Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Nous sommes en surpopulation de vampires ! N'oubliez pas les humains et les lycans !

Partagez|

Un rendez-vous important, doublement même ....bonjour la pression. [FEAT Liv Christiansen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#34427 : Un rendez-vous important, doublement même ....bonjour la pression. [FEAT Liv Christiansen] Ven 2 Fév - 16:47

Niveau de puissance : En apprentissage, mais prometteuse ;)
Emploi et loisir : Serveuse ....enfin ..aux dernières nouvelles

Feuille de personnage
Âge réel:
Taille:
Emploi:
Elle ne cessait de porter son regard sur l'horloge de sa petite coccinelle aubergine pétaradante, alors qu'un feu rouge la maintenait à l'arrêt beaucoup plus longtemps qu'il n'en avait le droit selon elle. 16h06, cette fin d'après-midi était extrêmement importante ! Et le rendez-vous qui y était prévue l'était tout autant ! Lukas lui avait laissé un message sur sa boite vocale, il lui donnait rendez-vous à Richmond Park de la part de sa sœur, afin que celle-ci puisse rencontrer Shandra et lui parler. Comme à son habitude et certainement pour éviter de stresser inutilement la jeune louve, Lukas n'avait rien ajouté de plus. Bien entendus la jolie vénitienne était heureuse de revenir dans le parc de leur première collaboration, mais ...la situation était totalement différente, doublement même, puisque non seulement elle allait rencontrer une autre beta de la meute, mais il se trouvait en plus qu'il s'agissait de la sœur du garçon avec qui elle entretenait une ...Shandra se posa la question à savoir si elle pouvait réellement parler de relation, puisque les principaux concernés n'avaient pas encore vraiment abordé le sujet afin de définir ce qu'était cette ..."relation" entre eux.

Un klaxonne sorti brutalement la jeune femme de sa rêverie, le feu était finalement passé au vert, évidemment au pile au moment ou elle s'accordait le temps d'une réflexion. Enclenchant la première, elle fit signe au conducteur derrière elle pour s'excuser, puis s'engagea sur la droite, direction une artère secondaire de la ville. Le vent charriait avec lui une pléiades d'odeurs formidables : Feu de cheminée, roulotte de churros tout chauds et une délicieuse odeur de sous-bois venant de Richmond. Mais malgré la beauté du jour qui tombait lentement derrière le rideau de nuage mordorés, les quelques après-midis enivrants qu'elle avait passés avec Lukas et cette matinée shopping d'enfer. Shandra était bien forcée de réaliser que la vie n'était pas des plus reposante ces temps-ci. Le Woobly Symphony était toujours en gérance extérieur le temps que l'enquête sur la mort de Mr.Tuxtable soit totalement classée. Les affaires fonctionnaient un peu mieux qu'en temps normal, mais l'emploi de la louve était menacée si aucun repreneur ne survenait, et petit détails plus que dérangeant, ce sombre crétin de Jason avait clairement changé de vie, elle était devenue beaucoup plus ....mortellement sanguine. Et pour faire taire sa soif, il liquidait dangereusement les réserves d'alcool du bar, en plus que son odeur de mort insupportait Shandra et son odorat de lycan.

"C'est quand même bizarre cette histoire ...il se serait fait mordre pendant qu'il couchait ? ...les vampires font ce genre de choses ? Je veux dire, en vrai ?!"

Un nouveau regard son l'horloge lui indiquait qu'il était maintenant 16h14, son rendez-vous avec Liv étant à 16h35, elle serait dans les temps. Ses épaules se débarrassèrent un peu de la tension accumulées. Et la louve choisie de finir son trajet avec du The Fray. Seulement 4 minutes plus tard, elle garait sa coccinelle dans le parking du Richmond Park, puis elle entreprit de suivre "Mon odeur mais pas tout à fait" comme lui avait dit Lukas dans son message.

-Gros malin, c'est vrai que c'est l'évidence même. Comme si tu ne pouvais pas me dire simplement "fait tes preuves et montres moi que je sais que tu es une Louve incroyablement pleine de talents". A cette pensée, son cerveau imagea un tout autre sous-entendus, ce qui la fit légèrement rougir. Ils étaient proches ,mais n'avaient encore jamais rien fait d'autre que s'embrasser ou se prendre la main ou dans les bras ...

"Et déjà rien que ça, ça me rend folle ...oh ma pauvre fille --' ...."

Fort heureusement pour elle, son petit jogging dans le bois lui libéra totalement l'esprit, elle ne pensais plus qu'à la piste à suivre, ignorant le reste, et Dieu ce que cela faisait du bien ! Bon effectivement sa tenue n'était absolument pas adaptée à une course dans les bois, elle portait encore son uniforme de nuit du Woobly Symphony, mais s'était tout de même attachée les cheveux en queue de cheval haute, laissant une mèche retomber le long de son visage. Elle arriva dans un petit terrain dégagé, caché entre l'épais feuillages sauvage. Liv était là, droite comme un I, et carrément canon !

"Roooh c'est pas juste ....j'adore sa veste"

La jeune louve s’avança poliment, un sourire parfaitement maîtrisé sur les lèvres dissimulant à merveille son stress.

-Enchantée, je ne penses pas me tromper en affirmant que vous êtes bien Liv, la sœur de Lukas. dit-elle d'une voix agréable tout en passant ses mains derrière son dos. Dans un coin de sa tête, la louve s'imaginait bien que la sœur Christiansen ne devait avoir rien à envier à personne au seins de la meute, et d’ailleurs le corps entier de la jolie vénitienne tremblait face à la dominance naturelle de la norvégienne.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
#34484 : Re: Un rendez-vous important, doublement même ....bonjour la pression. [FEAT Liv Christiansen] Ven 9 Fév - 10:41

Niveau de puissance : Louve Respectée

Feuille de personnage
Âge réel: 124 ans
Taille:
Emploi: Professeur d'auto-défense de la police et bras droit des Mc Hawk
Une respiration calme, si on était en hiver, on aurait pu voir des volutes de vapeur sortir d’entre ces lèvres rosées, un regard de glace, tourné vers l’horizon, ne sillant même pas sous le vent qui soufflait et faisait voleter les feuilles quo jonchaient le sol ou s’envolaient des arbres aux alentours. L’oreille tendue, faisant attention au moindre son qui pouvait lui parvenir. Les oiseaux piaillaient encore à cette heure car la nuit n’était pas encore tombée. Ses longs cheveux d’un blanc neigeux voletaient en bataille sous la brise, la jeune femme attendait, droite de toute sa hauteur, les bras croisés. Elle attendait quelqu’un, une jeune femme d’après Lukas. Ce dernier lui avait demandé d’aller à un rendez-vous avec cette inconnue, une dénommée Shandra que son frère avait fait rentrer dans la meute. Une jeune louve sans doute, sinon il ne lui aurait peut-être pas demandé ce service. Elle avait accepté et lui avait donc demandé de lui envoyer un message de sa part pour qu’elle la retrouve au Richmond Park en fin d’après-midi.

La louve regarda sa montre, l’heure du rendez-vous approchait à grand pas, tout comme la nuit elle-même. Un à un les lampadaires qui ornaient les différentes allées du parc s’allumèrent, laissant une tout autre atmosphère que celle qu’on connaissait de jour. Les vampires n’allaient pas tarder à sortir de leur cachette, se mettant pour certains à la recherche de leur repas de ce soir. Heureusement pour eux, elle n’avait pas le temps de leur faire la chasse. Elle se demandait comment était la jeune femme qu’elle devait rencontrer, Lukas ne lui en avait pas trop dit, sans doute pour qu’elle ne se fasse pas une idée bien arrêtée. Elle perçut au loin un bruit de moteur, celui d’une moto, mais il disparut bien vite, sans doute qu’elle était maintenant à l’arrêt.

Comme il y avait plusieurs entrées pour arriver jusqu’ici, la louve écoutait, scrutait les alentours, laissant les odeurs venir jusqu’à elle pour analyser celle qui l’intéressait. Puis elle sentit une odeur, ce n’était ni celle d’un humain, ni celle d’un vampire et encore moins d’un animal lambda. Le regard tourné dans la direction d’où l’odeur venait, Liv attendait, immobile, les bras croisés, posant son regard sur la jeune femme qui venait d’apparaître et qui s’approchait d’elle. Elle releva légèrement la tête, une absence de sourire venant de sa part alors que la demoiselle, elle, lui souriait. Il faut dire que Liv n’était pas du genre à avoir un sourire encré sur son visage. Cependant son expression n’était pas dure et froide, seulement impassible.

‘’Non c’est bien ça, je suis Liv Christiansen…’’ lança t-elle pour toute réponse d’une voix monocorde.

‘’Bien, tu dois être…Shandra…ravie aussi’’ avait-elle ajouté sur le même ton alors qu’elle la voyait décontractée tout du moins un semblant, les mains derrière le dos.

Liv la détailla de haut en bas, surtout sa tenue vestimentaire. A cette vue, la louve se demandait ce qu’elles allaient bien pouvoir faire. A part discuter, elle ne voyait pas, du moins pas pour cette fois, elle ne pouvait rien faire avec  une mini-jupe et des collants résilles. D’ailleurs elle se demandait bien où elle pouvait travailler dans cette tenue. Cependant elle se garda bien de faire partager cette pensée.

‘’Donc, tu as rejoint les Mc Hawks de ce que j’ai compris ? Lukas a été très bref là-dessus…’’ lança t-elle en décroisant enfin les bras pour poser l’un de ses poings sur sa hanche.

Elle sentit une doeur plus que familière autour de la louve; oui, c'était celle de Lukas. Elle se posa la question de comment cela se pouvait-il, mais elle garda cela pour elle, préférant ne rien dire.

#34485 : Re: Un rendez-vous important, doublement même ....bonjour la pression. [FEAT Liv Christiansen] Sam 10 Fév - 4:09

Feuille de personnage
Âge réel:
Taille:
Emploi:
Le froid apparent de Liv ne déstabilisa pas vraiment la jeune louve, mais il ne la plaçait pas non plus dans les meilleures conditions pour aborder cette rencontre. Pourtant Sandra s'arma de courage pour soutenir la présence imposante de la dominante. Dans un coin de sa tête la jolie rousse se dit qu'il lui fallait trouver quelque chose à dire pour tenter de briser un peu la glace, mais quoi qu'elle mette en place dans son esprit, rien ne lui apparaissait vraiment comme correct ou très utile. Il ne faisait aucune doute que Liv était la soeur de Lukas et pour autant ils étaient très différents dans leur approche.

"Bon en même temps j'ai rencontrée Lukas quand il n'était pas en service et pas avec sa casquette de dominant de la meute ....les choses sont en réalité complètement différente ..."

Shandra trouva du réconfort dans la politesse de Liv, même si c'était fin ,ce dont elle doutait par optimisme, au moins elle semblait elle aussi heureuse de faire sa rencontre. Puis la beauté norvégienne lui demanda quelques détails sur la situation de la jeune louve expliquant que son frère avait été plutôt vague. Sandra eu un légers sourire en se disant que c'était du Lukas tout craché et qu'il n'avait pas fait bien mieux avec elle même pour lui parler des raisons précise de cette entrevue. Le problème qui se présentait maintenant ,c'était de savoir comment répondre à Liv, devait elle appeler Lukas Mr.Christiansen, ou l'appeler par son prénom ? Et devait-elle n'aborder que le sujet de la meute ou était-il nécessaire de préciser qu'elle et lui se ....fréquentaient, si ont pouvaient appeler ça comme ça. Se sentant prise par le temps et la politesse qui était due à la femme en face d'elle, la jolie vénitienne prit sa décision et répondit d'une voix calme ,essayant de s'adapter à la personnalité de son interlocutrice :

-Oui en effet, j'ai tout récemment intégré la meute. J'en suis très honorée. Votre frère n'a pas guère été plus avar en précision avec moi, mais j'imagine que c'est là un usage pour l'entrer des nouveaux membres ? Sachez en tout cas, que je suis prête à répondre à vos questions, je tiens à faire mon entrer dans les meilleures conditions afin de rapidement apporter mon soutiens à la meute.

"Un poil propre-sur-soi comme discours, mais bon ...évitons de froisser plus qu'une seule dominante. Pffff quand je pense à cette espèce de congélo blonde avec ses airs supérieurs et prout prout ! --' ..."

Alors qu'une nouvelle brise, plus appuyée que celles qui agitaient régulièrement les branches ,emportaient les feuilles et dansaient dans les chevelures des lycans, apportait des odeurs de feux de cheminées ou encore celle d'une oie sauvage ou d'un petit chevreuil. Shandra perçut celle de mort caractéristique et horrible d'un vampire, il était suffisamment proche pour que sa présence laisse échapper un frisson et une légèrement grimace d'inconfort à la jeune louve, qui porta aussi très poliment sa main à hauteur de son nez pour tenter de bloquer l'access à cette pestilence dont elle n'avait encore pas du tout l'habitude. Juste après cela, le jeune femme s'excusa de son geste, expliquant à sa dominante qu'elle éprouvait encore beaucoup de mal à faire abstraction de la présence des Vampires.

"Et je remarque aussi que vue le lieux ou elle m'attendait, Liv ne devait pas avoir en tête une simple discutions. Et forcément il fallait que j'arrive en uniforme de boulot ...même si je suis capable de me défendre habillée comme ça, ce n'est pas approprié pour un entrainement sérieux...et merde .."

-Si vous me permettez cette remarque, je dois avouer que votre frère ne m'ayant pas spécifié le type d’entretiens que je devait avoir avec vous, je n'ais pas pensée à m'habiller de façon pratique pour l'exercice. Et surtout ,je finissait le travail juste à temps pour être à l'heure avec vous donc ....dit-elle d'une petite voix désolée et gênée, se rendant soudain compte que son monologue maladroit ennuyait certainement la louve, elle se tut sans attendre, baissant légèrement le regard et s'éclaircissant la gorge.
#34641 : Re: Un rendez-vous important, doublement même ....bonjour la pression. [FEAT Liv Christiansen] Ven 23 Fév - 8:53

Feuille de personnage
Taille:
Malheureusement pour Shandra, Liv n’était pas femme à laisser des sourires ourler sur ses lèvres à tout va. Elle était de nature froide, surtout avec les personnes qu’elle ne connaissait pas, c’était sa façon de montrer aux louveteaux qu’elle ne plaisantait pas. Elle se montrait donc aussi inaccessible que possible. La louve empêchait donc toute forme de familiarité avec elle, et ce pour un temps indéfini car parfois c’était la porte ouverte pour n’importe quel comportement, surtout vis-à-vis des hommes bien entendu. Certains pouvaient se croire tout permis, Liv leur démontrait donc tout le contraire. Pour l’heure, elle se retrouvait face à une demoiselle aux cheveux flamboyants et à la tenue non adéquate pour un entraînement. Il ne restait donc que l’entretien sommaire pour ce soir. Elle se tenait toujours droite, les bras croisés, mais son visage se radoucit légèrement sans pour autant perdre son sérieux.

Cela ne se voyait pas, mais elle était sincère lorsqu’elle avait dit qu’elle était ravie de faire la rencontre de la demoiselle rousse. Il y avait eu peu de recrutement parmi les Mc Hawks depuis quelque temps, et d’autres avaient même fuit. Mais si elle leur mettait la main dessus, ils n’en réchapperaient pas, c’était sûr. Elle se demandait bien ce que lui avait dit Lukas pour la faire rentrer dans la meute, lui avait-il parlé des lois qui régissaient la meute ? Et leurs conséquences si on venait à vouloir s’en défaire ? Liv écouta donc Shandra avec attention. Elle soupira même à l’entente du fait que Lukas n’en avait pas dit plus non plus à la jeune femme. Il faudrait qu’elle mette les points sur les i avec lui donc.

‘’S’il te plaît, épargnes-moi le ton pompeux et les courbettes, parles normalement comme… tu le fais avec Lukas ?’’ lança t-elle en haussant un sourcil.

Car oui, elle avait senti l’odeur de son frère sur elle, c’était qu’il y avait une bonne raison à cela. Elle ne pouvait l’avoir que s’ils étaient plus proches que deux individus ‘normaux’.

‘’Enfin, pas de façon trop familière non plus quand même’’ avait-elle ajouté.

‘’Est-ce que Lukas t’as parlé des lois qui régissent la meute ? Y entres-tu donc en ton âme et conscience ? Et … dernière question, que penses-tu apporter à la meute ?’’

Liv voulait être certaine qu’elle entrait parmi les Mc Hawks tout en sachant ce que tout cela impliquait. Il ne fallait pas qu’elle entre dans la meute en état ignorante des coutumes. Une nouvelle bourrasque de vent avait soufflé, faisant voleter les crinières neigeuses et flamboyantes des deux jeunes femmes qui se trouvaient dans le Richmond Park. Les yeux d’un bleu glacial de Ghost se plissèrent à l’odeur de vampire qui planait non loin et qui jurait avec toutes les autres. Au vue de la réaction de Shandra, cela démontrait qu’elle était une bien jeune louve, car Liv n’avait pas cillé lorsque l’odeur vint à portée de ses narines, c’était l’expérience qui parlait. L’odeur était désagréable, mais pas au point de la faire grimacer. Cependant ses gênes de loup se réveillèrent quelque peu, la laissant aux aguets. Son regard se reposa sur la jeune femme dont la voix se fit entendre.

‘’Je n’avais pas spécialement prévu quoi que ce soit, mais effectivement au vue de ta tenue, l’entraînement va être quelque peu difficile en mini-jupe. Enfin si on s’y était pris autrement, cela n’aurait pas été à ta sortie de travaille et tu aurais une tenue plus adéquate bien entendu.’’ Avait-elle lancé tout en sondant les odeurs qui venaient jusqu’à elle.

Puis elle releva le regard en direction de l’odeur de mort, cette dernière avait presque disparut. Ce n’était donc que partie remise. Dommage, cela aurait pu faire un entraînement pour Shandra, mais une autre occasion se présenterait sans doute plus tard. Liv relâcha alors quelque peu ses muscles et se détendit légèrement.

‘’As-tu des questions ?’’ lui demanda-t-elle alors.

Etant une jeune louve, peut-être avait-elle des questions à lui poser sur certaines choses, si elle pouvait lui répondre elle le ferait bien entendu. On ne le dirait pas comme cela mais elle était plutôt pédagogue, puisqu’elle était professeur d’auto-défense pour la police.

#34644 : Re: Un rendez-vous important, doublement même ....bonjour la pression. [FEAT Liv Christiansen] Sam 24 Fév - 7:10

Feuille de personnage
Âge réel:
Taille:
Emploi:
Liv demanda à Shandra de s'adresser à elle de façon beaucoup moins formelle, mais le vénitienne nota que l’enchaînement de la demande de la dominante trahissait certainement le fait qu'elle avait devinée, ou était au courant du type de relation qu'entretenaient son frère et elle. Tachant d'obéir à la louve et sentant bien que la louve en elle n'avait que cette envie , Shandra opta pour une approche plus familière :

-Très bien, ne vous en faites pas c'est noté. Pour répondre à votre première question , oui Lukas m'a bien expliqué qu'entrer dans la meute signifiait de s'y engager de manière définitive et active, il m'a bien fait comprendre que la meute était très hiérarchisée et que chacun avait son rôle a jouer celons ses compétences. Quitter la meute est donc totalement prohibé sauf exceptions spécifiques je crois, mais il n'est pas vraiment entré dans les détails à ce niveau là. Connaissant les règles qui régissent les meutes de loups ....animale j'entends, j'avait une idée de ce que pouvait être la vie dans une meute. Mais Lukas m'a permit d'avoir un point de vu plus précis. Marquant une pause pour laisser à la dominante le temps d'analyser sa réponse, l'odorat de Shandra fut attiré par le fumé d'un velouté de potiron/carotte/navet qui venait très certainement du rebord d'une fenêtre des quartiers résidentiels en périphérie du parc. Cela fit penser à la jeune louve qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir se préparer à manger ce soir. Mais sa louve intérieur la rappela à l'ordre, elle devait d'abords terminer de répondre à Liv. Et pour ce qui est de la deuxième partie de votre question, je dirais ...que Lukas m'a semblé content de ce qu'il avait vus pendant notre chasse. Un instant l'esprits de la jolie rousse perçut le double sens que pouvait prendre sa réponse quand on savaient qu'ils se tournaient autours, rougissant comme pas permis, la jeune femme regretta de ne pas porter d'écharpe pour pouvoir cacher son émoi de jeune fille ridicule. Enfin comprenez moi , quand je dis ça, je veux dire que durant la chasse que nous avons partagée, accessoirement pour anéantir la menace que représentait mon patron, Lukas m'a dit que j'avais des compétences intéressantes, et je penses ,en toute modestie Mademoiselle, l'avoir surprit. Mais j'attends aussi d'avoir votre retours. Et pour faire simple, aussi humblement que ma condition de très jeune louve me le permet, je ferait tout mon possible pour mettre à disposition mes compétences, les améliorer et en découvrir d'autre, pour soutenir du mieux possible notre meute.

La louve de Shandra aboya en elle, déterminée et vaillante, ce qui se traduisit d'aspect extérieur par une légère teinte des pupilles de la rouquine. Son regard était humble mais ardent d'une envie de faire ses preuves. La dominante semblait l'écouter ,bien que toujours drapée dans son manteau de froideur professionnelle. Elle lui expliqua qu'effectivement sa tenue était un problème à l'évaluation potentiellement prévue. Et Shandra s'empressa de rassurée la dominante en affirmant, comme elle le supposait, qu'en d'autre circonstances elle serait venue dans une toute autre tenue.

-Hey bien, je dois avouer que je suis très ...perplexe, ou du moins très curieuse de savoir comment sont considérées les louves dans les meutes, et quel regard les membre natifs portent sur les mordus. J'imagine aussi qu'être une femme au commande d'une branche à responsabilité doit être très compliqué et peut être contraignant ? J'avoue n'avoir aucune idée précise, je suppose seulement que cela ressemble au fonctionnement humains, car après tout ...nous restons nous même en grande partie humains. J'aimerais savoir tant de choses différentes que certaines de mes questions vous paraîtrons peut être idiotes. Et je ne voudrais vraiment pas abuser de votre temps.

Shandra évita de trop sourire de façon mignonne comme elle en avait l'habitude au travail et dans la vie de touts les jours. Liv ne semblait pas être une femme à partager ces élans ....joviaux et féminins. C'est pourquoi la louve opta pour un petit hochement de tête poli et  une position droite et respectueuse. La nuit commençait à tomber très rapidement, la douceur venait, mais rien qui puisse inquiéter des lycans. Le vent charriait le début de l'activité nocturne du parc, les écureuils commençaient leur vagabondages, elle entendit un chat bondir dans les feuilles mortes, et plus loin encore elle perçut l'odeur de gazole frais d'une voiture qui venait de se garer dans le parking du parc.

"Des visiteurs ? A cette heure-ci et dans un pick-up au plein tout frais ? 2 personnes ....une femme et un homme ? ...C'est moi ou ça sent la poudre ?"

La concentration entière de Shandra fut captée par l'analyse de la situation, la distance énorme requérait toute son attention.
#35022 : Re: Un rendez-vous important, doublement même ....bonjour la pression. [FEAT Liv Christiansen] Dim 11 Mar - 4:48

Feuille de personnage
Taille:
Les façons trop formelles de s’adresser à elle étaient jugées trop pompeuses aux yeux de la louve. Elle avait beau être une Dominant dans la meute Mc Hawks, elle n’en restait pas moins une louve comme les autres. Elle lui avait tout de même précisé de ne pas être trop familière tout de même, elles ne se connaissaient pas après tout. Même si cette jeune louve portait l’odeur de son frère, son odorat ne pouvait en aucun cas la tromper, elle portait cette odeur sur elle depuis toujours car ils avaient toujours été très proches l’un de l’autre, même un peu trop parfois, mais ça, personne n’était au courant, ça ne les regardait qu’eux et eux seuls. Liv revint au moment présent, laissant les bribes de son passé dans un coin de sa tête. Elle l’écouta parler, énonçant tout ce qu’elle savait de Lukas. Elle eut tout de même un haussement de sourcil à l’entente d’une chose qui lui semblait erronée ou plutôt adoucie.

‘’Quitter la meute signifie la mort…ce serait considéré comme de la haute trahison. Et je me charge parfois d’être l’exécutante…’’ lâcha t-elle d’un calme que l’on pourrait juger d’inquiétant.

‘’Plutôt mourir que de divulguer quoi que ce soit si nous tombons entre les mains de nos adversaires. Ce sont là des règles auxquelles nous tenons plus que les autres. Le reste, Lukas a dû t’en parler, nous n’aimons pas les têtes brûlées qui s’attireraient sans doute les foudres de l’Alpha s’il venait à l’apprendre. Mais de ce que je vois tu as l’air contentieuse et tu seras apte à suivre les ordres donnés.’’ Lança t-elle en laissant un mince sourire ourler ses lèvres.

‘’Si tu es pleinement consciente de tout ce que cela implique, je ne vois pas pourquoi je te refuserai dans la Meute… il n’y aura plus qu’à faire tes preuves lorsque tu seras dans la bonne tenue’’ avait-elle lancé avec un léger sourire.

La louve blanche observa la rouquine un instant, silencieuse, simplement en arquant un sourcil lorsqu’elle entendit que Lukas semblait avoir apprécié ce qu’il avait vu pendant leur partie de chasse. Voir la demoiselle essayer de se reprendre et de se justifier sur ses dires, Liv ne put se retenir de laisse un rire cristallin s’échapper de ses lèvres.

‘’C’est tellement amusant de te voir essayer de te reprendre sur tes dires lorsque cela touche mon frère…bref…si Lukas dit que tu as les aptitudes requises, alors je n’aurai plus qu’à vérifier cela un peu plus tard’’ lança t-elle simplement.

A la voir, à se regard flamboyant, Liv voyait qu’elle avait le désir de bien faire, de s’investir, alors pourquoi irait-elle à son encontre ? Tant qu’elle protégeait la meute et ses secrets, qu’elle savait ce qu’elle devait faire si un jour malheureusement elle se faisait prendre et qu’il était impossible d’aller la sauver, alors rien ne lui interdisait de rentrer dans la meute.

‘’Pour ce qui est de la perception des membres de la meute, c’est tout à chacun de voir comment il considère la chose. La force prédomine sur le fait d’avoir été transformé ou d’être loup de naissance. C’est comme cela que l’on choisit l’Alpha. Après il peut y avoir des prédispositions de naissance ou non. En Norvège, dans notre meute à Lukas et moi, c’est notre mère l’actuelle Alpha, mais chez les Christiansen, le sang prédomine et ce sont toujours des femelles. Je serai donc Alpha en Norvège lorsque ma mère ne voudra plus en être à la tête. C’est à sa demande que nous sommes arrivés ici.’’ Lança t-elle en regardant les alentours comme pour surveiller les moindres faits et gestes qu’il pourrait y avoir pendant qu’elles parlaient.

‘’Tes questions ne sont pas idiotes, tu veux savoir énormément de chose sur les lycans, sur la meute, donc pour ma part ce ne sont pas des questions idiotes, et j’y répondrai autant que possible…et pour ce qui est de mon temps, je suis en repos aujourd’hui, je ne fais donc que mon travail de Dominant, donc d’encadrer des louveteaux’’ avait-elle lancé avec un léger sourire.

Liv semblait un peu plus détendue. Il ne servait à rien de garder sa posture et son visage de femme sérieuse trop longtemps, cela avait le don d’intimider la plupart du temps. Puis elle plissa les yeux en voyant que l’intérêt de la jeune louve était concentré sur autre chose. Liv la suivit du regard, humant l’air et ce qu’il leur rapportait.

‘’Analyses, visualise ce que tu sens, cela t’aidera pendant la chasse, n’en perds pas une miette et tu excelleras dans la traque.’’ Lâcha t-elle en reprenant son sérieux.

Si elle pouvait affuter son odorat autant qu’elle le pouvait, elle n’aurait donc aucun problème pendant les chasses et pourrait traquer sa cible sur plusieurs kilomètres, comme les loups les plus âgés étaient capables de faire. Suivant ce qu’elle décidait de faire, Liv la suivrait en renfort, histoire de ne pas la laisser y aller seule, car c’était l’une des règles de la meute.

#35027 : Re: Un rendez-vous important, doublement même ....bonjour la pression. [FEAT Liv Christiansen] Dim 11 Mar - 7:53

Feuille de personnage
Âge réel:
Taille:
Emploi:
Shandra manqua un battement de cœur, avalant nerveusement sa salive au moment où Liv précisa les conséquences d'une sortie de ma meute. La mort, ni plus ni moins. La jeune louve trouva que c'était là une réponse plutôt radicale, mais elle se garda bien de le notifier oralement. Cela ne lui fit pas non plus particulièrement peur, partant du principe qu'elle faisait confiance à Lukas. Mais sa conscience humaine se réveilla et la menaça de son regard par-dessus ses lunettes.

"En même temps tu t'es engagée dans la première meute que tu as rencontrée, sans même chercher à prendre contact avec d'autre. Et cela en plus principalement motivé par l'effet "Dominant beau gosse" de Lukas ... Alors assumes maintenant ma petite !"

La dominante Christiansen se montra aussi beaucoup plus inquiétante au moment ou elle expliqua à la jeune louve qu'elle s'occupait parfois de la mise à mort des "traîtres". Shandra passa sa main dans ses cheveux pour les replacer derrière son oreille, le vent souffla une nouvelle fois une flaupé d'odeurs toutes très différentes, et témoignant de l'excellente qualité de vie du bois. Respirait ce cocktail sauvage apaisa un peu la jeune femme, ça et le fait que Liv se montra plus accessible et "détendue". La dominante blanche allait même jusqu'à faire des remarques très gentilles à Shandra.

-Je vous remercie. J'essaierais de toujours m'en tenir à cette ligne de conduite, et bien évidemment je prendrais le temps qu'il faudra pour passer les tests nécessaire ,avec la bonne tenue. La jeune louve décrocha un petit sourire amusé et désolé.

Mais très rapidement, Shandra piqua de nouveau un fard de jeune fille prise en flagrant délit d'émoi amoureux, quand Liv s'amusait très clairement de la manière dont le louveteau devant elle tentait de se dépêtrer de ses maladresses.

-Euuh ...c'est à dire que c'est assez gênant de ....enfin parfois je ...Bref ! Lukas est assurément un homme compétent et très professionnel. J'ai été très chanceuse de le croiser au bon moment.

"Ok, maintenant il faut la fermer Shandy ! Laisse la madame poser les questions et évites de t'enfoncer encore plus ! ..."

Liv expliqua une chose sur la transmission du rôle d'alpha qui souleva des interrogations chez la louve. Alors que les louves pouvaient entendre un chevreuil fuir en détectant leur odeur, Shandra exprima quelques une de ses questions ,comme l'invitait à faire, très généreusement, la dominante :

-Quel est l’intérêt de votre mère à envoyer ses enfants dans une autre meute ? Les alliances par l'union ? Ou une alliance de protection ? Vous avez d'autre frères et sœurs ? De sang j'entends.

Shandra détourna quelque secondes son attention de Liv pour capter l'odeur du sang et celle d'une petite meute de coyote, rapidement elle entendit très clairement ces derniers s'attaquer et ensuite déguster le chevreuil qui avait fuit les louves. La rouquine éprouva un petit pincement en se disant que leur présence avait certainement jeter l'animal dans les pattes de la meute. Mais c'était la vie et son cycle éternel. La jolie jeune femme reporta donc son attention son la réponse donnée par la dominante, puis elle posa de nouvelles questions :

- Je me demandait, comment sont ....les relations dans la meute ? Je veux dire sachant que les meutes de loups sont hiérarchisées et que les couples ne se forment pas et ne procréaient pas librement. Esce que les lycans suivent la notion humaine ou louve des relations amoureuses ? Peut-on hybrider notre sang ? Je me demandait aussi comment se propageait notre don, quel en était les lois ? Oh ! et j'aimerais aussi savoir si les membres de la meute doivent travailler uniquement pour des filière possédées par la meute, ou si ils peuvent choisir ? Et si ils sont dans l'obligation de verser un pourcentage de leur salaire à la meute ? En fait ....je crois qu'il me faudrait un topo complet ...

Devant cette effusion de question, la louve de Shandra grogna après elle même, la réprimandant de se comporter de la sorte en présence d'une dominante. Mais de toute manière, la vénitienne n'eut guère le loisir de poser d'autres questions, car alors que Liv lui avait donnée des infos très instructives, celle-ci l'incita à pousser son analyse et sa perception de l'étrange arrivée du couple dans le pick-up fraîchement alimenté en carburant. Docilement, la jeune louve se concentra afin de visualiser ce qu'elle percevait. Ce produisit alors quelque chose d'absolument incroyable ! En fermant les yeux et en ouvrant entièrement sa concentration à se que ses sens pouvaient capter, apparut dans l'esprit de Shandra tout une carte sensorielle ! Elle pouvait voir des volutes d'odeur prenant la forme de leur origines. Heureusement pour la jeune louve le vent s'allia à elle en poussant vers sa position les odeurs et les paroles du couple.

-C'est très étrange, ils ...ils ont une odeur similaire à ...la notre. Ils chassent ! La femme dit qu'ils ont tout leur temps, l'homme arme un fusil à pompe en riant. je ...c'est difficile de sentir en détail. Leurs vêtements ...il y à quelque chose avec leurs vêtements, mais l'odeur de l'essence ,je suis désolée je n'arrive pas à affiner. Ouvrant les yeux, la louve termina son analyse.

-Mais ce qui est certains c'est que la femme tiens une arbalète, je l'ai entendus grincer et le bois était vernis depuis peu. L'homme dégage une odeur très forte de virilité, il est sur de lui. La femme elle est très électrique, très excitée, mais je ne saurait dire si c'est par l'homme ou la situation. Et je n'aime vraiment pas la sensation que j'ai en ce moment, je ne me sens plus du tout comme une louve, mais plus comme ....un lièvre. Serrant les poings sous la nervosité et l'agacement, ses pupille irradièrent et sa mâchoire se crispa. -Et je déteste cette sensation. J'ai peur de deviner la raison de leur présence, et dans le pire des cas, l'origine de l'odeur que je ne parviens pas à déceler derrière celle de l'essence, qui je pense est justement là exprès.

La rousse espérait ne pas avoir fait d'erreur et avoir put démontrer des qualité que Liv pouvait évaluer. Pour autant, se trouant dans la direction du couple, Shandra se mit instinctivement à gronder, sa louve intérieur grondant en écho, le poil hérissé et les babines retroussées.
#0 : Re: Un rendez-vous important, doublement même ....bonjour la pression. [FEAT Liv Christiansen]

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1