme qui se montre loyale, combattive, déterminée et motivée, malgré le tourbillon de rage et de haine qui brule en elle.


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: Il y a de nombreuses années, un charmant couple londoniens vivait sa petite vie de couple sans rien demander à personne. Ils n'avaient rien d'extraordinaire, de simples humains cherchant seulement à être heureux. Et le bonheur vint lorsque la jeune femme du couple, alors âgée de 20 ans tomba enceinte et comble du bonheur, c'était des jumelles ! Ils allaient avoir deux charmantes enfants à élever ! Malgré le problème des vampires et des lycans, ce couple tentaient tout simplement de vivre sans chercher à attirer l'attention. Et enfin, au bout d'un peu moins de 9 mois, dans le chaud mois d'aout, les jumelles vinrent au monde, deux charmants bébés qui ne se ressemblaient pas beaucoup au final. L'une était plus claire et plus fine que l'autre. Ils les nommèrent Eileen pour la plus fine, et Mina pour l'autre, l'aîné des deux filles. Le couple entreprit d'élever du mieux possible leurs deux enfants, loin des vampires et des lycans, dans un monde le plus humains possibles. Eileen était plus fragile que sa sœur et tombait souvent malade, ou se blessait facilement...ce qui poussait Mina à veiller sur elle.

Les jumelles grandissaient ensemble, ne se séparant que très peu. Elles s'aimaient énormément et se soutenaient toujours l'une l'autre. A l'école, elles s'aidaient même pour réussir. Elles faisaient la fierté de leur parents, malgré leurs bêtises communes. Les enfants grandissaient et cherchaient à découvrir le monde les entourant. C'est ainsi qu'à 10 ans, alors que leur mère faisait les courses, les petites disparurent. Eileen avait entrainé Mina dans une ruelle sombre sans se soucier du danger alentours. C'est là qu'elles firent une étrange rencontre. Un homme accompagné d'un très gros chien. Fasciné par les canidés, Eileen voulut s'approcher et caresser ce chien impressionnant. Par chance, leur mère les retrouva à temps et les récupéra, les empêchant d'approcher de ce chien qui n'en était pas un...C'était un lycan visiblement bien amusé de la situation.
Une fois rentrée à la maison, les jumelles eurent droit à une engueulade, la plus grosse qu'elles n'aient jamais eu, mais aussi d'apprendre ce qui se passait réellement autour d'elles. Cette nouvelle les poussa à s'unir un peu plus, à se soutenir toujours plus et à toujours veiller l'une sur l'autre.

Seulement, que pouvaient bien faire des jeunes filles face à ce genre de créatures? Pas grand-chose, et quand on attire l'attention de ces créatures, on est bien mal barré !
Les jumelles n'avaient que 15 ans alors qu'elles se promenaient dans les rues de la ville. C'était leur anniversaire et elles étaient autorisés à aller se promener au Hyde Park. Ravie, les deux sœurs riaient en mangeant leur glace. Eileen avait comme parfum, citron et cassis, toujours les mêmes parfums depuis toute petite. Ainsi seules, elles découvraient le parc, par cette chaude journée. En plein milieu d'après midi, il faisait tellement chaud que les deux sœurs décidèrent de s'installer à l'ombre pour se reposer et se rafraichir, accompagné d'un jus de fruit. A ce moment, Mina annonça vouloir aller aux toilettes, laissant Eileen seule à l'ombre. Profitant de moment, elle s'allonger pour regarder les feuilles d'arbres bouger dans la légère brise qui rafraichissait à peine l'air. Fermant les yeux, elle savoura, alors que tout bascula. Un hurlement retentit. Le sien. Elle ne savait pas ce qui se passait, elle ne comprenait pas, mais elle avait mal, affreusement mal. Quelque chose lacérait sa chair, ne lui laissant aucune chance...Qu'est-ce qui la sauva? L'arrivée soudaine de sa sœur, bien décidée à sauver sa sœur, même si sa seule arme était un pistolet à eau...
Les deux sœurs décidèrent de rentrer chez elle, ne pouvant rester plus longtemps. Eileen était effrayée depuis l'attaque du lycan qui n'avait pas souhaité la laisser en vie. Une fois à la maison, Mina tenta bien de soigner sa sœur qui s'écroula dans son lit, épuisé. Et elle dormit, jusqu'à la première mutation. Ce moment, elle ne s'en souvient pas très bien...tout comme l'agression. Elle ne se souvient que d'une violente douleur qui ne semblait pas vouloir s'apaiser. Elle ne se souvient pas non plus précisément ce qu'elle a fait, mais elle se souvient de son réveil le lendemain...Entourée de ses deux parents, lacérés, baignant dans leur sang. Eileen hurla, effrayée par cette vision, mais par autre chose aussi...qui avait fait ce carnage? Elle-même...Personne d'autre n'avait pu. Son cerveau avait fait ce lien. Effrayée, elle décida de s'enfuir, en chemise de nuit au départ blanche, et pleine de sang de la tête aux pieds.

Heureusement, la jeune adolescente fut vite recueillie par un lycan plus âgé qu'elle qui entreprit de la soigner, et de l'aider à reprendre le dessus. Avec lui, elle apprit à contrôler son instinct animal, à se contrôler tout simplement, mais aussi à se transformer quand elle le désirait. Ayant apprit que les émotions pouvaient la faire se transformer, même que partiellement, elle décida de toujours contrôler ses émotions...mais ceci ne peut jamais éternellement marcher.

Par chance, ce lycan faisait partie de la meute des Crocs Noirs, ce qui lui permit d'intégrer un groupe de lycans. Ainsi, petit à petit, elle apprit à accepter ce qu'elle était devenue. Un monstre certes, mais un monstre beaucoup plus puissant que la fragile adolescente qu'elle était. Elle trouvait beaucoup d'avantages à sa nouvelle condition et tentait désormais d'oublier le massacre de ses parents. Désormais, alors qu'elle est parfaitement intégrée dans la meute, elle ne souhaite qu'une chose : retrouver sa jumelle. Même si sa quête lui prendra des années, elle y arrivera et qu'importe les obstacles !
De sa vie d'humaine, elle ne gardait d'ailleurs pas grand chose que deux souvenirs : sa jumelle et toutes les cicatrices qui ornent son corps. Sa sœur représente sa vie humaine, et les cicatrices, le passage à sa nouvelle vie de lycan. D'ailleurs, dans sa meute, personne ne sait qui à pu à la transformer, ou plutôt a pu avoir le désir de l'éliminer, de se repaitre de sa chaire...ils savent juste qu'il ne fait pas partie de la meute.



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black


Dernière édition par Eileen L. Allannah le Dim 14 Fév - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2419
Points : 3481
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Eileen L. Allannah [Terminé] Sam 13 Fév - 22:01

Un petit truc pour toi également, voyant que ta soeur a le même problème: vous n'avez peur de rien? Il ne te manque qu'une seule peur... C'est pas mal tout ce qui me tracassait dans ta fiche, sinon, tout me va!

Pour tes connaissances, j'aurais peut-être Alexander Williams qui pourrait t'intéresser, étant le chef de la meute il y a de bonnes chances que tu le connaisses. Si oui, tu peux le contacter et lui dire que tu l'as rajouté dans tes connaissances, il en fera sûrement de même ^^

Donc arrange le petit problème de peur, et on devrait être nickel avec ça.

Bienvenue parmi nous, au plaisir de faire du RP avec toi!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Eileen L. Allannah [Terminé] Dim 14 Fév - 4:58

Et voila, c'est vrai que j'avais plus sous-entendus quelques petites craintes mais j'ai rectifié tout ça ^^
Maintenant, il y a tout un paragraphe avec différentes peurs.

Et oui en effet, il est logique que je connaisse le chef de meute, je vais le contacter de ce pas, merci de l'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre


Messages : 527
Points : 1060
Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Voler, tuer, m'amuser avec mes victimes

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Taille:
Emploi: Faire chier le peuple

MessageSujet: Re: Eileen L. Allannah [Terminé] Dim 14 Fév - 9:02

Rien à dire pour ma part Smile

C'est excellent, je te donnes mon feu vert

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pensées de Blake <- Courier New
- Les paroles de Blake
#593b72


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique


Messages : 2419
Points : 3481
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Eileen L. Allannah [Terminé] Dim 14 Fév - 10:46

Parfait, fiche acceptée pour ma part également!

N'oublie pas d'aller faire un petit tour dans les recensements : vérifier si ton nom y a été recensé, aller recenser ton avatar, un emploi, etc.

Sinon, passe un bon séjour parmi nous, bienvenue encore une fois! Smile

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre


Messages : 202
Points : 947
Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Âge: 21
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: Eileen L. Allannah [Terminé] Dim 14 Fév - 10:49

Je valide ta fiche et te souhaite la bienvenue !

N'oublie pas d'aller valider les règlements dans la section des lois ! Smile
Il est obligatoire avant de commencer un RP.

Sur ce, bon séjour Very Happy

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Eileen L. Allannah [Terminé] Aujourd'hui à 9:16

Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Allannah [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Eileen Rogue II [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Coin détente :: Archives :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: